La Banque Postale, rachat de crédits à Lyon

La Banque Postale
150 Rue Pierre Corneille,
69003 Lyon
Avatar par défaut pour La Banque Postale
Discussions autour de La Banque Postale

Cécile Raquoux- 9 jours

Savez-vous où trouver la meilleure offre pour un rachat de plusieurs crédits ?

Jean-Pierre Sauset- 2 jours

Bonjour,
L'idéal est de faire une comparaison pour avoir une idée des offres qui correspondent au mieux à vos besoins (c'est gratuit et immédiat).
RDV ici : comparateur en ligne des meilleures offres
Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon +5
Avis pour La Banque Postale
  • Nous sommes une banque pour les particuliers et les professionnels situé à LYON. Nous proposons des services bancaires tels que conseils bancaires, distributeur automatique de billets, dépôt de chèques en libre-service et nos conseillers sont également disponibles pour vous recevoir et échanger sur vos projets d’ouverture de compte, de prêts immobiliers, de crédit à la consommation ou toute autre question relative à vos projets financiers. Nous proposons également des services d’assurances habitation et auto pour vous accompagner en tout sécurité au quotidien. Venez nous rendre visite pendant nos heures d’ouverture avec sans rendez-vous

  • Note de 1/5
    Fatima Alhassan

    Mauvaise banque et employés traités très mal, je ne vais plus traiter avec eux et fermé mon compte en elle.

  • Note de 1/5
    Svb Xe

    Pas d’accueil, méchant service
    Franchement je suis déçu de faire 20min de trajet pour rien a la fin.
     ????

  • Note de 1/5
    Nini Lo

    Si je pouvais mettre 0, je l’aurais fait.
    J’ai eu besoin de changer de banque pour quitter ma banque en ligne et mon choix s’est porté, par défaut, vers la poste, bien que tout mon entourage me l’ait vivement déconseillé. J’ai donc pris rdv, pour la semaine suivante, le samedi étant mon seul créneau en dehors de mon temps de travail.
    La conseillère n’a pas pu effectuer l’ouverture de mon compte à cause d’un dysfonctionnement de leur logiciel. Sans excuses aucunes, elle s’engage à se renseigner et à me rappeler sous 48h pour refixer un rendez-vous (la perspective de perdre un samedi de plus pour des démarches administratives me mettait en joie...).
    Fort heureusement, je n’ai pas attendu pour démarcher une autre banque, car cette conseillère, très douée dans son travail, n’a même pas daigné me rappeler.
    Je suis donc cliente d’une autre banque.
    Du grand n’importe quoi.

  • Note de 5/5
    Mowlid Omer

    Merci a la personne qui m’a aidé a gérer mes comptes la banque postale avec certicode plus bureau trés serviable

  • Note de 5/5
    Maïwen Fagot

    Service rapide et efficace

  • Note de 1/5
    Étienne Charlier

    Incompétence sans égal

  • Note de 1/5
    Yekotolongo Yoka

    Nul nul nul le jeune au guichet ma menti en me disant que mon compte était bloqué donc je ne peux plus retirer hors c était faux car je suis allée dans une autres postes qui m’a dit que mon compte n était pas bloquer fuyez cette postes

  • Note de 1/5
    Benoît Janin

    A éviter pour votre crédit : absence de communication du conseiller, aucune visibilité, délais de réponse très long... d’autres établissements sont beaucoup plus sérieux

  • Note de 1/5
    AlaisL76

    Est censé fermer à 12h30 et à 12h05 le store est déjà baissé

  • Note de 1/5
    Nugzari Chichua

    C’est dommage que tu ne puisses pas écrire moins 10

  • Note de 1/5
    anais gaelle cravic

    Plus jamais ! 1h30 pour un virement que je ne pu mm pas faire. Nous étions trois ds la file + une personne âgée. Au bout d’une heure d’attente c’est la gentillesse de l’agent de secu qui a fait bouger la responsable banque. nous avons tous laissé passer la dame qui avait l’air de fatiguée. Suite à ça deux personnes sont arrivées en coupant la file, la guichetière n’en a eu rien à faire, malgré nos protestations. Incompétente, niveau d’accueil côté banquier scandaleux !!!

  • Note de 1/5
    Dominique Martinez

    Non seulement nous faisons par nous même les démarches avec les machines et quand on demande de l aide le personnel n’ est pas très aimable nous prenant de haut comme si nous étions des incapables, nous sommes dans un service publique , qu’ils fassent leur travail sans remarques désobligeantes.

  • Note de 4/5
    Graig Cole

    Merci à cet agent qui vient de sauver mon idée de la banque postale.
    D’une agence à l’autre, c’est dingue cette différence notoire dans la qualité de service. Des agents qui, de Jean Mace, à caluire, n’ont aucune cohérence dans leurs réponses.
    Après plus de 3 semaines de rationnement forcé suite à une carte opposée et un changement d’adresse. De multiples aller-retours en plein confinement, des réponses incompréhensibles et inefficientes pour une résolution optimale... J’aurai p-e finalement ma nouvelle CB dans 1 à 2 semaines...
    Je ne sais pas... mettez en place un système de notation des agents, car c’est définitivement une question de personnes... afin de repérer ces agents qui ternissent l’image de votre entité et de féliciter ceux qui font leur boulot et son une véritable fraîcheur comme le monsieur de ce matin. Merci à vous... Pour ce que ça vaut.

