La Banque Postale, rachat de crédits à Montpellier

La Banque Postale
120 Rue Adrien Proby,
34090 Montpellier
Avatar par défaut pour La Banque Postale
Discussions autour de La Banque Postale

Cécile Raquoux- 9 jours

Savez-vous où trouver la meilleure offre pour un rachat de plusieurs crédits ?

Jean-Pierre Sauset- 2 jours

Bonjour,
L'idéal est de faire une comparaison pour avoir une idée des offres qui correspondent au mieux à vos besoins (c'est gratuit et immédiat).
RDV ici : comparateur en ligne des meilleures offres
Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon +5
Avis pour La Banque Postale
  • Nous sommes une banque pour les particuliers et les professionnels situé à MONTPELLIER. Nous proposons des services bancaires tels que conseils bancaires, distributeur automatique de billets, dépôt de chèques en libre-service et nos conseillers sont également disponibles pour vous recevoir et échanger sur vos projets d’ouverture de compte, de prêts immobiliers, de crédit à la consommation ou toute autre question relative à vos projets financiers. Nous proposons également des services d’assurances habitation et auto pour vous accompagner en tout sécurité au quotidien. Venez nous rendre visite pendant nos heures d’ouverture avec sans rendez-vous

  • Note de 1/5
    Nicolas Leroy

    M’oblige à imprimer un pdf pour le scanner.
    M’empêche d’accéder à mon compte jusqu’à ce que je règle moi même l’erreur qu’ils ont causé.

  • Note de 5/5
    Oumy

    Le personnels est super, malgré quelques bug informatiques ils ont fait de leur mieux pour satisfaire les demandes. ????????????????

  • Note de 4/5
    mustapha khial

    Je tiens à exprimer ma satisfaction envers madame KALT Virginie conseillère bancaire pour sa disponibilité, pour son sens de l’écoute et pour sa compréhension de mes besoins que j’ai apprécié. Merci aussi pour votre patience et votre professionnalisme.
    Cordialement.

    Mr KHIAL

  • Note de 5/5
    Peggy C

    Agence postale Adrien Proby à Montpellier : j’ai été très bien accompagnée pour un chèque de banque, un personnel efficace et très agréable, merci spécial à Audrey !

  • Note de 5/5
    Jenn L’alien

    Chez eux depuis quelques années (avec livrets et assurances décès), j’ai rarement rencontré des difficultés, et le peu rencontrées ont toujours eu une solution apportée rapidement.
    Ma conseillère est presque toujours joignable (il suffit de laisser un message sur son répondeur et elle rappelle rapidement), très aimable et de bon conseil, je prévois un investissement immobilier avec eux l’année prochaine car leurs taux et les montants proposés sont intéressants, j’ai hâte :)

  • Note de 1/5
    André Greffier

    3639 et les autres numéros taxés pour des renseignements de sa propre banque c’est inadmissible, attente très longue et souvent pas de réponse . Dans mon village 8000 habitants, au bureau de poste dont je suis client depuis 30 ans, pas de chèque de banque au dessus d’une certaine somme, je dois donc me déplacer dans un village à côté 2 fois( pour déposer la demande et pour aller le chercher). En totale contradiction avec la publicité sur les véhicules de la poste ( voir photo ) " plus près, plus vert" . Mais je rajoute pour qui ?

  • Note de 4/5
    Sharina Reggiany

    En étant cliente de plus de 10ans, je suis assez satisfaite des services et conseils donnés par les conseillers de la banque postale au centre de Montpellier.

  • Note de 1/5
    Planete Bain gestion

    Soyez très vigilant !
    Nous avons été fournisseur du conseiller de la banque postale de Montpellier Ladi Yahia et le non-respect des conditions de livraison par cette personne n’égale que sa capacité à rejeter sur tout autre ses propres négligences.
    Pourtant lorsque vous signez un contrat à la banque postale, les conseillers appliquent à lettre les conditions écrites et communiquées dans leur contrat, manifestement Monsieur Ladi Yahia s’en exonère facilement en créant des litiges et contre-vérités ubuesques.
    La plateforme de vente nous a indemnisé de ce litige, et nous avions reçu sur cette plateforme un avis négatif de Monsieur Ladi Yahia.
    Nous avons découvert à notre grand surprise il y a 1 semaine un nouvel avis particulièrement négatif, 1 an et demi après ce litige...
    Nous voulions simplement prévenir les personnes qui seraient amenés à être en contact avec cette personne d’être très vigilantes et de se méfier de son peu de sérieux, et de sa volonté de nuir malheureusement tenace.
    Monsieur Ladi Yahia, nous restons à votre écoute, notamment si vous souhaitiez retirer votre dernier avis (incompréhensible 1 an et demi après notre litige) nous en ferons de même !

