Sg, rachat de crédits à Vincennes

Sg
13 Rue de Montreuil,
94300 Vincennes
+33 1 41 74 86 00
Avatar par défaut pour Sg
Discussions autour de Sg

Cécile Raquoux- 9 jours

Savez-vous où trouver la meilleure offre pour un rachat de plusieurs crédits ?

Jean-Pierre Sauset- 2 jours

Bonjour,
L'idéal est de faire une comparaison pour avoir une idée des offres qui correspondent au mieux à vos besoins (c'est gratuit et immédiat).
RDV ici : comparateur en ligne des meilleures offres
Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon +5
Avis pour Sg
  • ATTENTION : Cette agence est accessible uniquement sur rendez-vous à certains horaires. Pour prendre rendez-vous avant votre visite, consultez nos disponibilités avec votre smartphone sur l’Appli ou sur le site internet des particuliers. SG vous accompagne au quotidien dans tous vos projets : gestion et ouverture de compte bancaire, immobilier, assurances, épargne et crédit à la consommation. Rendez-vous sur notre site pour découvrir l'ensemble de nos offres et services bancaires ou prendre directement rendez-vous avec un Conseiller SG. Une question ? Un besoin d'assistance ? Rendez-vous sur la FAQ de notre site web. A bientôt sur notre site ou sur l'Appli. SG vous remercie de votre confiance.

  • Note de 5/5
    Jacklyn G.

    je suis à la SG depuis 1973 d’abord aux pavillons sous bois et depuis janvier à celle de Vincennes. lieu clair et agréable. agent sympathique.

  • Note de 5/5
    Juanito Gabbin

    Agence agréable, grâce à un personnel toujours disponible. Nous avons dû nous rendre à l’agence rue de Montreuil, deux fois de suite au guichet. Nous tenions, mon épouse et moi, à dire que nous avons été accueillis, ces deux fois par Nicolas. Toujours très courtois, souriant, à l’écoute.
    Merci à lui, vraiment.
    J. et N. Derrien.

  • Note de 1/5
    Edouard Guilhot

    Société Générale, representée par le compte pro de l’agence de Vincennes rue de Montreuil est une banque désastreuse, qui préd ses clients professionnels pour des idiots et qui fait perdre beaucoup de temps.
    J’ai demandé un prêt de 30K€ pour un investissement R&D, sur ma boîte, techno, , en Croissance de plus de 30% depuis 8 ans, avec un CA près de 15 fois plus important, toujours bénéficiaire, sans caution personnelle. Ils me donnent un accord oral en Novembre, "il suffit de signer les papiers et dans 15 jours vous aurez l’argent disponible". Ils m’ont fait marcher et patienter 2 mois et demi pour me dire "finalement il faut votre caution personnelle". Bref, ils m’ont pris pour un imbécile et m’ont fait perdre mon temps. JE NE RECOMMANDE PAS la Société Générale.

  • Note de 1/5
    frederic massenat

    L’expérience client chez Société Générale : 2 prêts étudiants l’un à découvert 2 fois dans l’année régularisé rapidement, suivi d’un prélèvement abusif du frais caché ( car SG facture 10€ le cryptogramme de votre CB chaque année). Les courriers de menace interdit bancaire de leur société de recouvrement alors que c’est un pret etudiant et que le conseillé bancaire a la visibilité sur les comptes et livret et qu’il y a 8000 fois le montant du decouvert sur le livret. Alors au telephone la conseillère n’apprecie pas le ton offensif argumentant que derriere la conseillère il y a une personne. Oui c’est vrai. Mais derrière les comptes il y a des étudiants avec peu de moyens et ce traitement radical et sans analyse de ladite conseillère, elle n’en tient absolument pas compte. Sans parler de la facturation d’une seconde carte alors que l’etudiant s’est déplacé 2 fois et cette carte ne lui a été jamais remise. L’experience client, le conseil ? Neant. C’est facile d’etre impitoyable avec des etudiants, plus difficile a traiter avec le porté caution. Et la conseillère qui s’etonne que l’on ne soit pas sympathique au telephone ? Mais on se met juste au niveau ! La concurrence des banques en ligne fait rage, ne vous etonnez pas si les clients vous fuient. Si on prend une banque physique c’est aussi pour le + de la relation client avec une personne en b2b . Lorsqu’elle existe ... ce qui ́’est pas le cas dans cette agence

