Sg, rachat de crédits à Neuilly-sur-Seine

Sg
122 Av. Charles de Gaulle,
92200 Neuilly-sur-Seine
+33 1 46 43 57 00
Avatar par défaut pour Sg
Discussions autour de Sg

Cécile Raquoux- 9 jours

Savez-vous où trouver la meilleure offre pour un rachat de plusieurs crédits ?

Jean-Pierre Sauset- 2 jours

Bonjour,
L'idéal est de faire une comparaison pour avoir une idée des offres qui correspondent au mieux à vos besoins (c'est gratuit et immédiat).
RDV ici : comparateur en ligne des meilleures offres
Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon +5
Avis pour Sg
  • SG vous accompagne au quotidien dans tous vos projets : gestion et ouverture de compte bancaire, immobilier, assurances, épargne et crédit à la consommation. Rendez-vous sur notre site pour découvrir l'ensemble de nos offres et services bancaires ou prendre directement rendez-vous avec un Conseiller SG. Une question ? Un besoin d'assistance ? Rendez-vous sur la FAQ de notre site web. A bientôt sur notre site ou sur l'Appli. SG vous remercie de votre confiance.

  • Note de 5/5
    stephane bouaziz

    Client de la société generale depuis plus de 30 ans je tiens à remercier mon conseiller Mr Varela Elvy pour son écoute ses conseils et son accompagnement et son professionnalisme.

  • Note de 5/5
    Auto ecole mortier

    Une banque à l’écoute des ses clients et ne cherche pas à vous vendre tous leurs produits bancaire

  • Note de 5/5
    Charlotte Schousboe

    SG Neuilly sur Seine

  • Note de 5/5
    Abdel Zerradib

    Merci pour votre professionnalisme !

  • Note de 5/5
    FY GEM

    Franchement BRAVO à la Directrice et à toute l’équipe... vous poussez les murs pour vos clients, et c’est ça une vraie relation de service. Vous avez été pros jusqu’au bout des ongles, avez compris nos besoins, avez répondu systématiquement présents, avec cherché et trouvé des solutions pertinentes ! CHAPEAU !!!

  • Note de 1/5
    Noémie Gdnn

    Une gestion catastrophique et un manque de professionnalisme inacceptable

    Je suis extrêmement déçue de mon expérience avec cette agence et, plus particulièrement, de ma conseillère professionnelle. Voici un résumé des nombreux problèmes rencontrés :
    • Les contrats de prêt ont mis des mois à être édités en raison d’erreurs répétées et de négligences (fausses informations, fautes dans les contrats, délais à rallonge, etc.).
    • Ces retards ont rendu la promesse de vente de mon fonds de commerce obsolète, nous obligeant à tout recommencer à de multiples reprises, avec des coûts supplémentaires conséquents (loyer du local à régler, avance sur les travaux, etc.).
    • Malgré une promesse de remboursement des frais de dossier liés à ces erreurs, rien n’a été fait à ce jour.

    Le pire reste le suivi inexistant de ma conseillère :
    • Une quinzaine de relances par e-mail sur deux mois, sans jamais obtenir de réponse. Elle semble s’être volatilisée.
    • Aucun retour aux appels ou messages téléphoniques.

    Suite à ces dysfonctionnements et à ma réponse à une enquête de satisfaction, le directeur adjoint de l’agence m’a appelé, s’est excusé et a promis que les choses avanceraient. Mais, là encore, aucune suite n’a été donnée.

    Autre problème : un crédit-bail sur du matériel n’a jamais été finalisé à cause de l’absence totale de suivi de la conseillère. Résultat : j’ai dû financer tout le matériel sur fonds propres, ce qui est insoutenable pour une jeune entreprise en création.

    Je suis profondément déçue par cette agence. Le manque de sérieux et d’accompagnement a eu un impact direct sur mon projet. Pire encore, l’humanité et la qualité des échanges du début ont complètement disparu.

