Sg, rachat de crédits à Sèvres

Sg
62 Grande Rue,
92310 Sèvres
+33 1 46 29 57 00
Avatar par défaut pour Sg
Discussions autour de Sg

Cécile Raquoux- 9 jours

Savez-vous où trouver la meilleure offre pour un rachat de plusieurs crédits ?

Jean-Pierre Sauset- 2 jours

Bonjour,
L'idéal est de faire une comparaison pour avoir une idée des offres qui correspondent au mieux à vos besoins (c'est gratuit et immédiat).
RDV ici : comparateur en ligne des meilleures offres
Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon +5
Avis pour Sg
  • ATTENTION : Cette agence est accessible uniquement sur rendez-vous à certains horaires. Pour prendre rendez-vous avant votre visite, consultez nos disponibilités avec votre smartphone sur l’Appli ou sur le site internet des particuliers. SG vous accompagne au quotidien dans tous vos projets : gestion et ouverture de compte bancaire, immobilier, assurances, épargne et crédit à la consommation. Rendez-vous sur notre site pour découvrir l'ensemble de nos offres et services bancaires ou prendre directement rendez-vous avec un Conseiller SG. Une question ? Un besoin d'assistance ? Rendez-vous sur la FAQ de notre site web. A bientôt sur notre site ou sur l'Appli. SG vous remercie de votre confiance.

  • Note de 5/5
    Yasbelai

    Impression très positive après rdv avec Mme AIT ALI , très professionnelle qui maîtrise bien son job !!!

  • Note de 5/5
    Alejandra ARBOLED

    J’ai changé d’agence et ma nouvelle conseillère, Mme Rim Ait Ali, est non seulement très agréable mais aussi très compétente et professionnelle. En effet, elle est très à l’écoute, serviable, elle a été en mesure de me procurer des réponses et des solutions opportunes à tous mes questionnements. Je tiens à la remercier.

  • Note de 5/5
    Amina Oulmane

    Je sors tout juste de mon rendez vous, et je suis très agréablement surprise par un service client a l’écoute, très réactif et surtout agréables et polis. Une conseillère parfaite ! Restez comme vous êtes. Merci à Mme Ait Ali.

  • Note de 1/5
    Wf Wf

    Même une étoile n’est juste pr cette agence tt le nouveau personnel est une catastrophe personne ne répond aucun problème n’est résolu et pr les pro sont laissés a l’abandon a bannir

  • Note de 5/5
    Isa S

    Grand merci

  • Note de 5/5
    Stéphanie Akoa

    Mme RIM Ait Ali, vous êtes un trésor pour Société Générale (SG). Merci pour l’accueil et votre façon de travailler est tout simplement top !

  • Note de 4/5
    Claude SIMON

    RAS

  • Note de 1/5
    Yvesyuu yyee

    Conseiller pas du tout conciliant malgré que je sois à cette agence depuis 15 ans , je vais fermer mes comptes et changer de banque, à fuir absolument.

  • Note de 1/5
    Fabrice Boissier

    Agence toujours aussi mauvaise depuis plus de 20 ans.

    Client depuis quasiment toujours, l’agence de Sèvres n’a jamais cessé de m’éblouir par son personnel chaque jour plus mauvais que la veille. (Lors de l’ouverture de mon compte, le premier conseiller avait réussi à se tromper sur mon prénom alors qu’il avait le formulaire et la copie de ma carte d’identité)

    Bref, parlons du présent/2025 :
    Je suis informé sur l’espace client de la fermeture programmée d’un livret. Je prends donc rendez-vous avec ma conseillère pour trouver un autre placement, après avoir fait quelques recherches. Je lui écris en listant précisément les produits sur lesquels je souhaiterais avoir des informations complémentaires (étant donné que le site public de la Société Générale ne dispose que du strict minimum, et d’un énorme bouton « Prendre Rendez-Vous Avec Votre Conseiller »).
    Je me rends en agence le jour convenu. Ma conseillère me reçoit avec un peu de retard, puis, nous commençons par mettre à jour mon dossier réglementaire. [Attention, le cirque commence]

     La conseillère commence par vouloir m’inquiéter/me faire peur en me répétant plusieurs fois de suite que je risque 1500 euros d’amende si je fais de fausses déclarations… Heureusement, la légalité nous concernant tous au quotidien, je ne suis pas inquiet.

