Crédit Mutuel De Bretagne Geveze, rachat de crédits à Gévezé

Crédit Mutuel De Bretagne Geveze
9 Rue de Rennes,
35850 Gévezé
+33 2 99 69 54 15
Avatar par défaut pour Crédit Mutuel De Bretagne Geveze
Discussions autour de Crédit Mutuel De Bretagne Geveze

Cécile Raquoux- 9 jours

Savez-vous où trouver la meilleure offre pour un rachat de plusieurs crédits ?

Jean-Pierre Sauset- 2 jours

Bonjour,
L'idéal est de faire une comparaison pour avoir une idée des offres qui correspondent au mieux à vos besoins (c'est gratuit et immédiat).
RDV ici : comparateur en ligne des meilleures offres
Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon +5
Avis pour Crédit Mutuel De Bretagne Geveze
  • Au Crédit Mutuel de Bretagne nous nous engageons chaque jour pour nos clients et pour les acteurs locaux. Banque de proximité, nous agissons ici dans le développement de vos projets et de notre région.

  • Note de 5/5
    Charlie ROGER

    Je recommande vivement le Crédit Mutuel de Bretagne, et en particulier l’agence de Gévezé. L’équipe de conseillers y est à la fois accueillante, professionnelle et à l’écoute. Ils assurent un accompagnement de qualité avec sincérité et expertise, toujours soucieux de vos projets de vie. Une agence de confiance où vous pouvez aller les yeux fermés !

  • Note de 5/5
    Guillaume Féraut

    Agence au top, bonne ambiance et bon conseils, je recommande vivement

  • Note de 5/5
    Sofia LUZALA

    Suite à mon passage excellente accueil de la conseillère pour des ouvertures de livrets ! Au top !

  • Note de 5/5
    Laurent Burgot

    Bon accueil
    La conseillere est à mon écoute et à pris le temps de répondre à ma demande

  • Note de 5/5
    Idir Hamadi

    Je suis satisfait de votre service .une équipe parfaite bon continuation

  • Note de 5/5
    Jade Pour

    Très bonne agence je recommande grandement ????????

  • Note de 5/5
    Lea Guihard

    Superbe agence je recommande ☺️

  • Note de 5/5
    Val Pour

    Très bonne agence, le personnel est très agréable , je recommande !

  • Note de 5/5
    Laurent Blocier

    Très content , de l’accueil, de la disponibilité et de mon conseiller.

  • Note de 5/5
    Vimma

    Nous sommes très content du suivi de l’association. Notre conseillère est à l’écoute et de très bon conseil. Nous recommandons.

  • Note de 5/5
    Denis Mathelier

    Bonjour,
    Je suis très satisfait du service rendu par l’ agence,ma conseillère est compétente et disponible. L’automate pour les remises de chèques,c est top.
    Je recommande

  • Note de 1/5
    Alexandre Courtin

    Il me restait un compte dans cette banque , je vient de comprendre pourquoi les autres sont ailleurs . Zéro communication , impossible de les avoirs en ligne ce lundi 16 décembre 2024 , un bordel pas possible pour clôturer un compte , c’est bizar dans les autres banques tous ce passe bien .

  • Note de 1/5
    Syrille L

    Banque qui ne respecte pas "le droit au compte".

  • Note de 1/5
    Nora Leprince

    Misérable ! On m’a facturé 17€ un changement d’adresse alors que ça fait 4ans que j’ai déménagé ! Aucune communication au sein de l’agence, c’est désastreux ! J’envisage de changer de banque.

  • Note de 1/5
    alexiane ardouin

    Je suis cliente depuis toujours au CMB.
    Je n’ai jamais vraiment eu besoin d’eux.
    Depuis février, j’ai effectué une demande banale. Je n’ai AUCUN retour.
    J’appelle et quand j’arrive à avoir quelqu’un on me dit que ça sera fait. Bien évidemment il ne se passe rien.
    J’envoie des mails je n’ai aucun retour. Je ne sais plus quoi faire pour espérer avoir un retour.
    Une banque en ligne est plus efficace.

  • Note de 2/5
    Dominique Delepine (“Ojowyn”)

    Arriver il y environs 4 ans dans cette agence, un accueil et un conseiller parfait proche à l’écoute. Comme souvent le conseiller change et là c’est le drame, pas de réponse aux message envoyé depuis l’application 4 ou 5 en 3 mois mais zéro réponse… que dire de plus…

  • Note de 2/5
    Brigitte Levasseur

    Votre site annonçant une fermeture à 18h ce jeudi 9,me suis rendue à votre agence à 17h30 et trouvé porte close.Est-ce bien logique à partir du moment où un site est conçu entre autre pour prévenir de tout incident ?

