Sg, rachat de crédits à Villeurbanne

Sg
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Discussions autour de Sg

Cécile Raquoux- 9 jours

Savez-vous où trouver la meilleure offre pour un rachat de plusieurs crédits ?

Jean-Pierre Sauset- 2 jours

Bonjour,
L'idéal est de faire une comparaison pour avoir une idée des offres qui correspondent au mieux à vos besoins (c'est gratuit et immédiat).
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Avis pour Sg
  • SG vous accompagne au quotidien dans tous vos projets : gestion et ouverture de compte bancaire, immobilier, assurances, épargne et crédit à la consommation. Rendez-vous sur notre site pour découvrir l'ensemble de nos offres et services bancaires ou prendre directement rendez-vous avec un Conseiller SG. Une question ? Un besoin d'assistance ? Rendez-vous sur la FAQ de notre site web. A bientôt sur notre site ou sur l'Appli. SG vous remercie de votre confiance.

  • Note de 5/5
    KB 13

    JE RECOMMANDE A TOUTES ET A TOUS LA BANQUE SG TOTEM VILLEURBANNE, ILS ONT UN DIRECTEUR ADJOINT TRES ABORDABLE, CONSCIENCIEUX ET TRES PROFESSIONNEL A RÉGLER LES SOUCIS BANQUAIRE DE SES CLIENTS, AU TOP ????, POUR MOI UNE NOTE DE 19/20

  • Note de 5/5
    Abdel Whab

    Je tiens à remercier chaleureusement Madame Victor pour son professionnalisme, sa bienveillance et son accompagnement exemplaire. Grâce à son écoute attentive et à ses conseils avisés, j’ai pu gérer mes démarches bancaires en toute sérénité. Toujours disponible et réactive, elle a su répondre à toutes mes questions avec clarté et efficacité. C’est un réel plaisir d’échanger avec une conseillère aussi compétente et humaine. Merci encore pour votre aide précieuse !

  • Note de 5/5
    S B.

    Un très bon accueil de la
    part de Mme Victor. Très professionelle et humaine. Un grand merci pour vos conseils et informations.

  • Note de 5/5
    Henri-Armelle

    Nous apprécions le personnel discret et prévenant, toujours à votre écoute. Les collaborateurs ont un excellent niveau de compétence pour vous proposer la meilleure solution.

  • Note de 4/5
    PHILIPPE GOMEZ

    Toujours de très bons conseils, et réactivité
    avec ma conseillère ,et aussi son équipe.

  • Note de 5/5
    laurence barbier

    Très bonne agence, mon conseiller et très efficace.

  • Note de 5/5
    A Chollet

    Accueil fort sympathique. Explications claires.

  • Note de 1/5
    Elodie

    Très déçue de cette agence que j’ai dû rejoindre par obligation pour un prêt. Tout est très lent et fait à la dernière minute. Je suis cliente SG depuis de nombreuses années et je n’ai jamais eu ce type de problématiques. Conseiller jamais disponible par téléphone, pas de réponse aux e-mails. Les documents ne sont pas envoyés en temps et en heure pour les rendez-vous importants. Je vais donc repartir dans une meilleure agence.

  • Note de 5/5
    Regine Gimaret

    Renouveau dans l’organisation clientele et volonté de se mettre au service du client …pari reussi me semble t il

  • Note de 1/5
    Lina Abu

    Encore une fois, cette banque traite ses clients avec un grand mépris. Le service est vraiment décevant, notamment avec le personnel, et en particulier M. Meignan, qui semble complètement incompétent. De plus, on nous fait attendre pendant des dizaines de minutes avant de raccrocher sans aucune solution. Après trois tentatives infructueuses pour les joindre, la situation reste inchangée. C’est un véritable manque de respect envers les clients !

  • Note de 5/5
    olivier lambert

    Petite agence avec tous les services. Équipe engagée et disponible.

  • Note de 4/5
    Garick Junior Wago

    Une banque à l’écoute de ses clients et qui fait tous pour satisfaire nos besoins. Merci à vous.

  • Note de 5/5
    Yacine TAYANE

    Bien, merci

  • Note de 5/5
    Max Sediki

    Très bonne àccueil !!!!!

  • Note de 3/5
    Iverson 3 (“The answer”)

    L’application SG est top ???????? !
    Excellente appli !!!

  • Note de 1/5
    Nestaba Guirassy

    D’habitude, tout se passait bien avec cette banque. Quand je prenais rendez-vous, ma conseillère honorait toujours ses engagements. J’avais eu deux conseillers auparavant avec qui tout se déroulait sans problème. Lorsque j’avais des difficultés, je pouvais expliquer ma situation, et ils m’aidaient toujours à régler mes problèmes. Parfois, quand il y avait trop de frais, ils les annulaient même.
    Récemment, j’ai envoyé un mail de détresse pour anticiper mes difficultés à venir et demandé à ma conseillère de m’aider. Elle m’a répondu d’attendre que des frais apparaissent sur mon compte avant de pouvoir agir. Malheureusement, entre-temps, elle a été remplacée par une autre personne. J’ai donc réexpliqué ma situation par message, en envoyant même des preuves de mes difficultés. Elle m’a dit de prendre un rendez-vous téléphonique pour en discuter.

    Le jour du rendez-vous, j’étais là, prêt à recevoir son appel, mais elle ne m’a jamais contacté. J’ai donc rappelé la banque pour signaler que j’attendais son appel. Elle a finalement envoyé un message pour dire qu’elle avait un problème téléphonique, comme si elle ne pouvait pas prévenir avant le rendez-vous ou annuler. J’ai gardé mon calme, mais j’étais frustré. Elle m’a promis de me rappeler le lendemain, mais je n’ai reçu aucun appel.
    J’ai décidé de reprendre un autre rendez-vous téléphonique, mais encore une fois, pas d’appel ni de réponse à mes messages. Il semblait qu’elle ne faisait même pas l’effort de comprendre ma situation. Épuisé par cette situation, j’ai envoyé un message de coup de gueule, réexpliquant tout cela. Lorsque j’ai finalement eu un retour, elle m’a dit que, non, ils ne pouvaient pas m’aider, comme si c’était impossible. À ce stade, je me disais qu’un robot aurait été plus efficace. Moi qui aimais tellement cette banque à cause de l’équipe toujours présente et de son directeur, qui est tellement respectueux et chaleureux. Quand on s’y rend et qu’on le croise, il est tellement humble et humain. Mais par contre, celle-là est venue faire fuir tout le monde

  • Note de 5/5
    Gilles Lemée

    Client depuis des années, je n’ai qu’à me féliciter des services de la Société Générale et de son agence du Totem à Villeurbanne !

  • Note de 5/5
    Cassie 60

    J’ai été très bien accueillie et on s’est occupé de mon souci sans juger et en étant très patient

  • Note de 1/5
    aka

    parfait si on a besoin de rien sinon tout est long et compliqué et la logique de client me rappelle celle de la sncf dans les
    années 80. on est plus usager que client.. à éviter.

  • Note de 5/5
    Waheed _

    Excellente qualité d’écoute. Amabilité, proximité client. Un bon exemple d’accueil et d’accompagnement incarné par madame Victor. Merci à elle.

A propos de la note
Sg, banque, banque d'épargne, compagnie d'assurance automobile, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance moto, compagnie d'assurance-vie, conseiller en gestion des affaires, service de conseil en crédit, établissement de crédit a une note de 4.1/5 sur un total de 153 votes.
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