Sg, rachat de crédits à Bry-sur-Marne

Sg
CH DE GAULLE, 5 Gd Rue Charles de Gaulle,
94360 Bry-sur-Marne
+33 1 55 09 12 40
Avatar par défaut pour Sg
Discussions autour de Sg

Cécile Raquoux- 9 jours

Savez-vous où trouver la meilleure offre pour un rachat de plusieurs crédits ?

Jean-Pierre Sauset- 2 jours

Bonjour,
L'idéal est de faire une comparaison pour avoir une idée des offres qui correspondent au mieux à vos besoins (c'est gratuit et immédiat).
RDV ici : comparateur en ligne des meilleures offres
Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon +5
Avis pour Sg
  • ATTENTION : Cette agence est accessible uniquement sur rendez-vous à certains horaires. Pour prendre rendez-vous avant votre visite, consultez nos disponibilités avec votre smartphone sur l’Appli ou sur le site internet des particuliers. SG vous accompagne au quotidien dans tous vos projets : gestion et ouverture de compte bancaire, immobilier, assurances, épargne et crédit à la consommation. Rendez-vous sur notre site pour découvrir l'ensemble de nos offres et services bancaires ou prendre directement rendez-vous avec un Conseiller SG. Une question ? Un besoin d'assistance ? Rendez-vous sur la FAQ de notre site web. A bientôt sur notre site ou sur l'Appli. SG vous remercie de votre confiance.

  • Note de 5/5
    Mokhtar Iouknane

    A la majorité de mon fils ,le conseiller de société général Agence de Bry-sur-Marne m’a invité à me rapprocher de leurs services.
    Il a prit tout le temps qu’il fallait pour expliqué à mon fils comment gérer les compte tout en restant attentif aux questions et ses projets d’avenir.
    Je remercie toute l’équipe de cette Agence qui pour moi sont professionnels sans complaisance ni conflits d’intérêt.
    Je recommande vivement.

  • Note de 1/5
    Xavier C.

    J’aurais pas mis une seule étoile si c’était possible... Je suis client de la SG depuis 30 ans et je me demande encore comment il est possible d’avoir atteint un tel niveau d’incompétence. Au moins aux agences de Bry Sur Marne et de Le-Perreux, agence dans laquelle vous êtres obligés de vous déplacer tellement le nombre de fermetures "exceptionnelles" est important à Bry. Faire des opérations aussi basiques qu’avoir des cartes de paiement BanxUp fonctionnelles (offre de la SG pour les mineurs) ou fermer un livret A relève du parcours du combattant. Les cartes BanxUp de mes enfants n’étaient plus utilisables suite à leur renouvellement automatique. L’agence ne gère soit disant pas BanxUp (Une offre de la SG pourtant ...). Après des semaines d’appels téléphoniques sans succès, j’ai fini par lâcher l’affaire. Dégouté de cette banque, direction une banque concurrente.

    La fermeture des livrets A de mes enfants accompagnant ce départ a été tout aussi épique. Quelle dépense d’énergie : j’ai passé largement plus de 10 appels au total, fait des messages et des mails, dû me déplacer 3 fois. Entre rendez vous annulé et fermetures "exceptionnelles" de l’agence de Bry qui s’enchaînent, ce n’est vraiment pas simple. Et ne comptez pas sur le service client central pour débloquer les problèmes qui eux aussi s’enchaînent : il ne sert que de boîte aux lettres. Et n’espérez pas non plus être rappelé quand on vous le promet.

    Bref, tout simplement ma pire expérience en tant que consommateur ! A s’en arracher les cheveux ! Un véritable calvaire ! Vous remboursez les intérêts perdus par mes enfants à cause de tout ça la SG dites ? Pour les cheveux arrachés, vous ne pouvez plus rien faire, ils le sont définitivement.

  • Note de 1/5
    Thomas CD (killkiss_son)

    Nul nul nul. Impossible de fermer un pauvre livret A sans devoir se déplacer de multiples fois et que ça prenne des semaines, car les coups de téléphone et les courriers sont apparemment inutiles. Résultats j’ai perdu une quinzaine d’intérêt...
    Le professionnalisme et la SG ça fait 32.
    Et puis l’agence est plus souvent fermée ’’exceptionnellement’’ qu’ouverte.

  • Note de 1/5
    karl marianne

    Demande de changement d’ASSURANCE de PRET immobilier , demandé en janvier 2025, avec les papiers déjà signés entre nous et Mr B. de la SG....

    2 mois plus tard :
    Le changement n a toujours pas été fait, malgré une relance téléphonique de notre part en fevrier et hier...

