La Banque Postale, rachat de crédits à Toulouse

La Banque Postale
63 All. de Bellefontaine,
31100 Toulouse
Avatar par défaut pour La Banque Postale
Discussions autour de La Banque Postale

Cécile Raquoux- 9 jours

Savez-vous où trouver la meilleure offre pour un rachat de plusieurs crédits ?

Jean-Pierre Sauset- 2 jours

Bonjour,
L'idéal est de faire une comparaison pour avoir une idée des offres qui correspondent au mieux à vos besoins (c'est gratuit et immédiat).
RDV ici : comparateur en ligne des meilleures offres
Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon +5
Avis pour La Banque Postale
  • Nous sommes une banque pour les particuliers et les professionnels situé à TOULOUSE. Nous proposons des services bancaires tels que conseils bancaires, distributeur automatique de billets, dépôt de chèques en libre-service et nos conseillers sont également disponibles pour vous recevoir et échanger sur vos projets d’ouverture de compte, de prêts immobiliers, de crédit à la consommation ou toute autre question relative à vos projets financiers. Nous proposons également des services d’assurances habitation et auto pour vous accompagner en tout sécurité au quotidien. Venez nous rendre visite pendant nos heures d’ouverture avec sans rendez-vous

  • Note de 4/5
    GUILLAUME CLUIS

    Accueil rapide et efficace.
    Personnel poli et accueillant.
    Personnes handicapées parfois prioritaires selon le personnel présent en cas d’affluence.
    Penser à bien noter les numéros de colis avant d’aller les récupérer car leur méthode de tri n’est pas encore au point.
    Les places handicapés situées en face sont souvent prises et nécessitent d’aller se garer plus loin.

  • Note de 5/5
    Karima Ben-Taleb

    je suis très satisfaite pour le service de madame mounia 18/01 a 17h25

  • Note de 1/5
    Mhamdi Rassad

    Bonjour,

    J’écris cet avis alors que j’en écris rarement et RAREMENT des négatifs mais je suis obligé de parler de ce qui s’est passé aujourd’hui et ce que j’endure depuis des années maintenant. Car c’est bien beau de se redorer le blason avec une nouvelle page La Poste à Bellefontaine mais les gens doivent être au courant de ce qui se passe.
    Je vais d’abord parler de l’attente. Temps d’attente minimum : 15 minutes et je pèse mes mots. Ça dépend de l’affluence bien sur mais les gens honnêtes comme moi ,qui ,travaillent toute la journée pour que cette société fonctionne, ne peuvent pas se rendre à la Poste à une heure creuse telle que 10h30 doivent obligatoirement s’y rendre après le travail ou pendant la pause déjeuner. Que ce soit à la Poste Bellefontaine, Mirail ou Bagatelle c’est la MEME CHOSE : on est obligé d’attendre. Donc déjà, on paye pour un service qui ne fonctionne même pas correctement. Ensuite, des erreurs de partout de la part de la Banque Postale et c’est à NOUS, CLIENTS, de devoir payer pour les réparer. C’est juste ABERRANT. Après 3 mois d’attente, plusieurs demandes et une trentaine d’euros, je reçois enfin ma carte bancaire et très important, je demande à ce que le code reste inchangé. Je reçois la carte avec un nouveau design (argent dans le design qui aurait pu être mis au service de l’amélioration du service) mais bien : code incorrect alors que sur la lettre (ci jointe),il est écrit que le code reste inchangé. Je me rends à LA POSTE DE BELLEFONTAINE pour régler ce problème car cela va faire maintenant 4 mois (par leur faute je le rappelle) et on me demande de payer pour recevoir un nouveau code. Pourquoi payerai-je pour un service qui de 1. je n’ai pas demandé et 2. est de la faute de La Poste ? Passons. Je reviens 10 minutes plus tard pour envoyer un colis et la c’est le drame qui m’a fait craqué et m’a poussé à écrire cet avis négatif :

