Sg, rachat de crédits à Villeurbanne

Sg
50 Cr Émile-Zola,
69100 Villeurbanne
+33 4 78 52 33 44
Avatar par défaut pour Sg
Discussions autour de Sg

Cécile Raquoux- 9 jours

Savez-vous où trouver la meilleure offre pour un rachat de plusieurs crédits ?

Jean-Pierre Sauset- 2 jours

Bonjour,
L'idéal est de faire une comparaison pour avoir une idée des offres qui correspondent au mieux à vos besoins (c'est gratuit et immédiat).
RDV ici : comparateur en ligne des meilleures offres
Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon +5
Avis pour Sg
  • ATTENTION : Cette agence est accessible uniquement sur rendez-vous l'après-midi. Pour prendre rendez-vous avant votre visite, consultez nos disponibilités avec votre smartphone sur l’Appli ou sur le site internet des particuliers. SG vous accompagne au quotidien dans tous vos projets : gestion et ouverture de compte bancaire, immobilier, assurances, épargne et crédit à la consommation. Rendez-vous sur notre site pour découvrir l'ensemble de nos offres et services bancaires ou prendre directement rendez-vous avec un Conseiller SG. Une question ? Un besoin d'assistance ? Rendez-vous sur la FAQ de notre site web. A bientôt sur notre site ou sur l'Appli. SG vous remercie de votre confiance.

  • Note de 5/5
    Aline BG

    Super accueil, professionnel, réactif et de très bon conseil. Je ne regrette pas pour ces raisons de ne pas avoir une banque 100% en ligne. Merci à vous !

  • Note de 1/5
    Al Ban

    Agence de voleur ,j’ai changé de banque en février en mars je m’aperçois que mon compte SG est toujours actif et les cotisations jazz toujours prélevées.
    J’envoie donc un message à ma conseillère pour me faire rembourser les frais .
    Réponse de la banquière "je m’en occupe semaine prochaine" depuis l’accès à mon compte est bloqué et aucun remboursement effectué .
    Si ça peut éviter à certain de se faire avoir comme moi ...

  • Note de 5/5
    mourad amara

    Très satisfait de ma banque société Générale Agence charpenne villeurbanne
    merci à toute l’équipe.

  • Note de 1/5
    Clarisse Kitoko

    J’ arrivée à mon rdv ce matin comme prévu, je suis reçu par une dame de accueil ( je vous passe les détails de son accueil)... je présente ma carte d’identité, puis elle me dit que le rdv est annulé et qu’ il faut reprendre rdv. Je lui répond que non je viens de loin et j’ ai pris ce rdv sur un jour de repos et pourquoi mon rdv est annulé et je n’ ai pas été prévenu ?
    La dame me répond qu’ elle ne me recevra pas , car elle est à l’ accueil des clients et que je suis irrespectueuse....
    Moi irrespectueuse alors que je viens le jour du rdv , même en avance ( je ne comprends pas)
    Heureusement qu’une de ses collègues est intervenue m’ a prise dans son bureau afin de me renseigner.
    C’est au client de devoirs pallier au manque d’effectif ou alors à leur mauvaise organisation ????

  • Note de 4/5
    Yo

    Personnel avenant et souriant, à l écoute pour répondre au mieux à mes besoins.

  • Note de 5/5
    GLOBEX Trade

    Merci beaucoup mon conseiller pro, vous êtes super gentil

  • Note de 5/5
    Laurent Malaval

    Équipe de l’agence accueillante, reactive et compétente.

  • Note de 1/5
    françoise guichard

    Dans cette agence , c’est de pire en pire .On n’a aucun interlocuteur, personne ne répond aux messages , même quand on indique bien que c’est urgent !
    Quand à y aller , eh bien il faut déjà s’organiser, l’agence étant fermée au public l’après-midi !!
    Résumé, aucun service j’attends avec impatience de répondre au service de satisfaction.

  • Note de 5/5
    Rabyatou Mie

    Agence répondant toujours aux attentes et équipe très professionnelle et efficace.

  • Note de 5/5
    A V

    Très grande qualité d’accompagnement

  • Note de 5/5
    Titaina GIRARD

    Accessible
    À l’écoute
    Joignable et accueillante

  • Note de 1/5
    Halima Tall

    Très mal organisé. Je suis censée avoir rendez vous, j’arrive sur place et on m’informe qu’on pourra pas me recevoir puisque je suis à la mauvaise adresse (ce qui est faux). Je reviens à la même agence 15 min plus tard, et la conseillère me dit que je n’avais pas besoin finalement de prendre rendez-vous, ce qui est en contradiction avec ce que son collègue m’a dit plus tôt.
    Très insatisfaite du service client en ligne puisque même eux n’envoient pas de sms ni de mail pour confirmer les rendez-vous.