    Je suis attristée de devoir passer par un avis Google pour espérer avoir un retour de leur part. Mais à ce stade, cela me semble être la seule solution, étant donné que mes sollicitations répétées par e-mail et par téléphone restent sans réponse.

    Je déconseille fortement cette agence. Fuyez pendant qu’il en est encore temps. Dès que possible, je changerai d’établissement. Cette situation est inacceptable et j’espère qu’une solution pourra malgré tout être trouvée.

  • Note de 5/5
    Olivier TIBI

    Nous sommes clients de cette agence depuis plus de 9 années.
    Nous avons plusieurs comptes joints, personnels et pour nos enfants. Nous en sommes très contents.
    Nous tenons à remercier spécialement Mme BULUT pour son professionnalisme, son écoute et sa disponibilité. C’est très rare d’avoir une conseillère aussi disponible et qui gère les problèmes efficacement. Nous étions dans une autre banque auparavant, et c’est le jour et la nuit grâce à Mme BULUT.
    Bonnes fêtes de fin d’année à toute l’agence de Neuilly sur Seine.

  • Note de 5/5
    Marina Lekkou

    Clients depuis plusieurs années à l’agence, mon mari et moi même avons enfin une excellente conseillère, Mlle Edanur Bulut. Elle est en effet très professionnelle et à l’écoute de ses clients. Elle nous a réglés les problèmes que nous ne pouvions pas résoudre avec nos conseillers précédents(appels et demandes sans réponses) et ceci avec beaucoup d’enthousiasme et d’efficacité.
    C’est vraiment une perle pour l’agence et ses clients.

  • Note de 5/5
    Agnes Grosdidier

    Excellent accueil en général réception et conseiller (Mr Renaud Paquerit). Mr Paquerit fait toujours preuve d’efficacité et réactivité dans le traitement de mes demandes. Je l’en remercie et suis très satisfaite des prestations de la Société Générale de Neuilly /Seine
    Avenue Charles de Gaulle.

  • Note de 5/5
    Monique Davy

    Cliente fidèle depuis 1971 à la SG, je suis très satisfaite de mon Conseiller Mr Paquerit Renaud. Il a toujours été disponible et de très bons conseils. Je recommande cette agence et ce conseiller tout particulièrement. J’espère qu’il restera longtemps dans cette agence.

  • Note de 1/5
    Benoit Truong

    update du 19/11 : rendez vous téléphonique pris pour ce jour 16h, personne n’appelle.... je tente d’appeler la ligne directe... nada, l’agence... nada... on est incessamment renvoyé vers le call center.

    Le sketch de cette agence/banque est ubuesque (2 réclamations restées sans réponses, plus personne de l’agence ne répond et des frais se cumulent sans motif autre que les labels incompréhensibles...).

    Un conseiller fantôme, un directeur adjoint inexistant, arrogant, condescendant et enfin une directrice qui fait passe plat avec l’organisme de financement mais disparait lorsqu’on lui demande un rendez vous pour clarifier la situation et la mise en lumière de nombreuses défaillances dans un dossier de prêt (souscrit x années au CdN)

    Nous parlons ici d’un litige sur un ancien prêt consommation souscrit auprès de Crédit du nord qui est passé SG depuis la fusion en 2023.

    Je ne m’épancherai pas sur le détail du dossier mais en vrac, fichage banque de france abusif, voie de saisie initiée des mails et sms envoyés (qui finissent dans les spams vu la tête des messages)

    Lorsque je tente d’obtenir des éclaircissements auprès de l’agence, c’est le néant, le Conseiller se cache derriere son DA a qui j’explique etre a l’étranger pour 2 mois sans lignes française et il prend le soin de prendre mon mail pour m’informer le lendemain... je le recontacte 2j apres pour savoir ou cela en est via l’application et il me répond qu’il m’a laissé un message vocal... (mais ne répond pas aux demandes d’éclaircissements...). Je parviens a écouter le vocal qui me dit... de le rappeler —> C’est une farce

    Ce n’est qu’après un énième appel de ma part que je parviens enfin à joindre la Directrice, qui "découvre" le sujet. Elle se rapproche du créancier pour me forwarder un listing des tentatives de contact du service recouvrement. J’apprends enfin l’objet du litige, 2 mensualités non payées de crédit (on parle d’un crédit de 15K avec un capital restant du de 4000e). la Premier de Juillet 2023 et la seconde en Avril 2024 (alors que mes relevés prouvent que la provision du compte était suffisante mais qu’’il n’y a jamais eu de prélèvement, pire ils prennent des frais d’impayés.

