Sg, rachat de crédits à Saint-Denis

Sg
26 Bd Jules Guesde,
93200 Saint-Denis
+33 1 49 33 30 30
Avatar par défaut pour Sg
Discussions autour de Sg

Cécile Raquoux- 9 jours

Savez-vous où trouver la meilleure offre pour un rachat de plusieurs crédits ?

Jean-Pierre Sauset- 2 jours

Bonjour,
L'idéal est de faire une comparaison pour avoir une idée des offres qui correspondent au mieux à vos besoins (c'est gratuit et immédiat).
RDV ici : comparateur en ligne des meilleures offres
Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon +5
Avis pour Sg
  • Note de 5/5
    Sana Essaiasse

    Je suis cliente à la société générale depuis 2012, je tiens à remercier et saluer le travail et la réactivité de Madame Laurie Bendavid(conseillère à la SG) que j’ai eu lors d’un échange téléphonique et qui a pris le soin d’étudier ma demande tout en prenant le soin d’écouter ma requête jusqu’au bout contrairement à ma propre conseillère !!

    Voilà ce qu’on appelle la réactivité le professionnalisme et surtout le respect envers les clients !mes 5* vont directement à cette personne,

    Bien à vous

  • Note de 5/5
    Guy Amsellem

    Bon accueil
    Parfait

  • Note de 5/5
    jamal islam

    Merci à Monsieur Lakrouz.

  • Note de 5/5
    Dominique THÉAULT

    Conseiller à l’écoute et apporte des solutions

  • Note de 5/5
    Norbert Brami

    J’apprecie sincerement le service que je recois de mon agence, et plus particulierement de mon conseiller M. Omar AMMARKHODJA, conseiller de clientele professions liberales a l’agence de SAINT-DENIS CENTRE. Il est toujours a l’ecoute, reactif et me propose des solutions adaptees a ma situation. Un accompagnement de qualite que je recommande vivement ! M.Brami

  • Note de 5/5
    BEAUREL Lopéz

    J’ ai une très Bonne conseillère, toujours prête à faire des très bonne propositions.merci.

  • Note de 1/5
    Mikolaj Tak

    robbing it was awful wanted to escape to Tahiti instead got stranded in Guarma

  • Note de 1/5
    Mohamed Meramria

    Je partage aujourd’hui une expérience qui m’a profondément choqué et qui met en lumière des pratiques inacceptables de la part de cette banque. Une histoire qui soulève des questions sur l’éthique, le respect des clients.

    Suite à la fermeture générale de la banque de MA FRENCH BANK, nous recherchions une banque et avions reçu plusieurs offres de parrainage, nous avons finalement été séduit par celle de la banque SG.

    Nous avons suivi le processus d’ouverture de compte en ligne via le lien de parrainage. Cependant, après avoir rencontré des bugs répétitifs sur leur plateforme, nous avons été contraints de prendre rendez-vous en agence pour finaliser l’ouverture. Pour être précis, lorsque l’on clique sur le lien de parrainage, deux options s’offrent à vous : ouvrir un compte en ligne ou prendre rendez-vous en agence. La première option n’ayant pas fonctionné malgré plusieurs tentatives, nous n’avons eu d’autre choix que de nous rendre en agence.

    Une fois le compte ouvert, nous avons constaté que l’offre de parrainage n’avait tout simplement pas été appliquée. Mon fils a entamé les démarches pour régulariser la situation. Il a contacté l’agence à plusieurs reprises, mais aucune réponse ne lui a été donnée dans un premier temps. Il a dû multiplier les relances, ce qui a fini par forcer l’agence à réagir. Leur réponse ? Ils ont exigé que nous prouvions qu’il s’agissait bien d’un parrainage.

    Mon fils a alors rassemblé et fourni toutes les preuves nécessaires :

     Captures d’écran de son espace client montrant la preuve du parrainage.
     Des preuves des bugs rencontrés sur la plateforme lors de l’ouverture du compte.
     Des emails attestant de nos démarches.

    Ces éléments démontrent clairement que :

     Le lien de parrainage avait bien été généré via le compte de mon fils.
     Le lien avait bien été utilisé lors de l’ouverture du compte.

    Pour aller plus loin, mon fils a contacté le service client national de la banque. Après vérification, ils ont confirmé ses dires : tout avait été fait en bonne et due forme. Ils ont également précisé que l’agence avait tout à fait la possibilité de valider le parrainage, une simple formalité selon eux. Le service client a même insisté sur le fait que cette validation ne dépendait pas d’eux, mais uniquement de l’agence locale.

    Pourtant, malgré ces confirmations et ces preuves indéniables, l’agence de Saint-Denis Centre a opté pour l’inaction, suivie par des mesures extrêmes. Après plus d’un mois de silence total, un mois marqué par le mépris et le déni de leurs propres engagements, c’est en réponse à notre persistance pour réclamer justice que l’agence a franchi une ligne inacceptable : elle a menacé de clôturer mon compte.

