Sg, rachat de crédits à Nanterre

Sg
48 Rue Maurice Thorez,
92000 Nanterre
+33 1 41 20 98 30
Avatar par défaut pour Sg
Discussions autour de Sg

Cécile Raquoux- 9 jours

Savez-vous où trouver la meilleure offre pour un rachat de plusieurs crédits ?

Jean-Pierre Sauset- 2 jours

Bonjour,
L'idéal est de faire une comparaison pour avoir une idée des offres qui correspondent au mieux à vos besoins (c'est gratuit et immédiat).
RDV ici : comparateur en ligne des meilleures offres
Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon +5
Avis pour Sg
  • SG vous accompagne au quotidien dans tous vos projets : gestion et ouverture de compte bancaire, immobilier, assurances, épargne et crédit à la consommation. Rendez-vous sur notre site pour découvrir l'ensemble de nos offres et services bancaires ou prendre directement rendez-vous avec un Conseiller SG. Une question ? Un besoin d'assistance ? Rendez-vous sur la FAQ de notre site web. A bientôt sur notre site ou sur l'Appli. SG vous remercie de votre confiance.

  • Note de 5/5
    Maedeh Metghalchi

    Mon agence bancaire se trouve à Nanterre Ville.
    Mon conseiller est super gentil.
    Il vérifie régulièrement mes messages sur l’application,
    et quand je viens sur place, il m’explique tout avec patience.

  • Note de 5/5
    LeViKing

    Une bien belle agence et un accueil parfait, des conseillers à votre écoute,, je recommande

  • Note de 5/5
    Françoise ADELINE

    SG très bon rapport avec mon conseiller Hamed, qui est toujours agréable et prêt à répondre à toutes les questions que je lui pose

  • Note de 1/5
    You92k

    Une très mauvaise expérience avec cette agence : les conseillers sont bien, professionnels, avenants et essayent tant bien que mal de traiter des dossiers épineux qu’ils récupèrent. Par contre le directeur Monsieur S ne fait preuve d’aucune considération pour ses clients de longue date, il ne répond pas aux courriers de plaintes déposés par ses clients, en fait il se fiche et de ses clients et de ses conseillers. Bon vent à lui, j’espère que le prochain directeur aura plus de considération et de respect pour ses clients car même à Nanterre, nous méritons du respect....

  • Note de 5/5
    Rosangela Gracielly Pereira

    SG SG fax le meilleur pour ses clients, je suis satisfait, nous clients devons respecter leur travail

  • Note de 5/5
    Amadou Sy

    Très bonne expérience banque a l’écoute au quotidien

  • Note de 5/5
    Marie Joe lepetit

    Très bon accueil, très agréable

  • Note de 1/5
    Isabelle B.

    J’ai pris un rdv téléphonique pour devenir cliente . La personne en charge de me rappeler ..ne l’a pas fait. Aucune explication malgré mon appel au service client.
    Je me suis déplacée a l’agence pour fixer un rdv (nul n’est a l’abri d’un imprévu) et surprise "on va vous rappeler"
    Bien entendu je n’ai recu aucun appel et aucune proposition de nouveau rendez-vous
    Du coup je ne serai pas cliente et probablement le vaut il mieux...

  • Note de 1/5
    RVDS

    Aucune réponse par téléphone
    Aucune réponse par mail
    2 mois que j’ai demandé l’ouverture d’un compte épargne
    Je n’en peux plus

  • Note de 1/5
    Marwa Ben rhouma

    Je souhaite exprimer ma profonde insatisfaction concernant le service fourni par mon conseiller Malheureusement, il ne répond pas aux messages ni aux appels, ce qui complique considérablement la gestion de mon livret A.
    À chaque fois que j’essaie de le joindre, on me dit qu’il va me rappeler, mais je n’ai jamais de retour de sa part et j’envoie un message je mentionne que cest urgent. Avant ce changement, j’étais très satisfaite avec mes anciens conseillers , mais la situation actuelle est très décevante.

