Sg, rachat de crédits à Eybens

Sg
166 Av. Jean Jaurès,
38320 Eybens
+33 4 76 25 30 29
Avatar par défaut pour Sg
Discussions autour de Sg

Cécile Raquoux- 9 jours

Savez-vous où trouver la meilleure offre pour un rachat de plusieurs crédits ?

Jean-Pierre Sauset- 2 jours

Bonjour,
L'idéal est de faire une comparaison pour avoir une idée des offres qui correspondent au mieux à vos besoins (c'est gratuit et immédiat).
RDV ici : comparateur en ligne des meilleures offres
Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon +5
Avis pour Sg
  • SG vous accompagne au quotidien dans tous vos projets : gestion et ouverture de compte bancaire, immobilier, assurances, épargne et crédit à la consommation. Rendez-vous sur notre site pour découvrir l'ensemble de nos offres et services bancaires ou prendre directement rendez-vous avec un Conseiller SG. Une question ? Un besoin d'assistance ? Rendez-vous sur la FAQ de notre site web. A bientôt sur notre site ou sur l'Appli. SG vous remercie de votre confiance.

  • Note de 1/5
    Nolan

    Personnel de très mauvaise foie !!! Depuis vendredi 18/04 j’attend qu’on me solde mon compte par virement !! Et j’attends toujours. J’appelle et toujours rien a ma demande !!! C’est inadmissible !!!! Prendre des gens pour des cons yen a marre !! Depuis vendredi il se tourne les pousse !!! Comme ci fallait 1semaine a faire un virement sur mon compte !!! Même la poste sont 100 fois plus doué que vous !!! Demain si je n’est rien vous allez m’entendre !!!

  • Note de 5/5
    Mario

    Acceuil agréable, personnels compétents .

  • Note de 5/5
    Marie-claire

    Très satisfaite de mon agence bancaire société générale D’EYBENS et de ma conseillère.

  • Note de 5/5
    Pauline Attou

    Accueil parfait

  • Note de 1/5
    Jess D

    L’accueil téléphonique est désastreux plus de 40 minutes d’attente car l’agent d’accueil ne nous laisse pas la possibilité d’expliquer notre demande rapidement, il s’agissait juste d’un transfert à ma conseillère, il met en attente directement. Je me doute qu’il y a des clients à l’accueil mais attendre 40 minutes pour juste demander un transfert je trouve cela inadmissible et ce n’est pas la première fois que ça arrive

  • Note de 5/5
    Maria-Carolina SOARES

     ????️ Très bonne équipe à la
    S.G-d’EYBENS ; de la hiérarchie aux conseillers.
    Écoute ; Diligence dans le traitement et retour de réponses des questionnements et
    demandes ; Cordialité.
    N.B : Une petite agence, avec un grand sens de l’humain !. ????????

  • Note de 5/5
    Marc Gavet

    Un très bon accueil et un personnel très sympa et très efficace

  • Note de 1/5
    Cyril achard

    Banque et surtout agence d’incapable, bon qu’à vous faire des sournoiseries. À fuir !

  • Note de 1/5
    Souheila Yak

    Personnel incompétent ma carte a été avalée par la machine, j’ai demandé à faire un retrait d’urgence ce qui est possible dans tous les établissements bancaires en France sauf à l’agence d’Eybens…
    Comment on peut refuser à une cliente qui a un compte postif, épargne , assurance vie ainsi que tous les contrats qu’on peut avoir à la société générale et précisément à cette agence ?
    Merci de préciser quand une banque ne traite pas les urgences ça nous évite de perdre notre temps et placer notre argent là où il ne faut pas.

  • Note de 1/5
    M E

    Je ne rédige jamais d’avis sur internet, mais dans le cas présent ça m’a paru comme une évidence...

    Je n’ai jamais eu à faire à un tel niveau d’incompétence.

    Anciennement client de la BRA Eybens qui me fournissait un vrai service (chose qui nous est d’ailleurs facturé), ce transfert vers cette agence SG (fait de manière automatique ) avec nouveaux interlocuteurs s’avère catastrophique.
    La moindre question (pour avoir un ordre de grandeur/une tendance) doit globalement être réalisé par rdv (à minima téléphonique et dans des délais que je vous laisse imaginer à des heures où tout actif est bien entendu entrain de travailler), quasiment aucun service à distance, et quand il s’avère faisable, là aussi réalisé dans des délais...

    On a vraiment l’impression d’avoir un service de conseil financier qui traite les sujets dans l’ordre d’arrivée, sans avoir aucun regard sur les impacts qu’occasionneront les délais de réponses.
    Du coup, le jour où une demande de PTZ est effectuée (accompagnée de la fourniture de l’ensemble des pièces nécessaires à son obtention) peu avant le démarrage des travaux associés, bien évidemment cette "façon de travailler" a amène à la réponse suivante bien après la réalisation des travaux :
    "Bonjour Monsieur,
    Pour prétendre à l’ECO PTZ , il n’aurait pas dû finir les travaux, car il y a un délai à respecter entre les travaux, l’édition de l’offre et le décaissement des fonds.
    Merci de votre compréhension."

    On a l’impression qu’on est au service cartes grises de la préfecture à l’époque où c’était une corvée d’attente présentielle et qu’il fallait prendre son mal en patience.

    ...par contre à côté de ça, on hésite à vous suggérer de prendre du produit financier alors qu’il a bien été précisé que cela n’intéressait pas.

