Sg, rachat de crédits à Bussy-Saint-Georges

Sg
2 Av. Paul Delouvrier,
77600 Bussy-Saint-Georges
+33 1 60 94 83 40
Avatar par défaut pour Sg
Discussions autour de Sg

Cécile Raquoux- 9 jours

Savez-vous où trouver la meilleure offre pour un rachat de plusieurs crédits ?

Jean-Pierre Sauset- 2 jours

Bonjour,
L'idéal est de faire une comparaison pour avoir une idée des offres qui correspondent au mieux à vos besoins (c'est gratuit et immédiat).
RDV ici : comparateur en ligne des meilleures offres
Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon +5
Avis pour Sg
  • ATTENTION : Cette agence est accessible uniquement sur rendez-vous à certains horaires. Pour prendre rendez-vous avant votre visite, consultez nos disponibilités avec votre smartphone sur l’Appli ou sur le site internet des particuliers. SG vous accompagne au quotidien dans tous vos projets : gestion et ouverture de compte bancaire, immobilier, assurances, épargne et crédit à la consommation. Rendez-vous sur notre site pour découvrir l'ensemble de nos offres et services bancaires ou prendre directement rendez-vous avec un Conseiller SG. Une question ? Un besoin d'assistance ? Rendez-vous sur la FAQ de notre site web. A bientôt sur notre site ou sur l'Appli. SG vous remercie de votre confiance.

  • Note de 5/5
    Fouzi Ousahla

    Je voulais partager mon expérience dans cette agence dont je suis client depuis plusieurs années, toujours bien reçu et bien renseigné quelque soit les dossiers.Mention particulière pour Mr Lebeau qui est très professionnel et réactif, qualité essentiel dans ce métier ! Agence très fiable

  • Note de 5/5
    Berangere Dacruz

    Je suis cliente dans cette agence depuis plusieurs années, en perso, puis récemment en pro. Je tenais à remercie Monsieur Lebeau pour son écoute, son professionnalisme, son humanité et sa gentillesse. cela se fait rare de nos jours. Une équipe au top ! Ils sont très vigilants et pleins de bons conseils concernant les fraudes bancaires et arnaques. Je recommande

  • Note de 5/5
    Jor eL

    Je suis revenu vivre en Nouvelle-Calédonie depuis maintenant plusieurs années et j’ai préféré garder mon compte au sein de cette agence. Bien que je sois dans l’obligation de me fier qu’à mon application ainsi qu’à mon conseiller via appel téléphonique ...je suis pleinement satisfait. Jusqu’à maintenant je peux dire qu’il s’agit d’une banque sur qui je peux compter. Un grand merci.

  • Note de 5/5
    oumchayma&amir bila

    Bussy Saint Georges

  • Note de 5/5
    Alain D

    Bienvenue à la nouvelle équipe de la SG Bussy. Directeur et conseillers à l’écoute, réactifs et pros. Je pense sereinement que leurs conseils en finance sont très profitables.
    Merci à vous pour votre accueil, votre professionnalisme, et votre connaissance du milieu bancaire.
    Je vous souhaite de passer de bons moments en cette fin d’année. Monsieur Desclaux Alain.

  • Note de 5/5
    annie-pierre rudet

    Les conseillers sont vraiment agréables et efficaces !!!
    Je recommande agence de Bussy RER.

  • Note de 5/5
    Laurence Sollier Scuri

    Super accueil !!! Grandes compétences !! Merci beaucoup !!

  • Note de 5/5
    Serge Eke

    Je tenais à remercier le conseiller qui m’a très gentiment aidé malgré qu’il était sur sa pause déjeuner ce jeudi 23 janvier..
    Merci à lui car il m’a permis de voyager sereinement aujourd’hui.

  • Note de 1/5
    TOP CHEN

    Cette banque est pleine d’arrogance et de préjugés. Elle traite les nouveaux clients de manière très désobligeante, et il y a des soupçons de discrimination de type communautaire. En octobre 2024, nous nous sommes présentés à l’accueil pour ouvrir un compte. Le guichet nous a demandé d’attendre plus de 10 minutes, puis une femme à l’intérieur a affirmé qu’elle avait téléphoné au responsable et que, selon ses informations, tous les nouveaux clients devaient d’abord ouvrir un compte à Paris avant de pouvoir le faire à Bussy. Après avoir vérifié toutes les informations disponibles, je n’ai trouvé aucune mention de cette règle. Je suis en train de réfléchir à la possibilité de consacrer du temps à poursuivre cette banque en justice pour son attitude envers les nouveaux clients. Site web : “SignalConso” Cela reflète leur façon de faire, je pense qu’une étoile serait déjà trop généreuse ! Ensuite, vous verrez leurs réponses "robotisées" : copier + coller + quelques modifications, sans jamais répondre directement à votre problème. Un manque total de sincérité.
    2 ème partie
    Ma histoire avec SG remonte à 1995, lorsque j’étais encore étudiant. À cette époque, vos employés à Paris ont fait preuve d’un manque de patience flagrant à mon égard. Mon français n’était pas encore très fluide, et cela m’a laissé de nombreux traumatismes.

    En 2003, nous avons rassemblé de l’argent à travers trois amis pour acheter notre première maison. Cependant, SG a jugé que mes ressources financières étaient "inacceptables"
    Même si je fournis les justificatifs nécessaires.et a décidé de manière arbitraire de fermer mon compte Total (Clôture tout mes compte bancaire de SG). Ce fut une véritable humiliation. Heureusement, une autre banque voisine m’a accueilli les bras ouverts.