    Je tiens à souligner que je suis une personne handicapée, reconnue à plus de 80%. L’agence est parfaitement au courant de ma situation, puisque malgré les défis que cela représente, j’ai pris l’initiative de me déplacer en personne pour ouvrir ce compte après les dysfonctionnements rencontrés sur leur plateforme en ligne. Cette menace de clôturer mon compte, face à une réclamation légitime, démontre non seulement un manque de respect pour les engagements pris mais aussi une insensibilité flagrante envers les conditions de ses clients les plus vulnérables.

    Mon compte est largement créditeur, et j’y ai centralisé tous mes prélèvements. Changer de banque et tout reconfigurer représente pour moi un défi monumental, une source de stress et d’angoisse inutile.

    Leur réponse à une demande légitime, une menace de clôture de compte, est non seulement choquante, mais aussi profondément injuste. L’offre de parrainage était avant tout pour nous une question de principe.

    Aucun client, quelles que soient ses circonstances, ne devrait être traité de la sorte. La Société Générale de Saint-Denis Centre a démontré un manque flagrant d’éthique, de respect et de professionnalisme.

    Je dépose ce témoignage pour que personne ne passe par la même épreuve. Que ce témoignage de cette mésaventure serve de signal d’alarme pour tous ceux qui envisagent de faire confiance à cette agence.

  • Note de 5/5
    Jpps Do

    Toujours aussi satisfait de la société générale

  • Note de 5/5
    Prince YIDIKA

    Merci infiniment à Mme MASSAMBA, un professionnalisme sans précédent.

  • Note de 1/5
    Lama Ben

    Franchement la plus pire banque de france.
    Cauchemar ! A fuire.
    La DG de la SG doivent la fermer.

  • Note de 5/5
    Sophie Coquet

    Agence au top sur tout la conseillère madame masamba elle et vraiment très conprehensif et humain je l’adore

  • Note de 5/5
    ALTRUISTE KNT

    La banque SG elle est très efficace mieux que les autres ban.. par rapport les fil d’attente et résoudre tes problèmes rapidement possible, l’app elle est pas mal non plus. En grand merciii

  • Note de 5/5
    Fatoumata Diakite

    M AFFROSI YANNICK NZOUALOU

    Sans RDV il es toujours disponible pour toute les demandes

  • Note de 5/5
    Mohammed Safou

    Super content de l’aide de Mme Bendavid et Mme Maghnan, elles m’ont aidées et conseillées pour mon projet immobilier. Toujours disponibles et très réactives, je recommande fortement cette agence !

  • Note de 5/5
    Alphonse Kpodan

    Je suis satisfait de l’acceuil de Mme Bouabdallah Mariem et de ma banque merci pour votre temps

  • Note de 5/5
    Linda Michele

    Merci , super monsieur. Si est au top , réactif efficace, gentil , serviable.
    Un PB une résolution
    Le meilleur des conseillers

  • Note de 1/5
    Chrisnale Diamonika

    C’est la pire agence , depuis 2018 je suis dans cette banque j’ai du changer 9x de conseiller
    et qui répondent jamais a vos besoins incroyables.

  • Note de 5/5
    Mohamed Hashish

    Je suis extrêmement ravie de ma conseillère pro bouabdallah Mariem, elle donne le temps à tout ses clients et prend le temps d’écouter nos problèmes et trouve des solutions rapidement. Merci beaucoup

  • Note de 5/5
    kone aminata

    2017, j’ai eu une nouvelle carte Société Allô Générale et ma banque à Saint Denis était vraiment super mais depuis que j’ai eu une nouvelle conseillère de la Société Générale, elle ne répond pas beaucoup à mes besoins

A propos de la note
Sg, bancomat, banque, banque d'épargne, compagnie d'assurance automobile, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance moto, compagnie d'assurance-vie, conseiller en gestion des affaires, service de conseil en crédit, établissement de crédit a une note de 4.1/5 sur un total de 200 votes.
Les courtiers à proximités de Sg
Découvrez à Saint-Denis des courtiers similaires pour votre regroupement de crédits
Nom du cabinet Ville Nombre d'avis Note sur 5
Md Assurance Saint-Denis 58 5/5
Agency Adie Saint-Denis 14 4.3/5
La Banque Postale Saint-Denis 17 4.5/5
La Banque Postale Gagny 8 1.6/5
La Banque Postale Gagny 16 2.1/5
Ars And Co Gagny 36 5/5
Sg Gagny 218 4.1/5
Ccf Romainville Romainville 20 4.8/5
Sg Romainville 101 2.9/5
La Banque Postale Romainville 15 3.7/5
Avb Finance Romainville 87 4.7/5
La Banque Postale Stains 10 2.9/5
Sg Stains 217 3.8/5
La Banque Postale Villemomble 18 3.7/5
La Banque Postale Les Lilas 21 3/5
Sg Les Lilas 272 4/5
Immoprêt Les Lilas (Ex Ace Crédit) Les Lilas 178 4.9/5
Sg Sevran 220 4.3/5
La Banque Postale Sevran 16 2.8/5
La Banque Postale Sevran 10 4.3/5