Sg, rachat de crédits à Joinville-le-Pont

Sg
11 Rue de Paris,
94340 Joinville-le-Pont
+33 1 48 83 32 95
Avatar par défaut pour Sg
Discussions autour de Sg

Cécile Raquoux- 9 jours

Savez-vous où trouver la meilleure offre pour un rachat de plusieurs crédits ?

Jean-Pierre Sauset- 2 jours

Bonjour,
L'idéal est de faire une comparaison pour avoir une idée des offres qui correspondent au mieux à vos besoins (c'est gratuit et immédiat).
RDV ici : comparateur en ligne des meilleures offres
Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon +5
Avis pour Sg
  • SG vous accompagne au quotidien dans tous vos projets : gestion et ouverture de compte bancaire, immobilier, assurances, épargne et crédit à la consommation. Rendez-vous sur notre site pour découvrir l'ensemble de nos offres et services bancaires ou prendre directement rendez-vous avec un Conseiller SG. Une question ? Un besoin d'assistance ? Rendez-vous sur la FAQ de notre site web. A bientôt sur notre site ou sur l'Appli. SG vous remercie de votre confiance.

  • Note de 5/5
    karim filou

    Un grand remerciement à votre alternant Mr MATHIS DAVID.
    Celui-ci,dispose d’assez bonnes qualités humaines qui lui permettront dans les mois à venir d’être un bon conseiller client..
    Pour un début ses prestations sont remarquables.
    Il se montre toujours souriant,serviable,volontaire.

    Je pense que sa présence au sein des 2 agences vous sera tout à fait bénéfique.

    Bien à vous

    Monsieur Hassan oue

  • Note de 1/5
    Klingels Clem

    La banque est fermée un vendredi 18 avril, jour non férié. Toutes les autres banques sont ouvertes.

  • Note de 5/5
    Samuel Descamps

    Nouvelle équipe, nouvelle énergie ! J’ai été accueilli par 2 conseillers accueillants, professionnels et souriants. Un vrai plaisir d’avoir enfin des interlocuteurs qui nous écoutent, prennent le temps de comprendre et suivent les sujets. Bon courage pour la reprise après le congé maternité et merci encore !

  • Note de 4/5
    DIDIER ROLLAND

    A l’écoute
    A conseillé

  • Note de 5/5
    Uliana Bilous

    Je suis vraiment satisfait de mon expérience avec la banque Crédit Agricole. Le personnel est toujours sympathique, poli et prêt à aider. Ils proposent une large gamme de services, aussi bien en ligne qu’en agence, et je trouve leur application très intuitive et facile à utiliser. De plus, j’apprécie leur engagement en faveur du développement durable et de leur soutien aux communautés locales.

  • Note de 5/5
    Nina Senanes

    Je suis très satisfaite de mon agence SG .merci pour l’accompagnement

  • Note de 5/5
    Pite Tsankala

    Merci pour l’accompagnement.

  • Note de 5/5
    Céline Gohourou

    Je suis très contente de mon agence .

  • Note de 5/5
    Josette Piedbois

    Je suis très satisfaite de mon agence.

  • Note de 5/5
    Debby Brown

    Merci à Mr Ouadiakanda, pour son professionnalisme, sa réactivité et sa bienveillance. L’agence en avait bien besoin !!

  • Note de 4/5
    Eddy Charpentier

    Conseillers disponibles, les services proposés sont très utiles, seul petit bémol l’agence est fermée par ci par là. Sinon c’est une bonne agence bancaire.

  • Note de 5/5
    jean-pierre moisset

    Proximité

  • Note de 1/5
    Julia Minzele

    Cette agence est a évité ! Des conseillers injoignables, des rendez-vous téléphones non honorés et cela à plusieurs reprises. Et lorsque qu’on s’y rend sur place il n’y a personne. Je trouve cela très irrespectueux. Et pourtant pour envoyer des relances pour essayer de programmer un rendez-vous vous êtes vous même indisponible.
    Très sérieusement déçu

  • Note de 1/5
    NR Romain

    Plein de mauvaise avis et rien n’est changé.! vous attendez quoi ? le kebab a coté a trouvé une solution.
    Verifier bien les primes de bienvenue passent dans quel compte, la conseillère n’a pas versé depuis une année à la personne qui m’a parrainé et c’est passé a une autre amie aussi avec la meme conseillère.

