La Banque Postale, rachat de crédits à Issy-les-Moulineaux

La Banque Postale
23 All. Sainte-Lucie,
92130 Issy-les-Moulineaux
+33 1 41 90 18 03
Avatar par défaut pour La Banque Postale
Discussions autour de La Banque Postale

Cécile Raquoux- 9 jours

Savez-vous où trouver la meilleure offre pour un rachat de plusieurs crédits ?

Jean-Pierre Sauset- 2 jours

Bonjour,
L'idéal est de faire une comparaison pour avoir une idée des offres qui correspondent au mieux à vos besoins (c'est gratuit et immédiat).
RDV ici : comparateur en ligne des meilleures offres
Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon +5
Avis pour La Banque Postale
  • Nous sommes une banque pour les particuliers et les professionnels situé à ISSY LES MOULINEAUX. Nous proposons des services bancaires tels que conseils bancaires, distributeur automatique de billets, dépôt de chèques en libre-service et nos conseillers sont également disponibles pour vous recevoir et échanger sur vos projets d’ouverture de compte, de prêts immobiliers, de crédit à la consommation ou toute autre question relative à vos projets financiers. Nous proposons également des services d’assurances habitation et auto pour vous accompagner en tout sécurité au quotidien. Venez nous rendre visite pendant nos heures d’ouverture avec sans rendez-vous

  • Note de 1/5
    Dominique Andreani

    Voilà à nouveau à La Poste ce matin, toujours le même problème, personne au guichet retrait d’espèces,

  • Note de 1/5
    Stéphanie LAMEYNARDIE

    Venue pour une simple signature de documents bancaires, j’ai eu affaire à une guichetière visiblement dépassée et totalement incompétente. Au final 45mn perdues, et la démarche n’a même pas été menée à bien.
    Cette agence est à fuir absolument !

  • Note de 5/5
    Captain

    Voilà un service public efficace comme l’on aime avec du personnel charmant et très serviable dans cette agence. Bravo et merci !

  • Note de 1/5
    Fabrice Samb

    Présent au bureau de poste le mercredi 16 octobre , j’ai assisté à une scène qui m’a laissé sans voix. Une client s’en est fortement prise à la dame au guichet . La dame au guichet est resté très calme jusqu’à ce que la dame emploi des propos raciste très désagréable . Nous sommes tous égaux personne ne mérite cela.J’envoie tout mon soutien à cette collaboratrice

  • Note de 1/5
    Mustapha ZARRAD

    Le pire service que j’ai jamais vu dans ma vie. Aucun conseil mais au contraire on vous plante et vous vend le mauvais service et après on vous informe qu’ils doivent fermer.
    A fuir, le gars ne sait même pas ce qu’il doit proposer au client.
    Heureusement d’autres bureau de poste à proximité

  • Note de 1/5
    David Lotfi

    Une très mauvaise expérience avec ma conseillère bancaire.
    Des informations erronées une absence de réponses suite à mes relances qui au final me font perdre plusieurs milliers d’euros.
    Par contre pour me tenir la jambe et essayer de me vendre un crédit dont je ne veux pas pas de soucis.
    A fuir !

  • Note de 5/5
    Fabiola Freire

    Très bon accueil auprès de Mme Diallo et à l’écoute.

  • Note de 4/5
    Lorenzo Florentin

    Bonne échange avec le personnel qui est respectueux et accueillant le temps d attente est pas trop long l

  • Note de 5/5
    maya b

    bonjour .. je me suis présentée à cette banque un matin pour régler un banal problème.
    j’ai été reçu tres respectueusement avec le sourire par Madame Pascal (je connais son prénom car je l’ai demandé à la caissière qui s’est occupé de mon dossier) tellement j’ai été touché par son accueil.. c’est rare que je me déplace à la Banque Postale. Mais etre reçu de cette manière c’est très agréable ..Merci à la Banque Postale qui est ma Banque depuis bien des années et merci à Madame Pascale de son accueil.

  • Note de 4/5
    bea Ittelet

    Un très bon accueil et toujours de bons conseils... merci à Pascale particulièrement.

  • Note de 5/5
    Hélène

    2 courriers recommandés à récupérer, pas d attente, service express et j ai même eu des réponses à mes questions.

  • Note de 4/5
    Davy Coupard

    4 étoile car il ce trouve la plus belle des métisse jamais vu et c’est chez eux la stepo

  • Note de 1/5
    Jean luc Fumey

    Je me suis rendu sur place pour faire un retrait sur un livret où j ai la procuration depuis plus de dix ans. La fiche ad hoc a disparue. En plus de mettre en doute la veracitė de mes propos, il m a ėtė proposė de me rendre à chatillon pour faire valoir mes. Il aurait ete plus simple que cette fonctionnaire les contacte elle même.
    J etais juste en mobilite reduite avec bequilles ????