     Nous continuons, et elle me demande ce qui m’amène. Je commence par rappeler le nom du livret qui va être fermé, et, immédiatement, la conseillère me coupe la parole et commence à me corriger et me faire une explication détaillée d’un autre livret… Je la laisse terminer et lui dit que non, il s’agit bien de l’autre. Elle insiste, puis je lui demande si elle a lu mon message : la surprise se lit sur son visage, elle n’a jamais lu mon message, ni même regardé mon dossier avant de venir en entretien. Elle ouvre donc précipitemment mon dossier et découvre ce qui me concerne au moins 10 minutes « après » avoir démarré l’entretien…

     Ainsi, je peux « enfin » expliquer la raison exacte de ma venue (et répéter ce qui était dans le message envoyé dans l’espace client 2 semaines plus tôt…). Elle m’écoute, puis, me propose d’autres produits, mais toujours pas ceux pour lesquels je suis venu…

     Après 20 minutes de discussions, où je suis quasiment infantilisé, elle finit par essayer de chercher les informations pour lesquelles j’ai pris rendez-vous. Manque de chance pour moi : elle n’en connait aucun, et elle se met à chercher sur son ordinateur la documentation. Problème pour elle, elle avait tout affiché sur une TV géante derrière elle, et je constate qu’elle n’a non seulement pas lu mon message, mais qu’en plus elle est particulièrement désorganisée : tous ses fichiers et toutes les documentations sont mélangées dans un unique dossier. Elle n’arrive absolument pas à retrouver quoique ce soit… Après plusieurs longues minutes à farfouiller devant moi, elle trouve un document et me l’imprime.

     Néanmoins, je n’ai que la moitié des informations que j’étais venues chercher… Je réinsiste pour avoir celles manquantes. Et là, c’est le clou du spectacle : elle se met à chercher devant moi sur Google le produit, puis, elle ouvre un lien vers le site web de la Société Générale, me le montre… et nous voyons l’énorme bouton « Prendre Rendez-Vous Avec Votre Conseiller ». Je la regarde fixement dans les yeux d’un air dépité, je soupire, puis je lui demande : « Et maintenant ? ». Et elle revient sur les précédents produits en m’indiquant qu’elle n’a pas d’autres informations.
    Un comble.

    Évidemment, suite à cet entretien, je n’ai jamais reçu de formulaire me demandant comment s’est déroulé l’entretien malgré l’envoi d’un autre message sur l’espace client, dans lequel je demandais explicitement à le recevoir.
    D’où le fait que je me retrouve à raconter tout cela sur Google, publiquement, plutôt que de faire un retour en privé aux équipes concernées. Il est à noter que l’on ne peut pas contacter uniquement le directeur de l’agence (il n’est ni indiqué dans l’espace client, ni sur le site web public des agences), ce qui aurait également été préférable…

  • Note de 5/5
    Eric Steinmetz

    Client depuis 2007 d’abord au crédit du Nord et aujourd’hui à la SG suite à la fusion des deux banques , je suis satisfait des services qui se sont poursuivies .

  • Note de 5/5
    Alex Arias

    Bonjour,je remets un commentaire car il y a une nouvelle conseillère qui est très bien,a l écoute et qui fait son travail avec amabilité et sérieux.
    Autant j ai été déçu par le passé des anciens conseiller autant je recommande cette conseillère a 100 pour 100.
    Je ne peux donner son nom mais vraiment très bien depuis peu.
    Bon travail bravo Madame d avoir remonté la SG qui était devenu une agence a fuir.

