Dab Banque Postale, rachat de crédits à Le Kremlin-Bicêtre

Dab Banque Postale
12 Pl. Jean Jaurès,
94270 Le Kremlin-Bicêtre
Avatar par défaut pour Dab Banque Postale
Discussions autour de Dab Banque Postale

Cécile Raquoux- 9 jours

Savez-vous où trouver la meilleure offre pour un rachat de plusieurs crédits ?

Jean-Pierre Sauset- 2 jours

Bonjour,
L'idéal est de faire une comparaison pour avoir une idée des offres qui correspondent au mieux à vos besoins (c'est gratuit et immédiat).
RDV ici : comparateur en ligne des meilleures offres
Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon +5
Avis pour Dab Banque Postale
  • Nous sommes une banque pour les particuliers et les professionnels situé à LE KREMLIN BICETRE. Nous proposons des services bancaires tels que conseils bancaires, distributeur automatique de billets, dépôt de chèques en libre-service et nos conseillers sont également disponibles pour vous recevoir et échanger sur vos projets d’ouverture de compte, de prêts immobiliers, de crédit à la consommation ou toute autre question relative à vos projets financiers. Nous proposons également des services d’assurances habitation et auto pour vous accompagner en tout sécurité au quotidien. Venez nous rendre visite pendant nos heures d’ouverture avec sans rendez-vous

  • Note de 1/5
    Sacre Matthieu

    A FUIR !
    J’écris rarement des avis sur Google. Aujourd’hui, je me dois d’avertir les potentiels clients qu’il faut éviter cet établissement.
    J’ai été client dans 5 autres grandes banques françaises que La Banque Postale, cela s’est toujours bien voire très bien passé.

    Que ce soit les personnes ou les process, cette agence La Banque Postale n’est pas digne d’une banque.
    Je vais vous relater les faits d’un des nombreux problèmes que j’ai eu avec eux depuis que je suis client (5 mois).

    Avec ma compagne, nous avons ouvert 3 comptes chez eux en avril. Depuis le mois d’avril (plus de 5 mois se sont écoulés), ma compagne n’a toujours pas accès à son compte personnel et à son compte joint.

    Après plusieurs relances auprès du conseiller bancaire (M. Kelban) pour régler la situation, nous recevons hier un message vocal de la directrice de l’agence, Mme. Camélia Boukhtouche.
    Elle a l’audace de signifier à ma compagne que son compte (auquel elle n’a toujours pas accès) est débiteur ; et que son salaire n’est toujours pas domicilier sur le compte.

    J’ai donc rappelé cette directrice d’agence, Mme. Camélia Boukhtouche, aujourd’hui dans l’espoir de résoudre la situation.
    Tout d’abord, elle me tutoie par SMS : "Je te réponds plus tard". On ne s’est jamais parlé, elle ne me connaît pas. Peut-être sommes-nous déjà amis ? Je l’appellerai donc ma "pote".

    Lorsque ma "pote" me répond enfin, je lui expose la situation.
    Elle m’explique qu’il y a eu des problèmes de back-office et que rien n’est de sa faute.
    Je tiens à préciser que c’est la méthode à laquelle j’ai eu affaire depuis que je suis client dans cette agence : c’est toujours la faute et la responsabilité de quelqu’un d’autre. Ainsi, si vous avez un problème, ne cherchez pas de solution car il n’y en a pas...
    Mon père disait : "Dans la vie, il y a les gens qui trouvent des solutions aux problèmes, et les autres qui les créent." Vous déduirez dans quelle catégorie se trouve cette agence.

    Ce que proposait le conseiller bancaire (M. Kelban) depuis plusieurs mois était de clôturer le compte bancaire pour en rouvrir un autre ensuite.
    Malgré plusieurs demandes de ma compagne par email pour accepter cette clôture de compte, rien n’a été fait.
    Je profite donc de l’appel avec ma "pote" pour demander pour la énième fois à ce que ce compte soit clôturé et que les 50€ qui y ont été versés à son ouverture soient restitués, puisque ce compte n’a jamais servi. Ce à quoi elle me répond : "Je ne reçois d’ordre de personne."
    Autant vous dire que suite à ces belles paroles, je m’inquiète pour mon argent...
    Ma "pote" a-t-elle reçu un seul cours de relation client avant de prendre son poste ?
    Après avoir insisté lourdement sur le fait qu’elle doit fermer le compte et accéder à ma demande, elle me menace : "Si j’étais vous, je me ferais tout petit."

    M’entendant insatisfait (euphémisme) au téléphone, ma "pote" finit la conversation en me disant qu’elle allait nous faire passer, ma compagne et moi, sur la banque en ligne, pour se débarrasser de nous. Voyant que je ne vais pas me laisser faire, elle me raccroche au nez.

