Sg, rachat de crédits à Sceaux

Sg
106 Rue Houdan,
92330 Sceaux
+33 1 41 13 06 20
Avatar par défaut pour Sg
Discussions autour de Sg

Cécile Raquoux- 9 jours

Savez-vous où trouver la meilleure offre pour un rachat de plusieurs crédits ?

Jean-Pierre Sauset- 2 jours

Bonjour,
L'idéal est de faire une comparaison pour avoir une idée des offres qui correspondent au mieux à vos besoins (c'est gratuit et immédiat).
RDV ici : comparateur en ligne des meilleures offres
Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon +5
Avis pour Sg
  • SG vous accompagne au quotidien dans tous vos projets : gestion et ouverture de compte bancaire, immobilier, assurances, épargne et crédit à la consommation. Rendez-vous sur notre site pour découvrir l'ensemble de nos offres et services bancaires ou prendre directement rendez-vous avec un Conseiller SG. Une question ? Un besoin d'assistance ? Rendez-vous sur la FAQ de notre site web. A bientôt sur notre site ou sur l'Appli. SG vous remercie de votre confiance.

  • Note de 1/5
    Logan Lavrador

    Bonjour je voulais partager mon expérience pour les futurs nouveaux clients de la banque.
    J’ai été deux ans et demi Client professionnel auprès de la banque, et lorsque j’ai vendu mon restaurant, la banque a mis deux mois et demi à me fournir la levée du nantissement qui me permettait de vendre, afin de rembourser la banque du crédit en cours.
    Le directeur de la banque, Monsieur Ylmaz, n’a jamais dédaigné accepter un rendez-vous en présentiel avec moi. Pire encore il me dit que la banque n’est pas responsable, j’ai failli louper la vente car l’acquéreur s’impatientait de par le manquement du service de la banque. Concernant les frais bancaires, ils n’ont cessé d’augmenter la banque me proposait plusieurs produits d’assurance bancaire Chaque mois, je payais entre 80 et 120€ par mois pour le compte professionnel.
    Après avoir vendu mon Restaurant et rembourser la banque en payant 8000 € de pénalité à la banque lors d’ un virement la banque me, facture 255 €.
    Il s’agit d’une banque qui appâte les clients avec des taux attractifs au début pour ensuite vendre toutes sortes de produits bancaires, onéreux, Je déconseille fortement la Société Générale ainsi que l’agence de Sceaux.

    Bonjour, (restons cordiales) vous pouvez procéder à tous les recours que vous souhaitez, il ne s’agit pas d’une menace. Je dispose de toute les preuves et vous le savez dont j’avance pour prouver la véracité de mes propos.
    Je pense qu’il est important de mentionner mon mécontentement et je le fait savoir.
    À titre d’indication tout client est en droit de demander le nom du directeur de l’agence, il suffit de se présenter au guichet et de demander le nom…

  • Note de 1/5
    Andy Dort

    Quel dégradation de service !
    Vraiment déplorable.
    Les conseillers ne savent plus parler.
    Impossible de joindre son conseiller.
    Plus de réponse aux mails.
    La SG de Sceaux a perdu en qualité !

  • Note de 5/5
    Valérie

    À ce jour, je n’ai rencontré aucun problème avec la Société Générale et j’entretiens d’excellents rapports avec ma banque. J’espère que cela durera encore longtemps. Je ne regrette absolument pas mon choix, et pour moi, c’est une véritable chance d’être cliente chez eux. Grâce à ma conseillère, je suis convaincue de pouvoir réaliser de nombreux projets. Merci !

  • Note de 5/5
    Bernard

    Agence et conseillers à l écoute et professionnels

  • Note de 5/5
    Martin Bouzel

    BravoSG

  • Note de 2/5
    Anne Cécile AIACH

    Les conseillers changent très régulièrement sans qu’on soit informé. Aucune attention aux besoins réels du client, on cherche à vous caser n’importe quoi.

  • Note de 2/5
    Berlingot Couture

    Aucun respect du client. Uniquement la recherche d’objectifs commerciaux à atteindre

  • Note de 5/5
    Chantal D’Herbe

    Je suis très satisfaite de mon agence dans laquelle j’apprécie particulièrement la compétence et la qualité du conseil.

  • Note de 5/5
    emilia delima

    Belle prise en charge par Ma conseillère Sandie Hemery qui est très à l’écoute . Belle équipe. Je recommande vivement

  • Note de 1/5
    gilles gardan

    Ne sais pas effectuer de virement ... dommage quand on travaille dans une banque.

