La Banque Postale, rachat de crédits à Morangis

La Banque Postale
Pl. Pierre Brossolette,
91420 Morangis
Avatar par défaut pour La Banque Postale
Discussions autour de La Banque Postale

Cécile Raquoux- 9 jours

Savez-vous où trouver la meilleure offre pour un rachat de plusieurs crédits ?

Jean-Pierre Sauset- 2 jours

Bonjour,
L'idéal est de faire une comparaison pour avoir une idée des offres qui correspondent au mieux à vos besoins (c'est gratuit et immédiat).
RDV ici : comparateur en ligne des meilleures offres
Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon +5
Avis pour La Banque Postale
  • Note de 1/5
    Daniel GRILLON

    Je suis victime d’une escroquerie à la carte bancaire suite à une faille dans le système de sécurité des transactions de La Banque Postale.
    Des escrocs ont pu s’introduire sur mes comptes et détourner plus de 2000 euros à mon insu !
    La Banque Postale se retranche sur le fait que lesdites transactions auraient toutes été validées par moi, ce qui est totalement faux refusant ainsi d’engager sa responsabilité.
    Un conseiller relation client a même osé m’écrire que j’aurai dû mettre en opposition ma carte bancaire antérieurement à cette arnaque. Je pense qu’il est un digne descendant de Monsieur de La Palisse !
    Fuyez cette banque qui n’est pas respectueuse de ses clients, même anciens, et qui n’a rien d’une vraie banque.

  • Note de 1/5
    Greg Ng

    Une expérience extrêmement désagréable : le conseiller financier Oscar Hamon a eu une attitude agressive et non professionnelle durant le rendez-vous. Il avait visiblement du mal à contrôler ses émotions et employait un ton déplacé et agressif. Il m’a littéralement expulsé de son bureau en refusant de répondre à mes questions. La pire expérience de service client...

  • Note de 1/5
    Neusa Borges

    Mr.Oscar doit apprendre à contrôler ses émotions. Et revoir son comportement car pour un conseiller il laisse beaucoup à désirer.

    Il se met facilement en colère pour rien. Criez sur les clients, interrompez-les sans les laisser parler. Cela ne peut pas continuer ainsi, c’est inacceptable.

  • Note de 1/5
    Estelle Alteriet

    Pas de problème avec La Banque Postale en soit, les produits sont bien, par contre le conseiller.. d’un je m’en foutisme incroyable.
    Après avoir reçu un courrier m’informant d’un risque de fermeture de compte , M. Amon que j’ai appelé pour savoir ce qu’il se passait me dit sans chercher ni réfléchir que ce n’est rien, que c’est normal, juste de la prévention et qu’il n’y aura pas de fermeture de compte, pas de soucis.
    1mois plus tard : courrier pour annoncer que le compte est clôturé. Pour M. AMON, il m’avait donné les bonnes infos, ça devait venir d’autre choses comme la durée du contrat. Bien que je lui ai donné la durée et lui dise que ça ne parle pas de durée mais de montant sur le courrier reçu, sa reponse : vous pouvez me dire ce que vous voulez je ne "peux" pas vérifier.
    Après ça il ose me dire plusieurs fois que je n’appelle que parce que je veux me plaindre.
    Alors oui Mr. AMON là je veux et j’ai le droit de me plaindre... de vous. Pour mon compte, ce qui est fait est fait. Mais quand on me ferme un compte et que mon conseiller fait comme si de rien était sans même chercher à comprendre d’où vient le problème ou à aider son client, ça me pose problème, encore plus quand il dit à sa client qu’elle l’appelle pour juste pour se plaindre. Vous êtes conseiller ??
    Par contre niveau vente ça doit être pas mal. La prochaine fois (pas avec moi) donnez toutes les infos à vos clients sur l’évolution du prix quand vous refourguez une CB..

    Demandez un autre conseiller ,mais pas ce vendeur.

  • Note de 1/5
    sylvain AUFFRET

    Du n’ importe quoi 35 minutes pour vérifier un chèque de banque et obligations de se débrouiller car aucune réponse le conseiller va appeler mais il est en rdv je pense vraiment que l incompétence a ses limites surtout quand tu es client chez eux ????????????????

  • Note de 1/5
    lilianne

    Bonjour je n’ai pas l’habitude d’écrire des commentaires mais après l’agression verbale de monsieur Oscar Amon je me sens obligée de vous partager mon expérience chez cette banque. J’avais aujourd’hui besoin que l’on me fasse un document financier en anglais. On m’a donc dirigé vers un conseiller. A fuir ! Il n’était pas à l’écoute s’énervait dès qu’on essayait de trouver une solution. Dit que notre demande n’est pas urgente et après avoir fait notre document décide de ne pas nous le remettre et de le jeter tout en nous disant de partir sous prétexte que l’on est pas satisfait. Si vous avez besoin de l’aide d’un conseiller je vous déconseille fortement Oscar Amon il vous agressera sans chercher à meme vous écouter ou prendre en compte le sujet de votre demande. Il n’est pas à l’écoute et ne reçois même pas les gens dans son bureau . Il vous fera attendre dans la salle d’attente sans vous consulter. Ne perdez pas votre temps.

A propos de la note
La Banque Postale, bancomat, banque, banque d'épargne, compagnie d'assurance automobile, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance moto, services aux entreprises, services bancaires pour professionnels a une note de 1/5 sur un total de 5 votes.
Les courtiers à proximités de La Banque Postale
Découvrez à Morangis des courtiers similaires pour votre regroupement de crédits
Nom du cabinet Ville Nombre d'avis Note sur 5
La Banque Postale Igny 5 1.6/5
Sg Igny 77 4.5/5
Sg Soisy-sur-Seine 31 4.9/5
La Banque Postale Quincy-sous-Sénart 4 4.8/5
Sg Milly-la-Forêt 105 4.3/5
Sg Lardy 82 4.6/5
La Banque Postale Égly 6 2.3/5
Sg Mennecy 88 4.1/5
La Banque Postale Mennecy 6 2.5/5
La Banque Postale Paray-Vieille-Poste 5 1.8/5
Ccf Bievres Bièvres 16 3.6/5
Sg Étréchy 58 4.6/5
Sg La Ferté-Alais 85 4.5/5
La Banque Postale Savigny-sur-Orge 6 2.7/5
Sg Savigny-sur-Orge 108 4.1/5
Sg Ballancourt-sur-Essonne 58 4.3/5
Assur’envie - Courtier En Prêts & Assurances Cheptainville 73 5/5
La Banque Postale Breuillet 4 3.8/5
Sg Breuillet 132 4.5/5
Sg Angerville 70 4.5/5