Sg, rachat de crédits à Paris

Sg
24-26 Rue Notre Dame des Victoires,
75002 Paris
+33 1 58 62 47 44
Avatar par défaut pour Sg
Discussions autour de Sg

Cécile Raquoux- 9 jours

Savez-vous où trouver la meilleure offre pour un rachat de plusieurs crédits ?

Jean-Pierre Sauset- 2 jours

Bonjour,
L'idéal est de faire une comparaison pour avoir une idée des offres qui correspondent au mieux à vos besoins (c'est gratuit et immédiat).
RDV ici : comparateur en ligne des meilleures offres
Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon +5
Avis pour Sg
  • SG vous accompagne au quotidien dans tous vos projets : gestion et ouverture de compte bancaire, immobilier, assurances, épargne et crédit à la consommation. Rendez-vous sur notre site pour découvrir l'ensemble de nos offres et services bancaires ou prendre directement rendez-vous avec un Conseiller SG. Une question ? Un besoin d'assistance ? Rendez-vous sur la FAQ de notre site web. A bientôt sur notre site ou sur l'Appli. SG vous remercie de votre confiance.

  • Note de 1/5
    Naëlle

    Avis très négatif

    Impossible de joindre mon "conseiller", que ce soit par téléphone ou par mail. Mes messages restent sans réponse, sans qu’aucune solution ne soit proposée. Le service client est inexistant, l’agence semble fantôme, et les conseillers censés gérer mon compte changent sans même m’en informer. Mon compte a même été déplacé dans une autre agence sans raison, avant de revenir à l’agence d’origine.

    Certaines opérations sur mes comptes ne sont toujours pas effectuées malgré mes demandes répétées par mail. Pendant ce temps, des sommes continuent d’être prélevées depuis plusieurs mois, sans la moindre explication.

    C’est incompréhensible et totalement inadmissible. Je déconseille très fortement cette agence et cette banque que j’ai finalement décidé de quitter, après plus de 24 ans en tant que cliente.

  • Note de 5/5
    DAI OLIVIER

    Le service personnalisé qu’ils offrent est vraiment exceptionnel. Ils ont pris le temps de comprendre mes besoins spécifiques et ont proposé des solutions adaptées. Leur réactivité est également remarquable : toutes mes questions et demandes ont été traitées rapidement et efficacement.

    Je recommande vivement comme banque Commercial pour les pme + pour leur réactivité .

  • Note de 5/5
    SAUV LIFE

    Vraiment une agence à l’écoute

  • Note de 5/5
    Isabelle Cambon

    Agence vraiment très performante et un personnel très acceuillant et compétent. Merci encore Monsieur Jacques.

  • Note de 1/5
    Andrea S

    The ATM kept my card and the bank refused to give it back and they couldn’t give me any reason. (My bank confirmed that everything was ok with my card and perfectly active).
    Rude and useless customer service who refused to help me, nor to give me the number of the person in charge of the subject.
    The card is not SG, you shouldn’t be allowed to keep any card. It’s not yours and you should just give it back to the owner.

    Luckily I live in Paris, but what if I was a tourist ?

    Disgusting

  • Note de 4/5
    Eden Pliya Brookman

    Mon nouveau conseiller est tres réactif et dynamique.

  • Note de 5/5
    Yohan Arnaud

    Très content du service proposé.
    Conseiller très gentil, très compréhensif, très pédagogue et passionné à la fois, c’est très rare.
    Merci à lui pour son travail.

  • Note de 1/5
    Le Page Ronan

    Pire agence et conseillers au monde. Ne décroche jamais. Ne rappelle jamais. Ne réponds jamais par e-mail et téléphone et cela depuis 2 ans. Service inexistant.

  • Note de 5/5
    ghislaine mascarello

    Très bonne écoute de la part de mon conseiller.

  • Note de 1/5
    Manling XUE

    Ma conseillère a bloqué ma carte bancaire de manière abusive quand j’ai demandé la clôture de mon compte, ce qui fait que je suis maintenant à découvert et je ne peux pas régler mon solde. J’ai envoyé trois emails à son adresse professionnelle pour demander le déblocage et la clôture du compte, mais elle n’a jamais répondu comme l’habitude.

    Le service est totalement null. Si nécessaire, j’écrirai au siège jusqu’à ce que ma carte soit débloquée et que mon compte soit clôturé ! 4 mois ! La clôture jamais réussi !!

  • Note de 5/5
    Stéphane Béloeil

    Service client premium. Excellente agence.

  • Note de 5/5
    Jean-Pierre MEILLON

    Ayant eu besoin d’avoir recours à un conseiller de cette succursale, j’ai été reçu ce jour sans rendez-vous par madame DUPONT qui s’est montrée très professionnelle et de bon conseil. Client de la Société Générale depuis plus de 40 ans, je dois souligner la régularité des services aux clients. De plus, avant de prendre congé, madame Dupont m’a proposé un café que j’ai accepté. Je suis très satisfait de cette succursale !

