Sg, rachat de crédits à Villeurbanne

Sg
234 Rue du 4 Août 1789,
69100 Villeurbanne
+33 4 78 85 55 40
Avatar par défaut pour Sg
Discussions autour de Sg

Cécile Raquoux- 9 jours

Savez-vous où trouver la meilleure offre pour un rachat de plusieurs crédits ?

Jean-Pierre Sauset- 2 jours

Bonjour,
L'idéal est de faire une comparaison pour avoir une idée des offres qui correspondent au mieux à vos besoins (c'est gratuit et immédiat).
RDV ici : comparateur en ligne des meilleures offres
Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon +5
Avis pour Sg
  • ATTENTION : Cette agence est accessible uniquement sur rendez-vous l'après-midi. Pour prendre rendez-vous avant votre visite, consultez nos disponibilités avec votre smartphone sur l’Appli ou sur le site internet des particuliers. SG vous accompagne au quotidien dans tous vos projets : gestion et ouverture de compte bancaire, immobilier, assurances, épargne et crédit à la consommation. Rendez-vous sur notre site pour découvrir l'ensemble de nos offres et services bancaires ou prendre directement rendez-vous avec un Conseiller SG. Une question ? Un besoin d'assistance ? Rendez-vous sur la FAQ de notre site web. A bientôt sur notre site ou sur l'Appli. SG vous remercie de votre confiance.

  • Note de 4/5
    David

    Gestion d’une tentative de piratage de mon compte courant efficace. Gestion effectuée par un jeune Conseiller courtois et très professionnel. Il a vite compris ma situation, a fait le nécessaire de manière réactive. Nouvelle cb récupérée à l’agence (avec option cryptodynamique pour plus de sécurité). ????????

  • Note de 2/5
    Nagette

    Personnel agréable à l’écoute et serviable. Je recommande. En tout cas ils ont répondu à mes besoins. Je confirme tout ce que j’ai dit, la personne qui était à l’accueil est vraiment agréable et serviable. J’ai été satisfaite de ma visite. Je sors de la Société Générale, et depuis plusieurs semaines, déjà le personnel a changé. La personne qui est à l’accueil n’est pas du tout agréable.

  • Note de 1/5
    Mimi Mimi

    A fuir
    Ne réponde pas aux mails ni espace client
    Faut les relancer et même ça on n a aucune réponse... la relation client n est pas votre fort

  • Note de 5/5
    zeid stankovic

    Je suis content avec mon conseiller pro monsieur Courtois

  • Note de 1/5
    adeline zacchero

    - Pas de proposition de crédit 2 mois après l’envoi de tous les documents, toutes les autres banques l’ont faites dans un délai beaucoup plus court.
     C’est la croix et la bannière pour changer de banque : Demande de clôture de compte effectué le 07/05 avec une lettre manuscrite, le compte n’est toujours pas clôturé. Tout est très compliqué dans cette agence : Pas de back-up pendant les congés, blocage des manipulations possibles en ligne, on me débite des frais, ...
    Fuyez cette agence si vous le pouvez !

  • Note de 5/5
    Mahir

    Très bonne expérience avec cette agence, de passage dans la région j’avais un problème avec ma carte bancaire, le personnel de l’accueil très compréhensif et compétent (merci encore à la personne de l’accueil)

  • Note de 2/5
    Amira chebel

    client SG Cusset depuis 2003 et très mécontente du traitement donné a mon dossier, j’ai fais opposition de ma carte bancaire 15/03/2024 je n’ai toujours pas de nouvelle suite a cela Rdv 02/05 pour clôturer mon compte , le comble c’est qu’il me prélève la cotisation d’une carte que je n’ai pas.Agence a eviter...

  • Note de 4/5
    mt Trompier

    Dommage que l’agence soit ouverte que le matin, l’après midi sur RV

  • Note de 5/5
    Justine SARDI

    Merci Mr Konan pour votre écoute et votre bienveillance.

  • Note de 5/5
    Youcef Metnani

    Je suis très satisfait de cette banque, étant client depuis bientôt 30 ans, les conseillers et le directeur ont toujours été à l’écoute, avec réactivité et professionnalisme.

  • Note de 2/5
    lartigue-peyrou Celine

    Quel accueil...
    L ’agent d’ accueil joue sur son téléphone et à ses 2 air pods bien installés dans chaque oreille. Comment fait -il pour répondre sur la ligne de la banque.
    Ok, quand il parle au client, il en enleve 1 !!!!

    Quelle mauvaise image cela donne de l ’agence.
    Je rappelle qu’ en face de vous, vous avez de l ’humain, des clients.
    Si ce poste de travail ne vous convient pas : changeait !!!!!

  • Note de 5/5
    sirine

    Etant cliente depuis plus de 10 ans, je n’ai jamais été satisfait de l’agence de Cusset. Cependant depuis l’arrivée des nouveaux conseillers d’accueils et clientèles, l’agence se porte beaucoup mieux et les réponses sont traites aux plus vites. Les conseillers sont chaleureux et humains et les rendez-vous sont pris au plus vite afin de permettre une réelle écoute du client et de ses demandes. Je vous recommande ainsi l’agence et remercie les conseillers de Cusset Villeurbanne.

