Sg, rachat de crédits à Bois-Colombes

Sg
16 Rue Raspail,
92270 Bois-Colombes
+33 1 56 05 84 00
Avatar par défaut pour Sg
Discussions autour de Sg

Cécile Raquoux- 9 jours

Savez-vous où trouver la meilleure offre pour un rachat de plusieurs crédits ?

Jean-Pierre Sauset- 2 jours

Bonjour,
L'idéal est de faire une comparaison pour avoir une idée des offres qui correspondent au mieux à vos besoins (c'est gratuit et immédiat).
RDV ici : comparateur en ligne des meilleures offres
Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon +5
Avis pour Sg
  • SG vous accompagne au quotidien dans tous vos projets : gestion et ouverture de compte bancaire, immobilier, assurances, épargne et crédit à la consommation. Rendez-vous sur notre site pour découvrir l'ensemble de nos offres et services bancaires ou prendre directement rendez-vous avec un Conseiller SG. Une question ? Un besoin d'assistance ? Rendez-vous sur la FAQ de notre site web. A bientôt sur notre site ou sur l'Appli. SG vous remercie de votre confiance.

  • Note de 1/5
    Sol Dièse Majeur

    Je suis une nouvelle cliente et je suis venu dans cette agence ce matin pour un petit conseil. La dame ( avec un accent) se permet de me poser la question : "Pourquoi vous avez deux "i" dans votre prénom ?! C’est bizzare. Moi j’en ai qu’un seul "i". Au lieu de me répondre à ma simple question concernant l’offre de bienvenue, elle ose à fouiller le côté privé des clients.

  • Note de 5/5
    Cyril Biaggi-Michelangeli

    Très bonne expérience avec cette agence à l’occasion de la mise en place d’un prêt immobilier. Le directeur adjoint, M. Touret, a été d’une aide et d’une réactivité très appréciables. Facilement joignable. Je recommande.

  • Note de 1/5
    Christophe Brun

    voici déjà plus d’un an où j’ai exprimé mon sentiment sur le mode de fonctionnement de cette banque , qui est maintenant la SOCIETE GENERALE....
    après Beaucoup d’échanges avec la dernière personne en charge de mon compte, et je ne sais combien de réclamations de ma part , on me fait attendre, la personne "n’est pas disponible" , le message est laissé mais AUCUN rappel ! mon dernier email (de retour) date du 09 MARS 2024 !! alors que le Process a été engagé en JANVIER et je suis TOUJOURS en attente de mon argent . on me raconte que "les process sont longs", je pense que tout est bien orchestré pour que le client laisse tomber son argent ira dans la poche de leurs dirigeants et / ou actionnaires !
    Mais je ne peux pas, cela ne leur appartient PAS, je perd déjà de l’argent et beaucoup de temps pour avoir des infos que je n’obtient pas + dévalorisation .
    Voilà ce qu’il en est avec la SOCIETE GENERALE et l’équipe de la rue RASPAIL à Bois Colombes

    ils ont fermé mon compte courant sans me prévenir , pas reçu de courrier (ou envoyé courrier à une ancienne adresse alors que la nouvelle avait communiqué plus d’un an auparavant !!! et soi disant "validée) .
    la Nième personne en charge de mon compte m’a dit qu’ils m’avaient envoyé un chèque avec une valeur conséquente à cette ancienne adresse sans me prévenir par mail : RIEN !!!!!! peut on qualifier ce genre de comportement "Professionnel" , j’en doute fort . Maintenant je vais devoir rentrer dans des frais pour retrouver cet argent perdu par leur manque de professionnalisme, de sérieux, de suivi .
    tout cela après 18 ans au Crédit du Nord !! DIX HUIT ANS !!
    c’est comme cela qu’on traite des clients aussi fidèles et que de surcroit on facture tous les Mois ??
    affaire à suivre , mais je trouve honteux d’être traité de la sorte après 18 années, par leur faute je ne sais pas où est mon argent et la personne que j’ai eu au tél n’a pas l’air de trop s’en faire et me tient en plus responsable ... le monde à l’envers !!!
    j’espère qu’ils vont RECTIFIER le tir SANS FRAIS , car je n’ai pas à payer pour leurs erreurs !!

  • Note de 1/5
    Thierry Follet

    Je ne recommande vraiment pas cette agence, il a fallu plusieurs mois pour que la chargée de clientèle ferme mon compte (plusieurs e-mails et 2 courriers déposés directement dans la boîte aux lettres de l’agence).

  • Note de 5/5
    Hocine KHELLAF

    Très bonne agence
    professionnelle et très aimable

  • Note de 5/5
    ASFI Interex

    Équipe sympathique, le directeur pros très à l’écoute dynamique et trouve toujours une solution.
    Une agence pros que je conseil vivement.

  • Note de 5/5
    Sabina Ibragimova

    Ouverture de compte pro rapide.
    Un conseiller et directeur de l’agence ont étés super gentils et réactif.
    Merci encore une fois !
    Je suis très satisfaite

  • Note de 1/5
    Sébastien H

    Malheureusement impossible de mettre 0. Facturation abusive de frais, Il faut plusieurs relances pour obtenir une réponse. Pire l’agence cache volontairement des informations à ses clients.

