Sg, rachat de crédits à Eybens

Sg
8 Pl. de Verdun,
38320 Eybens
+33 4 76 00 50 00
Avatar par défaut pour Sg
Discussions autour de Sg

Cécile Raquoux- 9 jours

Savez-vous où trouver la meilleure offre pour un rachat de plusieurs crédits ?

Jean-Pierre Sauset- 2 jours

Bonjour,
L'idéal est de faire une comparaison pour avoir une idée des offres qui correspondent au mieux à vos besoins (c'est gratuit et immédiat).
RDV ici : comparateur en ligne des meilleures offres
Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon +5
Avis pour Sg
  • SG vous accompagne au quotidien dans tous vos projets : gestion et ouverture de compte bancaire, immobilier, assurances, épargne et crédit à la consommation. Rendez-vous sur notre site pour découvrir l'ensemble de nos offres et services bancaires ou prendre directement rendez-vous avec un Conseiller SG. Une question ? Un besoin d'assistance ? Rendez-vous sur la FAQ de notre site web. A bientôt sur notre site ou sur l'Appli. SG vous remercie de votre confiance.

  • Note de 5/5
    Veronique Barsotti

    Merci à toute l’équipe d’eybens pour sa gentillesse et sa compétence

  • Note de 1/5
    M E

    Je ne rédige jamais d’avis sur internet, mais dans le cas présent ça m’a paru comme une évidence...

    Je n’ai jamais eu à faire à un tel niveau d’incompétence.

    Anciennement client de la BRA Eybens qui me fournissait un vrai service (chose qui nous est d’ailleurs facturé), ce transfert vers cette agence SG (fait de manière automatique ) avec nouveaux interlocuteurs s’avère catastrophique.
    La moindre question (pour avoir un ordre de grandeur/une tendance) doit globalement être réalisé par rdv (à minima téléphonique et dans des délais que je vous laisse imaginer à des heures où tout actif est bien entendu entrain de travailler), quasiment aucun service à distance, et quand il s’avère faisable, là aussi réalisé dans des délais...

    On a vraiment l’impression d’avoir un service de conseil financier qui traite les sujets dans l’ordre d’arrivée, sans avoir aucun regard sur les impacts qu’occasionneront les délais de réponses.
    Du coup, le jour où une demande de PTZ est effectuée (accompagnée de la fourniture de l’ensemble des pièces nécessaires à son obtention) peu avant le démarrage des travaux associés, bien évidemment cette "façon de travailler" a amène à la réponse suivante bien après la réalisation des travaux :
    "Bonjour Monsieur,
    Pour prétendre à l’ECO PTZ , il n’aurait pas dû finir les travaux, car il y a un délai à respecter entre les travaux, l’édition de l’offre et le décaissement des fonds.
    Merci de votre compréhension."

    On a l’impression qu’on est au service cartes grises de la préfecture à l’époque où c’était une corvée d’attente présentielle et qu’il fallait prendre son mal en patience.

    ...par contre à côté de ça, on hésite à vous suggérer de prendre du produit financier alors qu’il a bien été précisé que cela n’intéressait pas.

    Et tout cela sans compter l’arrogance de la personne en agence qui répondait au téléphone courant mois de mars/avril 2024 qui à la question
     "Serait-ce possible d’avoir mon/ma CF au téléphone pour avoir une réponse rapide à une question ? "
     "Non, ce n’est pas possible il faut prendre rdv"
     "Attendez, je ne comprends pas, pour ce genre de questions, avec la BRA j’arrivais à avoir ma CF dans la journée pour à minima m’amener qqs indications et éventuellement la liste des éléments dont elle avait besoin pour me répondre"
     (d’un ton sec) : "Ah mais ici monsieur on ne travaille pas comme ça (!)"

     > Il ne faudra pas s’étonner si un jour les gens délaissent complètement les banques physiques pour les banques en ligne, car si le service ("payé" une fois de plus) se résume à une succession de contraintes occasionnant des délais de réponses/réactivités frisant le ridicule, autant avoir les mêmes contraintes mais avec des frais bien moindres.

