Sg, rachat de crédits à Paris

Sg
198 Av. Jean Jaurès,
75019 Paris
+33 1 42 02 65 90
Avatar par défaut pour Sg
Discussions autour de Sg

Cécile Raquoux- 9 jours

Savez-vous où trouver la meilleure offre pour un rachat de plusieurs crédits ?

Jean-Pierre Sauset- 2 jours

Bonjour,
L'idéal est de faire une comparaison pour avoir une idée des offres qui correspondent au mieux à vos besoins (c'est gratuit et immédiat).
RDV ici : comparateur en ligne des meilleures offres
Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon +5
Avis pour Sg
  • ATTENTION : Cette agence est accessible uniquement sur rendez-vous à certains horaires. Pour prendre rendez-vous avant votre visite, consultez nos disponibilités avec votre smartphone sur l’Appli ou sur le site internet des particuliers. SG vous accompagne au quotidien dans tous vos projets : gestion et ouverture de compte bancaire, immobilier, assurances, épargne et crédit à la consommation. Rendez-vous sur notre site pour découvrir l'ensemble de nos offres et services bancaires ou prendre directement rendez-vous avec un Conseiller SG. Une question ? Un besoin d'assistance ? Rendez-vous sur la FAQ de notre site web. A bientôt sur notre site ou sur l'Appli. SG vous remercie de votre confiance.

  • Note de 1/5
    Djami K

    Après 15 ans à la SG, j’ai clôturé mes comptes. Un conseiller qui n’a aucun sens de la relation client, avec un je-m’en-foutisme assumé. Je ne savais pas que c’était posisble, ce manque de professionnalisme. Très, très déçue.

  • Note de 5/5
    Ketty SKERRITT

    Bonne agence, on prend le temps de vous écouter, de vous expliquer les choses.
    J’ai eu un problème il y a 2 mois, j’ai pu m’en sortir en suivant les instructions de la conseillère et aussi d’un autre conseiller.
    Les mails sont très explicites aussi.
    Je fréquente cette agence depuis plus de 15 ans . J’ai changé de domicile, mais je n’ai pas effectué de transfert.
    Seul petit bémol, quand on change de conseiller, on n’est pas averti. En janvier à l’occasion de l’envoi d’un mail, j’ai découvert ce changement.
    Merci à toute l’équipe .

  • Note de 5/5
    Bernard THIEFIN

    Je suis client de la société générale depuis 1994 d’abord à l’agence Palais Royal puis depuis 2000 à jean Jaurès.
    J’ai eu différents conseillers dont Mr CHOUKRI parti pour une autre agence et maintenant même si mes conseillers changent de temps en temps il y a toujours un collègue qui prend soin de répondre à mes besoins dont Mr MENGUELE.
    C’est vrai que je ne suis pas un client trop embêtant car j’utilise beaucoup et même essentiellement les services de banque à distance mais j’ai toujours un très bon accueil et un très bon service

  • Note de 5/5
    Stevy Marius

    Merci beaucoup très satisfait

  • Note de 1/5
    Naomi S

    Cela fait plus d’une semaine que j’essaie de joindre votre banque, et c’est impossible d’avoir quelqu’un au téléphone. Entre les attentes interminables, les redirections inutiles et les messages automatiques qui ne servent à rien, on frôle l’escroquerie. Je ne peux ni régler mes problèmes, ni obtenir une réponse claire

  • Note de 5/5
    Ismaila Camara

    Je suis trés satisfait de la SG
    Merci a vous

  • Note de 1/5
    Isabelle Anna

    Conseillers pas sérieux, vous prenez des rdv téléphoniques et personne ne vous contacte.... Et vos problèmes restent en attente pour le bon vouloir de cette Banque....

  • Note de 1/5
    Célia L.

    Je ne comptais pas laissé d’avis mais là ce n’est plus possible. Tout d’abord satisfaite par mon conseiller M. Chafai qui s’occupait bien de mes comptes quand j’en avais besoin (rarement puisque je gérais avec l’appli SG). Puis du jour au lendemain sans m’en informer j’ai une nouvelle conseillère Mme. Ouchrif, pas de présentation, je le découvre car je tente de contacter mon conseiller. Je souhaite changer d’offre car mon offre actuelle devenant trop onéreuse, n’ayant d’offres qui m’intéressent je décide d’aller à la concurrence. Je conctacte donc la nouvelle conseillère ma nouvelle banque est mandaté une clôture du compte à ma place et quelques jours après je reçois une lettre pour me dire qu’il fallait que je passe en agence alors que tout peut être fait à distance. Je contacte donc à nouveau l’agence pour avoir une explication, Mme Ouchrif me répond en demandant d’envoyer une copie de la lettre car ça ne lui dit rien ( lettre quand même signé de son nom), le directeur prendra le relais me disant qu’il le clôture. J’ai été surprise le mardi 28 mai de découvrir que le compte n’a pas été clôturé et surtout que j’ai eu un prélèvement pour des frais de gestion de compte. À ce jour, Mme Ouchrif doit clôturer mon compte après que j’ai vidé le compte mais elle clôture un compte avant même que je retire l’argent sur ce compte … Service client catastrophique, agence à fuir !!