  • Note de 2/5
    Sansann ItsMe

    Je suis très déçue de ce que devient la SG. Je n’en veux pas aux conseillers mais à la SG elle même. Il y a certainement des données intrinsèques et inhérentes à ce mammouth qu’est la SG pour que les choses se passent ainsi. Toujours est-il que je vais m’organiser pour quitter cette banque.

  • Note de 5/5
    MONTANTIN Maryse

    Mme Rodrigues, ma conseillère, n’a pas ménagé ses efforts pour me sortir d’une situation delicate. Merci à elle, infiniment.

  • Note de 5/5
    Hanane kharmaz

    Très satisfaite de la banque, ma conseillère madame Noël et à l’écoute et toujours elke essaye de trouver des solutions pour moi et mon mari.

  • Note de 5/5
    Bernard Marco

    Tres bons contacts !

  • Note de 1/5
    benji beausseron

    Et bien voilà les frais on encore augmentées.
    Pour un retrait hors SG cela vous coûtera la somme debmaintenant 1.20€ et tout les tarifs on beaucoup augmenté, mais personne ne prévient personnes, ma conseillère est inexistante. Votre conseiller est la pour vous conseiller dans votre intérêt non ? Et bien a la société générale, il font tout pour ne pas vous conseiller, d’ailleurs j’attends toujours une réponse de ma conseillère.
    Elle n’as pas répondu à mon dernier message via l’application. Je préférerais largement mon ancienne conseillère Mme kemmas.
    Banque a déconseiller.

  • Note de 1/5
    Anne Fugen

    Suite à un manque de conseil, alors que j’avais ma banque pour cela, je me retrouve à payer une CB plus de 7€/mois alors que celle-ci était gratuite avant. Je ne peux que constater que le rôle de conseiller est surtout conseil pour les intérêts de la banque et pas pour les clients. Après plus de trente ans de fidélité, je n’approuve guère. Mais bon, étant donné que les ’conseillers’ changent tous les deux ans pouvait on s’attendre à autre chose ?

  • Note de 4/5
    Valérie CHABROL

    Je tiens à exprimer ma gratitude envers ma conseillère, Mme GOUVILLE, qui m’a accueillie avec une grande gentillesse et a su m’expliquer les choses avec une clarté remarquable. Je suis heureuse d’être cliente de la Société Générale, car je crois avoir trouvé l’écoute dont j’avais besoin.

  • Note de 5/5
    J-Ch L

    Équipe disponible et très professionnelle

  • Note de 5/5
    Ln

    Ma conseillère est au top, les échanges sont fluides.

  • Note de 1/5
    Ir Kotik

    Que faire quand votre conseillère n’ a pas honoré le RDV téléphonique , n’a pas répondu aux messages, n’a pas rappelé ???? !!!!
    J’aimerai bien avoir la réponse du directeur ( de la directrice) de l agence

A propos de la note
Sg, bancomat, banque, banque d'épargne, compagnie d'assurance automobile, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance moto, compagnie d'assurance-vie, conseiller en gestion des affaires, service de conseil en crédit, établissement de crédit a une note de 4.2/5 sur un total de 147 votes.
Les courtiers à proximités de Sg
Découvrez à Sceaux des courtiers similaires pour votre regroupement de crédits
Nom du cabinet Ville Nombre d'avis Note sur 5
La Banque Postale Sceaux 6 1/5
La Banque Postale Sceaux 6 1/5
Ccf Sceaux Sceaux 55 3.5/5
Ccf Sceaux Sceaux 55 3.5/5
La Banque Postale Bourg-la-Reine 11 3.9/5
La Banque Postale Bourg-la-Reine 11 3.9/5
Sg Bourg-la-Reine 317 4.2/5
Sg Bourg-la-Reine 317 4.2/5
Credissimmo Bourg La Reine Bourg-la-Reine 34 4.1/5
Cafpi | Kg Invest Courtage | Et Assurances Bourg-la-Reine 13 5/5
Sg Le Plessis-Robinson 140 4.3/5
Sg Le Plessis-Robinson 140 4.3/5
La Banque Postale Le Plessis-Robinson 7 3.3/5
La Banque Postale Le Plessis-Robinson 7 3.3/5
Sg Meudon 122 4/5
Sg Meudon 122 4/5
La Banque Postale Meudon 8 3.1/5
La Banque Postale Meudon 8 3.1/5
La Banque Postale Chaville Chaville 16 1.3/5
La Banque Postale Chaville Chaville 16 1.3/5