Sg, rachat de crédits à Bois-Colombes

Sg
3 Rue Félix Faure,
92270 Bois-Colombes
+33 1 41 19 71 30
Avatar par défaut pour Sg
Discussions autour de Sg

Cécile Raquoux- 9 jours

Savez-vous où trouver la meilleure offre pour un rachat de plusieurs crédits ?

Jean-Pierre Sauset- 2 jours

Bonjour,
L'idéal est de faire une comparaison pour avoir une idée des offres qui correspondent au mieux à vos besoins (c'est gratuit et immédiat).
RDV ici : comparateur en ligne des meilleures offres
Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon +5
Avis pour Sg
  • SG vous accompagne au quotidien dans tous vos projets : gestion et ouverture de compte bancaire, immobilier, assurances, épargne et crédit à la consommation. Rendez-vous sur notre site pour découvrir l'ensemble de nos offres et services bancaires ou prendre directement rendez-vous avec un Conseiller SG. Une question ? Un besoin d'assistance ? Rendez-vous sur la FAQ de notre site web. A bientôt sur notre site ou sur l'Appli. SG vous remercie de votre confiance.

  • Note de 4/5
    sabana balde

    Excellent accueil

  • Note de 5/5
    Jean Marie Liger

    Personnel à l’écoute et très serviable

  • Note de 5/5
    Pierre Maire

    Les conseillers sont toujours très efficaces et disponibles

  • Note de 1/5
    UNBOXING FR

    Banque à fuir surtout ne tomber pas sur Mme Mame beye elle est jamais dispo ou alors ignore vos demandes

  • Note de 5/5
    Donya Matoussi

    Je suis cliente depuis plusieurs années !
    Je souhaite donner une mention spéciale à Madame Klauber pour sa bienveillance et son soutien sans faille !

  • Note de 5/5
    Charlotte Chanemougam

    Bonne agence bancaire. Expérience un peu contrastée car mon premier interlocuteur manquait de professionnalisme. Toutefois, ma conseillère, madame Klauber a su se rendre disponible par la suite. Elle a pris en compte mes demandes, m’a conseillé au mieux et m’a accompagné dans mes démarches !

  • Note de 5/5
    Nelly Grangy

    Bonjour, réponse rapide

  • Note de 1/5
    Thiébaut Viel

    Ma fille veut clôturer son compte dans l’agence de Bois-Colombes. Elle vit à Bordeaux et profite d’une voyage à Paris pour le faire. On lui fait signer les papiers, tout est normalement ok...
    Mais 15 jours plus tard, on lui annonce qu’ils se sont trompés sur le montant indiqué sur le papier et qu’il faut qu’elle revienne signer ! Elle ne va pas faire l’aller-retour pour çà ! c’est inadmissible ! Et à chque demande formulée à cette agence, par elle, moi, ou ma mère cela a été le même problème. des erreurs à répétition, et personne pour prendre des responsabilités et répondre correctement.

  • Note de 5/5
    Manuel Garcia

    Même sans rendez-vous, notre conseillère se rend disponible et prend le temps de mettre à notre disposition son attention ! Accueil, sourires, écoute, gentillesse, efficacité, professionnalisme.... Que des compliments pour la Société Générale Bois-Colombes !

  • Note de 1/5
    Sol Dièse Majeur

    Attention !
    Ne choisissez jamais cette agence !
    L’honnêteté et la bienveillance ne sont pas au RDV.
    La responsable de cette banque est vraiment désagréable. Son rôle est de prélever maximum de frais sous les noms différents et étranges, tel que "frais de téléphonie, jazz..." etc.etc. Et si vous allez oser à demander le remboursement, la responsable va vous montrer toute sa haine et colère envers vous et va prélever davantage ! Elle fait l’oreille sourde quand vous preuvez qu’il n’y avait pas de découvert , ni rejet de payement, elle devient furieuse et vous coupe la parole ! La honte ! Pourtant, je suis tombé au téléphone sur 2 conseillers sympathique qui m’ont fait le remboursement direct. Mais 2 jours plus tard les mêmes montants m’ont été prélevés. Pas étonnant, que les conseillers quittent cette agence et prennent l’arrêt maladie...

    C’est de la maltraitance envers ses clients.
    Je m’engage a défendre mes droits auprès de la Justice.

  • Note de 5/5
    Marguerite Menager

    Remerciment à la dg de bois colombes pour son exzellent travail et je remercie Cathy et sheila de très bonne conseillere

  • Note de 5/5
    Anne et Luc F

    Après une expérience contrastée avec de fréquents changements d’interlocuteurs, tout est rentré dans l’ordre depuis que Monsieur Romain DOL suit notre dossier : écoute, conseil, rapidité, efficacité. Une très bonne note donc aujourd’hui pour l’agence Société Générale de Bois Colombes.

  • Note de 1/5
    Valerie Hamel

    Bonjour,
    Je mets une étoile car il n’est pas possible d’en mettre 0.
    Cliente SG depuis 40 ans je quitte cette agence ! Les conseillers changent tout le temps ! Ils ne sont pas disponibles et incompétents ! A fuir !

  • Note de 5/5
    Lamine BOUMAZA

    Accueil parfait, conseillère parfaite ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

  • Note de 5/5
    Dehka Partie

    Au top je recommande franchement j’étais en galère, on m’a tout pris et finalement tout est résolu. Merci beaucoup pour votre rapidité je recommande madame Semedo ????

