Crédit Mutuel De Bretagne Saint Jacques-Sarah, rachat de crédits à Saint-Jacques-de-la-Lande

Crédit Mutuel De Bretagne Saint Jacques-Sarah
270 Rue de Nantes,
35136 Saint-Jacques-de-la-Lande
+33 2 99 67 12 00
Avatar par défaut pour Crédit Mutuel De Bretagne Saint Jacques-Sarah
Discussions autour de Crédit Mutuel De Bretagne Saint Jacques-Sarah

Cécile Raquoux- 9 jours

Savez-vous où trouver la meilleure offre pour un rachat de plusieurs crédits ?

Jean-Pierre Sauset- 2 jours

Bonjour,
L'idéal est de faire une comparaison pour avoir une idée des offres qui correspondent au mieux à vos besoins (c'est gratuit et immédiat).
RDV ici : comparateur en ligne des meilleures offres
Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon +5
Avis pour Crédit Mutuel De Bretagne Saint Jacques-Sarah
  • Au Crédit Mutuel de Bretagne nous nous engageons chaque jour pour nos clients et pour les acteurs locaux. Banque de proximité, nous agissons ici dans le développement de vos projets et de notre région.

  • Note de 5/5
    Flavie Fouré

    Très bon accueil, à l’écoute et très professionnelle.

  • Note de 1/5
    Nathalie Parlant

    une banque soit disant à l écoute de ses clients !! totalement faux !! personnels et conseillers et conseillères irrespectueux vous reçois comme des malpropres !! quand au directeur non parlant pas ne vous connais pas mais n’. hesite pas à clôturer votre compte quand vous avez un soucis au lieu d’ être à votre écoute inadmissible !! en bref si vous êtes dans la catégorie des gens aisé c est bien !!si vous êtes dans la catégorie des moyens vous ne leurs rapporter rien !! A FUIR ????????????

  • Note de 5/5
    Shiva Roustai

    Je tiens à remercier ma conseillère bancaire pour son professionnalisme, son écoute et sa réactivité. Toujours disponible et à l’écoute, elle a su me conseiller et m’accompagner dans mes démarches bancaires avec une grande clarté. Son sens du service et sa bienveillance font toute la différence. Je recommande vivement !

  • Note de 5/5
    Beatrice DENIS

    Accompagnés par le crédit mutuel de bretagne dans le cadre de la création de notre entreprise, nous avons eu une bonne compréhension de notre projet, et avons été conseillé avec beaucoup de bienveillance et efficacité

  • Note de 5/5
    Pauline Moraux

    Cliente depuis quelques mois, je suis très satisfaite des services de ma banque et de mon conseiller Thomas Coudraye. Il est à l’écoute, professionnel et très réactif. Il m’accompagne efficacement dans mes démarches. Je recommande vivement cette banque pour la qualité de son service et de son suivi personnalisé.

  • Note de 5/5
    Chalmel Aymeric

    Client depuis peu en PRO pour le CMB, je ne peut que me réjouir de cette Banque
    Les conseillers sont à votre écoute et réactif !
    Enfin une banque avec de Vrai gens derrière et non des conseillers injoinable comme j’ai pu le lire précédemment !
    les dépôts d’espèces et de chèques y sont simple.
    Je recommande :)

  • Note de 5/5
    Sébastien

    Je suis dans cet établissement bancaire depuis maintenant bientôt 7 ans, j’en suis très satisfait car le personnel est à l’écoute, et c’est une agence qui a su m’accompagner dans tous mes projets,
    Aussi bien personnel que professionnel.
    Je ne peux que recommander.

  • Note de 1/5
    Anto 35

    Une honte.

    Il n’y a aucun service, impossible de joindre son conseiller au téléphone, on raccroche de manière automatique, quand j’envoie un message sur mon espace on transmet ma demande mais aucun retour.

    Suite à un arrêt-maladie prolongé de ma banquière depuis plusieurs semaines aucun de ses collègues n’a avancé sur mon prêt comme si cela ne les concernait pas. Je trouve cela inadmissible qu’aucun de vos collaborateurs ne puissent prendre la relève alors que vous faites partie d’une même agence. De plus je suis maintenant dans une situation délicate sachant que j’avais signé mon compromis de vente avec une date butoire qui va être dépassée dans tous les cas avec votre mauvaise gestion.

    De plus pour le changement d’assurance, c’est une honte, comme d’autres avis c’est avec eux qu’on signe mais ce ne sont pas eux qui gèrent la chose quand on a besoin d’informations.

    Franchement je vais finir par aller sur une banque en ligne il y aura forcément un meilleur suivi et une meilleure qualité de service on ne peut pas faire pire que cela…

    Dommage d’en arriver là …

    En espérant que vous ferez bouger les choses pour vos futurs clients…

  • Note de 1/5
    Marina nait-tahar

    ils sont tellement nulle

  • Note de 1/5
    Mick Clec

    Très déçu par le CMB et l’agence de Rennes Saint Jacques. Je ne peux que vous déconseiller de souscrire une assurance car tout est géré par suravenir. L’agence et les conseillers se déchargent complètement pour toute modification , changement qui pourrait intervenir ! Ce n est pas dans mon habitude de poster des avis , mais la fuyez !!!!

