Sg, rachat de crédits à Paris

Sg
46 Av. Simon Bolivar,
75019 Paris
+33 1 42 02 93 81
Avatar par défaut pour Sg
Discussions autour de Sg

Cécile Raquoux- 9 jours

Savez-vous où trouver la meilleure offre pour un rachat de plusieurs crédits ?

Jean-Pierre Sauset- 2 jours

Bonjour,
L'idéal est de faire une comparaison pour avoir une idée des offres qui correspondent au mieux à vos besoins (c'est gratuit et immédiat).
RDV ici : comparateur en ligne des meilleures offres
Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon +5
Avis pour Sg
  • SG vous accompagne au quotidien dans tous vos projets : gestion et ouverture de compte bancaire, immobilier, assurances, épargne et crédit à la consommation. Rendez-vous sur notre site pour découvrir l'ensemble de nos offres et services bancaires ou prendre directement rendez-vous avec un Conseiller SG. Une question ? Un besoin d'assistance ? Rendez-vous sur la FAQ de notre site web. A bientôt sur notre site ou sur l'Appli. SG vous remercie de votre confiance.

  • Note de 5/5
    Florianne Derouet

    Bon accueil et bonnes résolutions de mes demandes

  • Note de 5/5
    François Moulin

    Parfait

  • Note de 5/5
    Lea L

    J’écris aujourd’hui pour vous dire à quel point la Directrice de cette agence ( Madame AHSIS) est professionnelle, humaine et à l’écoute. Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés.

  • Note de 1/5
    Stéven ROBO

    Aucune réponse de l’agence sur une demande effectuée il y a plus d’un mois sur la messagerie. Appels téléphoniques toujours basculés au centre d’appel... Y-a-t-il encore quelqu’un dans cette agence ?

  • Note de 1/5
    Elin Havas

    Service déplorable.
    Directeurs et adjoints ne sont pas joignables, font traîner les procédures.
    J’ai demandé un arrêt du prélèvement de mon prêt immobilier.
    10 jours puis 1 mois avant de recevoir des documents dont on m’avait dit non nécessaire, que je ne recevrai rien.
    Je rappelle car ayant être prélevée, on me dit au téléphone que tout a été réglé, que je n’aurais pas de documents à renvoyer.
    Finalement j’ai bien un dossier à renvoyer. Je suis passée début janvier, nous sommes là mi-mars. 3 mois pour une demande simple et pour laquelle j’ai suivi toutes les indications.
    Pas de réponses, du mépris face à la clientèle, on demande des informations et pas de réponses.
    Exemple : je demande un document simple. La directrice adjointe souhaite que l’on fasse un rendez vous, je lui réponds dans les 10 mn. Cela fait maintenant 10 jours et je n’ai aucune réponse.
    Je suis passée mercredi, j’étais censée être recontactee, ça n’est toujours pas le cas.
    Je suis actuellement à 25 mn d’attente téléphonique, toujours aucune personne au téléphone alors que le conseiller m’a demandé de patienter. 25 mn ?!

    Enfin, lorsqu’on demande des compensations car nous payons un SERVICE, pas de réponses, rien.

    À fuir, cette agence et banque manque cruellement de déontologie, nous payons pour avoir 0 services.

    Décevant, méprisant et incapables, à fuir.

  • Note de 1/5
    Loïc Le Breton

    À fuir. Rendez-vous non honorés, attente interminable sur place, aucune considération pour la clientèle. Après une nouvelle prise de rdv, nécessaire d’appeler le service client central pour espérer être pris en charge. Après avoir bataillé pour obtenir un conseiller, renvoi sans aucune raison vers une autre agence. Service client déplorable, ne perdez pas votre temps.

  • Note de 1/5
    Elena Grand 8

    Pour ne pas mettre 0

  • Note de 1/5
    I. Mac

    Cela fait 32 ans que j’ai un compte à la société générale mais le service client et les conseillers·ères dans cette agence sont tellement des incapables. Une semaine que j’essaie d’avoir une réponse de ma conseillère sur une affaire urgente. Et après plus d’une dizaine d’appels, trois messages toujours rien, ce qui me laisse dans une situation très précaire. Dès que je peux je clôture mon compte pour trouver une banque en ligne qui répondra à mes demandes et à mes inquiétudes.