    Le "petit" client que je suis va faire le nécessaire et contacter les autorités financières compétentes pour savoir si la directrice d’une agence bancaire telle que Mme. Camélia Boukhtouche a le droit de voler ses clients (50€ en jeu aujourd’hui, qui sait combien plus tard ?), a le droit de refuser la fermeture d’un compte courant (proposée par le conseiller bancaire lui-même) et a le droit de menacer ses clients en leur demandant de se faire "petits", sous-entendu sous peine de représailles.

    Cet avis est déjà suffisamment long. Je garderai pour plus tard les autres problèmes tout aussi graves que j’ai eu depuis 5 mois avec eux et qui pour sûr, continueront de s’accumuler.
    J’espère, par ce message, avoir découragé les plus téméraires d’entre vous à ouvrir un compte dans cette agence.

  • Note de 5/5
    Arthur Verdelet

    Très bien reçu et accompagné, merci :)

  • Note de 5/5
    Aymen 75

    Merci a Mustapha chargé clientèle pour son service et sa gentillesse

  • Note de 5/5
    Abdallah mht

    Excellent service merci beaucoup
    Bonne continuation

  • Note de 5/5
    Yaya T

    Rendez-vous très satisfaisant avec monsieur Kelban Cédric.
    Un conseiller accueillant, avenant et surtout à l’écoute.
    Cordialement.

  • Note de 1/5
    Marianne Lecomte

    C’est quand même fou de devoir appeler un numéro payant pour joindre son agence bancaire ou juste prendre rdv. En 2023, vous ne pouvez pas proposer à vos clients de la prise de rdv en ligne ? Ou juste un standard téléphonique gratuit ?

  • Note de 5/5
    The Hoang Lan Le

    Passez chez La Banque Postale grâce à un crédit immo accordé. Accueille chaleureuse, aimable, pro. Sarah nous a bien expliqué toutes les procédure à faire. Service rapide pour ouvrir les comptes. J’étais chez Société générale Le Kremlin Bicêtre qui est assez lente pour nous répondre (lente pour toutes les questions..), je suis très contente d’avoir passé chez LBP. A recommander.

  • Note de 5/5
    Ayrton Ekliser

    Je suis passé un mardi après midi pour
     récupérer une lettre recommandée
     envoyer 2 lettres recommandées
    Il y a de nouveaux automates dont les écrans tactiles sont bien plus efficaces. Un employé m’a aidé et je n’ai pas eu de queue a faire.

    J’espère que ça sera ainsi souvent, mon expérience a été très bonne. Je voulais signaler cette grande amélioration.

  • Note de 1/5
    Besnainou Yael

    Malheureusement je ne peux pas mettre 0 étoile le minimum exigé étant une étoile..
    Cette banque si je peux appeler ça une banque est tout simplement un désastre.
    Aucun service clientèle, des conseillers incompétents si on prend l’exemple du dernier Monsieur Kelban qui n’a pas su répondre à la moindre de mes demandes, qui n’est pas capable d’augmenter mon plafonds de virement (en pleine préparation de mariage c’est assez dérangeant de ne pas pouvoir payer ses prestataires, heureusement, on a pu se débrouiller autrement) ou bien encore de m’expliquer où sont passés mes intérêts de clôture de Livret À et livret Jeune car bien évidemment j’ai quitté "cette banque". Je tiens également à préciser que lors de notre premier échange téléphonique, celui-ci s’est montré particulièrement désagréable. À ce jour, j’ai demandé à parler au directeur d’agence mais bien sûr je n’ai jamais eu de retour. En bref et dans votre intérêt FUYEZ CETTE BANQUE !!

A propos de la note
Dab Banque Postale, bancomat, banque, banque d'épargne, compagnie d'assurance automobile, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance moto, services aux entreprises, services bancaires pour professionnels a une note de 3.4/5 sur un total de 12 votes.
Les courtiers à proximités de Dab Banque Postale
Découvrez à Le Kremlin-Bicêtre des courtiers similaires pour votre regroupement de crédits
Nom du cabinet Ville Nombre d'avis Note sur 5
Sg Le Kremlin-Bicêtre 265 4.1/5
La Banque Postale Villeneuve-le-Roi 4 3.5/5
Sg Villeneuve-le-Roi 94 4.2/5
Sg Vincennes 1 1/5
La Banque Postale Vincennes 5 3/5
Sg Vincennes 95 4.2/5
Meilleurtaux Vincennes Vincennes 158 4.8/5
Meilleurtaux Vincennes Vincennes 158 4.8/5
Rvd Conseil Vincennes 97 5/5
Cafpi Vincennes Vincennes 119 4.5/5
Sg Vincennes 224 3.6/5
Ymanci Vincennes 25 5/5
Jurifinance Vincennes 106 4.2/5
La Banque Postale Vincennes 17 4.1/5
Sg Vincennes 13 3.6/5
Ccf Vincennes Chateau Vincennes 51 3.5/5
Conseil En Investissement Hyperion Capital Vincennes Vincennes 58 5/5
La Banque Postale Orly Orly 16 2/5
La Banque Postale Orly 8 1/5
Sg Orly 196 3.9/5