Sg, rachat de crédits à Paris

Sg
19 Rue des Petits Carreaux,
75002 Paris
+33 1 42 36 29 31
Avatar par défaut pour Sg
Discussions autour de Sg

Cécile Raquoux- 9 jours

Savez-vous où trouver la meilleure offre pour un rachat de plusieurs crédits ?

Jean-Pierre Sauset- 2 jours

Bonjour,
L'idéal est de faire une comparaison pour avoir une idée des offres qui correspondent au mieux à vos besoins (c'est gratuit et immédiat).
RDV ici : comparateur en ligne des meilleures offres
Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon +5
Avis pour Sg
  • SG vous accompagne au quotidien dans tous vos projets : gestion et ouverture de compte bancaire, immobilier, assurances, épargne et crédit à la consommation. Rendez-vous sur notre site pour découvrir l'ensemble de nos offres et services bancaires ou prendre directement rendez-vous avec un Conseiller SG. Une question ? Un besoin d'assistance ? Rendez-vous sur la FAQ de notre site web. A bientôt sur notre site ou sur l'Appli. SG vous remercie de votre confiance.

  • Note de 5/5
    Jeanne Akoa

    J’ai eu une très bonne expérience dans cette banque avec madame FATOUMATA SALL et madame SARAH SEBBAH, pour mon près immobilier.

    Très professionnelles, je recommande.

  • Note de 5/5
    Marie Poey-Lafrance

    Je remercie Madame la Directrice adjointe Sarah SEBBAH pour sa réactivité, son professionnalisme et sa disponibilité sachant qu’elle est très occupée.
    Elle a trouvé le temps de trouver une solution à mon problème alors que les vacances scolaires commencent ce soir, de m’appeler pour que l’on trouve la meilleure option et ce, avec beaucoup de bienveillance….une vraie professionnelle !
    Un grand merci, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année !

  • Note de 5/5
    Gilles Omaha

    Agence Montorgueil
    Acceuil conseil tout y est
    Point BFM pour les agents publics
    Au top ????
    Je recommande

  • Note de 1/5
    fx gaspy

    Le comportement de certaines agences bancaires envers leurs clients justifieraient complètement leur fermeture.

    Début janvier, je fais part à l’agence de Paris Montorgueil, dont je suis client depuis plus de 10 ans, d’un projet d’achat immobilier avec mon épouse.

    Je prends rendez-vous auprès de ma conseillère ; elle n’est pas là. Je suis redirigé vers une autre conseillère, que je rencontre le 14 Janvier. Ce rendez-vous fut un sketch. Après avoir attendu plus d’une demi-heure dans la salle d’attente qu’elle finisse un appel en Teams pendant le créneau que j’avais réservé, elle m’écoute à peine, et me dit à la fin qu’elle n’a aucune compétence sur les prêts immobiliers, et que ma conseillère me rappellera. J’attends toujours l’appel…

    Heureusement, toutes les banques ne se valent pas, et j’ai pu avancer sur mon projet avec une agence concurrente, et surtout compétente, Le Crédit Lyonnais Saint Paul Marais. Seulement voilà…une partie considérable de l’apport est sur mes comptes SG que je veux faire transférer au LCL. Une première demande de mobilité bancaire début février est restée lettre morte… Une seconde, avec accusé réception le fut aussi. Ma conseillère ne répond jamais, toujours absente... Il fallut que j’appelle l’agence le 13 mars dernier, pour qu’on me réponde que les mobilités ne sont pas en leur pouvoir, puis recevoir dans l’heure suivante une notification selon laquelle ma demande de mobilité avait été prise en compte… Cependant, nous sommes le 31 mars, et il ne se passe toujours rien… Je ne sais pas si ce comportement relève plus de l’incompétence ou du blocage intentionnel, mais si cette mobilité n’est pas effective d’ici à la fin de la semaine, mon avocat ne verra pas la différence.
    François-Xavier Gaspy

  • Note de 1/5
    Hajar Guechati

    Une honte absolue. Cela fait 8 MOIS que j’attends une réponse de ma conseillère. HUIT MOIS. Mails, appels, relances… RIEN. Le vide total. À ce stade, autant essayer de contacter un fantôme.

    L’incompétence et le mépris des clients atteignent ici des sommets. Aucun suivi, aucune réactivité, aucun respect. Une banque qui ignore totalement ses clients n’a aucune raison d’exister.

