La Banque Postale, rachat de crédits à Rennes

La Banque Postale
66 Mail François Mitterrand,
35000 Rennes
Avatar par défaut pour La Banque Postale
Discussions autour de La Banque Postale

Cécile Raquoux- 9 jours

Savez-vous où trouver la meilleure offre pour un rachat de plusieurs crédits ?

Jean-Pierre Sauset- 2 jours

Bonjour,
L'idéal est de faire une comparaison pour avoir une idée des offres qui correspondent au mieux à vos besoins (c'est gratuit et immédiat).
RDV ici : comparateur en ligne des meilleures offres
Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon +5
Avis pour La Banque Postale
  • Nous sommes une banque pour les particuliers et les professionnels situé à RENNES. Nous proposons des services bancaires tels que conseils bancaires, distributeur automatique de billets, dépôt de chèques en libre-service et nos conseillers sont également disponibles pour vous recevoir et échanger sur vos projets d’ouverture de compte, de prêts immobiliers, de crédit à la consommation ou toute autre question relative à vos projets financiers. Nous proposons également des services d’assurances habitation et auto pour vous accompagner en tout sécurité au quotidien. Venez nous rendre visite pendant nos heures d’ouverture avec sans rendez-vous

  • Note de 1/5
    Eric Mazoué

    Les horaires les moins arrangeants

  • Note de 1/5
    Romy

    Une conseillière d’un manque de professionalisme impressionant qui a l’air presque énervée que j’ai pu finalement effectuer l’opération que je souhaitais faire ??! Heureusement que tout le staff n’est pas comme elle car j’aurais clôturé mon compte depuis longtemps si j’avais à faire à autant de mépris et d’hostilité gratuite à chaque visite

  • Note de 5/5
    paul Varjak

    Très bon accueil au bureau banque
    La personne a pris en charge ma demande et à tout réglé le soucis que je rencontrait

  • Note de 1/5
    Sylvie

    IMPOSSIBLE DE LES JOINDRE
    SERVICE NUL

  • Note de 1/5
    Marie-Eve Coca

    Une étoile car zéro impossible.
    Des propos incohérents et contradictoires. Ne lisent pas les courriers depuis le début ou ne comprennent pas ce qu’ils lisent !
    Au téléphone (payant) ce n’est pas mieux, ils nous baladent et pensent qu’on ne voit pas qu’ils sont simplement incompétents !!!
    Quelle perte de temps...

  • Note de 5/5
    Christiane Gil

    service financier de qualité, personnel et responsable compétents

  • Note de 1/5
    de charry Briac

    Grande déception pour cette absence d’efficacité, en dépit du nombre d’année comme client chez la banque postale. A fuir si vous recherchez un service fiable, notamment s’il s’agit de conseils à propos d’un crédit immobilier.
    Passez votre chemin

  • Note de 5/5
    Alexis Lamy

    J’ai sollicité en Septembre les services de conseillers experts en crédit immobilier de cette agence et ai eu la chance de travailler avec Mme. Augereau. Ayant également sollicité des services d’autres organismes bancaires, je dois dire que la Banque Postale s’est nettement démarquée de part sa disponibilité, sa réactivité et son professionnalisme. Ces services m’avaient été recommandés et je les recommanderai à mon tour.
    Un grand merci à toute l’équipe.

  • Note de 5/5
    guillaume VANNSON

    Je suis venu pour une modification sur mon compte la banque postale. Rapide et efficace avec des horaires d’ouvertures super pratique (8h-19h). Bien mieux organisée que toutes les autres Banque Postales que j’ai pu voir dans le Sud !

  • Note de 1/5
    Matthieu Servat

    Une étoile car 0 n’est pas possible. Banque archaïque à la traine par rapport aux autres et sans aucune considération pour ses clients (la banque postale en général, pas forcément cette agence). J’ai été obligé de prendre une assurance habitation chez eux lié à mon crédit immobilier et finalement dès le premier sinistre non responsable (victime de vol) il n’y a plus personne et je me fait résilier sans compensation ... Souvenez-vous que la Poste est le service qui perd vos lettres et colis, ne leur confiez pas votre argent ni vos assurances et choisissez plutôt des organismes compétents. Après 30 ans de fidélité, je m’en vais chercher ailleurs, c’est la goutte d’eau de trop.