    Aujourd’hui, 22 ans plus tard, mon père, qui est venu dans cette ville, souhaite ouvrir un compte chez vous. Mais il s’est vu répondre qu’il devait le faire à Paris. Je me demande alors : une fois arrivé à Paris, en voyant notre adresse à Bussy, allez-vous lui demander de revenir à Bussy ?

    Quoi qu’il en soit, ne cherchez pas à vous justifier. Pour moi, SG est déjà "banni". Tout cela, c’est grâce à vos efforts constants . Continuez ainsi, et vos chances d’obtenir une étoile dans les avis augmenteront considérablement.

  • Note de 5/5
    Micheline Baron

    Je suis venue 2 fois dans cette agence. Je décide d’y affecter mon compte ainsi que celui de ma mère. J’ai été reçu très professionnellement et avec beaucoup de gentillesse et d’efficacité. Un grand merci.

  • Note de 1/5
    Piriya Kathir

    J’ai fais une demande de prêt dans cette agence de Bussy Saint Georges, lors de mon rdv j’ai été très bien reçu, (on a plus parlé du beau temps que d’étudier ma demande) sauf que plus de son plus d’image pour savoir de ce qu’il en est . aucun mail aucun appel sachant qu’ils ont pris mes documents . Un minimum de retour aurait été appréciable même si la banque est dans l’incompétence d’étudier ma demande !

  • Note de 1/5
    Andy Rabearilala

    Je ne recommande pas.

  • Note de 5/5
    Cheik Oumar

    Très bon accueil. Personne agréable

  • Note de 5/5
    Mohamed Lamine Fadiga

    Bonne Accueil et très hospitalier

  • Note de 4/5
    Kevin Bebe (Bebexch)

    “Un service client qui finit par être à la hauteur !”

    Mon expérience initiale avec cette banque “traditionnelle” a été assez frustrante, surtout en vivant dans les DOM-TOM. La gestion à distance semblait quasi impossible, notamment pour un simple changement de numéro de téléphone, où l’on m’a demandé de me déplacer en métropole. En plein 21e siècle et à l’ère du numérique, cela m’a paru assez absurde.

    Les courriers mettaient des semaines à arriver, les conseillers se succédaient sans coordination, et mon changement de prélèvement, demandé depuis août, n’avançait pas. Cela a été une source d’agacement, d’où mon premier avis très négatif.

    Cependant, je dois reconnaître que l’équipe a finalement pris en charge ma situation avec efficacité. Une fois le bon interlocuteur trouvé, toutes les démarches ont été régularisées rapidement et sans encombre. J’apprécie l’effort fourni pour rattraper ce retard et rétablir une communication plus fluide.

    Bien que les débuts aient été difficiles, je salue l’initiative de l’agence pour résoudre mes problèmes. Je pense qu’avec ce nouvel élan, l’agence est sur la bonne voie pour améliorer encore son service à l’avenir.

  • Note de 3/5
    Sonia Laure NASSATOA

    L’accueil est parfait mais à chaque fois quand j’ai un problème je dois faire toutes les agences société générale de la France mais c’est vraiment horrible à chaque fois quand je vais faire un dépôt d’espèces y’a toujours un incident je compte quitter SG

  • Note de 5/5
    Lucida

    Très bien très bon accueil

  • Note de 5/5
    Alain Traoré

    Service impeccable bon accueil et bonne assistance

  • Note de 5/5
    François Nguyen

    Très bon accueil, sympathique et professionnel !
    Tout s’est parfait déroulé !
    En particulier Charlotte et Sylvain ! ????

  • Note de 5/5
    Yu Jerome

    Accueil chaleureux, agent d’accueil très gentil et aimable,j’ai eu réponse à toute mes questions et le conseiller sont très professionnel

A propos de la note
Sg, bancomat, banque, banque d'épargne, compagnie d'assurance automobile, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance moto, compagnie d'assurance-vie, conseiller en gestion des affaires, service de conseil en crédit, établissement de crédit a une note de 3.8/5 sur un total de 133 votes.
Les courtiers à proximités de Sg
Découvrez à Bussy-Saint-Georges des courtiers similaires pour votre regroupement de crédits
Nom du cabinet Ville Nombre d'avis Note sur 5
Mt Courtage Bussy-Saint-Georges Bussy-Saint-Georges 587 4.8/5
Partners Finances Jossigny 67 4.7/5
La Banque Postale Roissy-en-Brie 5 3.4/5
Sg Roissy-en-Brie 78 4/5
La Banque Postale Serris 19 2.6/5
Sg Serris 205 3.7/5
Sg Chessy 38 1.9/5
Empruntis Chessy Chessy 113 4.9/5
Fh Consulting Chessy 22 5/5
Sg Magny-le-Hongre 51 4.5/5
Fin&Go Serris 1 5/5
Ccf Chessy Val D’europe Chessy 116 4.9/5
Daniel Bendandi Courtier En Prêt Immobilier Bailly-Romainvilliers 6 5/5
Afr Financement - Marne-La-Vallée Coupvray 78 4.9/5
Cafpi Serris - Val D’europe Serris 111 4.5/5
Finances-Moi Serris : Courtier En Prêt Immobilier Serris 60 4.6/5
Finances-Moi Serris : Courtier En Prêt Immobilier Serris 60 4.6/5
Sg Mormant 54 4.4/5
Ananke Conseils – Retraite, Patrimoine & Assurances Guercheville 8 5/5
La Banque Postale Le Châtelet-en-Brie 4 2.5/5