Sg, rachat de crédits à Saint-Cloud

Sg
2 Av. du Maréchal Foch,
92210 Saint-Cloud
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Discussions autour de Sg

Cécile Raquoux- 9 jours

Savez-vous où trouver la meilleure offre pour un rachat de plusieurs crédits ?

Jean-Pierre Sauset- 2 jours

Bonjour,
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Avis pour Sg
  • SG vous accompagne au quotidien dans tous vos projets : gestion et ouverture de compte bancaire, immobilier, assurances, épargne et crédit à la consommation. Rendez-vous sur notre site pour découvrir l'ensemble de nos offres et services bancaires ou prendre directement rendez-vous avec un Conseiller SG. Une question ? Un besoin d'assistance ? Rendez-vous sur la FAQ de notre site web. A bientôt sur notre site ou sur l'Appli. SG vous remercie de votre confiance.

  • Note de 1/5
    Alix Ligier de Laprade

    Une catastrophe...
    L’agence Société Générale de Saint-Cloud semble bloquée dans une autre époque. Les agents sont hésitants, perdus, peu compétents et incapables de suivre un simple processus sans accumuler erreurs et approximations. À chaque demande, c’est une bataille : délais interminables, informations contradictoires et un manque total de réactivité.

    Plus de deux mois pour clôturer un simple compte (Je souhaite partir parce que je n’en peux plus). Des échanges interminables sur l’application, où différents agents demandent les mêmes documents déjà soumis ou reviennent sur des problèmes pourtant deja résolus... Un suivi inexistant donc, des conseillers qui ne connaissent pas leur dossier et s’embourbent dans une désorganisation affligeante.

  • Note de 1/5
    Christophe Derlet

    UNE CATASTROPHE CETTE BANQUE ! A FUIR LE PLIS POSSIBLE. JE CHNGE DES QUE POSSIBLE !!!!! SI IL POU AIS Y AVOIR -5**** JE METTRAIS VOLONTIERS !

  • Note de 2/5
    Cécile Assayag

    Difficile d’avoir des conseillers disponibles et compétents…

  • Note de 5/5
    Nassim

    En ta t que Client professionnel service est top

  • Note de 5/5
    M.A.C / Agence d’Art Myriam ANNONAY CASTANET

    Une équipe très à l’écoute et réactive

  • Note de 1/5
    Nicolas

    Une TRES mauvaise expérience avec cette agence, et plus globalement la Société Générale. Outre une valse perpétuelle de conseillers, ceux-ci ne répondent pas à nos messages ou alors complètement hors sujet (à se demander s’ils ont lu le message). Le service client joint par téléphone renvoie vers son conseiller, injoignable bien entendu. Pour ma part c’est totalement INNACCEPTABLE. Du coup je quitte cette banque et cette agence, je ne pourrai qu’être mieux servi ailleurs !

  • Note de 5/5
    Muriel Denechere

    Au top aucun problème

  • Note de 4/5
    Francisco Kiko

    Bonjour
    Client depuis 30 ans RAS
    Mise à part la valse des conseillers

  • Note de 1/5
    Nadine Szyf Beley

    Un désastre, une absence totale de considération. Je ne pense pas que client et service soient des notions connues dans cette agence.
    Aucun retour aux messages, un non à toute demande meme s’il s’agit du service minimum
    Je subis une cyber attaque : réponse non on ne rembourse pas et il s’agit là du non respect de reglementation. Une CB qui a été désactivée et que je continue à payer. Je ne parle pas de suivi ou conseil de placement alors qu il s agit de grosses sommes. Une attente de 1h30 au tél, des conseillers non formes ne connaissant pas leurs produits occupes à ne rien faire... bref allez dans une autre agence ou ne vous embarassez d une agence bancaire gerez tout vous meme ce sera plus productif et vous perdrez moins d’argent

  • Note de 4/5
    Virginie Ménard

    Satisfaite dans l’ensemble !

  • Note de 1/5
    Ewa Borowicz

    Confirme
    Service client catastrophique.
    Escroquerie+++

  • Note de 1/5
    jeremy P.

    Service client catastrophique. Client SG depuis 20 ans, ayant un besoin urgent de débloquer le plafond de virements pour l’achat d’un véhicule d’occasion, j’ai envoyé 3 messages urgents, appelé 3 fois l’agence en tombant sur des collaborateur qui ne pouvaient rien faire pour remplacer leur collègue absente, et j’ai aussi eu droit à la musique d’attente qui finit par me raccrocher au nez. Tout cela en 5 jours... Depuis presque un mois, personne n’a jamais pris la peine de répondre à mes messages, ni à me rappeler.
    Je ne parle même pas d’un prêt refusé chez eux mais accepté dans 2 autres banques...
    Dans un mois, je clôturerai mon compte pour aller dans une néo-banque. Si le service client y est aussi inexistant qu’à la SG, elle a au moins le mérite d’être gratuite.

  • Note de 1/5
    dahiri coulibaly

    Je ne parviens pas à joindre l’agence depuis ce matin et je n’ai aucune réponse de la part de Mr Jonathan et de Madame Émilie pourriez vous me répondre svp.

    Mieux j’écrirais mes demande depuis les avis Google peut-être que j’aurais des réponses, et que le service pour lequel je paie de mon argent sera fais sans avoir besoin de vous courir après.

