Sg, rachat de crédits à Rueil-Malmaison

Sg
3 Av. Edouard Belin,
92500 Rueil-Malmaison
+33 1 47 51 05 66
Avatar par défaut pour Sg
Discussions autour de Sg

Cécile Raquoux- 9 jours

Savez-vous où trouver la meilleure offre pour un rachat de plusieurs crédits ?

Jean-Pierre Sauset- 2 jours

Bonjour,
L'idéal est de faire une comparaison pour avoir une idée des offres qui correspondent au mieux à vos besoins (c'est gratuit et immédiat).
RDV ici : comparateur en ligne des meilleures offres
Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon +5
Avis pour Sg
  • SG vous accompagne au quotidien dans tous vos projets : gestion et ouverture de compte bancaire, immobilier, assurances, épargne et crédit à la consommation. Rendez-vous sur notre site pour découvrir l'ensemble de nos offres et services bancaires ou prendre directement rendez-vous avec un Conseiller SG. Une question ? Un besoin d'assistance ? Rendez-vous sur la FAQ de notre site web. A bientôt sur notre site ou sur l'Appli. SG vous remercie de votre confiance.

  • Note de 1/5
    Rafika Ham

    Sincèrement, on est une famille entière à posséder un compte à la Société Générale, mais depuis La mise en place di nouveau directeur, Monsieur Aguessy c’est la grande catastrophe, pourtant, ça fait plus de 20 ans que Je suis là, j’ai pas envie de rentrer dans tous les détails de ça, mauvaise gestion, je dirais même très mauvaise
    Mais j’pars avec plaisir
    Et s’il faut le noter, même une étoile, je lui donnerais pas
    Bonne continuation

  • Note de 5/5
    Margareth Journet

    Très satisfaite de la rapidité des réponses apportées et du sérieux dans le suivi des dossiers.

  • Note de 5/5
    Nassim OUGADFEL

    TOP

  • Note de 4/5
    Eric Lapouge

    Bonne qualité d’écoute du directeur qui a répondu à mes préoccupations, concernant une erreur de retranscription sur un chèque

  • Note de 3/5
    Carlos DE OLIVEIRA

    Agence qui répond à vos besoins.

  • Note de 5/5
    Jean-Pierre Hutin

    Excellente agence, personnel efficace, compétent et sympathique !

  • Note de 1/5
    Ludovic LEROY

    Edit 07/08/2024 :
    Suite commentaire de la SG très hypocrite du 31/07/24 : "Merci d’avoir pris... Nous regrettons sincèrement votre insatisfaction actuelle. Notre direction se tient à votre ENTIERE disposition pour échanger sur vos attentes actuelles."
    Nous venons de recevoir un relevé de compte que nous demandons à clôturer avec virement du solde sur notre nouveau compte. Les frais mensuels nous sont toujours ponctionnés ... et le compte ne nous est plus accessible !!! INVRAISEMBLABLE !!!
    J’ai appelé la SG à 15h et le directeur, rentré de vacances doit me rappelle sans faute cet après midi. Il est 19h et pas de nouvelles ! Mais c’est la troisième fois que j’ai droit à ce coup là. Et pourtant, je suis bien resté joignable, monopolisé à attendre cet appel. On vous rappelle ... pas.

    Edit 22/07/2024
    Les choses ont bien changées depuis le départ de Madame Bihermach.
    Jamais de réponse aux problèmes posés par la Société Générale : ici blocage de compte sans explication et facturation des frais, là pas de retour sur la fermeture de compte.
    Très très très déçus.
    N’ayant pas de retour via le service client ou la messagerie directe, nous espérons que la SG, via ce commentaire, va daigner réagir.

    Commentaire d’origine en Novembre 2020 :
    Je conseille vivement cette agence plutôt que les banques en ligne et que les autres établissement bancaires du quartier. Cette équipe SG est avenante et compétente sous la direction de Madame Bihermach. Ne changez rien !

  • Note de 5/5
    Najette ROUSSARIE

    Bonjour,
    Après des interrogations sur des frais de commission, le service clients de l’Agence a répondu parfaitement à mes questions en m’apportant des réponses claires et transparentes.
    Merci pour votre accueil téléphonique courtois et vos explications professionnelles.
    Cordiales salutations

  • Note de 1/5
    Noime Ruth

    Je viens ici au bureau mais rien de respect pour moi j’attends depuis longtemps et le travailleur occupé dans leur ordinateur portable et Ordinateur La femme va bien, elle me répond, mais l’homme qui parle avec sa petite amie et sourit lors d’un appel téléphonique dans une pièce seule et dit que je parle avec des clients, mais comment un employé de banque sourit avec des clients.C’est méchant qu’il parle avec lui, des membres de sa famille ou sa petite amie.

  • Note de 5/5
    Angie Ak

    Agence dynamique conseiller très accueillant

  • Note de 1/5
    Kandji Saounera

    C’est regrettable que la notation ne puisse descendre à zéro étoile ! Mon expérience récente avec une membre de cette agence, dont le rôle précis demeure flou puisque le personnel change de manière imprévisible, a été des plus déshumanisantes. Je compte résilier mon compte au plus tôt.
    Les conseillers avec qui j’ai eu affaire par le passé se montraient compréhensifs et faisaient preuve de confiance envers leurs clients, étant véritablement investis. En contraste, les individus actuels se révèlent irrespectueux, dénués d’empathie, et insensibles. Lorsque l’on tente d’expliquer une situation, ils se contentent de dénigrer cette tentative en la qualifiant de "monologue".?!
    Je vous souhaite, Madame GHILI, de connaître ne serait-ce qu’une brève période de difficultés comme la mienne dans votre existence.
    Je m’assurerai de faire une réclamation au directeur de l’agence, au siège de la société générale ainsi qu’à l’ACPR.

