La Banque Postale, rachat de crédits à Metz

La Banque Postale
56 Rte de Lorry,
57050 Metz
Avatar par défaut pour La Banque Postale
Discussions autour de La Banque Postale

Cécile Raquoux- 9 jours

Savez-vous où trouver la meilleure offre pour un rachat de plusieurs crédits ?

Jean-Pierre Sauset- 2 jours

Bonjour,
L'idéal est de faire une comparaison pour avoir une idée des offres qui correspondent au mieux à vos besoins (c'est gratuit et immédiat).
RDV ici : comparateur en ligne des meilleures offres
Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon +5
Avis pour La Banque Postale
  • Nous sommes une banque pour les particuliers et les professionnels situé à METZ. Nous proposons des services bancaires tels que conseils bancaires, distributeur automatique de billets, dépôt de chèques en libre-service et nos conseillers sont également disponibles pour vous recevoir et échanger sur vos projets d’ouverture de compte, de prêts immobiliers, de crédit à la consommation ou toute autre question relative à vos projets financiers. Nous proposons également des services d’assurances habitation et auto pour vous accompagner en tout sécurité au quotidien. Venez nous rendre visite pendant nos heures d’ouverture avec sans rendez-vous

  • Note de 5/5
    olivier Clément

    Voilà un rendez vous comme il aurait fallu qu’il y est avant. Me Martin a non seulement les compétences d’une véritable conseillère financière de part sont expérience passé mais vous y ajoutez le sourire l’écoute et vous aurez devant vous une personne qui saura gérer votre portefeuille. Croire en l’humain plutôt qu’au taux de rendement apportera certainement plus de qualités et de clients fidelisés.

  • Note de 5/5
    neumann nicole

    Reçue par Julie très bon contact très professionnelle

  • Note de 5/5
    Chantal Tura

    Merci à Madame Martin Julie , Pour le professionnalisme et le service auprès de ses clients . Sans elle je serai dans une panade sans nom . Elle m’a aidé et seconder sans limites . Un peu plus de personnes comme elle a la poste serait très utile . J’espère que tout ses efforts et les miens aboutiront . Merci Madame Martin Julie Madame TURA. Chantal

  • Note de 1/5
    themad57

    Problème avec un chèque de banque également, je rejoint la dame agence à fuire et banque à fuire également. On m’a demandé des documents (alors que je possède un compte chez eux avec le double des fonds demandé par chèque) alors feuille d’impôt, justificatif de domicile, carte d’identité, preuve de vente, attestation du vendeur, fiche de salaire sachant que mon salaire rentre tout les mois bref tout pour vous empêcher d’utiliser votre propre argent et toi cela sur un ton condescendant. Dans la foulée je décide donc de passer par la banque de ma femme un coup de téléphone , d’accord madame on vous prépare le chèque venez le chercher de suite. Il y a un fossé vraiment la banque postale est à fuir et encore plus cette agence avec un directeur qui reflète celle ci. Prise de rdv pour changement de banque dans la foulée. Fuyez ces incompétents !!!

  • Note de 1/5
    Sarah Laarz

    Je suis venue pour un chèque de banque après avoir eu le service client par téléphone. Le service client avait vérifié avec moi mes informations + les conditions pour émettre ce chèque. Aucun souci de leur côté et m’ont même expliqué toute la démarche et précisions pour émettre ce chèque. J’arrive sur place, suite à leur recommandation, déjà on me dit qu’on va fermer mon compte car il manque des documents (alors que c’est faux, ils les ont bien tous et sont bien sur mon dossier surtout qu’à AUCUN moment mon conseiller m’a dit qu’il manquait des documents ou m’a parlé d’une fermeture de compte, au contraire, il m’a proposé d’upgrader ma carte). Ensuite, on me demande pourquoi ce chèque (ce n’est pas le souci) et quand j’explique on me juge sur ce pourquoi je fais ce chèque (pas professionnel du tout face à un.e client.e), ensuite, ils refusent de me faire un chèque car soit disant il manque ces documents, puis, ils rétrogradent et me disent que je n’ai pas les provisions suffisantes (alors que si) et quand je m’énerve, on me sort une nouvelle excuse. Pardon, mais soit mettez vous d’accord entre certaines agences physiques/service client téléphonique/conseiller, soit si vous n’avez pas envie de vous embêter à faire un chèque, je préfère qu’on me le dise très franchement pour que je me débrouille autrement ou que j’aille voir ailleurs. Verdict, je suis allé dans une autre agence La Poste qui m’a confirmé que je pouvais bien émettre ce chèque (malheureusement ne pouvaient pas le faire car je n’étais pas rattaché à eux, ce qui est normal). Il ne faut pas s’étonner si désormais, on préfère faire du 100% digital, car aucun souci avec le service client par téléphone (très gentils, pédagogues, etc), mais toujours un truc qui ne va pas en agence (toujours des problèmes de documents, d’information erronées, l’amabilité qui laisse à désirer et etc). C’est vraiment dommage.

  • Note de 5/5
    Cucu Lapraline57

    Très bon accueil avec Elea , cette jeune fille très professionnel

  • Note de 5/5
    Killer Dady

    Serviable et il explique bien les chose

  • Note de 5/5
    Iryna Nasonova

    J’aime La Banque Postale pour le très gentil.

