La Banque Postale, rachat de crédits à Villeurbanne

La Banque Postale
29 Rue Paul Verlaine,
69100 Villeurbanne
Avatar par défaut pour La Banque Postale
Discussions autour de La Banque Postale

Cécile Raquoux- 9 jours

Savez-vous où trouver la meilleure offre pour un rachat de plusieurs crédits ?

Jean-Pierre Sauset- 2 jours

Bonjour,
L'idéal est de faire une comparaison pour avoir une idée des offres qui correspondent au mieux à vos besoins (c'est gratuit et immédiat).
RDV ici : comparateur en ligne des meilleures offres
Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon +5
Avis pour La Banque Postale
  • Nous sommes une banque pour les particuliers et les professionnels situé à VILLEURBANNE. Nous proposons des services bancaires tels que conseils bancaires, distributeur automatique de billets, dépôt de chèques en libre-service et nos conseillers sont également disponibles pour vous recevoir et échanger sur vos projets d’ouverture de compte, de prêts immobiliers, de crédit à la consommation ou toute autre question relative à vos projets financiers. Nous proposons également des services d’assurances habitation et auto pour vous accompagner en tout sécurité au quotidien. Venez nous rendre visite pendant nos heures d’ouverture avec sans rendez-vous

  • Note de 5/5
    christelle bourboul

    Merci à ma nouvelle conseillère Mme REDING pour son implication et accompagnement.
    Réactive et très pro merci encore ☺️

  • Note de 1/5
    Patricia Huret

    Je conseille à tous les clients de cette banque de vérifier leurs comptes de toute urgence. J’avais des doutes depuis début 2024 mais vu le différentiel au 9/01/2025 entre le 9/12/24 et le 9/01/25 constaté sur mon ccp je crois pouvoir dire qu’il y a un sérieux problème
    Et les frais de tenue de compte de 24,30€ par trimestre soit ..
    La banque postale citoyenne ! Ah ah ah

  • Note de 1/5
    Kami Kami

    La banque postale elle n’est plus comme avant ils respectaient pas les gens ils leurs manquent de respect c’est comme on demande de la charité chez eux ils donnent pas l’importance aux clients ils parlent mal sinon ils nous prennent pas c’est leurs postale pas aux clients

  • Note de 1/5
    Bachir Chibani

    Une banque postale qui et devenu une banque d escroquerie qui respecte plus c’est valeurs de poste faite bien attention ou frais regarder bien vous compte

  • Note de 1/5
    Patrick TEDJI

    Une banque qui ne respecte même pas les valeurs qu’elle défend.

    [...] Animés des valeurs postales de proximité et de service au plus grand nombre, nous avons su créer une relation de confiance, attentive et humaine, avec chacun de nos clients quelle que soit sa situation financière [...]

    J’ai rédigé un courrier à la direction pour propos calomnieux et diffamatoires à mon égard.

    Jai envoyé un recommande que jai paye 8 euros et voici leurs reponses :

    Bonjour Monsieur,

    Vous avez pris contact avec le Service Consommateurs de La Poste. Le Service Consommateurs de La Poste est le lien
    entre vous et les différents métiers du Groupe La Poste.

    A ce jour, il est possible, par le biais de ce service, de répondre à la plupart de vos interrogations, ou sinon
    de vous diriger sur un service spécialisé dédié à un métier à part entière. Je veux citer, le service : - La Banque Postale.
    Ce service possède son service réclamation qui est spécialisé dans son propre métier. C’est pour cela qu’il vous est demandé de saisir votre demande sur le métier approprié. Ainsi, il vous sera
    proposé une réponse rapide et personnalisée.

    Croyez bien, Monsieur, que le Groupe La Poste met tout en œuvre chaque jour pour améliorer la qualité des services qu’il vous propose, dans le but d’obtenir
    votre entière satisfaction. Je vous remercie et je reste à votre disposition pour toute information supplémentaire.

    Cordialement,

    Votre Service Clients

    Si cest pas du foutage de.... est ce quils vont me rembourser. Cest une banque de .... et cest vraiment le cas de le dire.