    J’ai contacté des confrères bancaires ainsi qu’un avocat afin d’exposer les diverses défaillances, preuves a l’appui (relevés avec date de valeur qui font foi, un mail du conseiller bancaire qui explique qu’un virement de provision dont la date de valeur du relevé indique le 1er est comptabilisé plus tard, et qu’un prélèvement en date de valeur du 5/3 est prélevé avant....), etc...
    Un fichage FICP sans avoir été informé ni de l’intention ni de la mise en oeuvre (vu que je n’ai rien recu par email ni sms et que les envois postaux ne sont jamais arrivés étant donné qu’ils ont été envoyé a plein d’adresse ou on résidait il y a 8 ans, 4 ans, etc...).

    Au community manager, sachez qu’à la lumière des derniers événements, j’ai soldé auprès de l’huissier le capital restant du pour sortir du litige et notamment du Fichage néanmoins, je vais lancer une réclamation salée, pour préjudice moral pour l’ensemble des faits évoqués, notamment en ayant initialement pris le soin de prévenir de 2 mois d’absence a plus de 10000 kms de la France et pour un traitement d’un tel dossier chaotique et un répondant de vos différents interlocuteur inexistant.

    Je précise ouvertement que les interlocuteurs qui seront la cible de cette réclamation sont le conseiller Mr Bellaunay, le directeur adjoint Mr Mayala et enfin la directrice de l’agence Me N’diaye, cette dernière a qui j’ai fait part de l’urgence de la situation et qui a part avoir recueillir auprès de Franfinance un listing de leurs tentatives de contact n’aura répondu a aucune des questions soulevées dans un email dans lequel j’ai pris le soin de pointer la totalité des écritures des relevés depuis la bascule à la société générale en listant ligne a ligne l’ensemble des incohérence et question posée. J’ai également explicitement demandé un rendez vous dans ce même mail qui sera resté sans réponse.

  • Note de 1/5
    Michel Lesueur

    0 étoile. Agence à éviter. Pas de services clients. j’avais perdu ma carte de paiement et voulait 100€ en dépannage.
    La directrice de l’agence n’a pas voulu être dérangé pour si peu (c’est elle qui peut retirer le montant pour un client).

    La réponse de l’agence (ci-dessous) est indigente !!!
    j’avais les fonds sur mon compte.


    Réponse du propriétaire il y a 25 minutes
    Monsieur Lesueur, nous vous remercions d’avoir partagé votre ressenti sur notre agence.
    Nous sommes navrés que l’expérience que vous avez vécue.
    Nous vous indiquons que ce type de retrait ne peut être réalisé que si vous disposez des fonds nécessaires et suffisant sur le compte concerné.
    La direction de notre agence se tient à votre entière disposition pour toute information et précision complémentaires dont vous auriez besoin.

  • Note de 5/5
    Xavier Tassel

    Equipe professionnelle réactive et efficace

  • Note de 1/5
    Maxim Rachkovskiy

    J’aurai aussi mis 0 étoile si c’était possible. Cette agence gereee par des incapables qui bloques votre compte en banque sans aucune raison valable. Je ne peux pas déposer et recevoir de l’argent avec ma carte. Je ne peux pas régler mes achats par internet depuis longtemps. Personne ne peut m’aider a l’agence. Ma conseillère n’est jamais sur place.
    Chers dirigeants de la banque, quand changerez-vous l’équipe incompétente de ce bureau ? Combien d’autres personnes ont besoin d’écrire des critiques négatives ?

