Sg, rachat de crédits à Roissy-en-Brie

Sg
5 Rue Pasteur,
77680 Roissy-en-Brie
+33 1 60 28 17 46
Avatar par défaut pour Sg
Discussions autour de Sg

Cécile Raquoux- 9 jours

Savez-vous où trouver la meilleure offre pour un rachat de plusieurs crédits ?

Jean-Pierre Sauset- 2 jours

Bonjour,
L'idéal est de faire une comparaison pour avoir une idée des offres qui correspondent au mieux à vos besoins (c'est gratuit et immédiat).
RDV ici : comparateur en ligne des meilleures offres
Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon +5
Avis pour Sg
  • Note de 1/5
    Mél

    Agence qui ne répond JAMAIS lorsqu’on appelle, c’est une catastrophe, une demande même pas réalisé depuis 2 semaines. Ça c’était en août 2024.

    Nous voilà en avril 2025 et il y a toujours que du négatif à dire, j’ai demandé la fermeture de l’un de mes comptes et ils ont fermé le MAUVAIS COMPTE ???????? vous êtes nul à ce point là.. Mais sérieux quoi si vous ne savez pas faire votre taff fermer la société en faite.

    Je ne vais donc pas fermer un compte mais tous du coup.

    N’allez pas chez eux ça sera une perte de temps mais aussi d’argent avec leurs mauvaises gestion de compte

  • Note de 1/5
    Jean-Noé d’ALMEIDA

    À FUIR ABSOLUMENT !
    Ne faites surtout pas l’erreur d’ouvrir un compte à la Société Générale de Roissy ! Leur gestion des comptes est tout simplement catastrophique. Non seulement ils n’écoutent qu’à moitié vos demandes, mais en plus ils font systématiquement le contraire de ce que vous avez demandé.

    Le service client est un véritable cauchemar : prise de rendez-vous par téléphone jamais respectée, aucun rappel au moment convenu, et quand ils daignent enfin rappeler, c’est avec 1 à 2 heures de retard. Une véritable perte de temps et un manque de professionnalisme flagrant.

    Si vous voulez éviter les galères et les prises de tête, passez votre chemin et choisissez une autre banque. Je déconseille fortement la SG de Roissy à quiconque souhaite un minimum de sérieux et de réactivité.

  • Note de 1/5
    Akim BAKARY

    Cela fait plus de 10 ans que je suis client à la SG de Roissy en brie, je n’ai jamais eu de soucis quelconque. Actuellement cela fait plus de 3 mois que j’essaye tant bien que mal de régler une situation sur mon compte mais la personne en charge de mon dossier se permet de répondre quand bon lui semble et de ne pas me rappeler malgré les messages qui lui sont laissés. Lorsqu’il daigne enfin à répondre il me propose des réponses qui ne résout en rien mon problème. J’avais une problématique importante et il le savait pertinemment pourtant à aucun moment il n’a cherché à me contacter. Ce genre de comportement m’étonne et est navrant sachant que la satisfaction client est un sujet important dans toute les banques. Je déconseille fortement ce conseiller et je n’espère ne jamais recevoir le questionnaire NPS par mail. Je mets une étoile parce que je dois en mettre une. Toute façon comme énoncé par mail j’ai prévu de prendre un jour de congé pour passer dans votre agence d’ici la semaine prochaine afin de régler tout ça.

  • Note de 5/5
    Catherine Vallois

    Bien accueilli agréable banque conseiller qui mets a l’aise super pour changer de banque et le directeur de l’agence très sympa ne change rien je suis contente d’avoir change de banque je bien accueilli

  • Note de 5/5
    sebastien przymirski

    Très bonne agence ! Suite au rendez- vous avec la responsable d’agence on en est ressorti très satisfait. Personne très agréable et à l’écoute avec un vrai côté humain ! merci beaucoup et bonne continuation ????????

  • Note de 1/5
    Matthieu Grdn

    De pire en pire depuis que le directeur est parti impossible d’avoir qui que ce soit au téléphone dans cette agence. Manque de fiabilité. Je prépare un recommandé à la direction générale de la SG

  • Note de 1/5
    JULIEN DUROUSSEAU

    Plus ca va, plus c’est une catastrophe cette agence donc je vous conseille vivement de changer rapidement sauf si vous avez du temps à perdre. Pour récupérer, donner un papier, une carte bleue ou autre, je vous conseille de prendre rendez-vous et de ne pas passer à l’improviste car même si ils n’ont rien a faire dans leurs bureaux, ils ne viendront pas vous accueillir mais préfèreront continuer leurs conversations !! Good bye

  • Note de 5/5
    Felgan Keppler DIAFOUKA NGANGA

    Personnel disponible, professionnel, accueillant et patient. Je RECOMMANDE VIVEMENT

  • Note de 1/5
    Norvane BOUANGA

    Distributeur ne fonctionne pas ça fait plus d’une semaine et il n’y a même une affiche pour prévenir les clients de ce fait, c’est vraiment abusé.