  • Note de 2/5
    Comtéssa GAMBINI

    Très déçue, je ne pensais pas dire cela un jour à propos de l’agence de Bry sur Marne,car clients depuis plus de 40 ans, si il y avait un problème l’agence a toujours été réactive .Mais les temps changent :
    Depuis 8 jours je demande une régularisation sur le compte courant. Conseiller contacté , numéros
    d’urgence…Rien n’y fait, malgré une situation difficile le conseiller me demande d’avoir de la patience !…

  • Note de 1/5
    Mrs Moanci

    Je mets à jour mon commentaire suite à la demande du directeur de l’agence. Lors de notre rendez-vous du 16 janvier 2025, il m’a demandé de modifier mon commentaire concernant mon conseiller. Je reconnais avoir été accablée par l’épuisement de devoir être ballottée d’un service à l’autre simplement pour une fermeture de compte. Sous l’effet de la colère, j’ai pu dire des choses déplacées à ce sujet. J’ai donc révisé cette partie, tout en conservant mon retour d’expérience concernant le traitement réservé lors de cette procédure.

    De ce fait, il m’a assuré que les frais seraient remboursés et que mon compte serait clôturé d’ici à la fin de la semaine.

    J’attends donc son retour.

    — -
    Depuis le 24/10/2024, j’ai demandé la fermeture de mon compte via la messagerie en ligne. J’ai ensuite envoyé un courrier recommandé et je me suis même déplacé en agence pour que cela soit enfin pris en charge. Mais aujourd’hui, rien n’a été fait, et mon compte reste toujours ouvert  !

    Pendant ce temps, la banque m’impose des frais de 8 € à répétition, alors que mon compte est à zéro depuis plus de cinq semaines, laissant mon compte à zéro en attente de sa clôture. Tous mes prélèvements ayant été transférés sur un autre compte (Crédit Mutuel : honnêtement pour l’instant, je suis TRÈS satisfaite).

    Parlons de M. Camille Bouvier, probablement le pire conseiller que j’ai croisé dans ma vie  ! Non seulement il est irresponsable, mais il est aussi totalement inapte à répondre aux messages ou aux appels. Ça fait deux mois que je lui écris, que j’appelle en demandant à être rappelé, et rien.

    Seul M. Léo Joffre semble faire preuve d’un "peu de compétence" et prend en considération mes demandes. Mais c’est toujours aussi lent, et à ce rythme, ce sera peut-être réglé d’ici à 2025  !

    Je suis cliente depuis mes 10 ans, et ce changement de conseiller a marqué le début d’une *descente aux enfers*. La Société Générale donne aujourd’hui l’impression d’être en faillite, prête à tout pour soutirer de l’argent à ses clients, même en ignorant leurs droits.

    Une honte totale  !

  • Note de 1/5
    C T

    Fuyez, fuyez, fuyez !!!
    Agence catastrophique, vous envoyez un mail et au bout de 10 jours, toujours aucune réponse ; le personnel qui vous parle mal, qui ne règle pas vos problématiques malgré plusieurs signalements et malgré le fait d’être cliente depuis 23 ans.
    N’hésitez pas à envoyer un courrier au siège social, ce que j’ai fait il y a quelques jours afin d’ expliquer la situation.
    Même le 39 33 encourage du bout des lèvres à écrire au siège, car ce n’est pas la première fois qu’il y a des remontées vis-à-vis de cette agence.

  • Note de 1/5
    Chadi Jw

    Le 31 décembre 2024 à 16h, j’ai été confronté à un comportement inadmissible dans cette agence. Ayant simplement besoin d’accéder à la machine de dépôt d’espèces, un conseiller présent, identifiable par un tatouage au bras, m’a empêché de réaliser cette opération, sans aucune explication valable.

    Ce type d’attitude, où un client est traité avec mépris et sans respect, est inacceptable dans un établissement censé offrir un service de base. Refuser un accès aussi simple et essentiel témoigne d’un grave manque de professionnalisme et de considération envers les clients.

    Je déconseille fortement cette agence si vous souhaitez être traité correctement. Une formation sérieuse du personnel est plus que nécessaire pour éviter de telles expériences à l’avenir.

  • Note de 1/5
    ArabBelgiumXL25yo

    Aujourd’hui 31 decembre 2024 a 16h un conseiller (tatoué au bras) m’interdit de rentrer pour deposer du liquide avant mon depart a l’étranger. Scandaleux qu’un client soit traité de cette sorte. Personnel désagréable irrespectueux impoli , dites lui de changer de métier. Ne repondez pas que les conseillers reçoivent sur rdv j’ai pas besoin de conseiller j’avais seulement besoin de la machine pour deposer !!!

  • Note de 5/5
    gadzero nano

    Tres bonne agence, un tres bon entretien avec de bon conseils.