  • Note de 1/5
    Marie-Christine LEVILLAIN

    Banque malhonnête, des frais bancaires injustifiés... j’attends une réponse ! La plaisanterie a commencé en novembre et je n’ai le droit à aucune explication.

  • Note de 1/5
    A PM

    Cette adresse recoupe la poste classique et le centre financier (qui gère notamment les assurances habitation) et force est de dire qu’on a à faire à un service client fantôme. Je ne sais pas si il s’agit d’incompétence ou autre mais j’ai de gros doutes ! Les rares fois où ils sont joignables, ils trouvent toujours un moyen de vous dire que votre dossier est incomplet. Ce qui rallonge à chaque fois le réglement d’un sinistre déclaré il y a plus de six mois. A fuir littéralement !

  • Note de 1/5
    R H

    Contentez vous de gérer votre service postal, niveau bancaire vous êtes dépassés sur tous les stades.
    Client chez LBP depuis ma naissance comme bon nombre de ma famille, je ne peux que témoigner de votre incompétence, l’archaïsme de vos systèmes de communication avec le client/gestion des comptes, et surtout le manque de considération de vos services pour vos clients, notamment votre service crédit qui est vraiment déplorable... J’ai changé de banque et suis ravi !!

  • Note de 1/5
    Mathilde Mérat-Balaïan

    Injoignable, service client complètement instable, raccroche systématiquement au nez dès 5m48 d’attente, impossible d’avoir le moindre conseil, et payant en plus !

  • Note de 1/5
    Georges Janvier

    Impossibles a joindre depuis l’etranger. Je retire tout ce que j’ai chez eux, je veux plus avoir affaire a cette banque.

  • Note de 1/5
    Dorine Audroin

    Banque nulle

  • Note de 1/5
    Albert Launay

    Quel Scandal, appel impossible, toujours ce serveur vocale. Aucune possibilité d’obtenir un interlocuteur ET LE COMBLE LES COMMUNICATIONS SONT PAYANTES.

  • Note de 5/5
    Nacer AIOUAZ

    Le top du top

  • Note de 1/5
    fanto35

    le service client se comporte de la manière la plus méprisable envers le client que je suis pourtant ;
    qu’Ils se contentent de vende de timbres
    en ce qui concerne l’activité bancaire dirigez vous vers les concurrents

  • Note de 1/5
    Antoine D. (Antoine)

    Pas la possibilité de poster une lettre à la banque postale. Inadmissible. A vomir.

A propos de la note
La Banque Postale, bancomat, banque, banque d'épargne, compagnie d'assurance automobile, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance moto, services aux entreprises, services bancaires pour professionnels a une note de 1.9/5 sur un total de 34 votes.
Les courtiers à proximités de La Banque Postale
Découvrez à Rennes des courtiers similaires pour votre regroupement de crédits
Nom du cabinet Ville Nombre d'avis Note sur 5
La Banque Postale Rennes 5 3.4/5
Greeniz Rennes 18 4.3/5
Greeniz Rennes 18 4.3/5
Bmce Euroservices Rennes Rennes 1 1/5
Monemprunt Rennes 241 4.7/5
Un Pret Pour Vous Rennes 130 4.8/5
Un Pret Pour Vous Rennes 130 4.8/5
Gwenael Lecorney Courtier En Prêt Immobilier Rennes 13 5/5
Crédit Conseil France - Siège Social Rennes 2 5/5
Meilleurtaux Rennes Centre Rennes 114 4.8/5
Meilleurtaux Rennes Centre Rennes 114 4.8/5
Finaway Courtage - Powered By Oleen - Rennes Rennes 23 5/5
Financae Rennes Rennes 70 4.9/5
Sur-Mesure Agence De Rennes Parlement De Bretagne Rennes 277 5/5
Sylvain Chiloux - Rennes Rennes 135 5/5
Finance Conseil - Courtier Rennes 52 4.8/5
Conseil Courtage Finances Rennes 38 4.9/5
Agef Finance Courtage Rennes Rennes 82 4.8/5
Crédit Mutuel De Bretagne Rennes Villejean Rennes 61 2.5/5
Crédit Mutuel De Bretagne Rennes Sud Gare Rennes 29 3.9/5