La Banque Postale, rachat de crédits à Charenton-le-Pont

La Banque Postale
57 Rue de Paris,
94220 Charenton-le-Pont
Avatar par défaut pour La Banque Postale
Discussions autour de La Banque Postale

Cécile Raquoux- 9 jours

Savez-vous où trouver la meilleure offre pour un rachat de plusieurs crédits ?

Jean-Pierre Sauset- 2 jours

Bonjour,
L'idéal est de faire une comparaison pour avoir une idée des offres qui correspondent au mieux à vos besoins (c'est gratuit et immédiat).
RDV ici : comparateur en ligne des meilleures offres
Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon +5
Avis pour La Banque Postale
  • Nous sommes une banque pour les particuliers et les professionnels situé à CHARENTON LE PONT. Nous proposons des services bancaires tels que conseils bancaires, distributeur automatique de billets, dépôt de chèques en libre-service et nos conseillers sont également disponibles pour vous recevoir et échanger sur vos projets d’ouverture de compte, de prêts immobiliers, de crédit à la consommation ou toute autre question relative à vos projets financiers. Nous proposons également des services d’assurances habitation et auto pour vous accompagner en tout sécurité au quotidien. Venez nous rendre visite pendant nos heures d’ouverture avec sans rendez-vous

  • Note de 5/5
    Mamadou Cire Diallo

    Super conseils de Monsieur noredine

  • Note de 1/5
    Nicolas Allix

    Update : j’ai maintenant un conseillé, très familier, qui me fait sortir de mes gonds. Visiblement avoir un conseillé bancaire ou pas ça ne change rien il faut se débrouiller tout seul mais tout de même payer des frais bancaires dont certains prélevés à tord.
    En bref je ne recommande pas, ne vous faites pas piégé par des taux attractif si vous cherchez à ne pas avoir de problèmes d’obtention, si vous ne souhaitez pas vous prendre la tête tous les quatre matins avec un conseillé (si vous avez la chance d’en avoir un) et si vous ne souhaitez pas vous faire prélevé pour à tords.
    Si vous aimez vous faire du mal c’est par contre le service est à propos.
    Pro tips : si vous ne vous servez pas de la carte vous pouvez avoir un compte courant "sec" sans carte en le demandant via la messagerie de l’app les "conseillés" ne veulent pas le faire, ça permet de payer moins cher le non service.

