Sg, rachat de crédits à Paris

Sg
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Discussions autour de Sg

Cécile Raquoux- 9 jours

Savez-vous où trouver la meilleure offre pour un rachat de plusieurs crédits ?

Jean-Pierre Sauset- 2 jours

Bonjour,
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Avis pour Sg
  • SG vous accompagne au quotidien dans tous vos projets : gestion et ouverture de compte bancaire, immobilier, assurances, épargne et crédit à la consommation. Rendez-vous sur notre site pour découvrir l'ensemble de nos offres et services bancaires ou prendre directement rendez-vous avec un Conseiller SG. Une question ? Un besoin d'assistance ? Rendez-vous sur la FAQ de notre site web. A bientôt sur notre site ou sur l'Appli. SG vous remercie de votre confiance.

  • Note de 1/5
    Christophe Jin

    Parmi toutes les banques j’ai eu affaire, celle-ci reste ma pire expérience sur les 3 dernières années (Professionnels)

    Auparavant, avec la Conseillère Yousra BEN ADBALLAH, tout se passait très bien, toujours disponible pour répondre à mes questions et à traiter mes mails.

    Mais depuis plus de 2 ans, avec la nouvelle conseillère Selma HALLAL, rien ne va !
    Mis à part nous harceler pour faire signer des contrats pour augmenter nos frais bancaires. Celle-ci n’est jamais présente quand il s’agit de répondre à nos questions et ne serait-ce que TRAITER les mails que j’envoie. Parfois, on doit limite la supplier pour traiter nos demandes…
    Je comprend la difficulté du métier, mais j’estime que répondre un mail n’est pas une chose si compliqué que ça.

    Bref si vous recherchez une banque réactive auprès des clients, passez votre chemin, allez plutôt chez CIC.

    PS : Une conseillère PRO qui ne voit pas la différence entre un Compte courant et un plan d’épargne c’est une faute professionnelle à ce niveau.

    Avis d’un client chez SG depuis plus de 10 ans

  • Note de 5/5
    MAH CHANCHAL

    Excellent agence and Good communication

  • Note de 5/5
    Paulette Bonan

    Excellente agence dans laquelle je suis fidèle depuis plus de vingt ans. Merci à mon conseiller M. Rebrab pour sa gentillesse et ses conseils.

  • Note de 5/5
    Dominique Godefroy

    Bonne connaissance des dossiers,

  • Note de 5/5
    Yaya Sakho

    Je suis très satisfait de mon agence Société Générale de Paris Belleville. Un grand merci à toute l’équipe de l’agence et en particulier à mon conseiller Monsieur Massinissa Rebrab qui est très efficace.

  • Note de 5/5
    assouline sabrina

    Excellente expérience auprès de l’agence, du directeur Monsieur Diop et de son adjoint Monsieur Harikenchikh

  • Note de 5/5
    Maria Réjane Da Silva beserra

    crédit obtenu très rapidement aupres de la SG

  • Note de 5/5
    Zeynep Terzi

    Cliente depuis 20 ans au sein de la SG. L’agence Paris Belleville est très bien. Les conseillers sont disponibles, à l’écoute et répondent au mieux à mes besoins. Je suis extrêmement satisfaite.

  • Note de 4/5
    Youssouf Sanoussy CHERIF

    Satisfaisant

  • Note de 1/5
    Jinglei Xie

    Impossible de les joindre… Ils ne répondent pas au mail ni au téléphone… Pas réactif du tout !

  • Note de 1/5
    Fafa Jr

    Nul nul et encore nul je n’est jamais vu ça.

    Un manque de professionnalisme mais du jamais vu !!!
    que sois de la part de la conseillère pro ou du directeur. Suite à une demande de prêt professionnel. La conseillère c’est montrer très positive ( même si elle ne répondais jamais ) cependant nous a dit d’enclencher des frais. Et ensuite plus de signe de vie ! Ni un oui ni un non.

    C’est très grave et je vous assure que vous n’irez jamais loin dans votre vie avec une telle attitude et mentalités

  • Note de 5/5
    Meryem Bouzaida

    Je tiens à exprimer ma sincère gratitude pour les services que vous offrez. Je suis particulièrement impressionnée par la rapidité, l’écoute et la compréhension dont vous faites preuve envers votre clientèle.Je souhaite également remercier tout spécialement mon conseiller Mr Massinissa Rebrab qui répond toujours présent à chaque demande que je formule. Sa disponibilité et son professionnalisme sont très appréciés et rendent mon expérience bancaire extrêmement positive.Je vous remercie une fois de plus pour votre engagement et votre dévouement envers vos clients.
    SG Belle ville Merçi beaucoup

  • Note de 5/5
    Louis Médar

    J’aime bien Sg (société générale) .C’est une banque qui m’écoute. Merci aux personnes qui y travaillent.