  • Note de 5/5
    Sandrine C

    Un grand MERCI à ma conseillère pour mon compte professionnel à la Société Générale de Vincennes centre : Mme SHAREF. Non seulement elle est très à l’écoute, honnête et réactive lorsqu’il faut lever certaines problématiques, mais elle a un réel intérêt pour l’activité que l’on exerce, avec un grand sens de l’adaptation en fonction des situations. Je la recommande avec confiance et enthousiasme ! Parce qu’il est, somme toute, bien agréable et rassurant de pouvoir aussi bien s’entendre avec son conseiller banquier.

  • Note de 1/5
    Caty 12 Gar 12

    Agence à fuir incompétence à tous les niveaux, accueil déplorable personnel injoignable par téléphone personne ne donne son nom et ne vous rappelle jamais.Déplorable......A vous dégouter d’être client de la société général car tous ne servent à rien.....

  • Note de 1/5
    Edwige Armand

    Je suis à la société générale depuis de nombreuses années car mon père m’y avait ouvert un compte. Je suis heureuse d’en partir. 15 euros en moins pour déposer de l’argent liquide, 15 euros en moins car le conseiller vous edite votre relevé de compte, 8 euros pour une clôture de compte sans parler du fait que le solde de mon compte n’est toujours pas viré sur le nouveau. Les tarifs sont hors-sol et injustifiés. Une banque à l’origine de sa fonction c’est fait pour garder l’argent, l’utiliser. Elle est autant à notre service que nous nous le sommes. Mais ce contrat originel est complètement biaisé aujourd’hui. Le client aujourd’hui est juste là pour être taxé, prélevé a tout va.
    Bref la société générale est une grande banque sans valeurs (comme les autres mais en pire). Je ne sais pas comment il est possible de travailler dans ce genre d’endroit et passer sa vie avec le seul credo de la valeur "argent ". Quelle degenerescence.

    Ps : j’adore votre réponse algorithmique...

  • Note de 5/5
    MARIE LOVICONI

    Une bonne banque

  • Note de 1/5
    N P

    Client pendant des années, j’ai eu beaucoup de problèmes avec eux. Rien n’est clair. Problèmes de paiement, carte défaillante, des frais abusifs dès que vous n’avez plus d’argent sur le compte. Les clients sont juste vus comme des vaches à lait, toujours coupables. Caisse d’épargne c’est mieux et la j’ai encore un problème ils ne m’ont pas clôturé mon compte

  • Note de 1/5
    Marie France Bussy

    La responsable de mon compte préfère ne pas faire un geste commercial de 12,50 € et perdre une cliente depuis 2963

  • Note de 5/5
    Samuel AIDAN

    Je suis dans cette agence depuis fort longtemps,plus de 50 ans,le service a toujours été plus ou moins de bonne qualité.Depuis que Mr Cuyala est devenu mon interlocuteur on a vraiment changé de braquet,je le remercie pour son professionnalisme,sa pertinence,son dévouement,sa disponibilité,il améliore très sensiblement la vision que j’avais de la Société Générale.

  • Note de 4/5
    Jean louis Breyne

    Bon contact téléphonique avec l’agence de Vincennes réponse rapide merci

  • Note de 1/5
    Thomas

    Rien de plus qu’une banque en ligne gratuite. Fuyez vite et si jamais vous vient l’envie d’y aller fuyez encore plus.
    Virement bloqués, plafonds indécents, interface sans discussion possible, aucune considération, réponse aux questions inacceptables.
    Ok pour la gratuité de la carte mais aller plus loin c’est pas la peine.

  • Note de 1/5
    KISHAN CHOPDA

    Je ne recommande pas la banque SG car il y a tellement de frais cachés et surtout cette agence bancaire n’est pas bonne, ils ne vous donnent pas de réponse sur la demande SG et ils ne vous informent pas des frais, l’un des agents ici prend une assurance sur mon compte sans m’en informer

  • Note de 5/5
    Issa Traoré

    Top

  • Note de 2/5
    Marie-Josèphe Musselin

    Il est très pénible, dans cette agence,de tomber sur des personnes à l’accueil si peu formées au métier. De plus le Turner over est tellement important qu’on ne retrouve jamais les mêmes

  • Note de 2/5
    J Cohen

    L’agence et les conseillers sont généralement très bons.

