Sg, rachat de crédits à Paris

Sg
6 Rue du Poteau,
75018 Paris
+33 1 46 06 08 12
Avatar par défaut pour Sg
Discussions autour de Sg

Cécile Raquoux- 9 jours

Savez-vous où trouver la meilleure offre pour un rachat de plusieurs crédits ?

Jean-Pierre Sauset- 2 jours

Bonjour,
L'idéal est de faire une comparaison pour avoir une idée des offres qui correspondent au mieux à vos besoins (c'est gratuit et immédiat).
RDV ici : comparateur en ligne des meilleures offres
Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon +5
Avis pour Sg
  • SG vous accompagne au quotidien dans tous vos projets : gestion et ouverture de compte bancaire, immobilier, assurances, épargne et crédit à la consommation. Rendez-vous sur notre site pour découvrir l'ensemble de nos offres et services bancaires ou prendre directement rendez-vous avec un Conseiller SG. Une question ? Un besoin d'assistance ? Rendez-vous sur la FAQ de notre site web. A bientôt sur notre site ou sur l'Appli. SG vous remercie de votre confiance.

  • Note de 5/5
    Philippe Lopy

    Bonjour !Il est extrêmement rare,et donc précieux d’avoir comme conseiller financier des personnes comme Mr Nabil Bachiri ????!Vents contraires ou vents porteurs,savoir que vous êtes conseillé,écouté,et que l’on vous dit ce qui est bien pour vous,en allant directement au cœur de la problématique (ce qui était mon cas)et avec style,comment dire ?
    C’est juste l’essence même d’une relation cliente qui est juste parfaite !Merci à lui pour ses précieux conseils,son sourire et son professionnalisme !Voilà !

  • Note de 1/5
    Cécile Ragot

    Attitude inadmissible d’un des personnels qui m’a raccroché au nez sous prétexte que je ne lui parlais pas correctement. J’avais juste osé lui dire de ne pas me donner de leçons de morale.

  • Note de 5/5
    Imrann Bana

    Accueil chaleureux et bienveillant. J’ai pu échanger à propos d’un projet avec Mr N.B
    conseiller efficace et extrêmement sympathique. Un grand merci.

  • Note de 1/5
    Sylvie LACOMBE

    Très mauvais accueil aujourd’hui même
    Un monsieur d accueil qui n a rien voulu faire pour moi
    Je déposait s un gros chèque pour tous dire
    On aurait pensé qu il sortait de son lit
    Voilà

  • Note de 1/5
    In God We Trust

    J’avais l’intention d’ouvrir un compte dans cette banque et j’avais même signé tous les documents nécessaires. Après un certain temps, je suis revenu pour avoir des nouvelles, car personne ne m’avait ni appelé ni écrit. Je remercie le conseiller pour son grand professionnalisme et son talent en communication, car grâce à lui, j’ai pris la bonne décision de fuir cette banque.

  • Note de 1/5
    BOUTIQUE PRO À PRO

    Je déconseille fortement cette agence !

  • Note de 4/5
    Jean Pierre

    Le collègue de ma conseillère a bien répondu à ma demande et a su me suivre du début jusqu’à la fin

  • Note de 5/5
    PATRICIA LAOUKEIN

    Je suis très contente de ma banque société générale Jules Joffrin Paris 18e, accueillant, serviable et je le recommande.

  • Note de 5/5
    Anna Russian

    Je suis venue ouvrir un compte mi-janvier mon nouveau conseiller Mr Bachiri m’a bien accueilli dès le premier jour.
    Il est à l’écoute de ces clients et a le sourire il se rend disponible quand on a besoin d’un renseignement où autres ce qui change de mon ancienne banque.
    Hugo qui est à l’accueil en caisse est serviable.

  • Note de 1/5
    Sofia Carvalheira

    Terrible place ! The staff is disorganized and doesn’t know what they are doing. I went to retrieve the checkbook that I ordered on 12/18 via the app and to my surprise nobody could find it ! When I ordered I asked it to be delivered to my house. Since I didn’t receive anything I contacted the bank again on 01/09 and Mr. B replied on the 01/17 that my check was available at the branch. I explained to him that I needed my checkbook today and he said that there was nothing he could do and that I needed to wait an extra week. How can a bank make this type of mistake ? This is so disrespectful.

  • Note de 1/5
    Houart Aurélie

    Je met une étoile, vu qu’on ne peut pas mettre ZÉRO. J’envoie plusieurs mails je n’ai aucune réponse, nous sommes pas avertis quand notre propre conseiller ne fait plus partit de l’agence. Je met en place des rendez-vous téléphoniques qui ne sont pas honorés. Plus de 6 ans que je suis dans cette banque et elle se dégrade de jour en jour c’est malheureux.

  • Note de 1/5
    carole G

    On touche le fond.
    La valse des chargés de compte ( 2 chargés de compte différents entre le 2 et le 9 janvier 2025. Et ce n’est pas une blague) est pénible à gérer alors qu’on attend une réponse.

    Plus de 30 ans à la SG, aucun respect et un service aux clients qui se dégrade d’année en année. Pourtant, ce sont aussi eux qui
    font vivre tout ce petit monde.