  • Note de 5/5
    matthieu

    Agence géniale, un grand merci à notre conseillère Katia pour son professionnalisme et sa réactivité

  • Note de 1/5
    Vincent Georgelin

    Service déplorable. 
Les conseillers ne répondent pas au téléphone ni au mail. Encore mieux : quand on a un rendez-vous ils oublient de venir ! La direction n’est pas mieux, enfin je ne sais pas vraiment puisque, comme le reste de l’équipe elle ne répond pas.

    J’ai plusieurs comptes chez eux ainsi qu’un crédit et tout se passait plutôt bien mais depuis deux ans c’est méconnaissable, la moindre demande parait impossible à réaliser. Cela fait bientôt 3 mois que j’ai fait une demande pour un petit crédit immobilier, mon conseiller me dit qu’il sera accepté sans problème et c’est le cas mais, comme il ne s’est toujours pas réveillé (sa spécialité étant de m’envoyer un mail 5 minutes avant le début de ses vacances) et qu’il me redemande sans cesse les mêmes documents (à priori la communication entre les différents services est inexistante) je vais me retrouver hors délais pour mon projet immobilier et devoir payer des indemnités compensatoires (et on parle tout de même de 10 000euros).
    Merci le professionnalisme de la société générale !

  • Note de 5/5
    Rodrigue Leugoue

    J’apprécie beaucoup la Société Générale

  • Note de 5/5
    Florian Saint-upery

    Je remercie MR Barbosa pour sa rapidité et son efficacité.
    Conseiller au top.

  • Note de 1/5
    Charles

    Ah la Société Générale, ma première carte bancaire, mes premiers retraits, le premier compte de ma société, une entreprise qui en imposait..

    Mais ça, pour moi, c’était avant.

    En 2023 la réalité est la suivante : au delà de l’interface utilisateur qui sent bon le début du web, la goute d’eau qui fait déborder le vase est qu’en tant que client professionnel, il vous est impossible d’exporter vos écritures bancaires sur l’année.
    Malgré l’armée de développeurs qu’il doit y avoir dans ce mastodonte, non, cette fonctionnalité élémentaire n’existe pas.

    Alors je me suis permis de contacter mon agence, et après un délai d’attente de 10 jours, j’ai enfin eu un retour : je pourrai avois cet export mais... il faut payer (108 euros) !
    Bref, voilà comment on perd un client jamais à découvert, fidèle depuis des années, et qui a fait une unique demande au service client.

  • Note de 1/5
    Fabrice Mordwa

    A FUIR ! Une conseillère qui fait le fantôme depuis des mois, des mails sans réponses, des appelles dans le vide, ... bref une banque qui, couvert du directeur, continue à une gestion scandaleuse. A quand un retour ? A quand une réponse aux mails ? A quand une prise de conscience que depuis 2 ans rien ne va ?

  • Note de 5/5
    chka

    Superbe accueil ! Un grand merci à Clément pour son aide, sa patience et sa gentillesse.

  • Note de 1/5
    juliette jacovidis

    Service déplorable. Des conseillers qui rejettent la responsabilité les uns sur les autres pour tenter de se justifier de l’absence de leur retour à vos questions depuis des mois. Et plus grave encore, une direction totalement indifférente et passive (elle l’est beaucoup moins lorsqu’il s’agit de répondre à des avis sur google).

A propos de la note
Sg, bancomat, banque, banque d'épargne, compagnie d'assurance automobile, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance moto, compagnie d'assurance-vie, conseiller en gestion des affaires, service de conseil en crédit, établissement de crédit a une note de 3.9/5 sur un total de 62 votes.
Les courtiers à proximités de Sg
Découvrez à Paris des courtiers similaires pour votre regroupement de crédits
Nom du cabinet Ville Nombre d'avis Note sur 5
La Banque Postale Paris 14 3.3/5
Ccf Centre Patrimonial Paris 7 2.9/5
Courtier Privé Paris 37 5/5
Caroline Tribillon Paris 12 5/5
Century 21 Realty Fortis Paris 18 4.2/5
Fiduce - Asset Management Gestionnaire D’actifs Paris 2 - Bourse 2eme Arrondissement Paris 1 5/5
Boursedescrédits : Home Loan Paris 400 4.5/5
Sg Paris 62 3.5/5
Altarea Solution Financement Paris 69 5/5
Crédit Agricole Cie Aveyronnaise De Services (Caseg) Paris 10 3.6/5
Empruntis Paris 1er - Palais Royal Paris 31 4.8/5
Sg Paris 234 4.6/5
Mytotem - Courtier En Crédit, Assurance & Immobilier - Experts Courtiers Et Immobilier - Agence Immobilière Paris 123 4.8/5
Afr Financement - Paris Sébastopol Paris 205 5/5
Afr Financement - Paris Sébastopol Paris 205 5/5
Sg Paris 39 3.7/5
La Banque Postale Paris 13 3.2/5
Ccf Paris Sebastopol Paris 27 2.7/5
Sg Paris 64 2.5/5
Credit Advisor Paris 373 4.8/5