    Merci pour professionnalisme,

    Je suis très mécontent

  • Note de 1/5
    Dylan Reshmal

    Cette agence est un lieu d’escroquerie. Fuyez le SAINT CLOUD SG. Je suis client de SG depuis plus de 10 ans maintenant. Je n’ai jamais connu de toute ma vie un service client aussi médiocre de la part d’une banque. Ce n’est pas la banque, ce sont les gens qui travaillent ici. Ils seront si gentils avec vous jusqu’à ce qu’ils obtiennent ce qu’ils veulent de vous. Comme si vous souhaitez ouvrir un nouveau compte ou ajouter des assurances sur votre compte, vous n’avez jamais dit ok. Avant d’ouvrir le compte, ils seront disponibles pour vous à tout moment. Mais une fois qu’ils auront obtenu ce dont ils ont besoin, ils ne vous regarderont même plus. De plus, comme je l’ai joint ci-dessous, ils ne se présentent même pas aux rendez-vous confirmés.

     Quand vous irez à la banque, ils vous mentiront en face et vous diront qu’ils ne donnent pas de rendez-vous à l’agence et que nous devons le faire via l’APP. Mais lorsque vous prenez rendez-vous via l’application, ils ne s’y présenteront pas et ne répondront même pas à vos e-mails.

     J’ai ouvert un compte Pro chez eux récemment et cela fait presque 1 mois et je n’ai même pas encore reçu de carte bancaire.

     J’ai essayé de contacter le responsable du compte M. Asselin et il ne répond pas aux courriels et il ne se présente pas du tout aux rendez-vous confirmés sur l’application.

     depuis 4 semaines, je suis débité de plus de 170 euros sur le compte et même sans même avoir de carte bancaire à ce jour. Je ne peux pas utiliser l’argent du compte ni le transférer sur un autre. Ils ne cessent d’ajouter de plus en plus de frais et de prendre l’argent que j’ai sur mon compte. Et je ne peux pas en discuter car la personne qui se disait disponible même le lundi avant que j’ouvre le compte, M Asslien n’est plus du tout joignable maintenant.

     Il m’a garanti que je n’aurais que 33 euros de frais mensuels sur ce compte avant d’ouvrir ce compte. Maintenant, j’ai une charge de plus de 170 euros par 4 semaines sans aucune autre activité de mon côté.

     toutes ces plaintes concernant leurs employés qui ne font pas correctement leur travail ont été déposées auprès du chef de l’agence mais il ne vous donnera aucune solution sauf s’excuser et faire comme si de rien n’était.

     De plus, ils donnent parfois de faux rendez-vous à la banque et prétendent ensuite qu’aucun rendez-vous n’a jamais été pris lorsque vous arrivez à la banque.

    Il devrait y avoir un endroit approprié pour se plaindre des arnaques comme celles-ci. Si quelqu’un sait où se plaindre ou quelle action en justice je peux engager dans des endroits comme ceux-ci, faites-le-moi savoir. Je suis également prêt à faire appel à un avocat.

  • Note de 1/5
    Ariane Fleury

    (mise à jour 2024) C’était impossible de faire pire... mais ils l’ont fait ! Ciao la SG.
    — - Des conseillers aux abonnés absents, des rendez-vous non honorés, un dossier de crédit immobilier commencé puis laissé sans suite, un personnel d’accueil dépassé par les événements, j’ignore ce qui s’est passé dans cette agence ou cette banque mais c’est une catastrophe.
    — - Et comble de l’ironie, l’agence dans sa réponse à mon commentaire, n’est pas capable de m’identifier d’après mon nom et mon prénom ... ---

  • Note de 4/5
    Nanou Brunet

    Bien

  • Note de 1/5
    Sarah-Jane Le Corre

    Je partage notre expérience personnelle avec cette banque. Le seul mot pour décrire la gestion des comptes de cette banque serait "consternant". Nous sommes avec la sogé depuis 4 ans (date de contraction de notre pret) et depuis 2 ans avec la branche de St cloud. Nous avons
    En Nov 2022, la banque traite une demande de remboursement de notre pret bancaire comme une demande de décaissement. Et fait donc un virement de 85000€ au mauvais parti
    En Juin 2023, rebelotte, la banque fait une demande de décaissement vers le MAUVAIS destinataire ! Notre entreprise pour notre construction menace de nous quitter. JAMAIS la banque ne nous a proactivement informée, et a pris TOUT son temps pour reparer son erreur. Stress, découvert, heures à passer pour apaiser la situation, surplus sur des délais de travaux lié au non paiement des entreprises.....
    8 mois pour avoir une réponse non satisfaisante de la banque.... Pas de remise en question de leur process

  • Note de 1/5
    Guy Perault

    Conseiller pro inutile. Depuis 2mois 1/2 je n’arrive plus a payer avec ma carte bancaire et on me répond que tout va bien avec cette carte
    Je vais quitter cette agence. A éviter a tout prix.

  • Note de 5/5
    DICHARRY Anne

    je suis fidèle à la Société Générale depuis une cinquantaine d’années, et je n’ai jamais eu de soucis, j’ai eu d’excellents conseillers, je regrette seulement qu’ils changent trop souvent à mon gré

  • Note de 5/5
    Nathalie Lefebvre du Preÿ

    Bonjour ,
    Je sors d’un rendez-vous avec Monsieur JL Asselin de l’agence Société Générale de Saint Cloud qui s’occupe de mon compte professionnel.
    Je tenais à le remercier pour sa disponibilité et pour ses conseils avisés. Très professionnel et très cordial.
    Nathalie Jannin - Lefebvre du Preÿ

A propos de la note
Sg, banque, banque d'épargne, compagnie d'assurance automobile, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance moto, compagnie d'assurance-vie, conseiller en gestion des affaires, service de conseil en crédit, établissement de crédit a une note de 3/5 sur un total de 72 votes.
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Sg Gennevilliers 225 4.2/5
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The Postal Bank Gennevilliers 21 2.9/5
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