  • Note de 1/5
    Meriem Aouchiche

    Une gestion déplorable et un service client inexistant !

    Cliente depuis 23 ans dans cette agence, j’ai demandé la clôture de mes comptes en octobre. Non seulement cette demande n’a jamais été traitée, mais cela m’a en plus généré des agios totalement injustifiés. Aujourd’hui, ma nouvelle conseillère Sabine ELELE refuse catégoriquement tout geste commercial, alors que l’erreur vient clairement de leur manque de suivi.

    C’est scandaleux de traiter une cliente fidèle de cette façon ! Une banque qui ne prend aucune responsabilité pour ses fautes et qui laisse ses clients payer les conséquences. À fuir !

  • Note de 1/5
    Nafiz uddin Ahmed

    Very bad behaviour they do not khow how to talk with clients no respect with clients

  • Note de 1/5
    Michael

    Une honte cette agence. Une bande d incapables. Ne savent pas gérer. Je déconseille fortement

  • Note de 1/5
    Cyrille Champagne

    De très graves incompétences, approximations et défaillances au sein de cette agence, tant chez les conseillers que la direction.
    Inefficaces et dangereux en cas de montages financiers.
    À fuir !

  • Note de 5/5
    Caroline Tudyka

    C’est ma banque depuis que je suis en France et l’agence Manin est ma préférée depuis. Merci à l’équipe !

  • Note de 5/5
    Anne Bonvalet

    Equipe très pro, efficace et toujours à l’écoute pour satisfaire ses clients

  • Note de 5/5
    Tarek Eid Hamzawiy

    Top top topp
    Agence top

  • Note de 5/5
    Saaida ASSI

    Accueil au top, service au top aussi, ça fait vraiment plaisir

  • Note de 5/5
    sandrine emira

    Un grand merci à mon conseiller Mr Meroufel qui a toujours été réactif, qui a toujours répondu à mes attentes.
    Merci pour son professionnalisme.
    Et c’est pour ça que je ne choisis pas les banques en ligne.

  • Note de 4/5
    Laurent Jaunasse

    Aucun appel du moment que le compte est garni pour y prélèvements de frais abusifs

  • Note de 5/5
    Karima MOUDJARI

    Depuis plus de 35 ans, nous n’avons jamais été déçus de la SG.
    Continuez dans ce sens. Belle année 2024 à toutes les équipes SG.

  • Note de 1/5
    Drive service Rekik

    Encore un directeur de banque qui croit toutes et permet.
    Personne répond au téléphone juste a ????.

A propos de la note
Sg, banque, banque d'épargne, compagnie d'assurance automobile, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance moto, compagnie d'assurance-vie, conseiller en gestion des affaires, service de conseil en crédit, établissement de crédit a une note de 3.1/5 sur un total de 106 votes.
Les courtiers à proximités de Sg
Découvrez à Paris des courtiers similaires pour votre regroupement de crédits
Nom du cabinet Ville Nombre d'avis Note sur 5
La Banque Postale Paris 21 3.3/5
La Banque Postale Paris 25 3/5
La Banque Postale Paris 7 3.9/5
Agency Adie Paris 3 5/5
Sg Paris 195 3.9/5
Ccf Paris Flandre Paris 40 4/5
La Banque Postale Paris 16 2.1/5
Ccf Paris Pyrénées Paris 68 4.1/5
La Banque Postale Paris 7 3.1/5
La Banque Postale Paris 7 2.9/5
La Banque Postale Paris 4 4.5/5
Empruntis Paris 20 Est Paris 246 4.9/5
La Banque Postale Paris 5 1.8/5
Sg Paris 250 4.3/5
Objectif Taux- Gagner 10 000€ Sur Votre Assurance De Prêt. Paris 75 4.9/5
Objectif Taux- Gagner 10 000€ Sur Votre Assurance De Prêt. Paris 75 4.9/5
Sg Paris 68 4.3/5
Sg Paris 93 3.6/5
Agency Adie Paris 15 4.9/5
La Banque Postale Paris 5 4.2/5