Sg, rachat de crédits à Montmorency

Sg
1 Av. Emile,
95160 Montmorency
+33 1 39 64 91 81
Avatar par défaut pour Sg
Discussions autour de Sg

Cécile Raquoux- 9 jours

Savez-vous où trouver la meilleure offre pour un rachat de plusieurs crédits ?

Jean-Pierre Sauset- 2 jours

Bonjour,
L'idéal est de faire une comparaison pour avoir une idée des offres qui correspondent au mieux à vos besoins (c'est gratuit et immédiat).
RDV ici : comparateur en ligne des meilleures offres
Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon +5
Avis pour Sg
  • SG vous accompagne au quotidien dans tous vos projets : gestion et ouverture de compte bancaire, immobilier, assurances, épargne et crédit à la consommation. Rendez-vous sur notre site pour découvrir l'ensemble de nos offres et services bancaires ou prendre directement rendez-vous avec un Conseiller SG. Une question ? Un besoin d'assistance ? Rendez-vous sur la FAQ de notre site web. A bientôt sur notre site ou sur l'Appli. SG vous remercie de votre confiance.

  • Note de 3/5
    Abdelmalik Legroune

    Bel accueil.
    Correct et formel.
    Prise en charge et déroulement du rendez-vous plus que satisfaisant.
    Professionnalisme et assistance.

  • Note de 5/5
    DAYONE LABS

    Très ravi d’avoir mon compte à la SG. merci à toute l’équipe de la SG.

  • Note de 5/5
    Philippe Loth

    Je tiens à dire que Madame BETROUNE est très accueillante et compétente. Ses conseils nous ont été très profitables.

  • Note de 1/5
    Sysien

    Il fut un temps où la Société Générale jouissait d’une certaine réputation, où l’on pouvait espérer un service client compétent et un minimum de respect pour ses clients. Mais cette époque est révolue. Aujourd’hui, cette banque est devenue un modèle d’incompétence, d’opacité et de mépris absolu pour ses clients.

    Impossible d’obtenir une information claire et fiable au sein de cette agence : d’un conseiller à l’autre, les offres changent, les conditions évoluent sans prévenir, et obtenir une réponse cohérente relève de l’exploit. Contacter l’agence est une mission impossible, puisque chaque appel est redirigé vers un centre clientèle impersonnel, qui ne sert à rien si ce n’est à faire perdre du temps aux clients.

    Mais le sommet de cette gestion catastrophique a été atteint lorsque, après avoir pris rendez-vous avec ma conseillère, celle-ci n’a même pas daigné honorer ce premier, osant se réfugier derrière un “bug de notification”. Une excuse pathétique et un certain mépris qui résument bien le niveau de sérieux de cette banque.

    Autre exemple édifiant : on m’a proposé une Gold Mastercard, en me garantissant qu’elle m’éviterait les frais de devises à l’étranger. Or, une fois sur place, des frais exorbitants m’ont été facturés car l’option internationale n’avait pas été activée, un détail qu’on s’est bien gardé de me préciser lors de la souscription. Et lorsque j’ai osé demander des explications et un geste commercial ? On m’a tout simplement rejeté la faute en refusant de me faire écouter l’enregistrement de mon échange avec le conseiller, qui pourtant m’avait clairement mal informé.

    La Société Générale n’est plus qu’une caricature de ce qu’elle prétend être : un établissement incapable de respecter ses engagements, aux pratiques douteuses et à la considération client inexistante. Face à tant d’amateurisme et de mépris, j’ai pris la seule décision qui s’imposait : fermer mon compte et partir vers une banque plus sérieuse.

    Et si je partage mon expérience ici, c’est parce qu’il est grand temps que d’autres clients sachent dans quoi ils mettent les pieds. Si vous cherchez une banque réactive, transparente, compétente et ayant un minimum de considération pour les jeunes, passez votre chemin.

  • Note de 1/5
    GHILI Meriem

    Plus de 20ans auprès de cette banque , je viens de clôturer mes comptes , des conseillers pro et perso inexistants !

