Sg, rachat de crédits à Paris

Sg
79 Av. de Saint-Ouen,
75017 Paris
+33 1 42 29 00 03
Avatar par défaut pour Sg
Discussions autour de Sg

Cécile Raquoux- 9 jours

Savez-vous où trouver la meilleure offre pour un rachat de plusieurs crédits ?

Jean-Pierre Sauset- 2 jours

Bonjour,
L'idéal est de faire une comparaison pour avoir une idée des offres qui correspondent au mieux à vos besoins (c'est gratuit et immédiat).
RDV ici : comparateur en ligne des meilleures offres
Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon +5
Avis pour Sg
  • SG vous accompagne au quotidien dans tous vos projets : gestion et ouverture de compte bancaire, immobilier, assurances, épargne et crédit à la consommation. Rendez-vous sur notre site pour découvrir l'ensemble de nos offres et services bancaires ou prendre directement rendez-vous avec un Conseiller SG. Une question ? Un besoin d'assistance ? Rendez-vous sur la FAQ de notre site web. A bientôt sur notre site ou sur l'Appli. SG vous remercie de votre confiance.

  • Note de 1/5
    Joe Bradock

    Je suis consterné par le mauvais accueil que j’ai reçu hier vers 16h. Une petite blonde agressive apparemment en remplacement qui n’est pas capable de répondre à ma demande sans rougir de haine et hausser la voix. Je demandais uniquement une personne pour des projets d’investissements et ben tant pis j’ai été à la banque d’à côté qui a su répondre à ma demande. Banque à éviter dès le premier contact !!

  • Note de 1/5
    Glowup Beauty37

    Je souhaite vous faire part de ma grande déception suite à deux visites particulièrement insatisfaisantes dans votre agence de Guy Môquet.
    Lors de ma première venue, j’avais pris un rendez-vous avec un jeune homme très aimable, afin de faire une demande de carte bancaire.
    Ce rendez-vous était important pour moi, car mon emploi du temps professionnel me laisse peu de disponibilités.
    Le jour venu, je me suis présentée à l’accueil, où l’on m’a demandé de patienter.
    Peu après, l’hôtesse est revenue me dire que le rendez-vous n’était pas enregistré et que la personne avec qui j’avais échangé n’était pas conseillère.
    J’ai alors expliqué que ma demande était simple et rapide.
    Malheureusement, un conseiller est venu me dire qu’il ne pouvait pas me recevoir, car il avait d’autres rendez-vous, puis il est reparti dans son bureau sans chercher de solution.
    J’ai trouvé cette attitude très froide, d’autant plus que je suis cliente de votre banque depuis plusieurs années.
    Il me semble qu’un minimum de considération aurait pu être accordé, ne serait-ce que pour m’orienter ou m’accompagner dans ma démarche.
    Durant cette même visite, j’ai également été témoin d’une situation très dérangeante : une dame, manifestement en difficulté avec la langue, a demandé de l’aide pour remplir un bordereau de dépôt.
    Elle s’est vu répondre, de manière expéditive, qu’elle devait se débrouiller seule.
    Désemparée, elle s’est tournée vers moi et m’a demandé de l’aide.
    J’ai pris quelques minutes pour remplir son bordereau, mais j’ai été choquée par le manque total d’empathie et de bienveillance dont a fait preuve le personnel présent.
    Malgré cette première mauvaise impression, j’ai décidé de revenir à l’agence pour récupérer ma carte bancaire.
    Là encore, j’ai été très mal accueillie.
    Une conseillère (il me semble), d’un ton sec et condescendant, m’a simplement dit de suivre les instructions sur mon application, sans écouter ma demande.
    J’avais besoin d’un renseignement pour recevoir mon code, et je ne suis pas du genre à demander de l’aide à tout va je préfère me débrouiller seule mais là, un simple accompagnement aurait suffi.

    Je travaille moi-même dans un métier de relation client, et je sais combien la patience, l’écoute et la bienveillance sont essentielles.
    On ne peut pas traiter tous les clients de la même manière, il faut parfois faire preuve d’un peu d’humanité, surtout face à des demandes simples ou des situations de vulnérabilité.
    Je suis vraiment déçue de cette agence, d’autant plus que dans d’autres établissements de la Société Générale, l’accueil est bien plus chaleureux et professionnel.
    J’estime qu’un rappel aux fondamentaux du service client serait utile au sein de cette agence, afin de redonner du sens à la relation entre une banque et ses clients.

  • Note de 4/5
    Didier JULIEN

    Très bien

  • Note de 1/5
    Mick

    0 étoile carrément. La pire banque du monde !!!!!!!

    Déjà, on ne me laisse même pas réaliser mon virement sous prétexte que la somme est trop importante ! Mais c’est mon argent ou ???
    Et le plus drôle, vous voulez savoir ??? J’ai, comme par hasard, ma carte bancaire bloquée maintenant !!! Depuis 2 jours !!!!!!!!!!
    Je ne fais que appeler et on ne me débloque pas !!!!!!!!!!
    Même 1€ je peux pas payer. J’ai mes prélèvement qui ne passent pas !!!!!!!!!!! Je me mange des frais. Vous allez les payer ou pas ????

    Je fais comment moi maintenant ???

    La pire des banque de tous les temps.
    Et en plus, merci pour la bonne humeur de merde quand ils parlent au téléphone, on dirait qu’on travail pour eux. Ils parlent vraiment mal

    À fuir ! La Société Générale allez ailleurs, dans une autre banque comme CIC ou Boursorama.