  • Note de 2/5
    momo mb

    Tres bonne accueil à l’agence mais gros souci avec la lettre suivi verte qu’on a payé 1.86 et un fois sur deux il n’y pas de suivi via internet et je n’en envoye que les arrêts maladie et je sais la lettre est arrivé au destinataire, alors pourquoi payer pour un service qui ne fonctionne pas en général. Merci service public !!!!

  • Note de 1/5
    Lili W

    Pas de mots pour décrire ce meandre du vide sidéral Un vrai écran de fumée. Apres travaux c’est aussi si ce n’est plus désolant qu’avant travaux. Il y a certes plus de bureaux(cubes) mais pas plus de personnels. Personne est apte à repondre à vos questions. Accueil improbable. On devrait nous payer pour faire tout nous meme ! Bein non vous etes ponctionné à chaque action. Et pour les demandes qui necessitent une personne humaine autant vous dire qu il faut s’armer de patience et avoir de bons pieds vu les 3 chaises qui se courent apres.

  • Note de 5/5
    isa garcia

    Contente de mon agence, je suis toujours bien prise en charge.
    Le personnel est toujours très agréable.

  • Note de 5/5
    Maud LYON

    Très bon accueil !!!

  • Note de 5/5
    val feve (Malin)

    Écoute
    Professionnalisme
    Un grand merci au monsieur dont le prénom, est Aurélien ????
    A su trouver les solutions

  • Note de 5/5
    Gaïa

    Rien à redire, cliente depuis toujours et jamais eu de soucis avec le compte ni la carte bancaire
    Conseillère au top

  • Note de 1/5
    Clarisse Faivre

    Conditions d’accueil déplorables dans cette agence de la Banque postale. Personne à l’accueil pour vous guider, une file d’attente conséquente et depuis les travaux l’espace paraît encore plus froid et inhumain qu’auparavant. Ils ont installé surtout des machines sans aucun effort de décoration minimum et encore ça c’est un détail. Quand enfin deux employées daignent vous renseigner elles parlent si rapidement si sèchement sans aucun mot de politesse (ni bonjour, ni svp ni merci) et ne savent que vous renvoyer à leurs automates qu’on en viendrait presque à rêver que cette agence ferme et qu’ils ne laissent plus que les machines qui, parfois, sont bien plus polies que ces employés. C’est lamentable au dernier degré.

  • Note de 1/5
    Zara

    La banque postale en général les services via internet ou l’application sont déplorables !
    Les virements bancaires en crédit mettent 2 jours avant d’être sur le compte alors que pour certaines banques c’est immédiat ! Du coup ils prennent des frais si un prélèvement arrive !Je vais changer de banque !

A propos de la note
La Banque Postale, bancomat, banque, banque d'épargne, compagnie d'assurance automobile, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance moto, services aux entreprises, services bancaires pour professionnels a une note de 2.7/5 sur un total de 15 votes.
Les courtiers à proximités de La Banque Postale
Découvrez à Villeurbanne des courtiers similaires pour votre regroupement de crédits
Nom du cabinet Ville Nombre d'avis Note sur 5
Sg Villeurbanne 132 4.2/5
Vousfinancer Villeurbanne Villeurbanne 110 4.8/5
Sg Villeurbanne 153 4.1/5
La Banque Postale Sainte-Foy-lès-Lyon 5 1.6/5
My Finance Courtier Sainte-Foy Les Lyon Sainte-Foy-lès-Lyon 71 5/5
Ccf Sainte Foy Les Lyon Sainte-Foy-lès-Lyon 70 4.7/5
Sg Sainte-Foy-lès-Lyon 64 4.2/5
La Banque Postale Vaulx-en-Velin 5 2.8/5
La Banque Postale Vaulx-en-Velin 5 4.2/5
Sg Vaulx-en-Velin 60 3.7/5
At Courtage En Crédit Brindas 20 5/5
Ccf Lyon Ecully Écully 27 4/5
Sg Écully 77 3.8/5
La Banque Postale Écully 6 4.5/5
Avicap Écully Écully 81 5/5
Empruntis Lyon Ouest Écully 304 5/5
La Banque Postale Rillieux-la-Pape 9 2.8/5
Sg Rillieux-la-Pape 51 4.2/5
La Banque Postale Décines-Charpieu 10 4/5
Sg Décines-Charpieu 61 3.9/5