  • Note de 4/5
    Carole Adeagbo

    Équipe très agréable , disponible et réactive.

  • Note de 1/5
    Arnaud VANDAMME

    Difficile de faire plus catastrophique en terme de service client… aucun suivi de dossier, un conseiller (qui est directrice adjointe d’ailleurs ) qui ne rappelle jamais ses clients , n’honore pas ses rendez-vous et ne tiens pas ses engagements…une honte !
    Plus de 4/5 mois sans action de la part de la conseillère hormis un rappel succinct qui n’a strictement rien arrangé…Cela ne mérite pas l’étoile minimum…
    Comment la SG peut cautionner ceci ???
    Une agence qui n’a que des commentaires catastrophiques depuis plusieurs mois, il est temps de se bouger, vous ne méritez aucun prix pour le service client de l’année…

  • Note de 1/5
    Zihang He

    C’était ridicule. J’ai dépensé une heure avec votre conseiller (une femme bourgeoise) pour augmenter le plafond, et on a rien fait à cause du problème informatique. Finalement elle voulais pas m’écouter et mais m’a dit qu’elle ne comprenait pas ce que je voulais. Mauvaise attitude, vraiment. Quand je voulais savoir plus de explications (car j’ai des soucis) , elle a dit que rien est gratuit, il fallait payer le coût de service. Mais quelle service que j’ai reçu ! J’ai gaspillé une heure pour rien et on m’a demandé de payer le coût de service pour la suite ??? Je vais me basculer dans une autre banque. (Aïe, résilier le compte SG est aussi compliqué !)

  • Note de 1/5
    Fatima Ezzahra Izem

    Je suis très déçue de ma conseillère qui répond jamais a mes mails.

  • Note de 1/5
    Mansour Chihani

    Pas du tout professionnel !

    Avec ma femme nous avons eu au moins trois rdv non honoré de leur part dommage ! J’aimais bien la SG ! Mais la je suis contraint de changer de banque grâce au service médiocre que j’ai eu.
    Pour info je suis client depuis 2020 et durant les rares fois où j’avais besoin d’un service… ils était pas au rdv DOMMAGE ! C’est bien Dommage

  • Note de 1/5
    marion c

    Mon conseiller est absent depuis plusieurs semaines mais aucun mail automatique pour m’informer de son absence. Je comprends mieux pourquoi les mails restent sans réponse. Impossible de prendre rdv avec l’agence ou de les avoir au téléphone. Bref, le mieux reste de se déplacer.

  • Note de 1/5
    Morjane Abderrahman

    À fuir, aucun conseiller ne répond au téléphone, 4 semaine pour répondre à la messagerie, on me répond à côté de la plaque, et quand je me rends à l’agence j’ai un accueil minable et désagréable, l’état de cette banque est devenu inacceptable, j’ai l’impression que l’équipe fait exprès pour faire fuir les clients, ils s’en foutent complètement.

  • Note de 1/5
    Rosa Russo

    Personnel incompétent

  • Note de 1/5
    Nuts

    C’est une catastrophe ! Impossible de les joindre au téléphone. Ils ne répondent pas aux mails... Cette nouvelle équipe n’est pas professionnelle du tout !

A propos de la note
Sg, bancomat, banque, banque d'épargne, compagnie d'assurance automobile, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance moto, compagnie d'assurance-vie, conseiller en gestion des affaires, service de conseil en crédit, établissement de crédit a une note de 3.6/5 sur un total de 98 votes.
Les courtiers à proximités de Sg
Découvrez à Rueil-Malmaison des courtiers similaires pour votre regroupement de crédits
Nom du cabinet Ville Nombre d'avis Note sur 5
Sg Rueil-Malmaison 98 3.6/5
Sg Rueil-Malmaison 90 4.2/5
Sg Rueil-Malmaison 90 4.2/5
Empruntis Rueil-Malmaison Rueil-Malmaison 85 4.8/5
Meilleurtaux Rueil Malmaison Rueil-Malmaison 215 4.9/5
Meilleurtaux Rueil Malmaison Rueil-Malmaison 215 4.9/5
Meilleurtaux Rueil Malmaison Rueil-Malmaison 215 4.9/5
Sg Rueil-Malmaison 43 3.2/5
Sg Rueil-Malmaison 43 3.2/5
Prêt Vision Immo Rueil-Malmaison 10 5/5
Cafpi Rueil-Malmaison Rueil-Malmaison 68 3.9/5
Immofinances Rueil-Malmaison Rueil-Malmaison 59 5/5
Ccf Rueil Rueil-Malmaison 48 3.2/5
Ccf Rueil Rueil-Malmaison 48 3.2/5
Shk Rachat Rueil-Malmaison 35 5/5
Societe Generale Agency Rueil Center Rueil-Malmaison 157 3/5
Societe Generale Agency Rueil Center Rueil-Malmaison 157 3/5
La Banque Postale Rueil-Malmaison 13 3.7/5
La Banque Postale Rueil-Malmaison 13 3.7/5
Sg Rueil-Malmaison 64 3.7/5