La Banque Postale, rachat de crédits à Rennes

La Banque Postale
Pl. de la République,
35000 Rennes
Avatar par défaut pour La Banque Postale
Discussions autour de La Banque Postale

Cécile Raquoux- 9 jours

Savez-vous où trouver la meilleure offre pour un rachat de plusieurs crédits ?

Jean-Pierre Sauset- 2 jours

Bonjour,
L'idéal est de faire une comparaison pour avoir une idée des offres qui correspondent au mieux à vos besoins (c'est gratuit et immédiat).
RDV ici : comparateur en ligne des meilleures offres
Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon +5
Avis pour La Banque Postale
  • Nous sommes une banque pour les particuliers et les professionnels situé à RENNES. Nous proposons des services bancaires tels que conseils bancaires, distributeur automatique de billets, dépôt de chèques en libre-service et nos conseillers sont également disponibles pour vous recevoir et échanger sur vos projets d’ouverture de compte, de prêts immobiliers, de crédit à la consommation ou toute autre question relative à vos projets financiers. Nous proposons également des services d’assurances habitation et auto pour vous accompagner en tout sécurité au quotidien. Venez nous rendre visite pendant nos heures d’ouverture avec sans rendez-vous

  • Note de 1/5
    gustavo Moreira

    Ce que j’ai vécu à la Banque de la Poste – République, ce n’est pas juste une mauvaise expérience. C’est une humiliation déguisée en routine, une manière silencieuse mais bien réelle de dire à certains clients qu’ils comptent moins que les autres.

    Dès mon arrivée, j’ai ressenti un malaise. Des gens attendaient, debout, sans qu’on leur dise quoi faire, sans qu’on les regarde vraiment. Aucun personnel n’était là pour les guider, les accompagner, répondre à leurs questions. Et ce que j’ai vite compris, c’est que ces personnes n’étaient pas n’importe qui : c’étaient souvent des étrangers, des gens pas très à l’aise avec le système, ou qui ne parlent pas parfaitement français. On leur avait dit “attendez là”, puis… plus rien. Ils attendaient, en silence, invisibles.

    Je leur ai parlé. Ils m’ont confié que ça arrivait souvent, mais qu’ils n’osaient pas se plaindre. Alors je l’ai fait. J’ai simplement signalé qu’il n’y avait personne pour les aider côté comptes bancaires. Pas de colère, juste du bon sens. Mais ensuite, une employée a laissé échapper une phrase qui en disait long : “C’est toujours les mêmes.”

    Ce petit commentaire, presque soufflé, était en réalité une gifle. Une façon de me faire comprendre que, pour eux, demander un minimum de respect faisait de moi un problème. Je lui ai demandé de répéter. Elle a nié, puis reconnu à demi-mot, et tout a pris un autre visage : condescendance, agacement, malaise.

    Je suis ressorti de là avec la gorge serrée. Pas à cause de l’attente, mais parce que j’ai vu ce que d’autres vivent chaque jour sans pouvoir ou oser le dire. Ce commentaire, je l’écris pour eux. Pour ceux qu’on laisse de côté, qu’on oublie volontairement, qu’on regarde à peine.

    Une banque ne devrait jamais devenir un endroit où certains clients se sentent indésirables. Il est temps que ça change. Et il est temps que ce soit dit.

  • Note de 5/5
    Geani Florin

    Lydia is nice, thanks to her :)

  • Note de 1/5
    Thibaut P.

    Les conseillers sont terriblement incompétents et d’une inutilité flagrante. J’ai rarement vu un service aussi lent de ma vie.

  • Note de 5/5
    Pierre-Yves Nédélec

    Merci beaucoup à Sarah pour son accueil et sa patience. Elle a pris le temps de répondre à ma demande en utilisant tous les moyens qu’elle avait à sa disposition. Merci encore pour votre gentillesse, j’en ai oublié mon casque que je vais devoir revenir récupérer :)

  • Note de 5/5
    Zoé Gray

    Merci à Nathalie pour sa patience et son professionnalisme, c’est très gratifiant de tomber sur des personnes à l’écoute et dont le travail est à la hauteur de la gentillesse !

  • Note de 1/5
    fabien bruguet

    A fuir !! Imaginez le plus mauvais service client d’une banque en France : vous y êtes ! Les conseillères se font sans arrêt des blagues personnelles qui font durer 3 x plus longtemps l’accueil. U conseil, si 3 personnes devant vous, prenez un bouquin ! Et en plus pour un service incompétent !

A propos de la note
La Banque Postale, bancomat, banque, banque d'épargne, compagnie d'assurance automobile, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance moto, services aux entreprises, services bancaires pour professionnels a une note de 3.4/5 sur un total de 5 votes.
Les courtiers à proximités de La Banque Postale
Découvrez à Rennes des courtiers similaires pour votre regroupement de crédits
Nom du cabinet Ville Nombre d'avis Note sur 5
Greeniz Rennes 18 4.3/5
Greeniz Rennes 18 4.3/5
Bmce Euroservices Rennes Rennes 1 1/5
Monemprunt Rennes 241 4.7/5
Un Pret Pour Vous Rennes 130 4.8/5
Un Pret Pour Vous Rennes 130 4.8/5
Gwenael Lecorney Courtier En Prêt Immobilier Rennes 13 5/5
Crédit Conseil France - Siège Social Rennes 2 5/5
Meilleurtaux Rennes Centre Rennes 114 4.8/5
Meilleurtaux Rennes Centre Rennes 114 4.8/5
Finaway Courtage - Powered By Oleen - Rennes Rennes 23 5/5
Financae Rennes Rennes 70 4.9/5
Sur-Mesure Agence De Rennes Parlement De Bretagne Rennes 277 5/5
Sylvain Chiloux - Rennes Rennes 135 5/5
Finance Conseil - Courtier Rennes 52 4.8/5
Conseil Courtage Finances Rennes 38 4.9/5
Agef Finance Courtage Rennes Rennes 82 4.8/5
Crédit Mutuel De Bretagne Rennes Villejean Rennes 61 2.5/5
Crédit Mutuel De Bretagne Rennes Sud Gare Rennes 29 3.9/5
La Centrale De Financement Rennes 35000 Rennes 384 4.9/5