  • Note de 1/5
    Atkins John

    Je ne veux pas accuser la banque mais c’est surtout quelques conseillers qui donne une mauvaise réputation à la banque, moi personnellement je vais quitte cette banque à cause dune femme qui ne devrait pas être dans cette agence

  • Note de 5/5
    Marica fa

    Banque accueillante et à l’écoute avec un directeur bienveillant !

  • Note de 5/5
    Stéphane Chomez

    Agence pro avec un directeur à l’écoute, patient et à la recherche de solution !!

  • Note de 5/5
    Marc Lickel

    Agence accueillante. Personnel aimable. J’ai été reçu comme il se doit.
    Rien à redire, je reviendrai

  • Note de 5/5
    Adrien Zimmermann

    Très bon accueil et conseillers à l’écoute des besoins.

  • Note de 1/5
    Abdessamad M

    Ne répondent jamais, ni aux mails, ni au téléphone.
    Banque à fuir

  • Note de 1/5
    anne-sophie Bômont

    Très mauvaise agence, aucun suivi, aucun conseil. Obligée de relancer à plusieurs reprises. Aucune efficacité, aucune pro ni réactivité. Laisse dormir l’argent de ses clients sur des comptes courants. Aucun service. Turnover important. Passez votre chemin, aller vers une vraie banque avec un vrai service digne de ce nom.

  • Note de 2/5
    Caroline Méert

    Y a t il un pilote dans l agence ?
    4 numéros d appel différents et impossible de joindre quelqu’un (messages d absences ou boîte vocale pleine)

  • Note de 5/5
    Benjamin S

    Très content et conseillers très professionnels

  • Note de 1/5
    Juliane C.

    Déposé un chèque il y 8 jours l’accueil me confirme qu’il sera encaissé d’ici 48h, à ce jour toujours rien ! personnelle non sérieux et désagréable. à fuir !

  • Note de 1/5
    Thomas Pasinato

    je me suis présenter chez eux en Mai, pour l’ouverture d’un compte pro et d’un compte courant, suite à la création de mon auto entreprise en rénovation du bâtiment, le directeur d’agence n’est qu’un arrogant qui vous prend de haut et sont équipe joue à faire le mort au téléphone avec comme excuse " On vous rappellera dans l’après midi !" surtout que c’était pour savoir comment ce fait il qu’il y est une CB sur les 2 compte au bout de 2 mois ??? tous ça pour que presque 3 mois après il m’informe ne pas me suivre sur mon projet. Déduction autan allez voir ailleurs ; a fuir absolument !

  • Note de 1/5
    Taïna Maynadier

    Çà va faire 10 ans que je suis dans cette banque ! J’ai en ce moment une conseillère incompétente, qui.manque de professionnalisme.
    Accidentellement j’ai émis un chèque avec une insuffisance de provision, il s’est retrouvé à la banque de France après 15 jours à la banque de France sachant que le délai à 30 jours. Ce mois de délai est accordé pour me permettre de trouver les solutions, sans quoi l’inscription sur le fichier FICP est confirmée.
    J’ai remboursé ce chèque qui était au service des contentieux.

    Ma mère aussi a eu le même problème avec la même conseillère. Çà faisait 20 ans qu’elle était au crédit du Nord, elle a fait une demande de transfert d’espèce d’un autre compte sur le compte courant, cette conseillère ne l’a pas fait, ma mère s’est retrouvé à découvert d’un peu plus de 2000€. Elle a fini par changer de banque.

    J’ai eu 6 conseillères en 10 ans , les 2 premièresur étaientu très compétentes les dernières des incompétentes !

A propos de la note
Sg, bancomat, banque, banque d'épargne, compagnie d'assurance automobile, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance moto, compagnie d'assurance-vie, conseiller en gestion des affaires, service de conseil en crédit, établissement de crédit a une note de 2.9/5 sur un total de 50 votes.
Les courtiers à proximités de Sg
Découvrez à Bois-Colombes des courtiers similaires pour votre regroupement de crédits
Nom du cabinet Ville Nombre d'avis Note sur 5
Sg Bois-Colombes 144 3.6/5
Sg Bois-Colombes 144 3.6/5
La Banque Postale Bois-Colombes 5 5/5
La Banque Postale Bois-Colombes 5 5/5
Credixia Bois-Colombes Bois-Colombes 54 4.8/5
Credixia Bois-Colombes Bois-Colombes 54 4.8/5
Credixia Bois-Colombes Bois-Colombes 54 4.8/5
La Banque Postale Châtenay-Malabry 6 3/5
La Banque Postale Châtenay-Malabry 6 3/5
Sg Châtenay-Malabry 116 3.8/5
Sg Châtenay-Malabry 116 3.8/5
Maingonnat Châtenay-Malabry 6 5/5
Ab Courtage Levallois-Perret Levallois-Perret 239 4.9/5
Loisirs Finance Levallois-Perret 28 1.5/5
Loisirs Finance Levallois-Perret 28 1.5/5
La Banque Postale Levallois-Perret 13 2.3/5
La Banque Postale Levallois-Perret 13 2.3/5
Ccf Levallois Levallois-Perret 127 4.1/5
Ccf Levallois Levallois-Perret 127 4.1/5
Miimosa Levallois-Perret 389 3.9/5