Sg, rachat de crédits à Saint-Ismier

Sg
10 Pl. du Grésivaudan,
38330 Saint-Ismier
+33 4 76 52 46 32
Avatar par défaut pour Sg
Discussions autour de Sg

Cécile Raquoux- 9 jours

Savez-vous où trouver la meilleure offre pour un rachat de plusieurs crédits ?

Jean-Pierre Sauset- 2 jours

Bonjour,
L'idéal est de faire une comparaison pour avoir une idée des offres qui correspondent au mieux à vos besoins (c'est gratuit et immédiat).
RDV ici : comparateur en ligne des meilleures offres
Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon +5
Avis pour Sg
  • ATTENTION : Cette agence est accessible uniquement sur rendez-vous à certains horaires. Pour prendre rendez-vous avant votre visite, consultez nos disponibilités avec votre smartphone sur l’Appli ou sur le site internet des particuliers. SG vous accompagne au quotidien dans tous vos projets : gestion et ouverture de compte bancaire, immobilier, assurances, épargne et crédit à la consommation. Rendez-vous sur notre site pour découvrir l'ensemble de nos offres et services bancaires ou prendre directement rendez-vous avec un Conseiller SG. Une question ? Un besoin d'assistance ? Rendez-vous sur la FAQ de notre site web. A bientôt sur notre site ou sur l'Appli. SG vous remercie de votre confiance.

  • Note de 5/5
    Mélissa CORRENTI

    Personnel très compétent

  • Note de 5/5
    Jean marc Paganon

    Très réactif et toujours de bons contacts

  • Note de 5/5
    stouft s

    Très bon contact excellent accueil et suivi

  • Note de 5/5
    chaussard yves

    super

  • Note de 5/5
    Guy Mollinard

    Je suis très satisfait de l’équipe actuelle de l’Agence de Saint Ismier de son directeur qui s’était très bien occupé de moi lors d’un problème avec le distributeur de billets et qui avait pris le temps de m’expliquer comment déposer de l’argent liquide sur le DAB et très content de ma conseillère Mme Stefany Peyre qui s’est toujours occupé de la gestion de mon compte et d’un problème de virement pour l’achat de ma nouvelle voiture, et aussi des autres employées de l’Agence qui sont toujours à mon écoute en cas de besoin .Je recommande donc l’ Agence de Saint Ismier et de son équipe actuelle en espérant qu’ils restent le plus longtemps à l’Agence et ne soient pas mutés dans une autre Agence

  • Note de 1/5
    C PAS IMPORTANT

    L’une des premières clientes de l’agence !

    En perpétuelle baisse de qualité….
    Quelqu’un essaye de se connecter avec mon identifiant tous les jours, depuis 2 ans. Mais la banque a la flemme de me recréer un espace client…….
    Seront ils prêts à vivre avec les conséquences de leur manque de préparation face aux cybers menaces ?

  • Note de 4/5
    Pascal GENESTOUT

    Pas de problème particulier, plutôt un bon temps de réponse en général

  • Note de 5/5
    Martine

    Tres bien accueillie et renseignee par melle Blanchoz. Qu’elle continue comme cela c’est appréciable et ça devient rare !!

  • Note de 3/5
    Shotblasting Study

    Je suis client de l’agence de la Société Générale de Saint Ismier depuis 1988.
    J’ai observé une dégradation régulière de la qualité et de la compétence du personnel. C’est une problème structurel, une carence grave dans le recrutement et la formation. Mes comptes principaux sont depuis longtemps dans une autre banque.
    Je conserve néanmoins des comptes dans cette agence grâce à une conseillère qui fait FAIT EXCEPTION, Madame Stéphany Peyre, que je remercie pour sa disponibilité, sa bienveillance et son esprit de service.
    Sans elle, j’aurais clôturé mes comptes.

  • Note de 5/5
    Guy Mollinard

    Je voulais remercier le responsable de l’agence , en effet je m’étais rendu le mardi matin , l’agence était fermée et donc je suis retourné le mercredi après midi et je me suis aperçu que l’agence n’ouvrait plus l’après midi et un monsieur qui était le responsable de l’agence s’est présenté à moi et j’avais 3 opérations à faire ,déposer un chèque , verser de l’argent et ouvrir un nouveau compte .Et il a été d’une gentillesse m’a pris mon chèque , m’a montré comment verser de l’argent avec le DAB et m’a dit qu’il s’occuperait de l’ouverture de mon compte , effectivement le soir je constatais que mon compte était ouvert sur mon application, ayant eu un mauvais souvenir lors de mon transfert de mon compte de l’Ile verte à St Ismier je trouve que l’agence est maintenant au top et je remercie également madame Stefany Peyre ma conseillère qui m’avait été d’un grand secours pour l’achat de ma voiture afin de me permettre de faire les virements supérieurs à la somme autorisée .Donc je suis très sastifait de cette équipe qui est a l’écoute et au service des clients c’est pour ça que j’ai mis 5 étoiles .

  • Note de 5/5
    Louka F

    J’ai rarement vu une banque autant à l’écoute les conseillers sont d’une rapidités et d’une efficacité magistrale .La seule fois où j’ai eu un problème mon conseiller a su prendre en charge et régler mon soucis en moins d’une heure je recommande cette banque et plus particulièrement l’agence de Saint-Ismier

  • Note de 5/5
    Baptiste

    Super agence, conseillers agréables et toujours à l’écoute pour nous aider.