  • Note de 1/5
    Paco Brian

    0 Étoiles.Le commentaire vient d’un ancien conseiller bancaire et ancien responsable de magasin. J’aime pas taper sur les collègues mais là..
    Je suis client à la BNP mais j’ai aussi un compte avec ma maman ds une autre société générale.
    Je tire la porte de l’agence pour aller aux automates le vendredi 10mai. Une conseillère gère une maman au guichet, qui ne surveille pas son enfant. Par conséquent, quand j’ouvre la porte, l’enfant sort et se met à descendre les escaliers.
    La maman me demande si son enfant est sorti. Elle part récupérer son enfant dans la rue pendant que moi et la conseillère ricanons, mais pas pour les mêmes raisons. Je me dis encore une qui surveille pas son gosse. Et la collaboratrice ricane car elle ne se rend pas compte que si le gosse se blesse gravement ou pire en tombant, ça peut lui coûter son poste et celle du directeur d’agence.
    J’insère la carte, la maman revient me tapoter le bras. Je subi une agression verbale. Et elle me reproche que son fils est sorti à cause de moi et de ne pas ouvrir la porte quand un enfant est placé devant. Pardon ? Mais c’est un lieu public.
    Une querelle commence où je rappelle à madame que c’est elle la mère et doit être responsable. Toutefois, la conseillère devait intervenir ! Elle était déjà en train de prendre en charge la cliente avant mon arrivée. La collaboratrice derrière le bureau à une deuxième chance d’intervenir qd la dame s’est rapprochée de moi qd je faisais fasse à l’automate, après avoir couper couper court à l’échange et ainsi éviter de continuer l’argument. Elle ne doit pas rester silencieuse cacher derrière le pc.
    Je pousse une gueulante, l’invisibilité de la conseillère à l’accueil a fait que 2 conseillers sortent de leur bureau . Dont un qui va être la cerise sur le gâteau.
    Jeune homme, cheveux crépus, ds les 1m82.
    Je cite : "on est dans un établissement bancaire, vous n’avez pas à crier ! "
    D’accord, mais je me fais agressé ! Reprenons sa logique on est dans un établissement bancaire, un enfant ne doit gambader partout seul car c’est dangereux. C’est à vous de le rappeller aux clients. Pour éviter ce genre de problème. On l’a pas entendu. Ni lui ni sa collègue.
    S’en suit une chose qu’il ne devrait jamais dire pour une désescalade quand vous ne connaissez pas l’histoire.
    Je cite :"de toute façon cette cliente je la connais bien. C’est une habituée, Monsieur faites votre retrait et sortez ! "
    Sous-entendu, je la connais, elle ne pose jamais de pb , je vous connais pas, vous êtes fautif, faites votre retrait, et dégagez ! J’aurai pu être un nouveau client de l’agence ! C’est pas professionnel.
    De plus il n’a pas à lever le ton. Il va falloir prendre 15min avec eux, entre 4 murs et leur remémorer ce qu’il faut ou pas faire afin de désamorcer une situation. Ça peut pas être rose tous les jours au boulot. Ils sont en 1ere ligne. Donc en cas de conflits, ils doivent être prêt . C’est la vie réelle, c’est pas snapchat. Quand c’est cool. OK. Mais quand il y a pépin, c’est aussi une des tâche du conseiller de gérer.
    Ne pas demander ce qui se passe est une faute en soit. Par la suite, prendre la défense de la personne qui agresse , sous prétexte que vous la connaissez . N’est pas une technique de désescalade. Si j’avais été agressé physiquement, il aurait dit la même chose. Il aurait pu formuler ces phrases autrement. Il y a eu tous les ingrédients pr escalader ce conflit. Ça peut même être dangereux pour son intégrité physique. Il faut qu’il se gère mieux.
    Je me suis même excusez sur la fin d’avoir haussé le ton. Même si j’étais dans mon droit. Et pour qu’il me parle mal une ultime fois. "faites votre retrait et sortez". Une formation sur la gestion des conflits serait bienvenue pour les deux zigotos. Les mots, le ton et l’intonation, l’anticipation sont importants en service client. Je passerai voir un supérieur dans la semaine.

  • Note de 1/5
    Sebastian Londoño

    Inutile, le seul mot que je puisse donner a cette agence, pas de machine automatique pour mettre des chèques et pas de stylo non plus dans la borne des chèques, en plus il y avait une dame à l’intérieur et je l’ai juste demandé un stylo pour écrire et avec son téléphone dans la main et d’une façon arrogante mais dit qu’elle ne pouvait pas car ils ouvrent à 15h (juste un misère stylo).

  • Note de 5/5
    Cherie mae Banes

    highly recomended ????????????

  • Note de 5/5
    AAz Hdj

    Une agence beaucoup fréquentée mais reste réactive au besoin de ses clients je vous conseille vivement cette agence car elle au top

  • Note de 1/5
    Amel ben

    Ils ne répondent jamais au téléphone, cette agence est injoignable et ce n’est pas faute d’avoir essayé 20 appels par jour .. ils nous mettent en attente et ne donne pas suite. Ils sont incapables de mettre à jour mon numéro de téléphone.
    Je me suis déplacé en agence pas de place pour des rdv en présentiel et cela malgré l’urgence de ma situation.
    Ils proposent des rdv téléphonique qu’ils n’honorent pas, 3 rdv aucun appel, je n’ai jamais réussi à joindre ma conseillère…
    Mon compte est bloqué depuis deux mois mais ça ne semble pas les préoccuper plus que ça.
    Agence catastrophique aucun suivi
    A FUIR !!!

  • Note de 5/5
    Lohan Coudoux

    Je suis extrêmement satisfait de l’expérience offerte par cette agence. L’ensemble des conseillers de l’agence se montrent très disponibles et accueillants.

    M. Krimou Harikenchikh, directeur adjoint et mon ancien conseiller, mérite une mention spéciale pour sa patience et son approche pédagogique, rendant mes échanges avec la banque particulièrement instructifs et enrichissants.

    Je recommande vivement cette agence pour son service clientèle de premier ordre et son personnel compétent et aimable.

  • Note de 1/5
    Michael

    Expérience désastreuse. Le directeur de cette banque a de gros problèmes de formations. A deux reprises suite à la perte de mes papiers et cb il a refusé de me donner de l argent. Mettant en avant un règlement inexistant de la sg.

A propos de la note
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