Societe Generale Agency Rueil Center, rachat de crédits à Rueil-Malmaison

Societe Generale Agency Rueil Center
89 Av. Paul Doumer,
92500 Rueil-Malmaison
+33 1 47 14 57 00
Avatar par défaut pour Societe Generale Agency Rueil Center
Discussions autour de Societe Generale Agency Rueil Center

Cécile Raquoux- 9 jours

Savez-vous où trouver la meilleure offre pour un rachat de plusieurs crédits ?

Jean-Pierre Sauset- 2 jours

Bonjour,
L'idéal est de faire une comparaison pour avoir une idée des offres qui correspondent au mieux à vos besoins (c'est gratuit et immédiat).
RDV ici : comparateur en ligne des meilleures offres
Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon +5
Avis pour Societe Generale Agency Rueil Center
  • SG vous accompagne au quotidien dans tous vos projets : gestion et ouverture de compte bancaire, immobilier, assurances, épargne et crédit à la consommation. Rendez-vous sur notre site pour découvrir l'ensemble de nos offres et services bancaires ou prendre directement rendez-vous avec un Conseiller SG. Une question ? Un besoin d'assistance ? Rendez-vous sur la FAQ de notre site web. A bientôt sur notre site ou sur l'Appli. SG vous remercie de votre confiance.

  • Note de 5/5
    Mimichou Amir

    Bonjour je suis très satisfait de votre conseillère Sarah Kabongo

  • Note de 5/5
    louis bagnon

    Je suis très satisfaite de ma conseillère Sarah kabongo je vous la recommande

  • Note de 5/5
    amel pires

    Super conseillère Mme DIBA, à l’écoute, qui trouve des solutions, qui est joignable et qui rappelle
    Contrairement à tous ceux qui étaient là auparavant

  • Note de 5/5
    Gvanza Abazadze

    Mme Keba Bakana très professionnelle est gentille.????

  • Note de 1/5
    Anthony TROIN

    nul ! ne rappel pas malgré les relances !

  • Note de 1/5
    Léa Lecomte

    Nous sommes clients depuis très longtemps à la SG. Nous avons pris rdv afin de faire le changement d’adresse et migrer nos comptes à la banque de Rueil-Malmaison. Nous travaillons sur Paris, nous nous organisons pour partir plus tôt et être là au rdv. Surprise, la personne n’est pas là et personne pour prendre le relai... Aucun mail ou message pour nous prévenir et annuler le rdv. Honteux le peu de considération pour les clients.

  • Note de 1/5
    Laila DANGUI

    Cliente depuis des années, aujourd’hui extrêmement déçue

    Cliente fidèle depuis plusieurs années à la Société Générale, je n’avais jamais rencontré de problème… jusqu’au changement récent de conseillère dans mon agence. Depuis, c’est la catastrophe : des frais injustifiés apparaissent régulièrement sur mes comptes, sans explication, et surtout sans réponse.

    Un remboursement m’a été promis en rendez-vous, puis annulé par message sans aucune justification sérieuse, alors que mes comptes ont toujours été bien tenus et approvisionnés. J’ai été prélevée de plus de 400 € de frais internationaux, malgré la souscription à l’option internationale. Aucune régularisation à ce jour.

    Ma conseillère ignore mes messages, me raccroche au nez, et le directeur ne me rappelle jamais malgré ses engagements. Même pour une demande urgente d’augmentation de plafond, on me balade au lieu de traiter le dossier.

    Je précise également qu’un chèque de mon père (lui-même client Société Générale depuis plus de 40 ans) a été bloqué sans motif pendant un mois, sans qu’aucune vérification ne soit faite auprès de nous. Résultat : perte de temps, d’argent et un profond sentiment de mépris.

    Aujourd’hui, j’attends un remboursement important sur ma carte bancaire. Dès qu’il sera effectué, je clôturerai tous mes comptes chez Société Générale.
    J’ai déjà saisi le service Réclamations et je suis prête à contacter le Médiateur bancaire, la Banque de France, et le siège, si rien n’est fait rapidement.

    C’est inadmissible pour une banque de ce niveau. Et au vu des nombreux avis récents, je suis loin d’être la seule dans ce cas. Très déçue.

  • Note de 1/5
    Raphaël Reillac

    Au royaume des incompétents, les conseillers de cette agence sont rois. Jamais vu un service client aussi nul, à ce niveau ce n’est plus de l’ignorance c’est de la stupidité. Inefficacité à l’état pur. Ne faites jamais l’erreur de souscrire quoi que ce soit là-bas. Vous aurez été prévenu !

  • Note de 5/5
    Christelle Kiki

    Agence avec du personnel au top, un accueil vraiment agréable. Je recommande cette agence.
    Merci

  • Note de 2/5
    Fabienne Grisard

    Un peu déçue

  • Note de 5/5
    Pierre Salort

     ????

  • Note de 5/5
    Marie Salomon

    Je suis très satisfaite de ma relation avec mon conseiller Jean-noel, qui me suit depuis plusieurs année.