    Je tiens à le préciser, malgré le service client qui est égal à 0, les employés sont géniaux à part celui avec qui j’ai eu une altercation en ce jour de Lundi 11 Décembre 2023.
    Je viens déposer mon colis. L’employé : grand, peau matte, en costume bref il se reconnaîtra :) viens et sans même un « Bonjour » regarde mon colis pour savoir si c’est Chronopost ou autre. Donc déjà, il y a un manque de respect énorme pour le client. Il revient avec l’appareil et je lui murmure un « Bonjour » pour rappeler les bases du respect dans la société. Il me prend le colis et part sans un mot hors je l’arrête pour lui expliquer ma situation. Je lui parle de tout : de l’application sur laquelle j’ai du mal a me connecter, sur les erreurs de la Banque Postale que je dois payer moi même et surtout du fait que j’appelle le Centre Financier non stop depuis le 11 Septembre 2023. ET LA, à ma GRANDE SURPRISE, L’employé (qui se reconnaîtra et ses collègues le reconnaîtront, me dit avec un ton hautain « donc vous allez me faire croire que vous avez appelé le Centre Financier tous les jours non stop ? » et la, arrêt sur image. Je lui demande si je rêve ou il me prenait de haut et il me répond « c’est qui qui a commencé à prendre de haut l’autre ? ». Donc : 1. Il confirme qu’il m’a prit de haut 2. Je suis une cliente et il est un employé, il y a des règles à respecter 3. Depuis quand on peut se permettre de faire une remarque à quelqu’un sur cela alors qu’un BONJOUR n’a même pas été murmuré au début de la conversation ? Depuis quand un EMPLOYÉ d’une banque peut se permettre de telles remarques envers une cliente qui paye une carte qui ne marche pas, un service égal à 0 alors que l’on paye tous les trimestres pour avoir une carte avec absolument aucun avantages.les autres employés essayent bien sur m’aider à trouver une solution pendant que CET employé M’IGNORE. Il n’a fait que M’IGNORER dès le début ou je commence à m’énerver ce qui est totalement légitime. Bref, tout La Banque Postale de Bellefontaine va payer pour cet avis négatif à cause de CET employé. Ça ne sert à rien de venir au taff pomponé de partout si c’est pour donner ce service aux clients, à bon entendeur.

  • Note de 5/5
    SAID DAOUD

    Accueil chaleureux,un grand merci à ma conseillère sana

A propos de la note
La Banque Postale, bancomat, banque, banque d'épargne, compagnie d'assurance automobile, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance moto, services aux entreprises, services bancaires pour professionnels a une note de 3.8/5 sur un total de 4 votes.
Les courtiers à proximités de La Banque Postale
Découvrez à Toulouse des courtiers similaires pour votre regroupement de crédits
Nom du cabinet Ville Nombre d'avis Note sur 5
Avoir Mon Prêt Toulouse 370 5/5
Agency Adie Toulouse 6 4.2/5
Finance Conseil - Courtier Toulouse Toulouse 293 4.9/5
Légapôle Gestion Privée Toulouse 6 5/5
Toulouse Sud Courtier En PrêTs Immobiliers Toulouse 6 4.8/5
Empruntis Toulouse Sud Ouest Toulouse 340 4.9/5
Immobanques Toulouse Sud - Courtier Immobilier Toulouse 107 4.7/5
La Banque Postale Toulouse 4 3.8/5
Sg Portet-sur-Garonne 63 3.9/5
La Banque Postale Portet-sur-Garonne 6 3.3/5
Sg Balma 31 2.7/5
Fi Projets Balma 59 4.9/5
Sg Balma 6 2/5
Sg Quint-Fonsegrives 22 3.4/5
Empruntis Toulouse Est Balma 262 4.9/5
La Banque Postale Balma 24 3.4/5
Csf Agence De Balma Balma 149 4.7/5
Evolufi Balma 191 4.8/5
Cheaper Rates Balma 162 5/5
Cheaper Rates Balma 162 5/5