Sg, rachat de crédits à Rennes

Sg
12 Rue le Bastard,
35000 Rennes
+33 2 99 78 84 00
Avatar par défaut pour Sg
Discussions autour de Sg

Cécile Raquoux- 9 jours

Savez-vous où trouver la meilleure offre pour un rachat de plusieurs crédits ?

Jean-Pierre Sauset- 2 jours

Bonjour,
L'idéal est de faire une comparaison pour avoir une idée des offres qui correspondent au mieux à vos besoins (c'est gratuit et immédiat).
RDV ici : comparateur en ligne des meilleures offres
Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon +5
Avis pour Sg
  • SG vous accompagne au quotidien dans tous vos projets : gestion et ouverture de compte bancaire, immobilier, assurances, épargne et crédit à la consommation. Rendez-vous sur notre site pour découvrir l'ensemble de nos offres et services bancaires ou prendre directement rendez-vous avec un Conseiller SG. Une question ? Un besoin d'assistance ? Rendez-vous sur la FAQ de notre site web. A bientôt sur notre site ou sur l'Appli. SG vous remercie de votre confiance.

  • Note de 1/5
    Clement

    Je mets une étoile, car il est impossible d’en mettre zéro. Mon expérience avec la Société Générale a été extrêmement décevante. Après avoir atteint nos découverts autorisés, nous avons été placés hors découvert sans aucun avertissement, ce qui a généré des frais bancaires de 250 € chacun, soit un total de 500 €. Malgré de nombreuses démarches, seule une partie a été remboursée, et il reste encore 92 € que la banque refuse de me restituer. Ces frais auraient pourtant dû être annulés, car pôle emploi avait versé 552,29 € sur le compte via Pôle Emploi. Malgré cela, la Société Générale refuse toujours de nous rembourser la somme restante.

    À cela s’ajoute un autre problème : la fermeture de nos comptes. Malgré l’envoi de deux lettres recommandées demandant la clôture, la banque refuse de les fermer et exige un troisième courrier. Nous nous sommes même déplacés en agence pour régler cette situation, mais la réponse a été la même : encore une lettre recommandée. Cette situation est inacceptable.

    Et comme si cela ne suffisait pas, chaque fois que je prenais rendez-vous avec mon conseiller, il faisait tout pour me faire attendre inutilement. Il prenait tout son temps et traînait volontairement au lieu de me recevoir rapidement, comme s’il voulait me décourager. C’est un vrai plaisir d’être traité de la sorte en tant que client…

    Si ces frais ne sont pas remboursés et si la clôture de nos comptes n’est pas effectuée rapidement, nous n’hésiterons pas à contacter l’UFC-Que Choisir et à entreprendre des démarches légales pour faire valoir nos droits.

  • Note de 1/5
    Giovanni Becue

    Je mets une étoile car je ne peux pas en mettre 0 Je tiens à partager ma profonde déception quant à la gestion de nos comptes à la Société Générale. Après avoir atteint nos découverts autorisés, nous nous sommes retrouvés hors découvert sans préavis, ce qui a entraîné des frais bancaires de 250 € pour chacun de nous, soit un total de 500 €. Bien qu’une partie de ces frais ait été remboursée après plusieurs démarches de ma part, il reste encore 92 € non remboursés. Ces 92 € correspondent à des frais de découvert qui auraient dû être remboursés par la banque, car mon compagnon avait ajouté 552,29 € sur le compte, somme versée par Pôle Emploi. Pourtant, la Société Générale n’a pas remboursé cette somme, malgré les démarches effectuées.

    De plus, malgré l’envoi de deux lettres recommandées pour demander la clôture de nos comptes, la banque refuse de procéder à cette fermeture. Nous nous sommes rendus en agence exprès pour régler cette situation et fermer les comptes, mais la banque exige une troisième lettre recommandée. Cela est inacceptable.