  • Note de 5/5
    Judicael Lokonge

    Merci a Mlle Paola Ndoumbe qui a été très réactive suite a l’ouverture du compte pour mon fils ! Très professionnel et de bons conseils ! Merci Paola !

  • Note de 1/5
    Christine R

    Turn over énorme chez les conseillers ce qui donne un suivi très aléatoire des clients. Absence totale de sérieux.
    En décembre, je reçois un courrier recommandé (facturé 16€) pour me réclamer des pièces obligatoires sinon mes comptes seront gelés.
    Avant le courrier en question, je n’ai jamais été contactée ni informée de la moindre démarche à réaliser.
    La liste des pièces demandées n’est pas précisée dans le courrier en question.
    J’envoie un mail à ma "conseillère" le 20/12 (jour de réception du courrier LRAR) en demandant qu’on me précise les documents à fournir... aucune réponse ! Mais la menace de gel de mes comptes est toujours là.
    Je leur laisse encore 1 semaine (ça fera alors 1 mois que j’ai reçu le recommandé) et si aucune nouvelle, je file à la concurrence.

  • Note de 1/5
    Hubert Boudier

    Fuyez cette agence.
    Vous déposez un chèque (de banque) le 27 décembre.
    Le 13 janvier il n’est toujours pas crédité...
    Quand vous demandez ce qui se passe un brave monsieur vous appelle et vous dit que vous avez reçu une notification ! C’est vrai, j’avais reçu une notification me disant qu’il serait crédité AU PLUS TARD le 14 janvier.
    Bref, une seule solution : fermer tous les comptes que la famille a à la SG et aller voir ailleurs !

  • Note de 4/5
    Jean-Claude Bonnet

    agence agréable calme

  • Note de 5/5
    didier warckol

    Toujours à l’écoute toujours une réponse, relations soutenues dans le temps même si les conseillers changent, la continuité est assurée depuis 10 ans maintenant. Merci

  • Note de 5/5
    POUPOUNE MM

    Les conseillers très à l’écoute et professionnels.

  • Note de 1/5
    Jean-Marie MVAKANGA

    Cela fait 2 ANS que j’essaye de changer mon adresse…. 2ANS ! J’ai fait au moins 4 demandes, contacté les conseillers plusieurs fois, personne n’a modifié mon adresse, entre les personnes que j’ai eu au téléphone toutes plus incompétentes que les autres, les conseillers qui me disent d’effectuer une demande en ligne, demandes qui n’ont JAMAIS aboutis, et ceux qui me demandent de me déplacer en agence alors que mes horaires de travail ne me le permettent pas ou les conseillers téléphones a qui j’explique puis a qui je demande d’avoir un chéquier et qui envoient le chéquier a mon ancienne adresse …. Honnêtement je me sentais bien chez société générale j’ai même certaines de mes assurances chez eux, mais la on se fout de ma gueule littéralement je suis a deux doigts de tout résilier car (je répète parce que je trouve sidérant) cela fait 2 ANS que j’essaye de modifier mon adresse …

  • Note de 1/5
    D. R.

    Désastre ! La conseillère vous prend de haut. Elle part en vacances sans rien traîter. Et elle trouve ça normal. Impossible de joindre la direction. J’aimerais bien faire une réclamation mais impossible sur l’application.

A propos de la note
Societe Generale Agency Rueil Center, bancomat, banque, banque d'épargne, compagnie d'assurance automobile, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance moto, compagnie d'assurance-vie, conseiller en gestion des affaires, service de conseil en crédit, établissement de crédit a une note de 3/5 sur un total de 157 votes.
Les courtiers à proximités de Societe Generale Agency Rueil Center
Découvrez à Rueil-Malmaison des courtiers similaires pour votre regroupement de crédits
Nom du cabinet Ville Nombre d'avis Note sur 5
La Banque Postale Rueil-Malmaison 13 3.7/5
La Banque Postale Rueil-Malmaison 13 3.7/5
Sg Rueil-Malmaison 64 3.7/5
Sg Rueil-Malmaison 64 3.7/5
Credissimmo Rueil-Malmaison Rueil-Malmaison 34 4.9/5
Sg Asnières-sur-Seine 146 3.9/5
Sg Asnières-sur-Seine 146 3.9/5
Csf Agence D’asnières Sur Seine Asnières-sur-Seine 1 5/5
Csf Agence D’asnières Sur Seine Asnières-sur-Seine 1 5/5
Ccf Asnieres Asnières-sur-Seine 38 3.3/5
Ccf Asnieres Asnières-sur-Seine 38 3.3/5
Sg Asnières-sur-Seine 312 4/5
Sg Asnières-sur-Seine 312 4/5
La Banque Postale Asnières-sur-Seine 15 3.7/5
La Banque Postale Asnières-sur-Seine 15 3.7/5
La Banque Postale Asnières-sur-Seine 9 3.7/5
La Banque Postale Asnières-sur-Seine 9 3.7/5
Sg Asnières-sur-Seine 47 3.2/5
Sg Asnières-sur-Seine 47 3.2/5
Agency Adie Asnières-sur-Seine 20 4.4/5