Sg, rachat de crédits à Annemasse

Sg
10 Pl. de l'Hôtel de ville,
74100 Annemasse
+33 4 50 35 57 00
Avatar par défaut pour Sg
Discussions autour de Sg

Cécile Raquoux- 9 jours

Savez-vous où trouver la meilleure offre pour un rachat de plusieurs crédits ?

Jean-Pierre Sauset- 2 jours

Bonjour,
L'idéal est de faire une comparaison pour avoir une idée des offres qui correspondent au mieux à vos besoins (c'est gratuit et immédiat).
RDV ici : comparateur en ligne des meilleures offres
Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon +5
Avis pour Sg
  • Note de 1/5
    Anthony berger

    Ne surtout pas être "partenaire" (comme ils le disent) chez eux !!! En attente d’un document depuis début Mars 2025, même après de nombreux appels et ayant passé en agence les 2 mars mail/ 6 mars en agence et
    Mail / 1 et 2 avril en agence /
    15 avril appel à l’agence/ 16 avril a 8h35 en appel. Nous sommes le 24 Avril 2025 et on je suis toujours dans l’attente de ses documents.
    Candela duran

  • Note de 1/5
    Estelle Mordant

    J’aurai voulu ne pas mettre d’étoile. Accueil et service client terrible. Un agent de sécurité nous accueille pour nous demander une première fois la raison de notre venue. Je n’ai pas pris rdv donc j’ai été dirigée dans un genre de salle d’attente à l’entrée déguisée en espace de co-working . Pas de guichet. Le conseiller qui est venu vers moi, m’a de nouveau demandé la raison de ma venue devant les 4 personnes qui attendaient leur tour. On ne m’a pas proposé d’aller dans un bureau et j’ai eu mes réponses avec en bonus des informations très personnelles et confidentielles (qui au passage n’étaient pas la raison de ma venue) divulguées à nouveau devant tout le monde. J’ai du couper court à notre conversation afin qu’il arrête d’énoncer mes informations personnelles devant les autres clients. Je précise qu’une autre conseillère a accueilli une cliente avant moi dans son bureau mais avec une porte grande ouverte et que j’ai également pu entendre chaque détail de leur conversation.
    Je suis outrée par un tel manque de professionnalisme ou simplement de jugeote.

  • Note de 5/5
    Anne-Laure Alessandroni

    En ce mardi 22 avril, je remercie vivement Monsieur Gonenze pour son professionnalisme et sa réactivité lors de mon appel téléphonique. En l’absence de mon conseiller attitré, il a pris le temps de répondre à mes sollicitations avec clarté et précision. Son expertise et son sens du service m’ont permis d’obtenir les informations dont j’avais besoin rapidement et efficacement.
    Un grand merci pour son aide précieuse !

    Message antérieur :
    Je tiens à exprimer ma profonde reconnaissance à Monsieur Debbouza, mon conseiller attitré, pour son accompagnement exceptionnel et son professionnalisme irréprochable. Son écoute attentive, sa disponibilité et la justesse de ses conseils sont des atouts précieux.
    Son expertise s’inscrit parfaitement dans la continuité du service exemplaire offert par toute l’équipe de la Société Générale à Annemasse. Une mention toute particulière à leur collaboratrice de l’accueil, dont l’efficacité et la bienveillance rendent chaque interaction agréable et fluide.

    Un immense merci pour cet engagement et cette qualité de service remarquable ! Je recommande vivement cette agence à toute personne recherchant un accompagnement personnalisé, sérieux et de confiance.

  • Note de 1/5
    Nadia Coquard

    Anciennement client de la Banque Laydernier aujourd’hui SG, gestion calamiteuse, désolidarisation d’un compte approuvé mais non effectué en autorisant des retraits au guichet, fichage à la Banque de France non communiquée à ma nouvelle adresse, et toujours pas levé alors que le prêt a été réglé par le notaire (suite d’un divorce) depuis plus d’un an. Le conseiller M. Marsat très méprisant m’a d’ailleurs dit que si je n’étais pas contente je n’avais qu’a appelé la police !!! Malgré une réclamation à la direction rien ne bouge !! Une banque au summum de l’incompétence !

  • Note de 1/5
    Emmanuel GROS

    Catastrophique. Conseiller inexistant. A fuir...