  • Note de 1/5
    GC

    Cela fait plus de huit mois que nous attendons une fermeture de compte.
    Les frais de compte ne sont pas pour autant suspendus, même si on nous a annoncé qu’ils nous seront remboursés.
    Après de multiples relances, plus personne ne répond à nos messages.
    Le respect des clients n’est clairement pas une priorité pour cette agence bancaire.

  • Note de 1/5
    Allison Faure

    Ne répondent pas au téléphone, ne répondent pas aux mails.
    Cela fait 2 mois que je veux ouvrir un compte bancaire chez eux, ils ont déjà mes justificatifs mais rien à faire aucune nouvelle. C’est intolérable de snober des clients qui veulent juste en quelques sortes "acheter un produit" vendu. Vous vous imaginez entrer dans un magasin pour acheter un article et que le vendeur ne vous encaisse pas comme si vous étiez invisible ou vous dise "démerdes toi je n’ai pas le temps reviens dans quelques mois" ??? Et quand on arrive à avoir un conseiller d’un autre agence s’entendre dire "votre problème ne me concerne pas si vous n’êtes pas contente vous n’avez qu’a vous déplacer". Non mais sérieusement ???
    La société générale vit de ses clients, il faudrait peut-être penser à être un minimum serviable. Sans nouvelle d’ici une semaine mes comptes s’en iront vers une nouvelle banque, ce n’est pas ce qui manque.

    MAJ : après cela j’ai pu avoir un échange sérieux qui m’a permis d’ouvrir mon compte rapidement et facilement et j’ai également obtenu un geste commercial. Merci.

  • Note de 5/5
    yanis aminacheb

    Nous sommes entièrement satisfait de notre visite à l’agence, l’adjoint de l’agence a été a notre écoute a été tres réactif et très professionnel pour la gestion des comptes familiaux.
    Merci beaucoup !

  • Note de 5/5
    maxime valderio

    Très bon accueil, conseillers disponible et a l’écoute. Un cafe m’a été offert et l’ambiance était chaleureuse !

  • Note de 5/5
    Kelys Mina

    Les conseillers sont toujours disponibles et aimables quand je les sollicite, l’agence est agréable et bien tenue

  • Note de 1/5
    Meriem G

    Mardi 11 juillet, l’agence est censé être ouverte mais elle est fermée ! Je me suis déplacé pour rien ! Mettez à jour vos horaires sur Google svp

  • Note de 1/5
    Elodie Jeanne

    Injoignable ni au téléphone, ni par mail si votre requête est importante ça passe à la trappe ! Les autres agences répondent au téléphone mais celui là incroyable ça fait une semaine que je tente de les joindres. Assurément je vais quitter de lieu de domiciliation stop

  • Note de 1/5
    Zargou 85

    Dommage je pouvais pas mettre zéro étoile ???? service très nulle des conseilliers incompétents j’avais besoin des billets de grosse coupure ils m’ont fait baladé chez la banque du France qui m’a orienté chez ma banque pour qu’elle fasse cette demande sachant que les autres banques fournissent les billets de grosse coupure a leurs clients j’étais obligé de voyager avec plein de billets de 20_10_50 que c’est pas du tout pratique
    Finalement c’est une banque qui joue le tennis ???? avec leurs clients

     ????????????????????????????????????????????????

A propos de la note
Sg, banque, banque d'épargne, compagnie d'assurance automobile, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance moto, compagnie d'assurance-vie, conseiller en gestion des affaires, service de conseil en crédit, établissement de crédit a une note de 3.6/5 sur un total de 81 votes.
Les courtiers à proximités de Sg
Découvrez à Villeurbanne des courtiers similaires pour votre regroupement de crédits
Nom du cabinet Ville Nombre d'avis Note sur 5
Courtier En Prêt Immobilier, Crédit Et Assurance À Lyon / Villeurbanne Villeurbanne 1 4/5
Sg Villeurbanne 33 3.6/5
Sg Villeurbanne 131 3.9/5
Agency Adie Villeurbanne 3 5/5
Ccf Villeurbanne Grd Clement Villeurbanne 39 4.1/5
La Banque Postale Villeurbanne 15 2.7/5
Sg Villeurbanne 132 4.2/5
Vousfinancer Villeurbanne Villeurbanne 110 4.8/5
Sg Villeurbanne 153 4.1/5
La Banque Postale Sainte-Foy-lès-Lyon 5 1.6/5
My Finance Courtier Sainte-Foy Les Lyon Sainte-Foy-lès-Lyon 71 5/5
Ccf Sainte Foy Les Lyon Sainte-Foy-lès-Lyon 70 4.7/5
Sg Sainte-Foy-lès-Lyon 64 4.2/5
La Banque Postale Vaulx-en-Velin 5 2.8/5
La Banque Postale Vaulx-en-Velin 5 4.2/5
Sg Vaulx-en-Velin 60 3.7/5
At Courtage En Crédit Brindas 20 5/5
Ccf Lyon Ecully Écully 27 4/5
Sg Écully 77 3.8/5
La Banque Postale Écully 6 4.5/5