  • Note de 5/5
    Fats Dia

    Bonjour,

    Mme Ouchrif est une conseilliere au top toujours disponible très réactive. Toujours à trouver les bonnes solutions dans la journée. Je vous la conseille fortement.

  • Note de 1/5
    Pierre Le Maistre

    Suivi catastrophique tout au long de mes années à la SG, impossible de joindre mes conseillers.
    Lors de la clôture des comptes, les choses demandé n’ont pas été faites 4 mois après, toujours une impossibilité de joindre les conseillés, obligé de se déplacer sur place pour demander le transfert d’argent dans ma nouvelle banque.

  • Note de 5/5
    Eva DPR

    Je suis venue ce matin, en 5 minute mon problème était réglé, et les conseillers sont également très réactif sur l’application, vraiment top !

  • Note de 5/5
    aminata thienta

    Une agence à l’écoute de ses clients avec des agents bien accueillants

  • Note de 1/5
    Kontoulis Jennifer

    Donc, dans cette agence, quand votre dossier « n’est pas conforme » :pièce d’identité échue (alors Qu on est client depuis plus de 15 ans) On ne vous, prévient pas : ni coup de téléphone , ni mail, ni courrier. On bloque votre carte en attendant que vous vous manifestiez !
    Allez hop le service et la satisfaction client au cœur des préoccupations SG…
    On ne décroche pas le téléphone et on préfère se cacher derrière les mails pour répondre aux demandes clients
    Donc moralité pour pouvoir réactiver sa cb… et bien il faut se bouger jusqu’à l’agence !
    On vous dit que ce sera bon à 16h, tout le personnel a œuvré pour solutionner cette situation inconfortable causée par …eux même…
    Mince ! la mise a jour se fait à minuit donc ça marchera demain !
    Zéro geste commercial , zéro remise en question pour le désagrément…
    Il va falloir se ré imprégner des valeurs du groupe : responsabilité, engagement
    Pour l esprit d équipe on est bon, tout le monde se cache derrière le N+1,N+2 et les blocages informatiques automatiques…

  • Note de 5/5
    magic xelloss

    J’ai pu ouvrir mon compte aujourd’hui à l’agence de la Villette de la société générale. J’ai été très bien reçu et mon conseiller s’est montré extrêmement réactif compte tenu de ma situation.
    Merci beaucoup pour votre réactivité.

  • Note de 5/5
    ANGE TRAORE

    Merci beaucoup à ma conseillère Mme Mariem Ouchrif m’a bien accueilli et j’ai bien apprécié sa manière très professionnelles.
    Je suis très satisfais de son service.

  • Note de 5/5
    Kekene Gedeus

    J’ai été très satisfaite par l’accueil souriante de Mme Mélanie

  • Note de 5/5
    Françoise Lanoy

    J’ai été très satisfaire de l’accueil souriant et courtois de ce matin. C’est un plaisir de se rendre dans cette agence

  • Note de 1/5
    Aicha Bamba

    Il ne répond jamais aux téléphone c’est aberrant !

  • Note de 1/5
    D Afl

    Une seule étoile car ce n’est pas possible de mettre 0.
    Agence à déserter, les conseillers ne sont pas l’écoute des clients, c’est pourtant le cœur de leur métier. Aucun suivi du client rotation permanente des conseillers. Inadmissible

  • Note de 5/5
    Md Jonaed Sabbir

    I am very satisfied with the service of this branch. Not to mention Mariam in particular. She is also a very good girl. Resolved my issues very quickly. Thanks Maryam and SG Bank.

A propos de la note
Sg, banque, banque d'épargne, compagnie d'assurance automobile, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance moto, compagnie d'assurance-vie, conseiller en gestion des affaires, service de conseil en crédit, établissement de crédit a une note de 3.4/5 sur un total de 87 votes.
Les courtiers à proximités de Sg
Découvrez à Paris des courtiers similaires pour votre regroupement de crédits
Nom du cabinet Ville Nombre d'avis Note sur 5
Sg Paris 150 3.9/5
La Banque Postale Paris 43 2.6/5
La Banque Postale Paris 7 3.1/5
La Banque Postale Paris 8 2.4/5
Bnp Paribas Factor - Siège Social Paris 54 3.8/5
The Postal Bank Paris 8 3/5
Sg Paris 100 3/5
France Solutions Crédit Paris 10 4.8/5
La Banque Postale Paris 9 2.1/5
La Banque Postale Paris 11 2.8/5
Sg Paris 49 3.3/5
Sg Paris 106 3.1/5
La Banque Postale Paris 21 3.3/5
La Banque Postale Paris 25 3/5
La Banque Postale Paris 7 3.9/5
Agency Adie Paris 3 5/5
Sg Paris 195 3.9/5
Ccf Paris Flandre Paris 40 4/5
La Banque Postale Paris 16 2.1/5
Ccf Paris Pyrénées Paris 68 4.1/5