Sg, rachat de crédits à Paris

Sg
22/24, 22 Av. Secrétan,
75019 Paris
+33 1 53 72 84 20
Avatar par défaut pour Sg
Discussions autour de Sg

Cécile Raquoux- 9 jours

Savez-vous où trouver la meilleure offre pour un rachat de plusieurs crédits ?

Jean-Pierre Sauset- 2 jours

Bonjour,
L'idéal est de faire une comparaison pour avoir une idée des offres qui correspondent au mieux à vos besoins (c'est gratuit et immédiat).
RDV ici : comparateur en ligne des meilleures offres
Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon +5
Avis pour Sg
  • ATTENTION : Cette agence est accessible uniquement sur rendez-vous l'après-midi. Pour prendre rendez-vous avant votre visite, consultez nos disponibilités avec votre smartphone sur l’Appli ou sur le site internet des particuliers. SG vous accompagne au quotidien dans tous vos projets : gestion et ouverture de compte bancaire, immobilier, assurances, épargne et crédit à la consommation. Rendez-vous sur notre site pour découvrir l'ensemble de nos offres et services bancaires ou prendre directement rendez-vous avec un Conseiller SG. Une question ? Un besoin d'assistance ? Rendez-vous sur la FAQ de notre site web. A bientôt sur notre site ou sur l'Appli. SG vous remercie de votre confiance.

  • Note de 5/5
    berliner doni

    Très bonne accueille toujours cette agence est au top

  • Note de 4/5
    Mehdi M (Medix750)

    Un appel, une question et une réponse dans la même minute près. Que demander de mieux ?
    4 étoiles parce qu’on peut toujours s’améliorer ;).

  • Note de 5/5
    Marie B Ngo Ntjam

    Superbe banque, personnel à l’écoute Surtout Suzanne qui est géniale, toujours là pour vous aider et trouver une solution rapidement

  • Note de 5/5
    jose gaspar sebastiao

    Toujours bien accueilli

  • Note de 5/5
    Harouna KONTE

    Très bien accueilli et reçu je recommande l’agence

  • Note de 5/5
    Aicha Sandie

    Toujours bien accueilli dans cette agence. Une directrice très réactive et soucieuse de ces clients.

  • Note de 5/5
    Alexandre VERKHOVODKA

    J’adore cette agence

  • Note de 1/5
    gab harr

    A eviter !! quand la directrice n’est pas la les conseillers dansent !

