Sg, rachat de crédits à Balma

Sg
7 Av. de Toulouse,
31130 Balma
+33 5 61 24 00 03
Avatar par défaut pour Sg
Discussions autour de Sg

Cécile Raquoux- 9 jours

Savez-vous où trouver la meilleure offre pour un rachat de plusieurs crédits ?

Jean-Pierre Sauset- 2 jours

Bonjour,
L'idéal est de faire une comparaison pour avoir une idée des offres qui correspondent au mieux à vos besoins (c'est gratuit et immédiat).
RDV ici : comparateur en ligne des meilleures offres
Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon +5
Avis pour Sg
  • ATTENTION : Cette agence est accessible uniquement sur rendez-vous l'après-midi et le lundi. Pour prendre rendez-vous avant votre visite, consultez nos disponibilités avec votre smartphone sur l’Appli ou sur le site internet des particuliers. SG vous accompagne au quotidien dans tous vos projets : gestion et ouverture de compte bancaire, immobilier, assurances, épargne et crédit à la consommation. Rendez-vous sur notre site pour découvrir l'ensemble de nos offres et services bancaires ou prendre directement rendez-vous avec un Conseiller SG. Une question ? Un besoin d'assistance ? Rendez-vous sur la FAQ de notre site web. A bientôt sur notre site ou sur l'Appli. SG vous remercie de votre confiance.

  • Note de 1/5
    Julien R

    Fut un temps cette banque se portait bien, jusqu’au départ de la secrétaire à la retraite. Après ça, il n’y a plus aucune raison d’y aller. A l’époque j’ai du partir à cause d’arnaques. Notamment un retrait de frais importants suite à des achats or France en toute connaissance de cause de leur part, mais ne m’ont prévenu de rien. Du coup un prélèvement de frais d’environ 15% du total, sans explication. C’était mon clap de départ après 18 ans de présence et rien en retour à part vous coller toutes sortes de frais déguisés.

  • Note de 1/5
    christian

    Un directeur d’agence qui en fait à sa tête et qui refuse de suivre trois ordres venant du siège…. Sans commentaire. Et c’est le client qui est lésé avec perte d’argent très importante. Plainte au siège. On change de banque en urgence. Fuyez ! Client depuis 25 ans …..

  • Note de 5/5
    Prosper PINTO

    Une équipe toujours présente et à l’écoute de ses clients
    Merci à Laure et Nathalie

  • Note de 5/5
    Tanguy Soula

    Beaucoup de changements suite à la fusion, mais heureusement que je peux compter sur l’accompagnement et le professionnalisme de ma conseillère, qui gère aussi bien mes comptes pro que perso . Celle-ci étant toujours à l’écoute, efficace, réactive et disponible.
    Je recommande vivement cette agence !

  • Note de 5/5
    florian marietta

    J’ai ouvert mes comptes pro et perso dans cette agence il maintenant 1 an. Très bon service et ravis qu’elle soit toujours présente dans le centre ville de balma malgré la fusion avec la société générale. Je recommande régulièrement cette agence.

  • Note de 1/5
    jean-paul Gayrard

    Agence fermée sans raison ni informations
    Pas facile de trouver une banque ouverte un lundi matin pour valider une carte bancaire
    Cette agence devait être ouverte ( informations de leurs collègues de la banque d’affaires voisine et internet) et bien non ! Arrivés sur place alors que le panneau sur la porte indique bien une ouverture le lundi matin...tout était fermé.
    En l’espace de 10 minutes ce sont trois personnes qui se sont faits piéger.
    C’est inacceptable ce défaut d’information du public et des voisins de la banque courtois.
    Peut-être que quelques employés ont décidé de prolonger leur weekend prolongé sans mettre à jour leur affichage et leurs collègues de la banque courtois

  • Note de 1/5
    Soufiane Marega

    On ce demande comment cette enseigne est devenu une banque , je le rend au distributeur pour retirer de l’argent avant même de faire mon code la machine avalea carte , suite à ça l’appelent pour pouvoir récupérer ma carte on m’annonce que c’est impossible de la récupérer carte ce n’est pas une carte banque courtois , J’AI JAMAIS VUE UN SERVICE AUSSI INCOMPÉTENT qui en plus de ça ce prend pour une grande enseigne

  • Note de 5/5
    Valé Rie

    Agence bancaire à l’écoute du client. Toujours satisfaite du service rendu. Je vous conseille vivement cette agence

  • Note de 5/5
    David Carayol

    Très satisfait. Equipe soudée, sympathique et très professionnelle. Très réactive et toujours à l’écoute pour trouver des solutions.

  • Note de 1/5
    celine wong

    Injoignable !! Il faut beaucoup de patience

  • Note de 1/5
    Julie Garcia

    Je rejoint les avis négatif concernant cette banque, moi j’y suis depuis que j’ai 18 ans j’ai toujours déposer de l’argent sur mon compte et sous prétexte que je suis une seule fois à découvert ma conseillère m’appelle et me suggère de signer une assurance décès au cas où je meurt demain et que je soit toujours à découvert ????
    J’ai seulement 21 ans je peut vous dire que je les bien déchirer son assurance décès !
    Mais encore je ne sait pas à quoi est payer la personne qui est chargé de répondre au téléphone car cela fais 2 semaine que je l’es appelle tous les jours et jamais personne ne m’a répondu pour terminer cela fais 1 semaine que j’ai déposé un chèque sur mon compte et qu’il n’es toujours pas arriver je trouve sa inadmissible venant d’une banque qui sélectionne c’est client !