    Si ces frais ne sont pas remboursés et si les comptes ne sont pas clôturés dans les plus brefs délais, nous n’hésiterons pas à nous tourner vers l’UFC-Que Choisir pour obtenir de l’aide et envisager des démarches légales afin de faire valoir nos droits.

  • Note de 1/5
    stéphane Prigent

    Une banque qui n’est pas à la hauteur ! 3 jours que je cherche à joindre mon conseiller et aucun retour.
    Au début du mois je fais un virement de 1590 € sur le LEP de mon fils. Il y a 3 jours je m’aperçois que ce virement n’a pas été fait, où est l’argent ? Personne ne sait ! Quand récupère t’on l’argent ? On ne sait pas. Pouvez-vous m’apporter une solution ? Non !
    On vous laisse comme ça, cet argent ne leur appartient pourtant pas mais on s’en fout, on laisse les clients dans la panade…
    C’est de pire en pire …

  • Note de 5/5
    Edith Le Guludec

    Grande qualité d’accueil et de service, merci à tous ces professionnels.

  • Note de 5/5
    Emilie leonard

    Je recommande le pôle professionnel dans son ensemble.
    Ils sont impliqués, animés par leur métiers et professionnels.
    Un clin d œil particulier à ma Conseillère Marie C qui est d une humanité et d un soutien sans limite.
    Merci ????

  • Note de 1/5
    Simon Galinier

    En litige avec une agence SG à Nantes, suite au décès de ma mère, je me retrouve (bizarrement) exactement dans la même situation aujourd’hui (2 ans plus tard) suite au décès de ma grand-mère et pourtant dans une agence SG à Rennes.

    La banque/l’agence trouve toujours tout un tas de solutions pour ne pas avoir à vous virer votre héritage en temps et en heure.
    La Société Générale c’est vraiment du n’importe quoi, non seulement les contrats d’Assurance Vie sont des arnaques (frais bancaires/gestions) mais en plus ce sont les 12 travaux d’Hercule pour récupérer ou obtenir l’argent de ces contrats, épargnes et cela même pour les comptes courants. Un véritable pouvoir s’exerce sur cet argent mais on ne peut en décider quoi que soit et apparemment cela serait normal à la SG...

    C’est vraiment dommage, client depuis 20 ans et pourtant j’ai fini par changer de banque ! Parce que la SG n’a toujours pas de solution à proposée qui n’iraient pas dans leur intérêt direct (donc aucun remboursement, aucun geste commercial ou quoi que ce soit), en fuite de leurs responsabilités je n’ai plus confiance en leurs services et cela depuis longtemps déjà.

    Conclusion :
    Il y a 2 ans, la SG avait refusé de me rembourser 3500 euros de fraude pour perdre 100 000 euros d’épargne puisque l’agence m’avait poussé à changer de banque en bloquant mes comptes. Aujourd’hui la SG a toujours une vision à court terme et donc je suis client à la BNP Paribas et tout le monde on est ravis !

    Bonus :
    Les directeurs/directrices d’agences ainsi que leurs équipes, ne sont plus que des secrétaires glorifiés à la SG. Ils n’ont aucun pouvoir et ne connaissent pas le Stock Market, je ne parle même pas des futurs, dérivés, obligations, ou des produits (SandP500, Nasdaq, Dow Jones...), c’est dommage pour des gens qui se disent financier, preuve que l’on peut les manger tout cru !

  • Note de 5/5
    Helene Anne

    J’ai été satisfaite de la prise en charge de mon projet immobilier. Merci

  • Note de 5/5
    Regis HARNOIS

    Je recommande
    À l’écoute
    Très professionnel

  • Note de 5/5
    Toure Idrissa

    Je recommande fortement cette agence où les conseillers sont à l’écoute, réactifs et très compréhensifs !
    Des professionnels qui aiment ce qu’ils font et qui le montrent aux clients au quotidien.

  • Note de 5/5
    melek zirih

    Un personnel très agréable, un très bon suivis de mon dossier pour une ouverture de compte. Des offres très intéressantes. Prise de contact rapide et efficace, je recommande fortement ! En espérant que ça continue :)

  • Note de 5/5
    Pablo Guy

    Merci à Calixte pour son professionnalisme et son écoute . Je recommande !