    Et tout cela sans compter l’arrogance de la personne en agence qui répondait au téléphone courant mois de mars/avril 2024 qui à la question
     "Serait-ce possible d’avoir mon/ma CF au téléphone pour avoir une réponse rapide à une question ? "
     "Non, ce n’est pas possible il faut prendre rdv"
     "Attendez, je ne comprends pas, pour ce genre de questions, avec la BRA j’arrivais à avoir ma CF dans la journée pour à minima m’amener qqs indications et éventuellement la liste des éléments dont elle avait besoin pour me répondre"
     (d’un ton sec) : "Ah mais ici monsieur on ne travaille pas comme ça (!)"

     > Il ne faudra pas s’étonner si un jour les gens délaissent complètement les banques physiques pour les banques en ligne, car si le service ("payé" une fois de plus) se résume à une succession de contraintes occasionnant des délais de réponses/réactivités frisant le ridicule, autant avoir les mêmes contraintes mais avec des frais bien moindres.

    Comme tout un chacun je travaille et des clients, et si j’agissais à l’image de ce décrit ci-avant, je sais que je les perdrai pour la concurrence en un rien de temps ...

    J’ai hésité a quitté la SG suite à ces différents épisodes qui se sont étalés sur une période d’environ 3 mois, je me suis résolu à simplement changer d’agence locale en espérant que globalement ces agissements étaient plus liés à des individus qu’à l’établissement bancaire en soi.

    ...On verra ce que ça donne à l’usage, pour l’instant je n’ai pas eu solliciter ma nouvelle agence.

    Dans tous les cas je déconseille "FORTEMENT" l’agence SG d’Eybens à tout actif ou investisseur dans la dynamique du monde dans lequel on vit aujourd’hui, car à ce jour le personnel de cette agence n’est clairement pas en phase avec ...

  • Note de 5/5
    Linda Debona

    Très à écoute réponse claire

  • Note de 5/5
    pascale duvoisin

    Agence d’Eybens est accueillante, des réponses sont apportées de manière très conviviales et professionnelles.

  • Note de 5/5
    Pasquinucci Juliette

    Parfait il y a sans doute la meilleure manière de converser de visu avec quelqu’un qui nous. Comprends et est disponible vraiment agence dispo et vraiment Pro

  • Note de 5/5
    Le Stal tabac Nassim

    Notre conseiller M.Prevost est très sympathique cordiale et surtout à l’écoute . Il a su répondre à nos attentes et nous rassurer . Merci encore pour votre sympathie

  • Note de 5/5
    patrick baussand

    Nous venons de recontrer notre nouvelle conseillère Sandrine. Nous sommes clients de la SG depuis 50 ans et nous avons rencontré de réelles difficultés de communication avec notre précédent conseiller au point d’envisager de changer de banque. Franchement la discussion et les conseils que nous avons trouvé auprès de Sandrine ont été fructueux. Je vous conseille cette personne très chaleureuse, competente et à l’écoute de ses clients. Elle possède une grande connaissance des produits bancaires et sait précisément vous proposer les meilleurs produits adaptés à vos demandes.

  • Note de 5/5
    Mary Petetin

    je suis tres satisfaite de ma conseillere Sandrine Pons. Dès nos premiers echanges elle m a prodigué les meilleurs conseils au vu de ma situation. Très professionnelle.

  • Note de 5/5
    Fadi Difa

    Directeur adjoint au top

  • Note de 1/5
    médina benmoussa

    Je viens d’appeler la société gêne à l’instant l’homme au téléphone ne sert à rien je lui di que j’ai un problème avec mon iban et que mon compte et invalide et ne veut mm pas se casser la tête à savoir se qui se passe et me dit de me débrouiller et de géré de mon côté !!!!
    Les conseillers comme la banque en elle même et ta fuir toujours des problèmes avec eux

  • Note de 5/5
    karine ferriere

    Crédit obtenu très rapidement . Conseiller très réactif et très efficace . Je recommande

  • Note de 5/5
    grégory sidoine

    Agence vraiment pro. Enfin une agence qui a compris ce que signifie la notion de service. Les 2 conseillers auxquels j’ai eu à faire ont été d’une grande efficacité et de très bon conseil.

A propos de la note
Sg, bancomat, banque, banque d'épargne, compagnie d'assurance automobile, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance moto, compagnie d'assurance-vie, conseiller en gestion des affaires, service de conseil en crédit, établissement de crédit a une note de 4.1/5 sur un total de 72 votes.
Les courtiers à proximités de Sg
Découvrez à Eybens des courtiers similaires pour votre regroupement de crédits
Nom du cabinet Ville Nombre d'avis Note sur 5
La Banque Postale Eybens 6 3.8/5
Credipro Grenoble Eybens 7 4.4/5
Sg Eybens 11 2.8/5
Afr Financement - Le Grésivaudan Saint-Ismier 75 4.9/5
Afr Financement - Le Grésivaudan Saint-Ismier 75 4.9/5
Sg Saint-Ismier 25 3.6/5
La Banque Postale Voreppe 8 4.5/5
Sg Voreppe 59 3.8/5
Mon Dossier Banque Voreppe 67 5/5
Sg Sassenage 13 1.8/5
Sima Courtage Sassenage 15 5/5
Maxime Garcia Conseils Sassenage 4 5/5
La Banque Postale Saint-Clair-du-Rhône 4 3.8/5
Sg Saint-Laurent-du-Pont 19 3.3/5
La Banque Postale Saint-Martin-d'Hères 4 3/5
La Banque Postale Saint-Martin-d'Hères 11 3.5/5
Sg Saint-Martin-d'Hères 24 4.3/5
David Martie - Courtier Avicap En Prêt Immobilier Et Assurance De Prêt Vaulnaveys-le-Haut 58 5/5
Préférence Financement Domène 17 5/5
Avenir Courtage Solutions Moirans 42 4.9/5