Sg, rachat de crédits à Puteaux

Sg
21 Bd Richard Wallace,
92800 Puteaux
+33 1 46 25 01 50
Avatar par défaut pour Sg
Discussions autour de Sg

Cécile Raquoux- 9 jours

Savez-vous où trouver la meilleure offre pour un rachat de plusieurs crédits ?

Jean-Pierre Sauset- 2 jours

Bonjour,
L'idéal est de faire une comparaison pour avoir une idée des offres qui correspondent au mieux à vos besoins (c'est gratuit et immédiat).
RDV ici : comparateur en ligne des meilleures offres
Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon +5
Avis pour Sg
  • Votre agence PUTEAUX-CENTRE est exceptionnellement fermée pour travaux. Pendant cette période, votre équipe vous accueille au 159 rue Jean Jaurès, 92800 Puteaux.

  • Note de 5/5
    Sam Ahm

    Un grand merci a mon conseiller Mr Boukhalfa qui a su m’accompagner dans mes projets, toujours disponible et réactif cela est tres appréciable !

  • Note de 5/5
    Manuella K

    Tres satisfaite,

  • Note de 1/5
    Stephane G

    Lamentable ! Comment résumer un tel service. Absent ! Perte de documents, résiliation de votre carte bancaire par erreur, puis débrouillez vous. « Nous sommes désolé » mais aucune action n’est enclenchée par la suite. En attente de ma nouvelle carte depuis le 08 mars, aucune nouvelle, un conseiller qui ne prend jamais le temps de vous rappeler ni même de vous informer malgré les multiples appels, relances et des collègues qui lui passe le message. J’appréciais les services de cette banques, mais c’était il y a bien longtemps. C’est triste, je n’ai pas d’autres mots.

  • Note de 1/5
    Prénom Nom

    La réponse ci-dessous de la SG me fait doucement rire ! Je viens de lire un article, je cite : Une intersyndicale appelle à la grève, le mardi 25 mars, dans les agences de la Société Générale. La CFDT dénonce une « rupture du dialogue social » et des fermetures d’agences" cela prouve vraiment le respect ! Une étoile car la possibilité d’en mettre aucune n’existe pas. Ne comprennent pas les questions posées, leur manque de neurones est hallucinant ! Ils cherchent la confrontation car le conflit les faire rire.

  • Note de 1/5
    GUILLAUME Emery

    Les conseillers sont pas du tout professionnel

  • Note de 1/5
    RO Anniversaire

    Messsage à notre conseiller qui jamais ne répond ou bien au delà des 48 h prévus. Qui ne tient pas ses promesses de rappeler. Dossier fraude sur compte de notre fille pour lequel, je n’ai pas eu l’explication demandée. Très déçu, pourtant client depuis environ 50 ans. Je confirme notre demande de RDV avec mr DE LINARES , ou qq de la direction.

  • Note de 5/5
    Evelyne Chambrette

    L’accueil dans cette agence ainsi que les compétences des collaborateurs sont excellents.
    Tout le monde est bienveillant .
    C’est toujours un plaisir de se rendre dans cette agence

  • Note de 5/5
    ML Crisostomo

    We really had a very good experience with SG branch at BD Richard Wallace mainly because of Nardeen. She is just new to our account and it has tremendously helped us a lot in understanding banking details since we are foreigners learning the French system. Additionally, we enrolled for our home insurance (transfer from another insurance company) and mutuelle (1st time) through Nardeen with SG’s insurance company. She was very good in explaining details of the proposals, patient in answering our questions, fluent in English which helped a lot and prompt in closing action items . Thank you Nardeen. We appreciate your professionalism and a great sense of customer service to clients !

  • Note de 1/5
    Muriel Lebret

    Je confirme les très mauvais avis !
    Agence à fuir se moque du client !!
    Dossier qui traîne depuis 2 ANS !!!
    Une honte il manque soit disant des documents alors qu ils ont bien été envoyés ne méritent même pas 1 etoile j atteds toujours mon argent !!!!!

  • Note de 5/5
    L. B.

    Je suis totalement satisfait de mon expérience avec la banque.
    Ces les conseillers qui font la différence !!!

  • Note de 1/5
    Alice

    1 étoile .. c’est déjà trop

    Cette agence est littéralement À FUIR ..

    Irrespect, AUCUN professionnalisme et condescendance 3 mots qui décrivent parfaitement les conseillers de cette agence

    Plus particulièrement l’une de leur conseillère dont je ne prendrais pas la peine de citer le nom

    Je ne comprends pas comment ces personnes peuvent exercer, il faudrait peut être revoir votre manière de recruter ? et que l’on puisse confier notre argent pour qu’ils puissent faire joujou avec derrière leurs écrans

    Je pense qu’ils oublient assez vite que sans clients - il n’y a pas d’agence et que leur clientèle se doit d’être traitée correctement

    Ne perdez pas et ne confiez SURTOUT pas votre argent à ces gens là

  • Note de 1/5
    Blaise Touron

    Lamentable.
    Dossier de fraude en cours depuis octobre, absolument aucune info/nouvelle/réponse depuis, autre que "je relance" quand j’envoie un email.
    Un manque de considération des clients sans aucun égal.

    Réponse du propriétaire il y a 14 minutes
    Monsieur Touron, vos commentaires ne concernent pas notre agence. Nous les transmettons à la direction de l’agence de Tourcoing qui se tient à votre disposition pour échanger sur votre insatisfaction actuelle.