    Cette situation m’oblige à envisager de faire une réclamation officielle afin que la direction prenne connaissance de ces dysfonctionnements. J’espère qu’une solution pourra être trouvée rapidement

  • Note de 1/5
    sami zeini

    Je modifie mon avis donné suite à un premier rdv fin 2023. En effet, Je suis déçu par la gestion de ma demande de Prêt BFM. Malgré mes multiples tentatives de contact avec le service client et ma conseillère, je n’ai jamais été rappelé comme promis et les informations données étaient à chaque fois contradictoires. Bien que l’offre soit sur le site Société Générale, il était impossible pour ma conseillère et les différents conseillers du service client de me le proposer. Leur problème est devenu mon problème quand la date limite de l’offre est arrivée. Ma conseillère a fini par me dire - à 18 heures - que j’aurai dû cliquer sur "prendre rendez-vous" sur l’offre dans mon espace client - le dernier jour - après de multiples relances. Le manque de réactivité, d’écoute et d’efficacité a été très frustrant, d’autant plus que l’offre était limitée dans le temps. Je m’attendais à un service plus rigoureux et professionnel. Je suis client depuis 10 ans et je n’avais jamais été déçu par la prise en charge de cette banque. J’espère que des améliorations seront apportées à l’avenir pour mieux répondre aux besoins des clients.

  • Note de 5/5
    ILIES EIVA 13A (ILIES KAS VARCOMPIA)

    super agence la société générale. je suis très satisfait du service proposer je trouve cette banque agréable probablement la meilleur banque société générale de France. s’est une banque a recommander au autres absolument.

  • Note de 5/5
    Syrine ALJANE

    Ce jour a eu lieu mon rendez-vous avec mon conseiller.
    Ce que j’attendais est bien au dessous de que ce Monsieur Zulfiqar Ali m’a apporté ! J’attendais des conseilles moi qui suit cliente chez la société générale depuis des années ! Et c’est la 1er fois que j’ai reçu un tel accompagnement. Je note 5/5 !
    Merci beaucoup et bon courage à vous monsieur !

  • Note de 5/5
    Ibra Beye

    Excellente banque avec une grande expérience. Disponibilité, écoute, réponse rapide et satisfaisante de l’équipe.
    Merci

  • Note de 5/5
    mamadu djalo

    Merci à Ahmed et Ambre qui sont formidable et gentils merci de votre accueil et de votre gentillesse.

  • Note de 5/5
    Oumar Guiro

    J’ai le meilleur conseiller, M Zulfiqar. Je suis très satisfait.

  • Note de 1/5
    bati pro

    ce n’est pas du tout une banque sérieuse je rejoints complètement les précédents commentaires, les conseillers ne répondent pas en 48h comme indiqué de plus ce ne sont pas des conseillers de banque mais plutôt des commerciaux ! A chaque fois que j’ai essayé d’appeler le conseiller (pourtant ligne direct) je suis basculé sur le service client qui me dit toujours la même chose c’est à votre conseiller de faire la démarche mais comment puis je avancer si le conseiller ne réponds pas ? De plus on change de conseiller tous les 2 mois... surtout il ne faut pas les déranger ils ont trop de travail. A chaque fois que vous appelez sur le fix de cette banque directement le serveur vocal "tous nos conseillers sont occupé vous allez être redirigé vers le service client" essayer vous verrez par vous même en tout cas je déconseille fortement cette banque !

  • Note de 1/5
    Parisien Parisien92 (“Parisien92”)

    Je rejoins le commentaire précédent fuyez tant que vous pouvez ! Des frais tous les mois on sait pas pourquoi je leur ai demandé d’arrêter mon contrat cb ils m’ont dit que j’aurai des frais de 8€ par trimestre !!! Comment avoir des frais si je n’ai pas de cb et que mon compte est en positif ! Je payais aussi un forfait « exonération d’agios » et pourtant j’ai des frais tous les mois perso j’ai fermé tous les comptes que j’avais chez eux !
    Et effectivement les conseillers répondent pas dans les 48h comme mentionné sur l’espace mais plutôt 1 semaine a 10jours je met la preuve en photo car quand je lis les différents commentaires on est tous des menteurs et eux son au top d’ailleurs leurs réponses sont vagues on a l’impression de les déranger fuyez et gardez votre épargne auprès d’une banque qui vous respecte

  • Note de 5/5
    Djiby Kane

    Je remercie monsieur Zulfiqar pour le suivi de mon dossier ainsi que son professionnalisme. Je recommande vivement cette agence.