    Si vous cherchez une agence bancaire fonctionnelle, fuyez celle-ci immédiatement.

  • Note de 2/5
    Michèle Mailliard

    Le vigile, à l’entrée, pourrait être plus aimable ? Merci.

  • Note de 5/5
    Vinnavan S

    ⭐⭐⭐⭐⭐

    J’ai eu le plaisir de travailler avec Mme Fatoumata Sall, et je ne peux pas la remercier assez pour son soutien exceptionnel et son professionnalisme. Elle m’a guidé à travers ma demande de crédit avec patience, clarté et grande gentillesse.

    Sa capacité à tout expliquer en détail tout en montrant un véritable respect et une humilité réel a rendu l’ensemble du processus sans stress et sans stress. Grâce à elle, j’ai pu aller de l’avant avec confiance dans mon projet.

    Au-delà de son expertise, elle est une conseillère vraiment attentionnée et dévouée. J’apprécie sincèrement son aide et je me souviendrai toujours de sa gentillesse.

    Je lui souhaite un grand succès dans sa prochaine étape professionnelle ! Je la recommande fortement à tous ceux qui recherchent un conseiller financier digne de confiance et solidaire.

    Merci encore, Madame Sall !

    ⭐⭐⭐⭐⭐

    I had the pleasure of working with Mrs. Fatoumata Sall, and I can’t thank her enough for her exceptional support and professionalism. She guided me through my credit application with patience, clarity, and great kindness.

    Her ability to explain everything in detail while showing genuine respect and humility made the entire process smooth and stress-free. Thanks to her, I was able to move forward with confidence in my project.

    Beyond her expertise, she is a truly caring and dedicated advisor. I sincerely appreciate her help and will always remember her kindness.

    Wishing her great success in her next professional step ! I highly recommend her to anyone looking for a trustworthy and supportive financial advisor.

    Thank you again, Madame Sall !

  • Note de 1/5
    Joao BATISTA

    Des incompétents, je viens pour m’inscrire en agence car ma carte d’identité portugaise n’est pas acceptée en ligne, je précise à la conseillère que je n’ai PAS de passeport.
    Et quelques jours plus tard elle m’envoie un mail pour me demander la copie de mon passeport.
    Vu les dysfonctionnements dès l’ouverture du coup j’ai préféré m’en arrêter là et ouvrir un compte au crédit agricole situé à quelques rues.

  • Note de 1/5
    Roger GUESSAS

    Gestion catastrophique, j’ai des prélèvements non autorisés que je rejette, la banque me facture des frais de rejets de prélèvements alors que je n’ai jamais signé d’autorisation de prélèvement et que la banque les a tout de même accepté.
    Je contacte l’agence à plusieurs reprises via la messagerie et personne ne me réponds, j’ai également fait il y a quelques temps une lettre recommandé pour demander l’annulation des frais abusifs ainsi que le remboursement de mes cotisations l’offre Kapsul, conformément à l’offre satisfait ou remboursé et personne ne daigne me répondre.

    Fuyez si vous tenez à la sécurité de vos fonds.

    Enzo GUESSAS

  • Note de 5/5
    mjeed AlsHaRani

    الشارع كله مطاعم جميل للجولات الليلية

  • Note de 5/5
    Chantal BOURGOIN

    JE SUIS EN BRETAGNE MAIS FIDELE A MA BANQUE.. PAS EU
    D AUTRES BANQUES QUE SG.. MEME TEMOIN D UN CAMBRIOLAGE A MONTORGUEIL DEC 90 OU 91..OU J AI EU TRES PEUR.. JE POSE UNE QUESTION ON ME REPOND C EST LE
    PRINCIPALE.. JE NE SUIS PAS EMBETANTE .. JE FAIS ATTENTION BON EH BIEN TOUT VA BIEN.. ET J AI EU DE TRES BONS CONSEILS A MA SG .. IL FAUT RECONNAITRE QUAND MEME QUE CE N EST PLUS PAREILLE.. MAIS C EST L EVOLUTION DE LA VIE AUSSI. ET DU PERSONNEL

  • Note de 5/5
    Harry Gu

    SAFE ATM for tourist !