  • Note de 1/5
    Anaïs Gningue

    Sérieusement trouvez un autre système de livraison car ça n’a aucun sens de courir à l’autre bout de la ville parce que nos colis n’atterrissent pas dans le bureau de poste prévu !!!!! Ce n’est pas le but, n’est-ce pas Colissimo ??? Cela fait deux fois que ça arrive et nous n’avons ni le temps ni l’énergie pour ça. On ne paye pas la livraison pour un service non-rendu.

  • Note de 1/5
    yann

    Une belle démonstration d’incompétence !!!!
    A chaque fois que j’ai dû y aller, il y a eu un problème et j’ai du y repasser. Je ne vais pas rentrer dans le détail des "fermetures exceptionnelles" non signalées sur le site (oui je regarde à chaque fois sur le site avant d’y aller si rien n’est signalé).
    La semaine dernière, c’était le summum ! Je reçois un avis de passage du facteur le mercredi, disant qu’un colis est disponible à ce centre postal à partir du jeudi 11. J’ai besoin de ce colis rapidement, donc je prends sur ma pause déjeuner pour aller le chercher. Je découvre sur place que le centre est fermé, et qu’il faut se rendre à l’espace pro juste à côté, soit. Arrivé à l’espace pro, le personnel m’explique qu’ils déménagent, mais que le transfert informatique n’a pas été fait, donc ils ne peuvent pas me donner mon courrier, et qu’il faut que je repasse à partir du 15. Non seulement je me suis déplacé pour rien, mais en plus mon courrier est bloqué pendant 4 jours, juste à coté, mais inaccessible par la faute de leur incompétence.
    Il faudrait apprendre la notion de continuité de service à certains responsables de la poste.

  • Note de 1/5
    Outdoor Survive

    1 ans que j attend de pouvoir récupérer des sous et tous ça parce que je suis dans un autre pays,bouger vous !

  • Note de 1/5
    Gilles Latrille

    Toujours grosse attente et ce à n importe quelle heures manque de personnel

  • Note de 1/5
    Arthur Mon (Arthur)

    A 9h20 la poste est encore fermée alors qu elle doit ouvrir à 9h .
    Dommage que l on ne puisse pas mettre zéro étoile.

  • Note de 5/5
    Franck Orounla (“Okounmassoun”)

    Recevez mes salutations. monsieur et madame,la volonté est un esprit de pouvoir finissant par être acquis. Je remercie la banque postale pour sa fidélité

  • Note de 1/5
    aurélie zapata (Zapatrax)

    Rien ne nous permet de savoir que le bureau de poste est fermé pour une longue durée. Un colis extrêmement urgent pour mon travail se retrouve coincé dans ce local et je dois attendre qu’il soit transférer ailleurs pour pouvoir le récupérer...
    Sans parler du facteur qui a du avoir la flemme de sonner à l’interphone ou ne serait ce que laisser un avis de passage, j’ai du contacter l’assistance téléphonique pour savoir où se trouvait ce colis.
    D’habitude c’est pas top, j’ai souvent des soucis avec mes colis mais là c’est la cata totale....

A propos de la note
La Banque Postale, bancomat, banque, banque d'épargne, compagnie d'assurance automobile, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance moto, services aux entreprises, services bancaires pour professionnels a une note de 2.1/5 sur un total de 43 votes.
Les courtiers à proximités de La Banque Postale
Découvrez à Lyon des courtiers similaires pour votre regroupement de crédits
Nom du cabinet Ville Nombre d'avis Note sur 5
Sg Lyon 35 4.3/5
Partners Finances Lyon 63 4.1/5
Crédit Municipal De Lyon Lyon 72 3.8/5
Dynapret Lyon3 Lyon 115 4.7/5
Conseil Pret Immo Lyon 171 5/5
Courtier D’assurances Benetfils Conseils Lyon Lyon 15 5/5
Sg Lyon 29 4.7/5
Immobanques Lyon - Courtier Immobilier Lyon 59 4.8/5
La Centrale De Financement Lyon Lafayette 69003 Lyon 178 4.8/5
La Centrale De Financement Lyon Lafayette 69003 Lyon 178 4.8/5
Neoprets Lyon 5 5/5
Sofiap Lyon Lyon 155 4.8/5
Sg Lyon 74 3.8/5
Sg Lyon 52 3.8/5
Atheka - Prêt Immobilier & Assurance Emprunteur Lyon 140 4.9/5
Sdi Finances Lyon 25 5/5
Cafpi Lyon 03 Lyon 206 4.7/5
Elixium Patrimoine | Immobilier Neuf | Lyon Lyon 138 4.9/5
Csf Agence De Lyon Lyon 101 4.7/5
Immofinances Lyon | & Assurance Crédit À Lyon (69) Lyon 32 4.9/5