  • Note de 1/5
    Cynthia LNT

    La banque postale n’est pas une banque, absence de conseiller, difficultés à les joindre, pas commercial .. à éviter

  • Note de 5/5
    jj group

    Good service

  • Note de 5/5
    Olivier MACCARI

    Très bon accueil comme à chaque fois. Équipe très sympathique et polie.

  • Note de 5/5
    Tijibus702

    Très bonne accueil, et le personnel avec qui j’ai échange était très sympathique merci et bonne journée ^^

  • Note de 5/5
    laurence humiliere

    Aujourd’hui je suis allée à la poste a devant les ponts pour un nouveau forfait mobile comme SFR fait rien pour garder c est client bref . J’ étais servi par une personne très gentil et très sympathique ????????????????????????????

  • Note de 1/5
    Jean-Marie Beneteau

    Minable,on ne pas avoir accès on sont argent, personnes très désagréable, jamais le même personnel.A FUIR A TOUTES JAMBES !!!

  • Note de 5/5
    acmo sarl

    Je suis venu à plusieurs reprises dans ce bureau de la Banque Postale, à Metz devant les Ponts, pour un problème récurrent de virement et surtout d’IBAN. Je dois reconnaître que les personnels qui m’ont accueilli se sont toujours montrés accueillants, aimables et surtout patients, d’autant plus que j’étais à l’origine d’une erreur d’IBAN, justement ! A cette occasion, j’ai appris diverses choses sur les virements, pratique que je n’utilisais pas beaucoup jusqu’à présent. Donc, globalement, ce fut une expérience positive !
    Aussi, merci à toutes ces dames, car il y avait essentiellement des dames mais aussi aux rares messieurs !!!
    Petit conseil à une fumeuse dont je ne donnerai pas l’exotique prénom mais qui se reconnaîtra sûrement : arrêtez de vous intoxiquer dès le matin !!!

  • Note de 1/5
    lady Hook

    J’ai déposer un chèque il y a 15 jours, au bout de 10 jours sans nouvelles je vais voir en agence pour régler le soucis. On me répond que personne ne sait que le traitement n’est pas en cours (Lundi) j y retourne donc le mardi ou l’on me dit (quel hasard) que le chèque a été refusé le matin et qu’on m a envoyer une lettre pour le refus. Après vérification je vois que les références, ainsi que le montant ne correspondent pas. J y retourne donc ce jeudi pour vérification et donc obtenir enfin une réponse. On me répond une fois de plus que le chèque a été refusé et qu’il s’agit de ce qu’ils m’ont donner avant (toujours avec les mauvaises références et montant puisque ce n’est pas le même chèque). J appelle donc le service général pour obtenir enfin une réponse coherente. Verdict ? Mon chèque a été credite sur un compte qui ne m appartient pas. Donc en plus de l’erreur toutes les informations données depuis le début de semaines sont erronés. En tout cas je ne remercie personne de cette agence pour les réponses apportés a mon problème...

  • Note de 5/5
    Blainville Barbier

    Bon accueil. Informations claires et précises. Personnel compétent et compréhensif. Belle agence ????

  • Note de 5/5
    Philippe Seffer

    Entretien très profess

  • Note de 5/5
    _laurasglr_ 23

    Prise de rendez-vous rapide, conseillère à l’écoute ! Très professionnelle

  • Note de 5/5
    Ismail Kasa

    Très gentile

A propos de la note
La Banque Postale, bancomat, banque, banque d'épargne, compagnie d'assurance automobile, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance moto, services aux entreprises, services bancaires pour professionnels a une note de 3.5/5 sur un total de 30 votes.
Les courtiers à proximités de La Banque Postale
Découvrez à Metz des courtiers similaires pour votre regroupement de crédits
Nom du cabinet Ville Nombre d'avis Note sur 5
Guidpro’finance Courtier Metz Le Ban-Saint-Martin 363 5/5
La Banque Postale Metz 5 4/5
Sg Saint-Julien-lès-Metz 40 4.6/5
Vousfinancer Metz 10 4.9/5
Crédit Expert Metz 403 4.9/5
Référence Assur Immo Metz 48 5/5
Ma Mensualité - Courtier En Regroupement De Crédits - Metz Metz 8 4.8/5
Ma Mensualité - Courtier En Regroupement De Crédits - Metz Metz 8 4.8/5
Icourtage Saint-Julien-lès-Metz 52 5/5
La Banque Postale Metz 5 2.6/5
La Banque Postale Saint-Julien-lès-Metz 6 2.3/5
Agency Adie Metz 26 4.6/5
Courtage & Solutions Metz 53 4.9/5
La Banque Postale Thionville 17 1.9/5
Monpret-Immo Thionville 57 4.8/5
Sg Thionville 117 4/5
Courtage Conseil De L’est Thionville 140 4.4/5
La Banque Postale Thionville 6 3/5
Mp Finance I Courtier À Thionville I Prêts, Assurances & Gestion Thionville 171 4.9/5
Tranquil-Credit.Com - Thionville 91 5/5