  • Note de 5/5
    Julien Jz

    Madame Bouti répond présente quand on a besoin d’elle

  • Note de 5/5
    jacqueline chhor

    Très contente des services de Mme Bouti

  • Note de 5/5
    Sharon Ghighi

    Super Agence , je tient à remercier Madame Bouti en particulier qui est à l écoute, toujours disponible .Une super conseillère !

  • Note de 1/5
    Votre sourire vous va si bien

    Je suis vraiment choquée par le manque de professionnalisme de cette agence. Ils ont commis deux erreurs majeures en moins de six semaines sur mon compte. La réceptionniste, une jeune femme, au téléphone est très impolie. Lorsque j’essaie d’expliquer un problème, une erreur commise par cette agence, elle devient incroyablement hautaine et me dit que c’est elle qui travaille pour une banque ! Le personnel de cette agence est à la fois incompétent et impoli avec les clients ! J’ai pris la décision de quitter le SG après des décennies. Trop d’erreurs stupides et même pas d’excuses...

  • Note de 1/5
    Clément GENASI

    Manque criant de professionnalisme, peu de sens du relationnel client et énormément d’approximations dans la gestion des dossiers. Fuyez si vous ne souhaitez pas perdre de temps ni d’énergie.

    Client depuis plus de 5 ans j’ai pris rendez vous dans le cadre d’un projetde achat immobilier.

    J’ai dû prendre 5 rendez-vous avec Mme BOUTI pour connaître ma capacité d’emprunts, tous infructueux. Voici ce qui en est ressorti :
     1er rendez-vous : estimation très élevée de ma capacité d’emprunt. Après vérification avec un de leurs confrères j’obtiens un différentiel à la baisse > 30 %
     2 e rendez-vous pour essayer de comprendre ce différentiel on me sort une simulation dans le même ordre de grandeur que la 1ere
     Étonné j’en parle autour de moi et l’on me conseille de faire vérifier les informations : je prends un 3e rendez-vous qui ne sera jamais honoré : j’apprends que la conseillère téléphonique en charge de mon rendez-vous avait en réalité changé d’agence. Et après de nombreux appels jusqu’au service clients car l’agence ne répondait évidemment pas (sans jamais en avoir reçu de la part de SG), j’arrive à joindre la conseillère en question qui m’indique ne pas pouvoir gérer mon dossier,
     4e rendez-vous je retente avec la même conseillère que les 2 premières fois, qui après une nouvelle estimation arrive à 200 000 euros de moins de capacité d’emprunt. Elle ne me reçoit que 15 mins (au lieu d’une heure) en expediant volontairement le rdv sous prétexte qu’elle se trouvait à l’accueil.
    Mettant en lumière auprès d’elle cet écart important, elle m’indique qu’en tout état de cause c’est "approximatif" et qu’il ne faut pas s’y fier (étonnant...). Elle m’indiquera qu’elle a besoin de plus de temps pour gérer une vraie simulation et qu’un autre rdv s’impose...
     5e rendez-vous : il n’aura jamais lieu. Conseillère qui m’appelle 10 mins avant l’heure de rendez vous (je n’étais pas encore dispo). Et quand j’appelle l’accueil à l’heure convenue on m’indique qu’elle est retenue et ne peut pas prendre en charge le rdv pour le moment. Aucun message de la conseillere pour nous prévenir bien évidemment. Je serai rappelé avec 45 mins de retard, appel auquel je ne répondrai pas, lassé de tous ces écarts.

A propos de la note
Sg, bancomat, banque, banque d'épargne, compagnie d'assurance automobile, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance moto, compagnie d'assurance-vie, conseiller en gestion des affaires, service de conseil en crédit, établissement de crédit a une note de 3.6/5 sur un total de 144 votes.
Les courtiers à proximités de Sg
Découvrez à Bois-Colombes des courtiers similaires pour votre regroupement de crédits
Nom du cabinet Ville Nombre d'avis Note sur 5
Sg Bois-Colombes 144 3.6/5
La Banque Postale Bois-Colombes 5 5/5
La Banque Postale Bois-Colombes 5 5/5
Credixia Bois-Colombes Bois-Colombes 54 4.8/5
Credixia Bois-Colombes Bois-Colombes 54 4.8/5
Credixia Bois-Colombes Bois-Colombes 54 4.8/5
La Banque Postale Châtenay-Malabry 6 3/5
La Banque Postale Châtenay-Malabry 6 3/5
Sg Châtenay-Malabry 116 3.8/5
Sg Châtenay-Malabry 116 3.8/5
Maingonnat Châtenay-Malabry 6 5/5
Ab Courtage Levallois-Perret Levallois-Perret 239 4.9/5
Loisirs Finance Levallois-Perret 28 1.5/5
Loisirs Finance Levallois-Perret 28 1.5/5
La Banque Postale Levallois-Perret 13 2.3/5
La Banque Postale Levallois-Perret 13 2.3/5
Ccf Levallois Levallois-Perret 127 4.1/5
Ccf Levallois Levallois-Perret 127 4.1/5
Miimosa Levallois-Perret 389 3.9/5
Miimosa Levallois-Perret 389 3.9/5