  • Note de 5/5
    Patrick DEROUET

    La SG c est du sérieux

  • Note de 1/5
    Alexandre MAURICE

    CLIENT, depuis 40 ans, à la Société Générale, je déplore la qualité de la relation client.
    Il est aujourd’hui impossible malgré de très nombreux appels de joindre votre conseiller.
    Systématiquement vous tomber sur un répondeur qui vous dit que tous vos conseillers sont occupés et qu’il faut rappeler ultérieurement.
    Je ne vois pas pourquoi il faudrait choisir ce type de fonctionnement payant, alors que les banques en ligne, dont je suis CLIENT vous répondent dans la minute et règle vos questions.
    Je trouve que c’est lamentable. Je suis triste de voir comment les clients sont traités.
    Je ne veux pas incriminer le personnel qui est en sous-effectif, et dans le cadre de la réduction du personnel, voir suppression des agences ca ne ça n’est peut-être pas forcément de leur faute.
    Je pense qu’il faut maintenant privilégier les banques en ligne.
    Je suis passé chez FORTUNEO, et c’est un vrai bonheur.

  • Note de 5/5
    Brigitte FAVRY

    Très satisfaite

  • Note de 1/5
    François Savary

    Client depuis maintenant 2022, je suis très déçu car personnel pas amiable. Aucune prossibilité d’effectuer les démarches en ligne. Litige en cours depuis maintenant 2 ans, et malgré 40 échanges de mails, aucune solution apportée. François SAVARY

  • Note de 1/5
    Kendia CAMARA

    Bonjour,

    J’ai appelé cet après-midi l’agence juste pour savoir si on devait aller en agence physiquement ou on allait recevoir une nouvelle carte automatiquement lorsqu’une carte bleue est périmée (sans désigner ou demander une information sur un compte particulier).

    La dame m’a répondu comme de la ****, je pense c’était même mieux de discuter avec un animal au téléphone.
    Si vous n’aimez pas votre travail, rester chez vous.
    Parce qu’on ne peut pas appeler pour avoir une réponse générale sur une procédure et être reçu comme un non humain.

    Bon courage au client de cette banque ! Je n’imagine pas comment on doit traiter vos opérations !!

  • Note de 1/5
    LAUREN

    agence que je ne recommande mais alors la pas du tout.
    Personne n’est capable de vous donner de bonnes informations ni solutionné votre problème.
    compte clôturer en février 2024
    remboursement fait en mai 2024
    impossible de récupérer cette argent
    Rendez vous téléphonique non honoré à plusieurs reprise par Mme Olivia Bagnarosa

A propos de la note
Sg, banque, banque d'épargne, compagnie d'assurance automobile, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance moto, compagnie d'assurance-vie, conseiller en gestion des affaires, service de conseil en crédit, établissement de crédit a une note de 3.6/5 sur un total de 98 votes.
Les courtiers à proximités de Sg
Découvrez à Joinville-le-Pont des courtiers similaires pour votre regroupement de crédits
Nom du cabinet Ville Nombre d'avis Note sur 5
Sg Villiers-sur-Marne 142 3.9/5
La Banque Postale Villiers-sur-Marne 6 2/5
Eurofinance Villiers Villiers-sur-Marne 4 4.3/5
Ab Courtage Villiers-Sur-Marne Villiers-sur-Marne 94 4.8/5
Sg Bry-sur-Marne 123 3.8/5
1 2 3 Financez Bry-sur-Marne 3 5/5
La Banque Postale Sucy-en-Brie 6 4/5
La Centrale De Financement Sucy-En-Brie 94370 Sucy-en-Brie 59 4.8/5
La Centrale De Financement Sucy-En-Brie 94370 Sucy-en-Brie 59 4.8/5
Sg Sucy-en-Brie 139 4/5
La Banque Postale Bonneuil-sur-Marne 4 3.8/5
Agency Adie Vitry-sur-Seine 8 4/5
La Banque Postale Vitry-sur-Seine 6 2.8/5
Sg Vitry-sur-Seine 173 3.9/5
La Banque Postale Vitry-sur-Seine 22 3.9/5
La Banque Postale Vitry-sur-Seine 16 3.6/5
Jana Courtage Assurances & Immobiliers Vitry-sur-Seine 2 5/5
Sg Vitry-sur-Seine 148 4/5
La Banque Postale Saint-Maurice 5 4.2/5
Sg Le Plessis-Trévise 124 3.9/5