  • Note de 5/5
    Tanina Slaïm

    12 / 12 / 2023

    09 h 30 09 h 38

  • Note de 1/5
    Caroline Jenna

    Ne répond jamais au téléphone. L agence est tout le temps fermé. Personnel désagréable. Et le travail demandé n est pas fait une vrai catastrophe . Agence à fuir

    Alors suite à votre réponse du à mon avis
    D après vos renseignements je ne suis pas cliente ?? Ah bon ????
    Cela fait 30 ans que je suis cliente à SG dont 20 ans a roissy en brie donc renseignez vous correctement . Cela prouve une fois de plus que vous n êtes pas professionnel dans cette agence.

  • Note de 5/5
    Agnès Fauvel

    Rendez-vous avec Madame Sutharsan qui nous a très bien conseillé par rapport à nos demandes. Très aimable et surtout très professionnelle.

  • Note de 1/5
    Sami bellazar

    Banque à fuir, n’allez surtout pas à la société général, qui te vole ton propre argent, suite à une erreur de carte bancaire il ont prélevé 3 fois la même somme il me demande un nombre disproportionné de procédure pour simplement recredité mon compte d’une erreur de leur part et d’une somme d’argent qui n’a jamais quitté leur banque.
    Je trouve ça inadmissible la façon dont il traite leur client.
    Si je peux imen dissuader certain d’y aller ça sera déjà ça de gagner.

  • Note de 5/5
    Nima Simaga

    Super banque, sa fait 24 ans que je suis a la SG.

  • Note de 5/5
    Dominique Mauricio (Papounetor)

    Une banque à votre écoute avec des conseillers efficaces et serviables.

  • Note de 5/5
    Karina Camara

    Très satisfait de notre entretien avec le directeur et de notre nouvelle banque.

  • Note de 5/5
    Gabriel Comel

    Entretien très agréable

    Conseiller a l’écoute et sympathique

  • Note de 5/5
    Paul Bassissila

    Accueil agréable et professionnelle

  • Note de 5/5
    Medy Siby kengni

    Directeur très gentil et à l’ecoute

  • Note de 5/5
    Maria Rodrigues

    Très satisfaite de mon entretien.

    Le Directeur d’agence est très gentil et très à l’écoute des gens je bien aimé ça disponibilité et c’est conseil

A propos de la note
Sg, bancomat, banque, banque d'épargne, compagnie d'assurance automobile, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance moto, compagnie d'assurance-vie, conseiller en gestion des affaires, service de conseil en crédit, établissement de crédit a une note de 4/5 sur un total de 78 votes.
Les courtiers à proximités de Sg
Découvrez à Roissy-en-Brie des courtiers similaires pour votre regroupement de crédits
Nom du cabinet Ville Nombre d'avis Note sur 5
La Banque Postale Serris 19 2.6/5
Sg Serris 205 3.7/5
Sg Chessy 38 1.9/5
Empruntis Chessy Chessy 113 4.9/5
Fh Consulting Chessy 22 5/5
Sg Magny-le-Hongre 51 4.5/5
Fin&Go Serris 1 5/5
Ccf Chessy Val D’europe Chessy 116 4.9/5
Daniel Bendandi Courtier En Prêt Immobilier Bailly-Romainvilliers 6 5/5
Afr Financement - Marne-La-Vallée Coupvray 78 4.9/5
Cafpi Serris - Val D’europe Serris 111 4.5/5
Finances-Moi Serris : Courtier En Prêt Immobilier Serris 60 4.6/5
Finances-Moi Serris : Courtier En Prêt Immobilier Serris 60 4.6/5
Sg Mormant 54 4.4/5
Ananke Conseils – Retraite, Patrimoine & Assurances Guercheville 8 5/5
La Banque Postale Le Châtelet-en-Brie 4 2.5/5
Ajyprets Samois-sur-Seine 34 5/5
Sg Versailles 68 4.7/5
Cafpi Versailles Versailles 88 4.2/5
La Banque Postale Versailles 16 2.6/5