  • Note de 5/5
    H E

    La conseillère que j’ai eue au téléphone a été d’une très grande aide, malheureusement je n’ai pas pu avoir son nom..
    Merci !

  • Note de 1/5
    Mohamed Hassan Mokalled

    Les commentaires ne m’étonnent pas, une banque à fuire , je vais faire passer mon expérience à tout mon entourage qui ont leurs comptes chez eux pour changer de banque.
    J’ai eu un.souci.avec une conseillère du service client qui m’as menti sur les tarifs d’une offre carte bleu,l’agence me disent qu’ils ne peuvent pas me rembourser et ils ne sont pas capables de communqiuer avec un français correct par mail.
    Le service client à leur tour me disent tous les jours que l’agent qui m’as donné cet offre va me contacter , depuis mai que je les relance.

  • Note de 5/5
    Demirhan Demir

    Comme étudiant je suis vraiment satisfait avec l’accompagnement.

  • Note de 4/5
    Ramya K A

    Great service ! Everything was fast and without any problem - from account opening, maintenance to closing. I spoke no French, but the SG app was helpful for best communication with my advisor.

  • Note de 4/5
    judith jarry

    Ras

  • Note de 1/5
    My point of view

    Agence salle mal gerée depuis vendredi il n’y a pas d’enveloppe pour glisser les chèques à l’intérieur résultats des courses obligé de repartir et revenir le lundi pareil endroit où on remplit les bordereaux chèque jonché de papier lorsque vous savez que vous êtes fermé le lundi ayez la présence d’esprit de vérifier qu’il y a les fournitures adéquates pour ne pas bloquer les gens poser un chèque cela m’aura pris 3 passages.

  • Note de 1/5
    océane hayoun

    Société jamais disponible, ne répond pas aux mails, peu d’accompagnement et réponse client

  • Note de 1/5
    Alan Jafari

    ATTENTION ⚠️ Dépôt de billet effectué via l’automate à l’intérieur de l’agence et la somme déposée à disparu. La seule réponse apportée est d’attendre. Alors qu’au téléphone on nous parle d’une solution immédiate. Vous aurez le droit à un super mot d’excuse mais n’aurez pas de délai précis pour savoir quand votre argent va réapparaître sur votre compte. Ils sont fort vous déposez de l’argent chez eux et ils n’ont aucun moyen pour vous dire où est votre argent et quand est-ce que vous allez le récupérer on vous propose d’attendre. Concernant le service client au 3933 il est tout simplement pitoyable plus de 20 appels sans tomber sur personne le samedi, on réessaye le mardi pour avoir comme réponse « effectivement il n’y a pas de trace de ce dépôt, attendez demain peut-être qu’il apparaîtra ». Super une banque d’attente, incapable de solutionner les problèmes venant de leur matériel, juste déplorable, pathétique, minable. Un bon conseil fuyez les patiemment en attendant je vais me trouver une nouvelle banque car les problèmes chez la Société Général c’est le pain quotidien.

A propos de la note
Sg, bancomat, banque, banque d'épargne, compagnie d'assurance automobile, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance moto, compagnie d'assurance-vie, conseiller en gestion des affaires, service de conseil en crédit, établissement de crédit a une note de 3.9/5 sur un total de 131 votes.
Les courtiers à proximités de Sg
Découvrez à Villeurbanne des courtiers similaires pour votre regroupement de crédits
Nom du cabinet Ville Nombre d'avis Note sur 5
Agency Adie Villeurbanne 3 5/5
Ccf Villeurbanne Grd Clement Villeurbanne 39 4.1/5
La Banque Postale Villeurbanne 15 2.7/5
Sg Villeurbanne 132 4.2/5
Vousfinancer Villeurbanne Villeurbanne 110 4.8/5
Sg Villeurbanne 153 4.1/5
La Banque Postale Sainte-Foy-lès-Lyon 5 1.6/5
My Finance Courtier Sainte-Foy Les Lyon Sainte-Foy-lès-Lyon 71 5/5
Ccf Sainte Foy Les Lyon Sainte-Foy-lès-Lyon 70 4.7/5
Sg Sainte-Foy-lès-Lyon 64 4.2/5
La Banque Postale Vaulx-en-Velin 5 2.8/5
La Banque Postale Vaulx-en-Velin 5 4.2/5
Sg Vaulx-en-Velin 60 3.7/5
At Courtage En Crédit Brindas 20 5/5
Ccf Lyon Ecully Écully 27 4/5
Sg Écully 77 3.8/5
La Banque Postale Écully 6 4.5/5
Avicap Écully Écully 81 5/5
Empruntis Lyon Ouest Écully 304 5/5
La Banque Postale Rillieux-la-Pape 9 2.8/5