  • Note de 1/5
    P CVD

    AVERTISSEMENT : les avis publiés par « OYANNE O » et « JOVAN MAKSIMOVIC » sont de nature à fausser la perception des internautes et des consommateurs.
    « OYANNE O », directrice de secteur à la Banque Postale, et « JOVAN MAKSIMOVIC », conseiller bancaire à La Banque Postale, ont attribué 5 étoiles à la Banque Postale de Charenton-le-Pont…
    On n’est jamais mieux servi que par soi-même ! Bien entendu, sur Internet, il n’est pas interdit d’être « juge et partie » mais cela semble révélateur de l’éthique de certains personnels de l’agence bancaire de Charenton et de l’amateurisme de la direction en matière de gestion de l’e-réputation.
    S’agit-il d’un manque de professionnalisme ? Ou d’un manque de respect envers les clients ?
    Je me pose la question… En effet, le 27 janvier 2024, mon épouse et moi avons ouvert un compte joint à la Banque postale de Charenton-le-Pont. Nous avons également signé un mandat de mobilité bancaire afin de clôturer un ancien compte joint dans une autre banque. Cette opération doit réglementairement être effectué sous un délai de 22 jours ouvrés. Nous sommes le 08 juin2024, (presque 6 mois après la signature du mandat), la mobilité bancaire n’a toujours pas été mise en œuvre par la Banque Postale. Je suis donc obligé de provisionner deux comptes et de continuer à payer des frais bancaire à mon « ancienne » banque parce que la Banque Postale ne fait pas son travail. À plusieurs reprises, j’ai contacté mon conseiller, j’ai adressé des mails - y compris à la directrice de secteur citée plus haut. Aucune réponse. Silence radio. Rien y fait ; ils n’en n’ont rien à faire !
    J’ai ouvert un compte chez eux ; c’est tout ce qui compte pour eux !
    Affaire à suivre…
    P CVD
    M-à-j du 24/10/2024 :
    Le 18/06 : Après une tentative infructueuse de rencontrer la directrice de la Banque Postale de Charenton-le-Pont (Mme Oyanne O.) (Au dire d’un employé serviable et servile, elle venait juste de quitter son bureau…no comment ! ), je lui adresse une lettre recommandée avec accusé de réception.
    Le 19/06 : le service de suivi des courriers de la Poste indique que ma lettre recommandée est disponible dans la boîte postale de la destinataire.
    Le 23/08 : Deux mois après l’envoi de ma lettre recommandée… Aucun retour de l’accusé de réception. J’AI POURTANT PAYÉ la Poste pour ce service ! La lettre ne m’a même pas été retournée. Je décide donc de saisir le Médiateur pour faire valoir mes droits.
    Le 30/08 : Ma plainte est jugée recevable par le Médiateur.
    Nous sommes le 24/10 (!) Ma lettre recommandée est - depuis plus de 4 mois - dans la boîte postale de la directrice… Peut-être a-t-elle fui vers d’autres cieux au gré d’une mutation providentielle, voire d’une promotion récompensant la qualité de son travail ? De mon côté, après 10 mois d’attente, la mobilité bancaire que j’avais demandée n’a toujours pas été effectuée par la Banque Postale…
    Sans plus attendre, je pourrais évidemment décider de quitter cet établissement bancaire, mais je vais quand même patienter encore pour voir le résultat de la médiation et surtout entendre les explications « foireuses » qui - un jour peut-être - me seront fournies par la Banque Postale de Charenton-le-Pont. Quitte à perdre mon temps (et de l’argent…), cela me permettra d’évaluer de façon plus précise la qualité du management de l’expérience client au sein du groupe La Poste.
    P CVD

    .

  • Note de 1/5
    Nass M

    N’oriente pas dans le bon guichet. Apres 30 minutes d’attente le personnel m’informe qu’il faut que je fasse la queue à l’autre guichet . J’explique à la personne que c’est son collègue qui m’a orienté au mauvais guichet mais ne veux rien entendre. Le personnel parle de sa vie privé entre eux devant les clients .

  • Note de 1/5
    Alex Gaillard

    1 car pas possible de mettre 0 une banque sans banquier, je viens hier personne pour me recevoir on me dis de repasser le lendemain toujours personne pour les opérations bancaires _ les services public a bien été purgé, plus aucune valeur du service public de la bonne époque / alors avant c’était certes long mais ils y avait quelqu’un derrière le guichet

A propos de la note
La Banque Postale, bancomat, banque, banque d'épargne, compagnie d'assurance automobile, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance moto, services aux entreprises, services bancaires pour professionnels a une note de 2.5/5 sur un total de 8 votes.
Les courtiers à proximités de La Banque Postale
Découvrez à Charenton-le-Pont des courtiers similaires pour votre regroupement de crédits
Nom du cabinet Ville Nombre d'avis Note sur 5
Sg Cachan 53 3.9/5
La Banque Postale Cachan 27 2.6/5
Sg Cachan 188 3.9/5
La Centrale De Financement Cachan Cachan 264 4.9/5
La Centrale De Financement Cachan Cachan 264 4.9/5
Sg L'Haÿ-les-Roses 120 4.5/5
La Banque Postale Gentilly 5 2.6/5
Sg Gentilly 219 4.6/5
Sg Fresnes 121 4.2/5
Dab Banque Postale Le Kremlin-Bicêtre 12 3.4/5
Sg Le Kremlin-Bicêtre 265 4.1/5
La Banque Postale Villeneuve-le-Roi 4 3.5/5
Sg Villeneuve-le-Roi 94 4.2/5
Sg Vincennes 1 1/5
La Banque Postale Vincennes 5 3/5
Sg Vincennes 95 4.2/5
Meilleurtaux Vincennes Vincennes 158 4.8/5
Meilleurtaux Vincennes Vincennes 158 4.8/5
Rvd Conseil Vincennes 97 5/5
Cafpi Vincennes Vincennes 119 4.5/5