  • Note de 1/5
    Nolwenn

    Que dire de plus à part du vol, de l’arnaque, des incompétents. Vous demandez des résiliations d’assurance et deux ans après vous les payez toujours. Vous demandez un remboursement on vous sort un chiffre obscur loin de ce que l’on vous a prélevé en trop et cerise sur le gâteau on vous fait passer cela pour un geste commercial... On vous prélève des frais de gestion de compte alors que finalement personne ne s’occupe de vous. Vous envoyez des documents et votre "conseillère" vous en envoie elle-même une copie car elle les a reçus et elle vous soutient que les documents ne sont pas arrivés au bon service... Pourquoi ne les transfère-t- elle pas dans ce cas ? Il n’y a aucun suivi c’est à vous de tout faire. Sans parler de la lenteur et encore quand on vous répond. Bref il n’y a plus qu’une chose à faire... Aller voir ailleurs... Dommage que l’on soit obligé de mettre au moins une étoile...

  • Note de 5/5
    Alexis Barbedette

    Conseiller bancaire jamais rencontré en personne mais échange de mails ou contact téléphonique avec ce même conseiller au top, personne très réactive, sympathique, professionnel que demander de plus, à vrai dire je sais pas ,ça fait une vingtaine d’années que je suis dans cette banque,en gros depuis ma première ouverture de compte bancaire, j’ ai déménagé mais reste fidèle, pourquoi changer tout simplement !

  • Note de 1/5
    Carven Carven

    Cette banque reçois ses clients en les prenant de haut ! Pas à l’écoute et jamais disponible !! C’est le monde à l’envers et certain apres midi fermé ! Pour avoir son conseiller au téléphone il faut envoyer un mail ! Autant prendre une banque en ligne puisque sincèrement vous servez à rien ! Je rajoute trop galère car aucune place de parking !!!

  • Note de 5/5
    Patrick Louvain

    accueil excellent et très bien accompagné par ma conseillère je suis et BRAVO au crédit mutuel

  • Note de 1/5
    ERIC DUBOIS

    Une banque qui appartient à ses clients ça change effectivement tout, c’est la pire banque en terme de relation client, aucune écoute, prise de risque zéro, on vous bloque 15 jours votre chèque de salaire pour être sûr qu’il ne revienne pas sans provision, bravo le credit Mutuel

  • Note de 1/5
    Dusty rudy Couillaud lavazais

    Banque pas du tout proche de ses clients , pas à l’écoute, pas réactif du tout. Aucune considération pour ses clients . Heureusement d’autres banques nous on répondu rapidement et positivement pour notre crédit immobilier. Vous devriez faire banque en ligne , avec des intelligences artificielles pour étudier les dossiers, ça ne serait pas moins humain qu’aujourd’hui.

  • Note de 5/5
    xavier R

    Très satisfait , conseillère bancaire à l’écoute et très disponible . Merci pour votre professionnalisme

  • Note de 1/5
    Kevin Carnet

    RDV catastrophique, j’ai du attendre plus de 15 mins à l’accueil, le conseiller qui m’à reçu c’est excusé et ça aurait pu s’arrêter là. Je pose quelques question en vu d’un changement d’agence, je n’ai eu le droit qu’à "non" à toutes mes questions, mais en plus, le conseiller se permet de me répondre avec un ton désagréable et supérieur, de me couper la parole et de ne pas m’écouter. On voit bien que c’est une grosse agence et qu’ils n’ont pas besoin de petit client comme moi, mais on est quand même dans une époque ou la relation client est primordial, donc attention au comportement de vos salariés.

  • Note de 1/5
    Thanhtam Nguyen

    Non satisfait de la qualité de service !!

  • Note de 2/5
    Michel pierre

    Toujours moins de services, pour le même prix. La banque fermée l’après midi,(sauf sur rendez-vous). Un tarif de 2,90€ pour un compte sans carte, ce qui est pratiquement le tarif le plus élevé.

A propos de la note
Crédit Mutuel De Bretagne Saint Jacques-Sarah, bancomat, banque, banque d'investissement, compagnie d'assurance automobile, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance moto, conseil en investissement, conseiller financier, service de conseil en crédit a une note de 2.8/5 sur un total de 36 votes.
Les courtiers à proximités de Crédit Mutuel De Bretagne Saint Jacques-Sarah
Découvrez à Saint-Jacques-de-la-Lande des courtiers similaires pour votre regroupement de crédits
Nom du cabinet Ville Nombre d'avis Note sur 5
Sg Saint-Jacques-de-la-Lande 51 4.5/5
Crédit Mutuel De Bretagne Pleumeleuc Pleumeleuc 32 3.5/5
Crédit Mutuel De Bretagne Vallee Du Couesnon Saint-Aubin-du-Cormier 25 2.9/5
Cfp Courtage - Janzé Janzé 12 4.6/5
Sg Janzé 28 4.5/5
Crédit Mutuel De Bretagne Janze-Pire Janzé 39 2.8/5
La Banque Postale Montfort-sur-Meu 9 3.4/5
Crédit Mutuel De Bretagne Montfort Sur Meu Montfort-sur-Meu 46 4.1/5
Finance Conseil Bruz 91 4.9/5
Artémis Courtage Bruz Bruz 48 4.8/5
Crédit Mutuel De Bretagne Bruz Bruz 43 2.6/5
On Court’iz - Nathanaëlle Oustrain Bruz 13 4.7/5
Sg Bruz 52 4.6/5
Rennes Courtage - L’ Artisan Courtier Bruz 121 5/5
Crédit Mutuel De Bretagne Tinteniac Tinténiac 63 4.3/5
Cafpi Tinténiac Tinténiac 41 5/5
Sg Tinténiac 102 4.7/5
Ludovic Even Et Assurance De Prêt- Ouestcourtage Miniac-sous-Bécherel 53 5/5
Florian Morgant Rennes Rennes 92 5/5
Crédit Mutuel De Bretagne Rennes Blosne Poterie Rennes 64 3.7/5