  • Note de 1/5
    Thomas Tiberghien

    J’aurai mis 0 étoile si c’était possible. Une agence gereee par des incapables qui ne lissent pas leurs mails, ne prennent aucune actions pendant des mois, répondent pas à vos questions et bloques votre compte en banque sans aucune raison valable et dans une mauvaise fois totale. Tous ces problèmes ont été remonté au service relation clientèle et un médiateur a été contacté.

  • Note de 1/5
    Sorouch Vakili

    Mon expérience récente avec cette banque a été extrêmement frustrante et décevante. Le service reçu, en particulier de la part de mon conseiller, était nettement en dessous des normes acceptables. Une procédure entière a été lancée pour rien, car un problème crucial n’a été signalé qu’au dernier moment, menant à l’annulation de tous nos efforts. Ce contretemps aurait pu être facilement évité si communiqué dès le début.

    En outre, la communication a été un point faible majeur, avec des délais de réponse dépassant les 10 jours, me forçant finalement à me déplacer en personne. En tant qu’étudiant, je me suis senti particulièrement négligé, constatant un manque de respect, des rendez-vous téléphoniques annulés sans le moindre préavis — inacceptable.

    Je recommanderai aux étudiants et aux jeunes clients de considérer d’autres options bancaires, qui peuvent offrir un service plus attentif et respectueux de leurs besoins. Il existe plusieurs établissements aux alentours qui sont réputés pour leur excellente gestion de la clientèle et qui pourraient être plus adaptés à vos attentes.

  • Note de 1/5
    salomon toledano

    UNE CATASTROPHE A TOUS NIVEAUX. GESTION CALAMITEUSE.AUCUNE CONSIDERATION DU CLIENT.HONTEUX A TOUS NIVEAUX. J AI HONTE POUR CE QU EST DEVENU LE MILIEU BANCAIRE TRADITIONNEL.AUPARAVANT AU CREDIT DU NORD DEPUIS PLUS DE 15 ANS C ETAIT AUTRE CHOSE.TANT PIS....

  • Note de 5/5
    Stéphy S

    Merci beaucoup à ma nouvelle conseillère Mme BULUT pour son professionnalisme et la qualité de ses réponses apportées à mon dossier.

  • Note de 5/5
    Cédric Orban

    Excellent service. A recommander

  • Note de 5/5
    ahmed mansour

    excellente agence professionnelle. Ecoute, réactivité, compétence.

A propos de la note
Sg, bancomat, banque, banque d'épargne, compagnie d'assurance automobile, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance moto, compagnie d'assurance-vie, conseiller en gestion des affaires, service de conseil en crédit, établissement de crédit a une note de 4.1/5 sur un total de 80 votes.
Les courtiers à proximités de Sg
Découvrez à Neuilly-sur-Seine des courtiers similaires pour votre regroupement de crédits
Nom du cabinet Ville Nombre d'avis Note sur 5
Kreditconso Neuilly-sur-Seine 1 5/5
Kreditconso Neuilly-sur-Seine 1 5/5
Sg Saint-Cloud 72 3/5
Sg Saint-Cloud 72 3/5
Credissimmo Saint Cloud Saint-Cloud 268 5/5
Ccf Saint Cloud Buzenval Saint-Cloud 24 2.9/5
Ccf Saint Cloud Buzenval Saint-Cloud 24 2.9/5
Credit Paris Saint-Cloud 27 4.9/5
La Banque Postale Bagneux 5 3.4/5
La Banque Postale Bagneux 5 3.4/5
Sg Bagneux 132 4.5/5
Sg Bagneux 132 4.5/5
Sg Gennevilliers 225 4.2/5
Sg Gennevilliers 225 4.2/5
The Postal Bank Gennevilliers 21 2.9/5
The Postal Bank Gennevilliers 21 2.9/5
La Banque Postale Gennevilliers 7 3.6/5
La Banque Postale Gennevilliers 7 3.6/5
Consilia Finance Gennevilliers 7 5/5
La Banque Postale Malakoff 7 2.6/5