  • Note de 1/5
    CALVEZ Jocelyn

    Ma compagne, après avoir ouvert un compte à la Banque Postale, reçoit un appel de la BP afin de souscrire à une assurance de la BP Assurances IARD. Un dossier doit être rempli et renvoyé pour recevoir la carte bancaire. Elle accepte au téléphone dans un premier temps, puis n’envoie jamais le dossier : on décide de clôturer le compte deux mois plus tard car elle n’a toujours pas reçu sa CB. Or, la personne au téléphone a pris l’accord verbal de ma compagne comme un accord définitif, sans attendre l’arrivée du dossier complété et signé. C’est là que commencent les galères. Ma compagne est prélevé de 7,99€ chaque mois (sur un compte vierge d’argent) pendant qu’une conseillère de la BP nous affirme que son compte est clôturé. Elle régularise alors sa situation (108€ comprenant l’assurance et les amendes pour défaut de solde positif) et la BP Assurance IARD reconnaît qu’aucun contrat n’a en fait été signé. Ma compagne est remboursée et la conseillère BP lui affirme que son compte est bien clôturé cette fois-ci.

    3 mois plus tard : retour des courriers de la part de la BP demandant à ce que l’Assurance IARD soit payée et un autre courrier disant que si la régularisation n’est pas faite, ma compagne sera inscrite au Fichier des Incidents de remboursement des Crédits aux Particuliers.

    Durant tout ce temps, la conseillère de la BP nous a toujours affirmé que le compte était bien fermé et de ne pas tenir compte des différents courriers.

    Honnêtement, je n’ai pas l’habitude de critiquer sur Internet, je ne le fais jamais. C’est pour vous dire à quel point cette situation est honteuse et scandaleuse. J’ai rarement vu un tel niveau d’incompétence.

  • Note de 1/5
    LColletBillon

    il n’est pas interdit de sonner avant de laisser l’avis de passage : j’étais là. Mais de toute façon la poste se désintéresse du courrier pour se concentrer sur les activités financières, et s’organise pour que la clientèle le comprenne : voir les files d’attente, 1 guichet pour le courrier et les opérations courantes, temps d’attente garanti long, plusieurs guichets pour la banque postale, avec peu de clients. Et ne parlons pas des envois R+AR disparus.Vivement l’arrivée d’autres opérateurs.

  • Note de 3/5
    John Miller

    La Banque Postale is cheap. That’s good. However, they are too small & understaffed for this location. You may wait 1/2 hour or more. I feel bad for the employees who have to deal with the angry customers who have been waiting so long.

  • Note de 1/5
    Cédric

    nul

  • Note de 1/5
    Jean-Charles Desaintange

    Des faignants, ne rien leur demander au risque de se faire envoyer balader ...

  • Note de 1/5
    Léa Wiand

    Ne surtout pas venir vers 17h30 ..
    trop de boulot pour eux ..
    Une file d’attente interminable
    Je suis arrivée à 17h30 , et je suis repartie à 17h55 Pour seulement récupérer un colis ..
    Arrivée à mon tour à la caisse , le téléphone privée de la conseillère sonne , elle décroche , m’ignore totalement , pas un "bonjour" , pas un "Merci "pas un " au revoir " , aucunes formules de politesse .. seulement un " signature ici"
    Et je suis repartie

    Venez à l’ouverture , ils sont peut être du matin ..

  • Note de 1/5
    Bénédicte Joubert

    Déplorable.. ils ont donné mon colis à un parfait inconnu, sans même vérifier son identité.. ils ont juste demandé sa signature... c’était ma tenue de mariage civile accessoirement

A propos de la note
La Banque Postale, bancomat, banque, banque d'épargne, compagnie d'assurance automobile, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance moto, services aux entreprises, services bancaires pour professionnels a une note de 2.6/5 sur un total de 41 votes.
Les courtiers à proximités de La Banque Postale
Découvrez à Issy-les-Moulineaux des courtiers similaires pour votre regroupement de crédits
Nom du cabinet Ville Nombre d'avis Note sur 5
La Banque Postale Issy-les-Moulineaux 17 3.8/5
La Banque Postale Issy-les-Moulineaux 17 3.8/5
Cafpi Issy Les Moulineaux Issy-les-Moulineaux 378 4.9/5
Sg Issy-les-Moulineaux 66 3.7/5
Sg Issy-les-Moulineaux 66 3.7/5
Loans Institution Issy-les-Moulineaux 6 3.7/5
Loans Institution Issy-les-Moulineaux 6 3.7/5
Empruntis Activ Prets Conseils Issy-les-Moulineaux 50 5/5
Sg Issy-les-Moulineaux 146 3.8/5
Sg Issy-les-Moulineaux 146 3.8/5
Sg Issy-les-Moulineaux 111 3.6/5
Sg Issy-les-Moulineaux 111 3.6/5
Csf Agence D’issy Les Moulineaux Issy-les-Moulineaux 10 5/5
Csf Agence D’issy Les Moulineaux Issy-les-Moulineaux 10 5/5
Meilleurtaux Issy Les Moulineaux Issy-les-Moulineaux 177 4.7/5
Meilleurtaux Issy Les Moulineaux Issy-les-Moulineaux 177 4.7/5
Meilleurtaux Issy Les Moulineaux Issy-les-Moulineaux 177 4.7/5
Sg Clamart 173 4.2/5
Sg Clamart 173 4.2/5
In&Fi Crédits Clamart - Agir Patrimoine Clamart 24 5/5