  • Note de 5/5
    Yael Besson

    Merci pour votre professionnalisme l’accueil est super chaleureux

  • Note de 5/5
    Nathan Cozzolino

    Accueil chaleureux avec de très bon avis et un accompagnement exemplaire

  • Note de 5/5
    Jacky FARNAULT

    Merci pour votre disponibilité quand j’ai besoin, pour votre accueil toujours agréable, et votre compétence !

  • Note de 1/5
    HVdA

    Le service de cette agence est déplorable :
     joindre son conseiller est impossible ne décroche pas le téléphone, ne répond pas aux messages sur répondeur, ne répond pas aux messages laissés à l’accueil, ne répond pas aux mails !!!
     plus de 7 appels téléphoniques pour avoir un rendez-vous et impossible de voir son conseiller lors d’un passage à l’agence
     agence fermée tous les après midi
     voilà 6 mois que je "discute" pour obtenir un prêt du fait de la réactivité du conseiller. Mon conseiller , Mme E. M. manque manifestement de compétence
     précédemment j’ai du contacter le service national des clients de la SG pour réaliser un arbitrage !
    Agence à éviter !

  • Note de 1/5
    Marco L’ Abricot

    Accueil désagréable, l’impression de déranger à chaque fois que j’y mets les pieds ! Dommage

  • Note de 1/5
    Maxime Ramoino

    Arrivée à 17h30 on sonne on attend 10min que quelqu’un nous ouvre et nous dit que l’on ne pas poser de chèque sur le pas de la porte ????

    Derniere fois dans cet agence !!!!!
    A fuir !!!

  • Note de 1/5
    M. GALVEZ

    Injoignable par téléphone ou physiquement, ne rappel pas. Impossible de faire avancer un dossier bloqué depuis des mois même par la directrice multi agence... à croire que même elle ne fait rien pour que ça avance. A faire un prêt, allez voir directement une autre banque sans essayer ici.

  • Note de 1/5
    MVA

    Très mauvaise expérience avec Madame Catteli/Capelli ( pas sur de l ortographe)qui occupe le poste de directrice d’agence.

    J’ai effectué un achat Internet via ma visa auprès d’un commerçant peu scrupuleux qui propose à la vente des objets qui ne sont pas en stock sans aucune indication et rembourse seulement en bons d’achat de sa société après payement....
    J’ai exposé mon problème a madame Catteli/Capelli en lui signifiant que je veux faire intervenir la garantie visa nommée chargeback (rétrofacturation)
    une garantie en cas de non livraison d’un bien ou d’un service.

    Cette dame est pas informé des garanties proposées concernant les CB qu’elle facturent à ses clients, prise au depourvu elle n’a pas chercher à comprendre et s’est agacée immédiatement en retorquant que ce n’est pas son problème car la carte n’a pas été volée et que j’avais qu’à me débrouiller seul et elle m’a raccrochée au nez en me souhaitant bonne journée alors que j essayais désespérément de lui expliquer que j’ étais couvert car le commerçants propose des articles non disponible et sans délais de livraison, le client étant informé seulement après le payement.
    Il faut rappeler à cette dame directrice d’agence de surcroît, qu elle exerce un métier de service et de renseignements !!!
    Pour l’enrichissement professionnel de madame Capelli/Catelli si agréable , c’est cadeau

    La procédure de "chargeback" ou de rétrofacturation permet à un consommateur qui a payé par carte bancaire de revenir sur son ordre de paiement et d’être remboursé directement et gratuitement par la marque de la carte bancaire ou la banque lorsqu’un professionnel, français ou étranger, ne respecte pas les droits du consommateur""

A propos de la note
Sg, banque, banque d'épargne, compagnie d'assurance automobile, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance moto, compagnie d'assurance-vie, conseiller en gestion des affaires, service de conseil en crédit, établissement de crédit a une note de 3.6/5 sur un total de 25 votes.
Les courtiers à proximités de Sg
Découvrez à Saint-Ismier des courtiers similaires pour votre regroupement de crédits
Nom du cabinet Ville Nombre d'avis Note sur 5
La Banque Postale Voreppe 8 4.5/5
Sg Voreppe 59 3.8/5
Mon Dossier Banque Voreppe 67 5/5
Sg Sassenage 13 1.8/5
Sima Courtage Sassenage 15 5/5
Maxime Garcia Conseils Sassenage 4 5/5
La Banque Postale Saint-Clair-du-Rhône 4 3.8/5
Sg Saint-Laurent-du-Pont 19 3.3/5
La Banque Postale Saint-Martin-d'Hères 4 3/5
La Banque Postale Saint-Martin-d'Hères 11 3.5/5
Sg Saint-Martin-d'Hères 24 4.3/5
David Martie - Courtier Avicap En Prêt Immobilier Et Assurance De Prêt Vaulnaveys-le-Haut 58 5/5
Préférence Financement Domène 17 5/5
Avenir Courtage Solutions Moirans 42 4.9/5
Ymanci Grenoble Moirans 10 4.9/5
Ymanci Grenoble Moirans 10 4.9/5
Sg Moirans 37 3.9/5
Mon Crédit / Stéphane Brun Voiron 14 3.7/5
La Banque Postale Voiron 17 2.1/5
Avicap Voiron Voiron 9 4.1/5