  • Note de 5/5
    ELAYADI Mohammed

    Le meilleur banque c’est société générale.vraiment compétences

  • Note de 5/5
    vartan nersisyan

    Je remercie ,l’ ensemble du personnel,de l ’agence SOCİETE GENERALE,MONTMORENCY,pour son accueil,et professionalisme.

  • Note de 5/5
    papou de paris ouattara

    Ma conseillé pro madame Hortone est très attentif et à chaque fois tu as besoin d’elle elle te répond

  • Note de 5/5
    Ludovic Van De Pontseele

    Banque très fortement sympathique et à l’écoute, et en capacité de répondre et de pouvoir régler un problème si cela est tout autant possible pour leur part. Personnelles réactifs et à l’écoute.

  • Note de 1/5
    Sarah Cherifi

    Franchement que dire pire banque du monde jamais jamais mais JAMAIS joignable, problème réglé qu’a moitié juste pas les mots.

  • Note de 5/5
    AN CONSEIL

    J’étais reçu par ma conseillère professionnelle et franchement je suis très contente de l’avoir comme conseillère elle est excellente et vraiment très compétente
    Merci à vous

  • Note de 4/5
    rui tomas

    Très bien ????

  • Note de 5/5
    Patricia GUYOT

    Personnel sympathique et à l’écoute

  • Note de 5/5
    Dolorés DESAUTEZ

    EXCELLENTE JE SUIS A CETTE BANQUE DEPUIS PLUS DE 40 ANS

  • Note de 5/5
    Lotfi Layaida

    Banque au top ! Toujours disponible et souriant.
    Je recommande !
    Merci

  • Note de 5/5
    helene heudes

    Conseils et suivi très engagés
    Explications très utiles

  • Note de 1/5
    Grégory GOURBEAU

    Des frais de souscription appliqués à des options sans l’accord du client. Des conseillers sourds aux demandes de leurs clients et à leurs réclamations. Des réponses fallacieuses puisque non prises en considération.
    Je favorise le contact humain dans la mesure où celui-ci est du type gagnant-gagnant. J’ai essayé avec la société générale de Montmorency. Déçu, je vais me tourner vers une banque en ligne.

  • Note de 4/5
    Victorian PRUVOST

    De plus en plus de difficultés à joindre un conseiller par téléphone.

  • Note de 1/5
    Sélim Mourtada

    Mme RONDONNEAU ne sert que ses propres intérêts pas ceux des clients.
    Faites attention à vous.

  • Note de 1/5
    Samir Beddiar

    À fuir

A propos de la note
Sg, bancomat, banque, banque d'épargne, compagnie d'assurance automobile, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance moto, compagnie d'assurance-vie, conseiller en gestion des affaires, service de conseil en crédit, établissement de crédit a une note de 3.8/5 sur un total de 66 votes.
Les courtiers à proximités de Sg
Découvrez à Montmorency des courtiers similaires pour votre regroupement de crédits
Nom du cabinet Ville Nombre d'avis Note sur 5
Credifacil Montmorency 19 5/5
La Banque Postale Montmorency 12 4.9/5
A G L Sarl Deuil-la-Barre 3 2.3/5
Vousfinancer Deuil-La-Barre Deuil-la-Barre 43 4.6/5
Sg Deuil-la-Barre 69 3.4/5
La Banque Postale Deuil-la-Barre 31 2.8/5
La Banque Postale Goussainville 6 1.7/5
La Banque Postale Goussainville 13 4.3/5
Meilleurtaux Goussainville Goussainville 102 4.9/5
Meilleurtaux Goussainville Goussainville 102 4.9/5
Sg Goussainville 179 4/5
Sg Sarcelles 243 3.8/5
La Banque Postale Sarcelles 5 3/5
La Banque Postale Sarcelles 5 2.4/5
La Banque Postale Sarcelles 20 2.5/5
Meilleurtaux Sarcelles Sarcelles 112 4.7/5
Meilleurtaux Sarcelles Sarcelles 112 4.7/5
Gsa Finances & Assurances Sarcelles 3 5/5
Agence Adie Sarcelles 63 4.9/5
Vousfinancer Sarcelles Sarcelles 171 4.7/5