  • Note de 1/5
    Thomas RENAUD

    Je ne sais pas le pire de cette agence : le turnover des conseillers, leur incompétence a faire un suivi correct des dossiers et à faire les actions les plus basiques (augmenter un plafond de carte de façon permanente, fermer un compte bancaire etc.)… sans compter le téléphone qui sonne dans le vide… à fuir…

  • Note de 5/5
    Philippe Lambour

    Une banque remarquable et des conseillers de clientèle qui m’ont toujours donné pleine et entière satisfaction. Je la recommande vivement !

  • Note de 4/5
    Lukianna DELAUNAY

    Bon accueil

  • Note de 5/5
    Spitz Ema

    Cliente depuis plusieurs années , équipe au top toujours disponible pour aider leurs clients .
    Merci

  • Note de 1/5
    ERIC NAVARRO

    Client de cette agence depuis plus de 30 ans je ne peux que constater une profonde dégradation de la qualité de service offerte par la Société Générale. Une simple demande de virement (qui ne peut se faire en ligne) exprimée voici plus de 2 ans en RAR encore et toujours en souffrance, des dizaines d’échanges avec 3 conseillers successifs différents, un back-office d’une rare inefficacité, bref, beaucoup de temps et d’énergie déployés pour rien.
    Titulaire de plusieurs comptes bancaires, je dois admettre que le service et le suivi assuré par la Société Générale est de loin le plus mauvais que j’ai jamais expérimenté ; un triomphe !

  • Note de 1/5
    Marine Colmeiro

    Excepté mr Lebas ( très bon conseiller réactif et compréhensible) Une honte cette agence bancaire ! Si on peut appeler celà une banque. L’accueil et le personnel est incompétent. Les délais et les frais sont très chères et longs. Je déconseille

  • Note de 5/5
    Oleg Kuznietsov

    Bonjour, je tenais à écrire que cette agence a été accueillante et m’a aidé lors de mon achat immobilier. La banque m’a également fourni un très bon pourcentage pour le prêt. Je suis globalement satisfait de la façon dont les choses sont faites. Et souhaite le meilleur à ses employés.

  • Note de 1/5
    Marlon BELHOCINE

    Comme d’habitude, au moindre petit problème, on voit à quel point on paye un service pour rien. Quand tout fonctionne ils sont là pour nous proposer des placements mais dès qu’il y a un problème "on ne peut rien pour vous".
    15 jours que mon compte est bloqué, qu’on me demande des justificatifs alors que tout ce que j’ai fait c’est un changement d’agence suite à une déménagement.
    Que dire de mon nouveau conseiller... Un profond désintérêt, pas concerné par situation, coupe court à notre rendez-vous censé "régler le problème" pour aller se boire un café à côté.
    Bon vent la SG

A propos de la note
Sg, banque, banque d'épargne, compagnie d'assurance automobile, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance moto, compagnie d'assurance-vie, conseiller en gestion des affaires, service de conseil en crédit, établissement de crédit a une note de 3.5/5 sur un total de 62 votes.
Les courtiers à proximités de Sg
Découvrez à Paris des courtiers similaires pour votre regroupement de crédits
Nom du cabinet Ville Nombre d'avis Note sur 5
Altarea Solution Financement Paris 69 5/5
Crédit Agricole Cie Aveyronnaise De Services (Caseg) Paris 10 3.6/5
Empruntis Paris 1er - Palais Royal Paris 31 4.8/5
Sg Paris 234 4.6/5
Mytotem - Courtier En Crédit, Assurance & Immobilier - Experts Courtiers Et Immobilier - Agence Immobilière Paris 123 4.8/5
Afr Financement - Paris Sébastopol Paris 205 5/5
Afr Financement - Paris Sébastopol Paris 205 5/5
Sg Paris 39 3.7/5
La Banque Postale Paris 13 3.2/5
Ccf Paris Sebastopol Paris 27 2.7/5
Sg Paris 64 2.5/5
Credit Advisor Paris 373 4.8/5
Sg Paris 272 4.3/5
Sg Paris 142 3.3/5
Ccf Paris Temple Paris 50 3.9/5
Patrimoine Et Financement Paris 190 4.9/5
Cafpi Paris 03 Paris 98 4.4/5
Avicap À Paris 3 Paris 1 5/5
Sg Paris 52 3.9/5
Sg Paris 48 3.4/5