  • Note de 1/5
    bypeacustom

    J’ai pris RDV par téléphone pour ouvrir un compte CCP 2 jour avant le RDV ont me confirme le RDV jusqu’ici tout va bien , le jour J je me pointe 15 min avant le Rdv j’avais prit ma demie journée j’ai galéré pour me faire remplacer au boulot après 30 min d’attente je me renseigne sur la personne qui doit me recevoir d’après eux elle doit être dans les bouchons 1h après ont viens me dire quelle a le Covid sérieux personne pour la remplacer et depuis la sa fait 2 semaine même pas contacter par personne bref je suis vénère la je veut bien qu’on tombe malade sa arrive mais de la personne qui prend le relais ont me propose pas d’autres RDV et depuis rien du tout même pas la Madame Ralt elle vous recontacte pour un autre RDV sérieux

  • Note de 1/5
    Hugues Antolin

    Je me rends compte après lecture des avis de clientèle que ces derniers très négatifs ne sont jamais à l’avantage du client que ce soit à Lattes, Pérols, Vendargues ou ailleurs. La banque postale est à fuir résolument. Qu’on se le dise.

  • Note de 1/5
    Charbel DATO

    Un très mauvais service client

  • Note de 1/5
    Martial M

    Etant client, on vous résilie un contrat avant même notre date vue ensemble. Je n’ai donc plus accès à mes relevés bancaires qu’ils souhaitent me facturer 9€ par relevé mensuel car je ne suis plus client. Belle technique. Conseillère à fuir (Mme Cristelle Thomas)

  • Note de 4/5
    Julien Rippstein

    Mauvaise informations sur le site, mais le personnel est aimable et font du mieux qu’ils peuvent malgré le nombre incroyable de personne en attente.

  • Note de 1/5
    deleysses josiane

    Impossible de les avoir au téléphone j’ai fais trois numéros indiqués il vs demande l’identifiant je peux pas l’avoir puisque c’est pour un chèque que l’on m’a fait pour savoir si la somme est sur le compte

  • Note de 1/5
    c bgr

    Impossible à avoir au téléphone
    Au bout de 10 min d’attente à 0,15 cts la minute, on vous invite à renouveler votre appel
    Évoluez un peu, recrutez ... mais ayez un service client qui tienne la route en 2021....

  • Note de 2/5
    A B

    Un conseiller m’a foi très particulier, qui nous reproche de faire appel à lui qu’en cas de problème. Excusez moi d’être étudiant et de pas avoir de crédit à vous demander. Si vous voulez gérer des comptes à millions changer de banque c’est peut être mieux pour vous.

  • Note de 1/5
    Jean-Philippe Beldame

    Personne ne répond au numéro de téléphone affiché : multiples appels, sonne désespérément dans le vide (15 et 16 avril 2021)

  • Note de 1/5
    Eve Schipper

    Pire banque possible, ils vous mettent en attente sur un appel PAYANT pour vous RACCROCHER au nez sans répondre. Une attente interminable sur place pour se trouver face à quelqu’un qui ne sait pas faire une opération bancaire simple, pendant que les conseillers postaux vous regardent les bras croisés, une GESTION BANCAIRE NULLE, ne vous informent de rien tandis qu’ils s’amusent avec votre argent.
    A FUIR

  • Note de 1/5
    Jo Ma

    Banque la plus horrible et longue aller ailleur d’ailleurs c’est même pas une banque aller à mas drevon plus aimable

  • Note de 1/5
    Soraya K

    Injoignable au telephone des conseillers incompétents au 3639 on appel on paye pour au final aucune solution ! j’ai fait un changement car j’ai déménagé avec le formulaire ils ne l’ont pas pris en compte à cause d’eux je dois me déplacer à mon ancienne banque, très nul comme banque je déconseille

A propos de la note
La Banque Postale, bancomat, banque, banque d'épargne, compagnie d'assurance automobile, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance moto, services aux entreprises, services bancaires pour professionnels a une note de 2.3/5 sur un total de 46 votes.
Les courtiers à proximités de La Banque Postale
Découvrez à Montpellier des courtiers similaires pour votre regroupement de crédits
Nom du cabinet Ville Nombre d'avis Note sur 5
Sg Montpellier 140 4.2/5
Immoprêt Montpellier Centre (Ex Ace Crédit) Montpellier 247 4.9/5
La Banque Postale Montpellier 7 2.7/5
Sg Frontignan 62 4.1/5
La Banque Postale Frontignan 5 3.8/5
Pretea Pézenas 47 4.9/5
In&Fi Crédits Pézenas Pézenas 19 5/5
Efia Conseil Pezenas - Expert En Financement Immobilier Et Assurance Pézenas 19 5/5
Acrédit Pézenas Pézenas 7 5/5
Sg Pézenas 105 4.3/5
Abcmontaux Frejorgues Mauguio Mauguio 25 4/5
La Banque Postale Saint-Aunès 4 3.8/5
Comptoir Des Crédits Mauguio 13 4.7/5
Comptoir Des Crédits Mauguio 13 4.7/5
Sg Mauguio 18 3.8/5
Assurelo Assurance Mauguio Mauguio 34 5/5
La Banque Postale Mauguio 11 3.4/5
Prêt Immobilier Meze, Cabinet Cdp Di Rago Petit Mèze 3 3.7/5
Prêt Immobilier Meze, Cabinet Cdp Di Rago Petit Mèze 3 3.7/5
Sg Mèze 71 3.7/5