    — > Et bien figurez vous que si, l’argent dérobé est arrivé dans VOTRE agence. De plus, votre direction, qui ne répond à aucun de mes emails, ne semble pas vraiment se tenir à ma disposition.
    Réponse lamentable au même niveau que votre service lamentable, pas capable de se rendre compte que le dossier dépend également de votre agence.

  • Note de 4/5
    Philippe Dejaegere

    L’agence de Puteaux est accueillante, disponible à mes besoins, répond à mes attentes

  • Note de 1/5
    YourGreat Reporter

    Service client inexistant. J’appelle et j’attends 10 15min personnes ne répond. Via l’application mje demande une offre de crédit pareil aucun retour. La SG n’est plus ce qu’elle était.

  • Note de 1/5
    Lak Saly

    Arrivé à mon rdv le conseil me demande ma carte d’identité.....client Société Générale cette excellente Banque ou je suis client depuis 1987....j’étais sur le point de clôturer mon compte, c’était plus fort que moi je n’ai fait que changer d’agence.

  • Note de 1/5
    pierre yvan Graviere

    Je souhaite vous manifester mon plus grand mécontentement face au traitement que j ’ai reçu ce jour par votre collaborateur (M . A...d )qui m’a déclaré avoir été jugé comme "profil à risque" par mon agence actuel ce qu’ils ont démenti. Vous auriez pu avoir la franchise de me dire que m avoir comme client ne vous intéresse pas afin d éviter de me déplacer pour me traiter comme un paria surtout que le même groupe SG profite bien de ma situation vivant à l’étranger puisque je verse entre intérêts etc... 7 % de mon salaire à la SG pour mes virements de l’étranger ...Donc vous profitez de la situation mais puisqu on ne peut pas emprunter dans votre agence on vous jette comme un malpropre.

  • Note de 1/5
    Frida M

    Je me suis rendue à cette agence pendant l’heure du déj. Alors que la fermeture est en principe à 13h, une fois sur place j’ai eu la très désagréable surprise de constater que le rideau était baissé. Il y avait une autre client qui attendait et qui était autant surprise que moi.

    Après avoir appelé pour savoir s’il y avait néanmoins quelqu’un, un monsieur nous a indiqué qu’exceptionnellement l’agence fermait à 12h30.

    Est-ce normal d’avoir si peu de considération pour les clients pour ne pas prendre le temps de modifier l’horaire de fermeture sur internet et ne même pas prendre le temps d’afficher également un message pour partager cette info avant de partir pour prévenir vos clients désireux de venir pendant vos horaires supposés d’ouverture.

    Il ne faut pas vous étonner pourquoi tout le monde se tourne vers les banques en ligne. Vos horaires d’ouverture sont tournés vers vous et non vers les clients !

  • Note de 1/5
    june banette

    Je déconseille fortement ce bureau
    Entre l’incompétence d’un conseiller couverte par le directeur de l’agence. C’est juste scandaleux.
    Pas de réponse aux mails c’est à dire 1 message sur 4 répondu par le conseiller, mauvais conseils donnés et surtout manque de réponse fiable.

    On se réveille tous le matin pour que nos comptes aient un salaire et vous vous amusez avec l’argent des citoyens ! Et bien sur quand on arrive pas à un terrain d’entente vous rétorquez :’vous pouvez aller ailleurs’
    A fuir à fuir comme agence

  • Note de 5/5
    Camille Sacre

    Je n’ai rien à dire de négatif. Merci Madame HASSOUBA pour votre efficacité !!!!

  • Note de 4/5
    Françoise Limier

    Je suis cliente de l’agence Puteaux centre depuis plus de 30 ans et suis parfaitement satisfaite. Jesuis fidèle à la Société Générale en espérant que cette dernière ne me décevra pas.

A propos de la note
Sg, bancomat, banque, banque d'épargne, compagnie d'assurance automobile, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance moto, compagnie d'assurance-vie, conseiller en gestion des affaires, service de conseil en crédit, établissement de crédit a une note de 3.3/5 sur un total de 132 votes.
Les courtiers à proximités de Sg
Découvrez à Puteaux des courtiers similaires pour votre regroupement de crédits
Nom du cabinet Ville Nombre d'avis Note sur 5
Sg Puteaux 132 3.3/5
La Banque Postale Bobigny 8 2/5
La Banque Postale Bobigny 19 2.7/5
La Banque Postale Bobigny 7 3.4/5
Sg Bobigny 105 3.7/5
La Banque Postale Bobigny 16 2.8/5
Csf Agence De Bobigny Bobigny 150 4.8/5
La Banque Postale Montreuil 16 4/5
La Banque Postale Montreuil 7 1.9/5
La Banque Postale Montreuil 22 2.5/5
Crédit Du Nord Montreuil 28 3.4/5
Sg Montreuil 197 4.5/5
La Banque Postale Montreuil 7 4.3/5
Sabah Boursas Expert In Investment Financial And Optimization Fiscale Île-De-France Montreuil 6 5/5
Sg Montreuil 205 3.7/5
Ccf Montreuil Montreuil 50 4/5
Sg Montreuil 296 4.4/5
Agency Adie Montreuil 4 5/5
La Banque Postale Montreuil 18 3.6/5
La Banque Postale Rosny-sous-Bois 4 2/5