La Banque Postale, rachat de crédits à Deuil-la-Barre

La Banque Postale
40 Rue de la Barre,
95170 Deuil-la-Barre
Avatar par défaut pour La Banque Postale
Discussions autour de La Banque Postale

Cécile Raquoux- 9 jours

Savez-vous où trouver la meilleure offre pour un rachat de plusieurs crédits ?

Jean-Pierre Sauset- 2 jours

Bonjour,
L'idéal est de faire une comparaison pour avoir une idée des offres qui correspondent au mieux à vos besoins (c'est gratuit et immédiat).
RDV ici : comparateur en ligne des meilleures offres
Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon +5
Avis pour La Banque Postale
  • Note de 5/5
    Morad Arab

    Objet : Retour sur l’accueil au bureau de poste de Deuil-la-Barre le 11/04/2025 a 15h15

    Madame, Monsieur,

    Je souhaite vous faire part de mon expérience lors de ma récente visite au bureau de poste de Deuil-la-Barre.

    À mon arrivée, j’ai été accueilli par un monsieur prénommé olivier, dont la courtoisie et le professionnalisme ont été très appréciables. Je tiens à souligner la qualité de son accueil.

    Cependant, j’ai été déçu par l’attitude de deux autres conseillers présents les jours précédents, dont le comportement m’a semblé peu professionnel et peu accueillant.

    Je vous remercie de prendre en compte ce retour, dans l’espoir que des mesures appropriées seront prises pour améliorer l’accueil dans ce bureau.

    Cordialement

  • Note de 1/5
    Linda Linda

    Bonjour

    Si je pouvais j’aurais mis un zéro.
    Cette agence laisse à désirer dans sa façon de gérer et traiter ses clients.
    Les employés sont des partisans du moindre effort. Et lorsqu’on appelle le service au téléphone ils ne peuvent pas gérer et proposent de changer de bureau. Pour finir, lorsqu’on envoie un message sur l’application on obtient peu de réponse. Si c’était de mon compte je changerai directement de banque mais mon père est trop âgé pour gérer cela.

  • Note de 1/5
    Moham

    Le service client de cette agence bancaire située à Deuil-la-Barre laisse véritablement à désirer. Les conseillers semblent dépourvus de bienveillance et d’écoute, pourtant essentielles dans ce métier. De plus, il est regrettable de constater que certains conseillers financiers manquent de compétences, ce qui impacte négativement la qualité de l’accueil et des interactions. Si certains conseillers n’éprouvent plus de motivation ou d’intérêt pour leur métier, il serait peut-être opportun de réfléchir à une réorientation professionnelle. Un tel changement pourrait non seulement leur permettre de retrouver un épanouissement personnel, mais aussi contribuer à améliorer l’expérience client en laissant place à des collaborateurs réellement investis et motivés.

    Une remise en question de la qualité du service client dans cette agence semble nécessaire, car celui-ci constitue le cœur de votre activité. Ce retour se veut constructif et vise à vous encourager à améliorer l’expérience client, afin de répondre aux attentes de vos usagers et de restaurer leur confiance.

  • Note de 2/5
    Marie Helene Abbasito

    J’ai a pris cette banque suite à un credit immobilier , c’était le taux le plus avantageux et merci pour la grande direction qui a donné le credit d’où le mérite 2 étoiles mais la branche de deuil la barre est 0 ! Le conseiller ne nous répond presque jamais !parfois on a des retours par messagerie du service client mais franchement Service "AV"horrible...

  • Note de 3/5
    L RI (Lo2)

    Personnel serviable

  • Note de 5/5
    Amine Abdelli

    très belle accueil de la part de la responsable est de jerome merci à vous !!!!

  • Note de 5/5
    Vignau Loic

    Toujours un bel accueil et un plaisir d’être pris en charge par Mme Bordji !

  • Note de 1/5
    Lola Meh

    Si je pouvais mettre 0 je n’aurais pas hésité de pire en pire, 40 minutes d’attente , visiblement, ça ne dérange pas du tout la directrice que j’ai entouré en noir !!! Cette directrice ne respecte personne sûrement pas les deuillois et les deuilloises !!