  • Note de 5/5
    Olivier de Goursac

    Très bonne agence bancaire et excellent accueil. Personnel très professionnel et bons conseils

  • Note de 5/5
    Amel Bensalah

    Très satisfaite de ma banque SG sèvres et tout particulièrement madame Rim Ait Ali ma conseillère. Elle est très compétente d’une gentillesse et d’un professionnalisme exceptionnels ! toujours disponible et réactive pour répondre aux différentes problématiques , son accompagnement a été d’une grande aide dans la réalisation de mes projets. Je la remercie vivement !!

  • Note de 5/5
    Rayna ZHANG

    Quelle chance ! En raison de notre déménagement, nous avons changé de banque et avons rencontré Mme Rim AIT ALI, une conseillère sérieuse, dévouée et particulièrement serviable. Nous lui sommes très reconnaissants pour son aide.

  • Note de 5/5
    fanta soumahoro

    M Kabore et M Adje Kouakou
    Ils ont été très accueillants et ils sont a l’écoute

  • Note de 5/5
    Christine Anne Malabanan

    I opened my account with Mr Joel Othniel Adje Kouakou and Mr Aggads Today which went very well ! I thank them for their explanations and their professionalism. I recommend the Sèvres agency for the quality of the reception service to the advisors

  • Note de 5/5
    Anne-Olga De Pass

    Personnel d’un grande gentillesse, souriante et serviables. Mention spéciale aux deux personnes à qui nous avons eu à faire : le jeune Reyan, qui a toutes les qualités pour faire une belle carrière, et madame Rim Ait Ali, d’une gentillesse et d’un professionnalisme exceptionnels.

  • Note de 5/5
    dorothée Robin

    Merci à ma conseillère Rim, et son équipe qui m’ont trouvé des solutions d’urgence, a plusieurs reprises, une équipe mobilisée, réactive et avec le sourire ! Au top
     ????

  • Note de 5/5
    B Jérôme

    Je suis très satisfait d’avoir construit dans cette agence Société Générale à Sèvres, mon projet immobilier avec Mme Rim Ait Ali, agréable, professionnelle et compétente qui a trouvé les solutions appropriées pour permettre la réalisation de ce projet avec discernement et une grande réactivité ! Merci.

  • Note de 5/5
    Pascal Noyrigat

    Très bonne agence avec une équipe dynamique et très sympathique

A propos de la note
Sg, bancomat, banque, banque d'épargne, compagnie d'assurance automobile, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance moto, compagnie d'assurance-vie, conseiller en gestion des affaires, service de conseil en crédit, établissement de crédit a une note de 4.4/5 sur un total de 183 votes.
Les courtiers à proximités de Sg
Découvrez à Sèvres des courtiers similaires pour votre regroupement de crédits
Nom du cabinet Ville Nombre d'avis Note sur 5
Sg Sèvres 183 4.4/5
La Banque Postale Châtillon 16 2.6/5
La Banque Postale Châtillon 16 2.6/5
Abc Le Taux Châtillon 192 4.7/5
Sg Châtillon 148 4.2/5
Sg Châtillon 148 4.2/5
Bellaiche Didier Châtillon 4 5/5
Sg Sceaux 147 4.2/5
Sg Sceaux 147 4.2/5
La Banque Postale Sceaux 6 1/5
La Banque Postale Sceaux 6 1/5
Ccf Sceaux Sceaux 55 3.5/5
Ccf Sceaux Sceaux 55 3.5/5
La Banque Postale Bourg-la-Reine 11 3.9/5
La Banque Postale Bourg-la-Reine 11 3.9/5
Sg Bourg-la-Reine 317 4.2/5
Sg Bourg-la-Reine 317 4.2/5
Credissimmo Bourg La Reine Bourg-la-Reine 34 4.1/5
Cafpi | Kg Invest Courtage | Et Assurances Bourg-la-Reine 13 5/5
Sg Le Plessis-Robinson 140 4.3/5