    Je suis choqué par cette Société Minable et ses pratiques de merde.

    En plus, ils ont des frais hyper chers pour une prestation claqué au sol

  • Note de 1/5
    Saddem Jemaa

    Conseillère jamais disponible

  • Note de 5/5
    Layez Miah

    Good SG

  • Note de 5/5
    Christian ren

    Une banque avec un super personnel efficace et serviable je recommande

  • Note de 1/5
    Car Service

    Si vous avez besoin de votre argent ne comptez pas sur eux. C’est leur argent et pas le votre. Donc fermeture de compte programmé.

  • Note de 5/5
    Alexandre AGORA

    Super agence avec un personnel d’accueil compétent

  • Note de 1/5
    Lau’ xsn

    Personnel incompétent, extrêmement déçue de cette agence qui se dégrade au fil des années.Le changement de personnel est très mal géré. L’accueil est désagréable, méprisant, on vous parle froidement. On vous dit des choses différentes à chaque fois, on vous fait déplacer plusieurs fois pour rien. Les dossiers sont traités très lentement. on ne vous écoute même pas pour vous expliquer clairement les choses. La "nouvelle" responsable n’est pas du tout professionnelle alors pourquoi s’étonner que le reste de l’équipe ne soit pas à la hauteur. Agence à fuir !

  • Note de 5/5
    haoues hamdat

    Quarante années dans cette agence
    Jamais déçu

  • Note de 5/5
    Regis Akandas

    Merci à Monsieur Kassoum SIDIBE pour son accueil et professionnalisme

  • Note de 1/5
    Yumi Chen

    Worst experience ever, with the 2girls at the front desk, give zero efforts and concerns about my problem. There was a bug on the machine and the money I deposited went to the account of the person before me. One of them accused me of LYING about having inserted the card. And said to my French “your friend doesn’t have to cry”, WOW HOW SYMPATHETIC !! Seeing this kind of attitude is rather shocking than mad. They told us to go to police for solution which was not the procedure at all !! And they LIED about having contacting the account owner, which we confirmed with the account owner that they never did !! Now who’s the liar ???

  • Note de 4/5
    Khadidja Boumeddane

    Bonjour pour une première expérience personnelle avec les banques je remplisse pas tout les critères pour ouvrir un compte chez les autres banques ???????? mais chez SG j était très bien accueilli et il mon faciliter la procédure je vais pouvoir recevoir mes virements on toute sécurité.

  • Note de 1/5
    geronimo janeth

    ils nous permettent de prendre rendez-vous et quand au jour et à l’heure du rendez-vous ils m’ont dit qu’on ne peut pas ouvrir de compte ici si on ne parle pas français, ce n’est pas bien, ils devraient nous le dire d’abord avant de nous donner et de nous autoriser avoir rendez-vous ! nous annulons certaines de nos affaires, mon mari doit sortir plus tôt du travail ! et puis ils disent "on ne peut pas te donner de compte ici si tu ne parles pas français", je me sens très triste et je perds toute compétence ! merci

  • Note de 1/5
    Myriam Ghodbane

    Accueil déplorable, ils se permettent de parler haut et fort d’informations personnelles et expédie les clients sans aucun professionnalisme après des interprétations mal venues.

  • Note de 4/5
    Nicolas stavroulakis

    On à toujours une réponse à nos questions ????

  • Note de 1/5
    caglar karakurt

    2 agences, mais jamais de réponse ni a Epinettes, ni a Guy Môquet.

  • Note de 5/5
    Jacqueline (Jacqueline)

    Je suis très contente de ma banque toujours à l’écoute quand j en ai besoin et toujours là même si je ne demande rien merci

  • Note de 1/5
    Sofia T.

    Pire banque avec la pire relation client.
    Rdv qui dure 2 mn car elle a pas la réponse à ma question.
    Elle est partie vérifier l’information et m’a donné la réponse à la porte.
    Ou est la confidentialité ?

A propos de la note
Sg, banque, banque d'épargne, compagnie d'assurance automobile, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance moto, compagnie d'assurance-vie, conseiller en gestion des affaires, service de conseil en crédit, établissement de crédit a une note de 3/5 sur un total de 141 votes.
Les courtiers à proximités de Sg
Découvrez à Paris des courtiers similaires pour votre regroupement de crédits
Nom du cabinet Ville Nombre d'avis Note sur 5
La Banque Postale Paris 4 2/5
La Banque Postale Paris 8 2.4/5
Paris Invest Paris 1 1/5
La Banque Postale Paris 8 2.4/5
La Banque Postale Paris 10 3/5
Sg Paris 92 3.7/5
Sg Paris 23 3.2/5
Ccf Paris Batignolles Paris 57 4.3/5
Ccf Paris Ternes Paris 256 4.5/5
La Banque Postale Paris 6 2.3/5
Sg Paris 118 3.1/5
Sg Paris 172 4.2/5
Immofinances Paris 17 | & Assurance Crédit À Paris 75017 Paris 73 5/5
Sg Paris 13 3.8/5
Sg Paris 74 3/5
Optima Valeurs Paris 2 5/5
Ccf Paris Monceau Paris 62 4.3/5
Asg Courtage - Brémontier - Paris 11 5/5
Sg Paris 102 4.5/5
Sg Paris 41 3.8/5