  • Note de 1/5
    COP ENR

    Agence a fuir reporte les rdv pris 1mois avant a la dernière minute pour annuler par la suite ! Ou est la sg des année précédentes j’ai toujours été chez eux depuis des années mais la je pars trop c’est trop les conseillers on sait pas vraiment si ce sont des vrais conseillers ou bien des commerciaux parfois même ils font du chantage par exemple si vous prenez cette assurance chez nous on vous fera ce que vous nous demandez si vous ne prenez pas l’assurance chez nous je peux rien faire. Vraiment choquer ayant une bonne épargne a 6chiffres j’ai tout retirer de chez eux et la encore pour retirer mon épargne il ne voulait pas j’ai du me battre avec eux et les menacer de prendre un avocat. L’année dernière étant de paris je suis aller dans la région de Lille pour acheter une voiture j’avais prévenu la soi-disante conseillère que je ne mentionnerai pas ici le montant j’avais enregistré le rib du bénéficiaire tout était ok une fois sur place le virement ne passe pas j’ai essayer plusieurs fois rien ne fonctionnait je vous raconte pas la tête des vendeurs que j’avais en face ! Du coup j’ai fait appel a un proche qui est chez LCL et la sans prévenir sa banque il a fait un virement instantané a l’acheteur. Le lendemain quand j’ai appeler la sg pour leurs expliquer ils le disent c’est pour éviter les fraudes mais mdr quelle fraudes ??? J’avais prévenu la conseillère ramener la cg de la voiture parce que bien entendu vous ne pouvez pas sortir votre argent comme vous le souhaiter dans cette banque ! Vous voulez acheter une voiture ils vont vous demander une cg ou une facture avant de faire le virement si pas de justificatif valable ils vous donne pas VOTRE ARGENT !!!!!! Je pense que le siège de la sg devrait faire un audit sur cette agence qui ne respecte pas du tout son client. A bon entendeur

A propos de la note
Sg, bancomat, banque, banque d'épargne, compagnie d'assurance automobile, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance moto, compagnie d'assurance-vie, conseiller en gestion des affaires, service de conseil en crédit, établissement de crédit a une note de 3.8/5 sur un total de 288 votes.
Les courtiers à proximités de Sg
Découvrez à Nanterre des courtiers similaires pour votre regroupement de crédits
Nom du cabinet Ville Nombre d'avis Note sur 5
Cafpi Nanterre Nanterre 137 4.8/5
Agency Adie Nanterre 9 4.9/5
Agency Adie Nanterre 9 4.9/5
La Banque Postale Nanterre 6 3.5/5
La Banque Postale Nanterre 6 3.5/5
Sg Boulogne-Billancourt 9 3.2/5
Sg Boulogne-Billancourt 9 3.2/5
La Banque Postale Boulogne-Billancourt 6 1.7/5
La Banque Postale Boulogne-Billancourt 6 1.7/5
Sg Boulogne-Billancourt 158 3.2/5
Sg Boulogne-Billancourt 158 3.2/5
Sg Boulogne-Billancourt 218 3.5/5
Sg Boulogne-Billancourt 218 3.5/5
Sg Boulogne-Billancourt 99 3.5/5
Sg Boulogne-Billancourt 99 3.5/5
La Banque Postale Boulogne-Billancourt 16 3.4/5
La Banque Postale Boulogne-Billancourt 16 3.4/5
La Banque Postale Boulogne-Billancourt 18 3.3/5
La Banque Postale Boulogne-Billancourt 18 3.3/5
Libertaux By Predictis - Courtier En Prêt Hypothécaire, Prêt Immobilier Et Regroupement De Crédits Boulogne-Billancourt 65 4.8/5