  • Note de 5/5
    Bechkoura Choukri

    Franchement une excellente accueil dans tout l’agence et surtout la personne à l’accueil (Ugo ) très professionnel souriant

  • Note de 1/5
    Anne Marie Pierlot

    Ma mère a demandé à Mr Carl Murte, son " conseillé " un renouvellement de procuration d’une société, , il y a maintenant presque 3 mois, je l’ai eu moi même au téléphone il y a une quinzaine de jours et il m’a affirmé reprendre contact avec ma mère après toutes connaissances du dossier.
    Le problème c’est que non seulement il ne l’a pas recontactée mais il ne lui répond plus et n’est jamais disponible, résultat rien !!!!
    Ma mère n’a pas internet, donc je prends la parole. Mr Murte n’est pas correct avec ma mère et ce n’est pas faire honneur à des clients fidèles à la Société Générale.
    Faut il changer de gestionnaire ????

    En lisant les commentaires de cette agence, c’est effrayant......

    Aujourd’hui le 13 Décembre 2024 , ma mère reçoit 2 malheureux relevés de la part de la SG de Montlucon Mme Manon Perrot . Toujours pas de nouvelles de Mr Carl Murt, il se moque vraiment de ma mère et de ses engagements téléphoniques envers moi d’il y a plus d’un mois.
    D’autant que ma Mère ne demande que la mise à jour de la procuration qu’elle a toujours eu en tant que co gérante de la société décidé lors du décès de leurs parents.
    Même si le gérant a changé d’agence de Marine à Montlucon, la situation doit rester la même.
    Sauf si le gérant en a décidé autrement, mais pour cela il fallait qu’il prévoit une AG, (comme le stipule la loi, AG annuelle, mais il n’en a jamais convoquée, alors la reconduction doit être tacite )
    C’est vraiment désespérément cette façon de traiter les clients. Un conseillé n’est il là pour conseiller ses clients ???

  • Note de 1/5
    Jacqueline OCTAVE

    Mauvaise gestion. Impossible de récupère nos comptes bloqué alors qu’on a demandé le transfert. Documents demandes non rendu, entretiens reportés, sur du temps perdu. Le simulateur de l’incompétence.

  • Note de 5/5
    Rivohery Raharison

    M Ugo Robin est très professionnel et très humain

  • Note de 5/5
    Lana Loko

    Monsieur Robin ugo est un conseiller d accueil respectueux serviable avec les agents à l écoute.je tiens à le remercier et le féliciter, de son professionnalisme.je suis agent de cette banque y a plusieurs années. et je suis tombé sur des conseiller, pas trop agressif et ne l accueil reste à désire.
    Je souhaite que ce conseiller plus être féliciter de son professionnalisme,merci encore Monsieur Robin Ugo. est il n y a pas erreur de casting. Il est vraiment fait pur ce travail. Je vous prie d agréer Madame Monsieur mes sincères salutations.

  • Note de 5/5
    Arnaud C-Paris18

    Je renouvelle mes satisfactions à l’équipe de la SG - Rue du Poteau pour son écoute et réactivité. Plus particulièrement à mon conseiller, qui réponds au plus vite et en informant des actions menées en temps réels et à la Conseillère Patrimoine qui propose des solutions convaincantes. BRAVO. Et bonne rentrée .

  • Note de 1/5
    Julien André (The Sensitive Light)

    Horrible customer services, non responsiveness or delay in answering requests. I wonder why keeping on promoting the fact to have a physical bank when neo-bank services are way more qualitative. I am very disappointed from this agency. 4 people waiting in a queue, and no one of the bankers moved from their office to attend.

  • Note de 5/5
    ABECHIR NORDINE

    Tres ravis de Mr Robin et Madame Binate pour leur réactivité et leur patience
    Rncouragement

A propos de la note
Sg, bancomat, banque, banque d'épargne, compagnie d'assurance automobile, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance moto, compagnie d'assurance-vie, conseiller en gestion des affaires, service de conseil en crédit, établissement de crédit a une note de 4/5 sur un total de 337 votes.
Les courtiers à proximités de Sg
Découvrez à Paris des courtiers similaires pour votre regroupement de crédits
Nom du cabinet Ville Nombre d'avis Note sur 5
Sg Paris 34 3.4/5
La Banque Postale Paris 5 5/5
Monetys Paris 5 5/5
Meilleurtaux Paris 18 Paris 259 4.8/5
Meilleurtaux Paris 18 Paris 259 4.8/5
La Banque Postale Paris 10 3/5
Adie Paris 13 3.8/5
Sg Paris 102 3.6/5
Sg Paris 256 4.2/5
Sg Paris 87 3.4/5
Sg Paris 150 3.9/5
La Banque Postale Paris 43 2.6/5
La Banque Postale Paris 7 3.1/5
La Banque Postale Paris 8 2.4/5
Bnp Paribas Factor - Siège Social Paris 54 3.8/5
The Postal Bank Paris 8 3/5
Sg Paris 100 3/5
France Solutions Crédit Paris 10 4.8/5
La Banque Postale Paris 9 2.1/5
La Banque Postale Paris 11 2.8/5