  • Note de 1/5
    Evelyne Charrier

    Expérience trés désagréable. Frais de cloture Norplus scandaleux. 5 mois pour pouvoir quitter la banque et encore......!!

  • Note de 1/5
    Juliette Beurdeley

    Le mot incompétence serait bien trop faible pour décrire cette banque.

    Pratiques douteuses, tarifs à la tête du client, impossibilité de travailler et de débloquer une situation car je cite « je suis en télétravail », aucun professionnalisme, ...

    Plus d’1 mois et demi pour ouvrir un compte et obtenir une carte bancaire (pas très pratique quand on crée une entreprise).

    300€ de frais bancaires en 6 mois (pour une TPE en création (PS : 60€ chez leurs concurrents pas très loin)), pour 0 conseil, 0 réactivité (répondre aux mails ne semble pas être dans leurs habitudes), souscription de contrat premium sans en informer le client, …

    Et pourtant, c’est un de leur client qui m’a conseillé cette banque.
    Je partais avec un à priori positif.
    J’ai laissé plusieurs chances et j’ai accordé le "bénéfice du doute". En vain.

    Elles sont incompétentes et se permettent en plus d’être méprisantes.

    Fuyez cette agence, vous ne vous en porterez que mieux.

  • Note de 1/5
    aokiji kuzan

    À FUIR ! si vous ouvrez un compte chez eux croisez les doigts pour ne jamais avoir un problème car il ne sera pas réglé dans les temps.
    Quel que soit le problème il n’auront pas de solution
    3 ans dans cette banque et que des "on ne peut rien faire" l’incompétence a son plus haut niveau .
    Ne perdez pas votre temps ni votre argent chez eux.

  • Note de 5/5
    Chris Tophe

    Une équipe professionnelle et compétente !
    Bloqué dans une mauvaise situation financière depuis quelques semaines avec ma banque de rattachement de Toulouse, elles ont débloqué la situation en une journée…
    Je recommande vivement cette banque, à l écoute de leurs clients, je compte personnellement transférer mes comptes prochainement

  • Note de 5/5
    Jack Jean

    Je recommande. Qualité, sérieux , disponibilité

  • Note de 5/5
    Ophélie Dormières

    Professionnels et réactifs.

  • Note de 1/5
    Julien Fi

    À FUIR

  • Note de 1/5
    Alexandra Melis-Fonvieillle

    A fuir ! Un concentré d’incompétence et aucun suivi client.

  • Note de 1/5
    Julie Bonsergent

    Des vrais incompétents depuis juin mon conjoint est en litige, tout est réglé de notre côté et ils sont incapables de débloquer la situation. Ca ne prend pas 7 mois pour vérifier une situation. Aujourd’hui nous sommes toujours bloqués à cause d’eux ! On les appelle et ils disent toujours la même chose "On a fait la demande au service". Mais rien n’avance..
    Pour le couronner on a le droit a des réflexions quand on appelle "s’il est dans ce cas c’est qu’il l’a cherché".. je n’ai jamais vu ça, quand j’ai demandé à la personne c’était quelle genre de réflexion ca il y a eu aucune excuse. Hallucinant pour des professionnels !

A propos de la note
Sg, banque, banque d'épargne, compagnie d'assurance automobile, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance moto, compagnie d'assurance-vie, conseiller en gestion des affaires, service de conseil en crédit, établissement de crédit a une note de 2.7/5 sur un total de 31 votes.
Les courtiers à proximités de Sg
Découvrez à Balma des courtiers similaires pour votre regroupement de crédits
Nom du cabinet Ville Nombre d'avis Note sur 5
Fi Projets Balma 59 4.9/5
Sg Balma 6 2/5
Sg Quint-Fonsegrives 22 3.4/5
Empruntis Toulouse Est Balma 262 4.9/5
La Banque Postale Balma 24 3.4/5
Csf Agence De Balma Balma 149 4.7/5
Evolufi Balma 191 4.8/5
Cheaper Rates Balma 162 5/5
Cheaper Rates Balma 162 5/5
Sg Balma 61 3.9/5
Credipro Toulouse Aurora Balma 41 5/5
Crederimmo - Rouch Conseils Groupe Balma 40 5/5
Immoprêt Toulouse Est - Balma (Ex Ace Crédit) Balma 244 4.9/5
La Banque Postale Launaguet 4 2.8/5
Cabinet Joss Launaguet 170 5/5
La Banque Postale Aucamville 7 4.4/5
Plurifinances Aucamville 87 5/5
Sg Aucamville 82 3/5
Courtage3d Bruguières 11 5/5
Icc Finance Toulouse Nord Bruguières 528 5/5