    Comme tout un chacun je travaille et des clients, et si j’agissais à l’image de ce décrit ci-avant, je sais que je les perdrai pour la concurrence en un rien de temps ...

    J’ai hésité a quitté la SG suite à ces différents épisodes qui se sont étalés sur une période d’environ 3 mois, je me suis résolu à simplement changer d’agence locale en espérant que globalement ces agissements étaient plus liés à des individus qu’à l’établissement bancaire en soi.

    ...On verra ce que ça donne à l’usage, pour l’instant je n’ai pas eu solliciter ma nouvelle agence.

    Dans tous les cas je déconseille "FORTEMENT" l’agence SG d’Eybens à tout actif ou investisseur dans la dynamique du monde dans lequel on vit aujourd’hui, car à ce jour le personnel de cette agence n’est clairement pas en phase avec ...

  • Note de 5/5
    rachid bentraifa

    Bravo parfait ne changez rien

  • Note de 1/5
    Sarah Khazaz

    Très mauvaise expérience avec la banque rhone alpes. Les services proposés sont déplorables :

     Multiples transferts d’agences (éloignées du domicile) ;
     Facturation de services non consentis (frais de CB gold) ;
     Relation conseillée de clientèle quasi inexistante (communication par mail ou central d’appel) ;
     Malgré une stabilité financière, refus d’augmentation temporaire et exceptionnelle du plafond de découvert autorisé (aboutissant à d’importants frais).

  • Note de 1/5
    Reb Parvin

    communication difficile, par mail notamment dur d’avoir une réponse. Nos contraintes horaires respectives ne permettant pas de se joindre au téléphone, le mail est pourtant un moyen moderne simple de communication, mais au fil des années et des conseillers qui se succède rien ne s’améliore.

  • Note de 1/5
    Hayet Kaouche

    Le 22/05/2020
    Je me rends à mon agence à 9hoo pour un problème de carte comme d’habitude je suis reçu très mal par le personnel qui refuse de me commander un carte et on me dit d’attendre lundi pour la commander à distance au 34 50 je précises que je suis cliente à la banque Rhône Alpes depuis 20 ans je n’ai jamais eu de problème mais depuis 1 ans c’est catastrophique on vous reçoit très mal je suis encore choqué la façon d’on j’ai était reçu !!!
    Je vous déconseille cette banque.

  • Note de 1/5
    Laurent Depeisses

    Agence fantôme, très difficile de les joindre par téléphone et par mail.

A propos de la note
Sg, bancomat, banque, banque d'épargne, compagnie d'assurance automobile, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance moto, compagnie d'assurance-vie, conseiller en gestion des affaires, service de conseil en crédit, établissement de crédit a une note de 2.8/5 sur un total de 11 votes.
Les courtiers à proximités de Sg
Découvrez à Eybens des courtiers similaires pour votre regroupement de crédits
Nom du cabinet Ville Nombre d'avis Note sur 5
Afr Financement - Le Grésivaudan Saint-Ismier 75 4.9/5
Afr Financement - Le Grésivaudan Saint-Ismier 75 4.9/5
Sg Saint-Ismier 25 3.6/5
La Banque Postale Voreppe 8 4.5/5
Sg Voreppe 59 3.8/5
Mon Dossier Banque Voreppe 67 5/5
Sg Sassenage 13 1.8/5
Sima Courtage Sassenage 15 5/5
Maxime Garcia Conseils Sassenage 4 5/5
La Banque Postale Saint-Clair-du-Rhône 4 3.8/5
Sg Saint-Laurent-du-Pont 19 3.3/5
La Banque Postale Saint-Martin-d'Hères 4 3/5
La Banque Postale Saint-Martin-d'Hères 11 3.5/5
Sg Saint-Martin-d'Hères 24 4.3/5
David Martie - Courtier Avicap En Prêt Immobilier Et Assurance De Prêt Vaulnaveys-le-Haut 58 5/5
Préférence Financement Domène 17 5/5
Avenir Courtage Solutions Moirans 42 4.9/5
Ymanci Grenoble Moirans 10 4.9/5
Ymanci Grenoble Moirans 10 4.9/5
Sg Moirans 37 3.9/5