  • Note de 1/5
    Emilie Depoux

    Nous avons fait migrer les comptes de l’association BRY ENTREPRISES vers une autre banque. 4 mois pour gérer un changement de présidence et donner les moyens de paiements….. qui n’ont jamais été délivrés. Plusieurs relances au service clients , en vain . En 1 semaine tout a été géré au Crédit Mutuel.

  • Note de 5/5
    Micheline Rouvier

    La personne rencontrée Mme Leffe sympathique, ouverte et trés bonne conseillère. Je suis cliente SG depuis 1975 environ, je ne sais plus exactement. Jamais eu de problème.

  • Note de 5/5
    S L

    Société Générale de Bry : banque à recommander. Monsieur Joffre est de très bons conseils et surtout très à l’écoute. C’est très rassurant et nous pouvons continuer à avoir confiance.
    Merci Monsieur Joffre pour votre professionnalisme et votre écoute.

  • Note de 1/5
    Jason Giboin

    Comment une banque ne peut pas être ouverte l’après-midi pour déposer un chèque !
    Et on te répond en anglais que c’est pour offrir plus de plage horaire pour les rdv... Comment on fait si on travaille pour déposer un chèque ? Faut prendre rdv aussi ? N’importe quoi !

  • Note de 5/5
    Pascal Dupont

    Toujours très réactif à mes demandes ( essentiellement par la messagerie de l’application de banque en ligne et par téléphone)

  • Note de 5/5
    Anouk Kermiche

    Madame Lea Leffe m’a parfaitement accompagnée et conseillée pour l’ensemble de mes démarches, elle a fait preuve d’une très grande patience et gentillesse tout au long de mon accompagnement. Je recommande vivement cette agence

  • Note de 1/5
    Mustapha LABBACI

    Je suis extrêmement déçu de cette agence, elle est d’une négligence et manque de communication sans précédent.
    D’ailleurs, je regrette ma précédente agence qui est à l’écoute et vaillante.
    Une agence pas digne de la réputation SG.

  • Note de 5/5
    Thérèse MBOUCK

    Dynamisme, politesse, pro activité

  • Note de 5/5
    Marie pelleray

    Satisfaisant

  • Note de 1/5
    yanis baziz

    Scénario totalement invraisemblable : j’ai besoin de récupérer des ordres de virements en papiers pour un besoin personnel. L’agence est accessible seulement sur rendez vous l’après midi (jusqu’à la rien d’anormale). Je n’ai pas besoin d’un service informatique au guichet ou quoi que ce soit juste un mouvement de bras d’un employé pour me donner un bout de papier (action qui dure littéralement 1 seconde). Ils ont trouvé le moyen de me dire non, d’avoir du mépris pour moi et d’avoir aucun sens du service pour aider quelqu’un dans le besoin…
    J’espère que vous ne serez jamais dans l’urgence ou dans la demande de service avec ces gens là parce qu’ils n’ont aucun cœur humain !!! Honteux !!!

A propos de la note
Sg, banque, banque d'épargne, compagnie d'assurance automobile, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance moto, compagnie d'assurance-vie, conseiller en gestion des affaires, service de conseil en crédit, établissement de crédit a une note de 3.8/5 sur un total de 123 votes.
Les courtiers à proximités de Sg
Découvrez à Bry-sur-Marne des courtiers similaires pour votre regroupement de crédits
Nom du cabinet Ville Nombre d'avis Note sur 5
1 2 3 Financez Bry-sur-Marne 3 5/5
La Banque Postale Sucy-en-Brie 6 4/5
La Centrale De Financement Sucy-En-Brie 94370 Sucy-en-Brie 59 4.8/5
La Centrale De Financement Sucy-En-Brie 94370 Sucy-en-Brie 59 4.8/5
Sg Sucy-en-Brie 139 4/5
La Banque Postale Bonneuil-sur-Marne 4 3.8/5
Agency Adie Vitry-sur-Seine 8 4/5
La Banque Postale Vitry-sur-Seine 6 2.8/5
Sg Vitry-sur-Seine 173 3.9/5
La Banque Postale Vitry-sur-Seine 22 3.9/5
La Banque Postale Vitry-sur-Seine 16 3.6/5
Jana Courtage Assurances & Immobiliers Vitry-sur-Seine 2 5/5
Sg Vitry-sur-Seine 148 4/5
La Banque Postale Saint-Maurice 5 4.2/5
Sg Le Plessis-Trévise 124 3.9/5
La Banque Postale Chennevières-sur-Marne 6 3/5
Credissimmo Chennevières Sur Marnes Chennevières-sur-Marne 11 4.9/5
Prêts.Immo Chennevières-sur-Marne 11 4.6/5
La Banque Postale Chennevières-sur-Marne 8 2.9/5
Sg Chennevières-sur-Marne 81 4.3/5