    Cependant, il serait souhaitable d’améliorer l’accueil. Il n’est pas acceptable de faire attendre un client 10 minutes pour une "pause clope" sans s’excuser par la suite.

    De plus, il semble que la ligne téléphonique de l’agence soit mal gérée, car on tombe systématiquement sur un répondeur d’attente. C’est dommage.

  • Note de 1/5
    Johanna Viala

    Mauvaise expérience : il n’y a plus la machine qui imprime un dépôt de chèque en guise de preuve mais en plus il n’y a pas d’enveloppes pour déposer un chèque j’ai fait des photos en guise de preuve et j’ai pris mon duplicata mais je trouve ça lamentable !! C’était mon agence SG avant j’ai changé mais l’actuelle n’est pas vraiment mieux ????

  • Note de 1/5
    Pixelo

    Ayant voulu ouvrir un compte professionnel , je me suis retrouvé face à un jeune homme arrogant à l’accueil, me fumant une cigarette électronique au nez tout en refusant de répondre à mes questions. En partant, ce dernier s’est même permis d’allumer son téléphone et d’écouter de la musique.

    En plus d’être un manque de respect, cela a terni l’image que j’avais de cette agence.

    Enfin, est-il possible d’etre recontacté par un conseiller proffessionel ?

  • Note de 1/5
    Nisrine El Farricha

    Service absolument exécrable. Il y a quelques mois j’envoie un courrier recommandé pour résilier ma CB (comme convenu dans le contrat). La conseillère m’envoie un mail pour confirmer la réception de ma demande malgré tout elle ne resilie pas la carte et continue les prélèvements associés. Je dois ensuite leur courir derrière pour qu’ils daignent faire leur travail.

    Samedi je me rends en agence pour effectuer un dépôt d’espèces. Ils ne disposent pas des enveloppes nécessaires et me demandent de courir a une agence voisine pour le faire. Accueil froid et aucune volonté de trouver une solution pour le client, doublé de remarques insolentes du jeune homme a l’accueil.

    Je precise que je m’étais deja rendue dans cette meme agence deux semaines plus tot et qu’ils n’avaient pas d’enveloppe pour les depot d’espèces. Donc en deux semaines de temps ils n’ont pas été capables de les commander bien qu’ils soient pleinement conscient du manque.

    Conclusion : a fuir absolument que ce soit cette agence ou le groupe SG de façon globale

A propos de la note
Sg, bancomat, banque, banque d'épargne, compagnie d'assurance automobile, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance moto, compagnie d'assurance-vie, conseiller en gestion des affaires, service de conseil en crédit, établissement de crédit a une note de 3.6/5 sur un total de 224 votes.
Les courtiers à proximités de Sg
Découvrez à Vincennes des courtiers similaires pour votre regroupement de crédits
Nom du cabinet Ville Nombre d'avis Note sur 5
Ymanci Vincennes 25 5/5
Jurifinance Vincennes 106 4.2/5
La Banque Postale Vincennes 17 4.1/5
Sg Vincennes 13 3.6/5
Ccf Vincennes Chateau Vincennes 51 3.5/5
Conseil En Investissement Hyperion Capital Vincennes Vincennes 58 5/5
La Banque Postale Orly Orly 16 2/5
La Banque Postale Orly 8 1/5
Sg Orly 196 3.9/5
Sg Thiais 126 4.3/5
La Banque Postale Thiais 6 2.8/5
Sg Thiais 97 4.2/5
Vousfinancer Thiais - Villejuif Thiais 172 4.9/5
Cready Thiais 48 4.9/5
Vousfinancer Joinville Le Pont Joinville-le-Pont 69 4.8/5
Sg Joinville-le-Pont 122 3.8/5
Sg Joinville-le-Pont 98 3.6/5
Sg Villiers-sur-Marne 142 3.9/5
La Banque Postale Villiers-sur-Marne 6 2/5
Eurofinance Villiers Villiers-sur-Marne 4 4.3/5