  • Note de 5/5
    Lupo 18

    Toujours parfait

  • Note de 1/5
    Latifa

    Je déconseille fortement cette banque, aucun suivi, personnel particulièrement désagréable, a fuir je vais vite changer de banque !!!!

  • Note de 5/5
    Alain-François Lesacher

    Un agent d’accueil d’une exceptionnelle qualité tant sur le plan humain que sur le plan technique.
    Un service de grande qualité que l’on ne retrouve pas chez tous vos confrères
    Merci.
    Veillez à maintenir cette qualité relationnelle.

  • Note de 5/5
    Jean-François Helbert

    Agence très réactive pour apporter des solutions.

  • Note de 1/5
    Al

    Après 26 ans (1997) dans cette banque, c’est avec un immense soulagement que je décide enfin de la quitter. J’ai toujours eu un compte positif et bien rempli, mais ils m’en ont fait baver. Je ne compte plus les moments où je me suis retrouvé naufragé, sans moyen de paiement par leur bêtise et leur incurie. Maintenant, ils sont devenus arrogants et supérieurs quand ils font une bourde, comme des ados, et là c’est trop. Bon courage à ceux qui y commencent et ceux qui restent...

  • Note de 1/5
    MOMO FARSI

    Après un mois pour une réclamation pour un remboursement des frais de commission, je rappelle encore une plusieurs fois pour avoir une conseillère.
    Et on me dit qu’on ne peut pas me rembourser les frais de commission

    Alors quand je suis en découvrant parce ce que j’ai des grosses factures à payer j’alimente toujours mon compte

    Service incompetent et mauvais choix de banque

    À fuir

    Et je ne recommande pas du tout société général

    C’est du vol

  • Note de 5/5
    Aminata Ba

    Bonjour,
    C’est pour dire que le personnel est accueillant et aimable, et ils répondentbien à nos questions.
    Satisfaction pour leur service

  • Note de 4/5
    Matthéo Rousselle

    Service de qualité, conseillers à l’écoute.

  • Note de 5/5
    Chantal Lebaupin

    Bon accueil

A propos de la note
Sg, bancomat, banque, banque d'épargne, compagnie d'assurance automobile, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance moto, compagnie d'assurance-vie, conseiller en gestion des affaires, service de conseil en crédit, établissement de crédit a une note de 3.8/5 sur un total de 56 votes.
Les courtiers à proximités de Sg
Découvrez à Rennes des courtiers similaires pour votre regroupement de crédits
Nom du cabinet Ville Nombre d'avis Note sur 5
La Banque Postale Rennes 34 1.9/5
La Banque Postale Rennes 5 3.4/5
Greeniz Rennes 18 4.3/5
Greeniz Rennes 18 4.3/5
Bmce Euroservices Rennes Rennes 1 1/5
Monemprunt Rennes 241 4.7/5
Un Pret Pour Vous Rennes 130 4.8/5
Un Pret Pour Vous Rennes 130 4.8/5
Gwenael Lecorney Courtier En Prêt Immobilier Rennes 13 5/5
Crédit Conseil France - Siège Social Rennes 2 5/5
Meilleurtaux Rennes Centre Rennes 114 4.8/5
Meilleurtaux Rennes Centre Rennes 114 4.8/5
Finaway Courtage - Powered By Oleen - Rennes Rennes 23 5/5
Financae Rennes Rennes 70 4.9/5
Sur-Mesure Agence De Rennes Parlement De Bretagne Rennes 277 5/5
Sylvain Chiloux - Rennes Rennes 135 5/5
Finance Conseil - Courtier Rennes 52 4.8/5
Conseil Courtage Finances Rennes 38 4.9/5
Agef Finance Courtage Rennes Rennes 82 4.8/5
Crédit Mutuel De Bretagne Rennes Villejean Rennes 61 2.5/5