  • Note de 1/5
    Damien Bisiaux

    Ah ce fameux "Crédit du Nord Secrétan" que j’ai souvent fréquenté avant les travaux avec son espace "libre-service" qui fermait aux mêmes heures que l’agence donc aucun intérêt pour les pros, ses deux machines de dépôts qui tombaient en panne chacune leur tour voire même les deux en même temps, des affiches collées "à l’arrache" sur la porte prévenant que l’agence serait fermée "exceptionnellement" le samedi ou à 12h00 en semaine sauf que quand cela arrive régulièrement l’exception devient une règle. À l’époque j’avais déjà exprimé mon mécontentement à l’accueil mais le monsieur m’avait répondu : "nous n’y pouvons rien, ce sont les machines et elles ne nous appartiennent pas et pour les changements d’horaires, cela est dû à un manque de personnel ou à des soucis informatiques".
    J’arrive un jour et je constate que l’agence est fermée pour travaux sans qu’aucune affiche n’ait été apposée au préalable pour prévenir les clients. J’ai halluciné lorsque j’ai vu que c’étaient les ouvriers qui informaient les clients de la fermeture de l’agence pour plusieurs mois. Le samedi 16 septembre à 12h00 j’y retourne simplement pour y relever d’éventuelles améliorations suite aux travaux et cela commence mal puisqu’il n’y a plus qu’une seule machine de dépôt et lorsque je la mets à contribution je constate que l’option dépôt de billets est hors service. Évidemment c’en était trop et j’ai vu rouge. Cerise sur le gâteau, personne à l’accueil pendant de longues minutes alors que l’agence ferme à 12h45. Une employée finit par s’occuper de moi et je lui exprime mon vif mécontentement en lui signalant que finalement rien n’avait changé avec les travaux et que cette agence était toujours aussi catastrophique quant à la qualité des services fournie aux clients. Je lui ai demandé de trouver une solution car j’en avais marre de me "balader" dans les transports avec mes liquidités à chercher d’autres agences qui doivent systématiquement palier à l’incompétence de celle de Secrétan. Elle m’a indiqué que vu qu’il n’est plus possible de déposer au guichet, je n’avais pas d’autre possibilité que d’aller dans une autre agence à proximité. Je lui demande l’adresse de l’agence et elle me répond : "c’est sur Google" !!! Non je ne rêvais pas. Hors de moi je lui ai alors demandé à quoi "servait" le personnel s’il n’était même pas capable de renseigner un minimum les clients (lésés de surcroit). Elle a quand même fini par me noter l’adresse sur un papier tout en me sortant le fameux discours inadmissible dans le commerce mais pourtant courant chez vous : "je n’y peux rien si quelqu’un a mis un trombone dans la machine et que le technicien n’est pas parvenu à la réparer". J’en ai assez vu et même bien trop ! Je ne remettrai plus un pied dans cette agence qui dépasse tout entendement en terme d’incompétence du personnel (qui au passage change tous les trimestres j’ai l’impression) et de manque de fiabilité du matériel. Je suis client du Crédit du Nord depuis 24 ans et je n’ai jamais vu cela. Je trouve cela inadmissible de donner une telle mauvaise image à l’enseigne que vous représentez.
    Copie de cet avis transmis à mon agence du Nord ainsi qu’à la direction générale du groupe.

  • Note de 5/5
    yamar diop

    Mes remerciements à toute l’équipe de secrétariat surtout mr dematos et ses collègues merci beaucoup

  • Note de 5/5
    EMILIO BENEDETTI

    L’agence Crédit du Nord Sécrétant est à taille humaine.
    Enfin une banque avec des conseillers joignables avec lesquels il est possible de discuter.
    Nous avons souscrit un prêt immobilier et notre conseiller Mathieu Bayard a été terriblement efficace.
    Mr Bayard a été extrêmement patient , il a prit et prend encore le temps de nous expliquer les choses avec une patience et une pédagogie hors du commun.
    Me Bayard est réactif et disponible Il a été à l’écoute de nos besoins et de très bon conseil.
    En plus d’être très professionnel Mr Bayard a des qualités humaines plus qu’appréciables.
    Je recommande a 1000% .

  • Note de 5/5
    Nad BEN

    Je trouve que la relation client s’améliore depuis l’arrivée de la nouvelle directrice et des changements dans l’équipe des conseillers.

  • Note de 1/5
    Kevin Gonzalez

    Hi, your ATM machine ate my credit card. How can I get it back ?

  • Note de 2/5
    David Chan

    Une banque à faible valeur ajoutée aux frais plutôt élevés, qui se présente pourtant comme une banque haut de gamme.
    Site web vieillot, application peu ergonomique très loin des standards des autres banques, frais élevés pour une simple visa classic, des DAB qui ne distribuent que des billets de 50. Et les quelques fois où j’ai eu besoin de les contacter par email, le temps de réponse était très long (beaucoup plus que celui de banques en ligne gratuites mais avec davantage de services...)

  • Note de 5/5
    Gilles Cohen

    dans cette agence depuis 25 ans service toujours excellent ,répond toujours à vos attente ,et directrice d agence tres professionnel et surtout efficace .

  • Note de 1/5
    Géraldine Cuomo

    Ne repondent pas au téléphone depuis des MOIS !!!