  • Note de 1/5
    aurore gonon

    Par ce qu’on ne peux pas mettre moins d’une étoile !
    Changement d’agence suite à un déménagement, mon dieux que je regrette au plus au point mon ancienne agence !
    Une agence juste passable, sauf ma conseillère qui la pauvre semble bridée par la directrice.. Parlons en ; une directrice hautaine, non compreansive avec un sérieux manque de professionnalisme et de compréhension envers ses clients, désagréable qui raccroche au nez de ses clients... A FUIR !

  • Note de 1/5
    sophie Rld

    Bonjour
    Mon compte est clôturé depuis 2 ans et demi. Je reçois un courrier. Je me déplace un samedi matin 4 février 2023 comme demandé avec ma pièce d’identité et un nouveau Rib. Je devais recevoir 15 malheureux euros.
    Le 15 février toujours rien sur mon compte alors que l’on m’avait dit « vous les recevrez le mardi 7 ça sera rapide !!!
    N’ayant toujours rien reçu, J’appelle pour que l’on me dise c’est fait c’est parti le 14/02 !!!! Délais respectés ???? ????. Le 7/03 toujours rien. J’appelle après les horaires de l’agence, on me dit si vous souhaitez avoir un conseiller, veuillez patienter, une agence vous répondra . Une femme m’a répondu déjà agacée de répondre me disant qu’elle ne pouvait rien faire et rien regarder. Je lui dit alors pourquoi proposer au téléphone d’attendre si besoin ????
    Au final elle a pu regarder pour me dire que si le virement a été fait le 15. Je lui réponds mais sur quel compte ? Pas sûr celui que j’ai transmis car je n’ai rien et là elle a commencé par très désagréable et elle m’a raccroché au nez !!!!!
    On adore !!!!
    Conclusion il faut que j’appelle demain l’agence de Geveze encore une fois !!!!

    En réponse à votre retour, je les ai recontacté n’ayant depuis toujours pas le virement, ils se sont trompés de compte, un compte qui est fermé depuis plus de 10 ans, alors que la conseillère ce jour là n’a pas voulu prendre mon rib en me disant qu’elle avait déjà !!!!! ils m’ont dit qu’ils feront le nécessaire depuis toujours rien, je vais devoir les rappeler pour la 4ème fois !!! Quel sérieux dans cet agence !!!
    SR

  • Note de 1/5
    Morgane Aubree

    Très déçu du cmb depuis que on m’a changer mon conseiller. Au point que j’ai changer de banque.

A propos de la note
Crédit Mutuel De Bretagne Geveze, bancomat, banque, banque d'investissement, compagnie d'assurance automobile, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance moto, conseil en investissement, conseiller financier, service de conseil en crédit a une note de 3.3/5 sur un total de 30 votes.
Les courtiers à proximités de Crédit Mutuel De Bretagne Geveze
Découvrez à Gévezé des courtiers similaires pour votre regroupement de crédits
Nom du cabinet Ville Nombre d'avis Note sur 5
Crédit Mutuel De Bretagne Laille Laillé 7 4.3/5
Acorfi | Regroupement De Crédits Châteauroux 11 3.7/5
Ccf Chateauroux Châteauroux 42 4.8/5
Sg Châteauroux 79 4.1/5
La Banque Postale Châteauroux 4 2.8/5
Agency Adie Châteauroux 15 4.9/5
Meilleurtaux Châteauroux Châteauroux 53 5/5
Meilleurtaux Châteauroux Châteauroux 53 5/5
Point Prêts Châteauroux 4 5/5
Crédit Conseil De France Châteauroux Châteauroux 1 5/5
Courtiers Associés Châteauroux 17 5/5
Realfi Châteauroux 103 4.8/5
Cbs Conseils Châteauroux 284 4.9/5
Immobanques Châteauroux - Courtier Immobilier Châteauroux 136 4.9/5
La Centrale De Financement Châteauroux 18 4.8/5
La Centrale De Financement Châteauroux 18 4.8/5
Sg Châteauroux 10 4.1/5
Ccf Issoudun Issoudun 30 4.7/5
Sg Issoudun 37 3.9/5
Ccf Saint Benoit Du Sault Saint-Benoît-du-Sault 11 5/5