La Banque Postale, rachat de crédits à Montpellier

La Banque Postale
470 Av. Saint-Clément,
34070 Montpellier
Avatar par défaut pour La Banque Postale
Discussions autour de La Banque Postale

Cécile Raquoux- 9 jours

Savez-vous où trouver la meilleure offre pour un rachat de plusieurs crédits ?

Jean-Pierre Sauset- 2 jours

Bonjour,
L'idéal est de faire une comparaison pour avoir une idée des offres qui correspondent au mieux à vos besoins (c'est gratuit et immédiat).
RDV ici : comparateur en ligne des meilleures offres
Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon +5
Avis pour La Banque Postale
  • Note de 5/5
    f ch

    Super

  • Note de 4/5
    aya benazzouz

    Après 3 mauvaises expériences avec une autre personne dans cette banque, Myriam a été très accueillante, professionnelle, polie et efficace. Merci beaucoup !

  • Note de 5/5
    Konstantin Machavariani

    Je souhaite laisser un avis positif suite à ma visite à la banque. Myriam à l’accueil m’a apporté une aide incroyable. Elle a été très compétente et très polie, répondant à toutes mes questions et rendant le processus aussi confortable que possible. Je suis très satisfait du service et je recommande cette banque à tous ceux qui recherchent un service professionnel et un accueil chaleureux. Un grand merci à Myriam !

  • Note de 5/5
    Brunch Up

    Super accueil et la conseillère bancaire Aïcha au toppp très efficace ! Encore merci

  • Note de 5/5
    Hagra Bogoss

    Vraiment le top merci aicha la meilleure

  • Note de 2/5
    Claude Lassus

    Qualité très variable. Ou très très bien ou comme aujourd hui nul.
    L’homme qui m’a reçu, certes très poli, mais non formé. Il découvrait le formulaire administratif en 3 volets d’un recommandé.
    Proposez des formations avant de mettre vos agents en accueil physique. J ai dû remplir à nouveau un formulaire tel qu il le connaissait

  • Note de 5/5
    M MANSORY

    Équipe dynamique et très accueillante où le client n’est pas qu’un numéro de compte bancaire. Je vous remercie pour votre accueil chaleureux et votre écoute. Je recommande à 1000% !

  • Note de 1/5
    Siham S

    Côté banque, fuyiez ! J’avais effectué une démarche administrative, et on m’avait assuré que tout était en ordre pour que je vienne récupérer le dit document le vendredi soir ou le samedi matin. Cependant, à ma grande surprise, il n’y avait aucune trace de ma demande. Cela pose de sérieuses questions sur la manière dont une institution bancaire peut perdre des documents, des formulaire de demandes .. surtout lorsqu’il s’agit de données sensibles. Je rappelle quand même que c’est une BANQUE. Peut être le directeur a t’il oublié où il travaillait ? Visiblement cela semble normal pour lui quand je lui demande des explications. Incroyable..

    Je tiens à souligner que ma conseillère a fait de son mieux pour résoudre la situation, et je suis reconnaissante pour son professionnalisme. Cependant, ma rencontre avec le directeur de la succursale a été, pour le formuler poliment : extrêmement décevante. Au lieu de s’excuser pour cette erreur regrettable, il a choisi de me menacer, refusant de me remettre le document. Menacer un client est inacceptable, peu importe le contexte (oui j’ai été en colère, qui ne le serait pas dans cette situation). On essaie de tempérer en général, il me semble que c’est plus professionnel mais bon, j’ai un sérieux doute sur ses compétences donc..
    J’aimerais vraiment savoir où ce directeur a été formé ? Il a des lacunes évidentes. C’est pourtant facile « je suis désolée pour le désagrément madame, je veillerai à ce que cela ne se reproduise pas » par exemple .. ça m’aurait suffit plutôt que de vouloir prendre de haut, c’est d’un ridicule.

    Le reste du personnel très aimable, et je tiens à souligner que mes critiques ne visent en aucun cas les employés qui font de leur mieux. Les erreurs sont humaines, mais des excuses appropriées sont attendues lorsque de telles erreurs se produisent.

    En fin de compte, en raison de cette expérience des plus désagréable et du comportement inacceptable du pseudo directeur, je vais évidement changer de banque. Je recommande à tous ceux qui lisent ceci de faire de même. Il vaut mieux payer un peu plus cher pour avoir la tranquillité d’esprit que de devoir courir toute la semaine et d’entendre que vos documents ont été perdus.

    Enfin, je tiens à rappeler à cette banque l’importance de respecter les réglementations sur la protection des données (RGPD). Les documents ne sont pas supposés de balader un peu partout et surtout se perdre …

  • Note de 5/5
    Oum-El Mlk

    Équipe au top , merci à vous !

A propos de la note
La Banque Postale, bancomat, banque, banque d'épargne, compagnie d'assurance automobile, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance moto, services aux entreprises, services bancaires pour professionnels a une note de 4.2/5 sur un total de 11 votes.
Les courtiers à proximités de La Banque Postale
Découvrez à Montpellier des courtiers similaires pour votre regroupement de crédits
Nom du cabinet Ville Nombre d'avis Note sur 5
Expertassur.Net Montpellier 85 4.9/5
Feneux Jean-François - Courtier Crédits Pro, Crédits Immobiliers, Courtier Assurances À Montpellier Montpellier 2 4.5/5
Partners Finances Montpellier 59 4.6/5
Point Finances Montpellier Montpellier 64 4.9/5
La Banque Postale Montpellier 7 2.9/5
La Banque Postale Montpellier 4 5/5
La Banque Postale Montpellier 5 4/5
La Banque Postale Montpellier 46 2.3/5
Sg Montpellier 140 4.2/5
Immoprêt Montpellier Centre (Ex Ace Crédit) Montpellier 247 4.9/5
La Banque Postale Montpellier 7 2.7/5
Sg Frontignan 62 4.1/5
La Banque Postale Frontignan 5 3.8/5
Pretea Pézenas 47 4.9/5
In&Fi Crédits Pézenas Pézenas 19 5/5
Efia Conseil Pezenas - Expert En Financement Immobilier Et Assurance Pézenas 19 5/5
Acrédit Pézenas Pézenas 7 5/5
Sg Pézenas 105 4.3/5
Abcmontaux Frejorgues Mauguio Mauguio 25 4/5
La Banque Postale Saint-Aunès 4 3.8/5