  • Note de 1/5
    Milan N

    très mauvaise expérience, accueil impoli et carrément grossier, j ai du patienter deux mois et je me suis fait insulter pour une simple demande de prêt conso. Et les frais sont exagérés sur les compte PRO

  • Note de 1/5
    Hensou TAE

    Accueil très mauvais.
    Personnel fainéant et incompétent.
    Il y avait 1 personne devant moi j’ai dû attendre 1h pour être reçu et effectuer mon opération bancaire.
    Excessivement nul, du jamais vu.

  • Note de 1/5
    Maxime Wertheim

    Personnel incompétent et fainéant.
    Mes parents ont rempli un dossier pour ouvrir un compte, 2 semaines plus tard, le dossier etait toujours sur le bord du comptoir, sans avoir été touché.
    Pour ma part je voulais faire un rachat de crédit, pour lequel il a fallu 6 mois de procédure interne pour qu’au final il soit refusé.
    pendant ces 6 mois, alors que j’avais plusieur rendez vous sur place, j’arrivais et trouvais la banque fermée. "Fermeture exceptionnelle".
    Une autre fois, je viens et les conseillers à l’interieur prennent le café (à 11h00) mais la porte est fermée. après avoir sonné à repetition, une conseillère s’approche de la porte et dit "on est fermé".
    J’allais oublié, on m’a fait faire et donner plusieurs fois mes décomptes, car visiblements ils se perdaient... De la meme maniere, on m’a fait signer 3 voire 4 fois les meme formulaires.
    et bien sur souvent, ils n’étaient "pas bien signé". Lorsque je revenais pour les signer, on me les donnait, mais bien sur aucune "aide" pour comprendre ce qui n’allait pas la fois précédente.
    Je n’oublie pas la conseillère Mme Tamarin, qu’en tout je n’ai vu que 3 fois sur 6 mois, entre ses absences maladie et ses congés...
    6 Mois perdu, pour rien, alors que les decisions on été prises en 2 semaines.
    donc 5 mois et demi où le crédit du nord a été seulement totalement inactif et passif.

  • Note de 1/5
    PM

    A éviter absolument !
    Accueil inexistant aucune implication : j’ai fait un retrait au distributeur extérieur, le clapet ne s’est pas ouvert ducoup je dois contacter ma banque etc...
    La conseillère qui est stagiaire me dit ’oh’ je suis le 3 ème ce matin : sans commentaire.
    Seul point positif : la directrice qui cherche vraiment a aider/trouver solution ????

A propos de la note
Sg, bancomat, banque, banque d'épargne, compagnie d'assurance automobile, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance moto, compagnie d'assurance-vie, conseiller en gestion des affaires, service de conseil en crédit, établissement de crédit a une note de 3.3/5 sur un total de 49 votes.
Les courtiers à proximités de Sg
Découvrez à Paris des courtiers similaires pour votre regroupement de crédits
Nom du cabinet Ville Nombre d'avis Note sur 5
Sg Paris 106 3.1/5
La Banque Postale Paris 21 3.3/5
La Banque Postale Paris 25 3/5
La Banque Postale Paris 7 3.9/5
Agency Adie Paris 3 5/5
Sg Paris 195 3.9/5
Ccf Paris Flandre Paris 40 4/5
La Banque Postale Paris 16 2.1/5
Ccf Paris Pyrénées Paris 68 4.1/5
La Banque Postale Paris 7 3.1/5
La Banque Postale Paris 7 2.9/5
La Banque Postale Paris 4 4.5/5
Empruntis Paris 20 Est Paris 246 4.9/5
La Banque Postale Paris 5 1.8/5
Sg Paris 250 4.3/5
Objectif Taux- Gagner 10 000€ Sur Votre Assurance De Prêt. Paris 75 4.9/5
Objectif Taux- Gagner 10 000€ Sur Votre Assurance De Prêt. Paris 75 4.9/5
Sg Paris 68 4.3/5
Sg Paris 93 3.6/5
Agency Adie Paris 15 4.9/5