  • Note de 5/5
    Sonia D

    Bonne accueil, j’ai été bien reçue !

  • Note de 5/5
    Marius Buzdugan

    Très professionnelle et agréable,
    Merci beaucoup à Sandra, enfin j’ai réussi à changer ma carte.

  • Note de 5/5
    mohamed fouchi

    Je voulais remercier Mme Bordji pour son professionnalisme et son accueil
    J ai pu avoir toutes les informations concernant la Carte Pro que j ai souscrit avec elle et également une ligne mobile pour ma société.

  • Note de 1/5
    S YZ

    À fuir la banque postale, surtout celle-ci le personnels ne sont pas compétents et ils sont également aigri face aux clients !!!!!! Les gens comme vous Vous méritez d’être chômeuse et chômeur.
    Laissez la place aux personnes qui ont l’envie et le mérite de travailler

  • Note de 1/5
    Yasmine Zerouklane

    Mesdames Monsieur je vous prie de passer votre chemin et de ne surtout pas confier votre argent à cette banque !!!!
    Le personnel est d’une incompétence et d’un désagréable sans fin !! Même le bonjour n’est pas donné.
    L’agence de deuil la barre est selon les commentaires négatives présents classée comme étant la pire des pires les autres.
    On leur confie une tâche des moins faciles à savoir le virement et ils sont incapables de le réaliser et tout ça sans explication et magouillerie.
    Fuyez vraiment !!

  • Note de 1/5
    Ioana Ardelean

    Que des escargots ????

  • Note de 5/5
    Tiphany Chauchat

    Merci à Sandra pour son aide sur mon ancien ccp

  • Note de 2/5
    Akn Kwiatkowski

    Bâtiment ancien

  • Note de 1/5
    aly box

    Encore une matinée perdue inutilement.

  • Note de 1/5
    TPS TMPSOFT

    Surtout ne pas ouvrir de compte avec Mme Oulfid !!! Une dame vraiment pas gentille qui a fichier BDF ma mère âgée de 65 ans pour une raison vraiment minable ! Ellle donne des Rdv et ne se présente pas ! Elle ne répond pas ni aux courrier recommandé ni aux mail ! Utilise sont pouvoir de conseiller pour rabaisser les clients ! Surtout ne pas ouvrir de compte avec elle !

  • Note de 5/5
    Aude Miranda

    Personels très accueillant

  • Note de 1/5
    Subramaniam Sureshkumar

    Very bad service ????

A propos de la note
La Banque Postale, bancomat, banque, banque d'épargne, compagnie d'assurance automobile, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance moto, services aux entreprises, services bancaires pour professionnels a une note de 2.8/5 sur un total de 31 votes.
Les courtiers à proximités de La Banque Postale
Découvrez à Deuil-la-Barre des courtiers similaires pour votre regroupement de crédits
Nom du cabinet Ville Nombre d'avis Note sur 5
La Banque Postale Goussainville 6 1.7/5
La Banque Postale Goussainville 13 4.3/5
Meilleurtaux Goussainville Goussainville 102 4.9/5
Meilleurtaux Goussainville Goussainville 102 4.9/5
Sg Goussainville 179 4/5
Sg Sarcelles 243 3.8/5
La Banque Postale Sarcelles 5 3/5
La Banque Postale Sarcelles 5 2.4/5
La Banque Postale Sarcelles 20 2.5/5
Meilleurtaux Sarcelles Sarcelles 112 4.7/5
Meilleurtaux Sarcelles Sarcelles 112 4.7/5
Gsa Finances & Assurances Sarcelles 3 5/5
Agence Adie Sarcelles 63 4.9/5
Vousfinancer Sarcelles Sarcelles 171 4.7/5
Sg Saint-Gratien 110 3.6/5
La Banque Postale Saint-Gratien 21 2.9/5
La Banque Postale Herblay-sur-Seine 5 2.6/5
Immoprêt Herblay (Ex Ace Crédit) Herblay-sur-Seine 271 4.9/5
Sg Herblay-sur-Seine 97 3.8/5
Swap Immobilier Soisy-sous-Montmorency 270 4.9/5