  • Note de 5/5
    Papeguay Chantal

    PERSONNEL ACCEUILLANT, A L’ECOUTE ET TRES REACTIF POUR VOUS AIDER QUELQUE SOIT VOTRE DEMANDE
    DES DIFFICULTES (MEME AVEC LES DAB) ? HOP ILS SONT DISPONIBLE (OK PARFOIS C’EST UN PEU LONG MAIS BON QUAND L’AGENCE EST PLEINE C’EST NORMAL)
    TRES BONNE EXPERIENCE

  • Note de 1/5
    Jérôme Tichanné - Moulin

    Plus d’un mois d’attente pour une demande de prêt et toujours pas de retour … nous sommes « clients premium » je n’ose imaginer comment on traite les clients non premium .. MR Marquis si vous lisez notre message cela fait juste un mois que l’on attend votre réponse ..

    2 eme message : je suis ravi de voir qu’il faille laisser un avis négatif pour avoir un retour de la société générale !!! J’ai tenté de vous joindre je suis resté 18 minutes en attente sans que personne ne réponde ..
    donc puisque tout la direction se tient à notre disposition et que mon nom est public .. vous n’avez qu’à vous me contacter et accessoirement traiter ma demande de client plus rapidement qu’un avis Google ! Et là je me sentirai peut être un tant soit peu considéré.. je vous laisse faire vos recherches et revenir vers nous donc ! Bien cordialement

  • Note de 1/5
    Skender Va

    Impossible d’obtenir un rendez-vous avec un conseiller dans cet établissement si vous n’y possédez pas un compte ???? J’irai certainement placer mon argent ailleurs.

  • Note de 1/5
    Llywelyn Person

    Gestion catastrophique, plus de deux mois que j’essaie désespérément de clôturer mon compte. J’ai eu une réponse ou la conseillère n’avait pas compris ma demande plus un autre 2 semaines après ou elle s’engageait à faire le nécessaire la semaine d’après... C’était il y a 20 jours et rien n’est fait. Et qu’on ne me dise pas que c’est compliqué car c’est une agence frontalière, je fais le même boulot dans une banque concurrente sur le secteur et malgré tout nous nous occupons de nos clients.

  • Note de 5/5
    Pejdo Irena

    Merci pour tous vos conseils et votre accompagnement
    Conseiller à l’écoute et efficace

  • Note de 1/5
    Christine Paoliello

    Si j’avais pu ne pas mettre d’étoile cela aurait été mon choix. La SG ne souhaite visiblement pas garder des non résidents, de nouvelles taxes leur sont demandées. Mon conseiller n’a pas répondu à mes nombreux messages d’informations et du coup, ensuite, de fermeture de comptes, il aura fallu un mois et demi pour que quelqu’un de plus compétent s’en occupe.C’est très décevant, cela faisait 24 ans que j’étais dans cette banque. Ces dernières années, j’ai changé 5 fois de conseiller. Fuyez-là !

  • Note de 5/5
    Jacqueline Barros

    Conseiller au top ! Très bien
    Merci encore

  • Note de 2/5
    Lascours Helene

    Pour s’en tenir à cette agence (et non pas à la SG de manière générale), l’explication très claire reçue de mon conseiller a été, en résumé, que suite aux réorganisations il n’y avait plus assez de personnel pour s’occuper correctement des clients.
    Après plusieurs mois de relances pour une opération et une proposition promises par téléphone, j’ai dû me tourner vers un autre établissement.

  • Note de 3/5
    Nasredine Slama

    Je trouve que le bureau de l’accueil devrait être séparer pour plus de confidentialité entre les clients ! L’ open Space n’assure pas le secret, on se retrouve malheureusement à parler à côté d’un autre client !

  • Note de 5/5
    silveiro indunga

    Merci beaucoup de votre aide pour le compte de mon fils :)

  • Note de 5/5
    Dominique Jacquot

    Bon accueil et bon accompagnement et compréhension de mes demandes
    Je recommande

  • Note de 5/5
    MARIE LOUISE NGAH ADZIGUI

    Merci a mon conseiller, très serviable ????????

  • Note de 5/5
    Jules Prevel

    Je tenais à remercier personnellement Madame Gomes, ma conseillère à la Société Générale à Annemasse, pour son professionnalisme et sa gentillesse. Grâce à elle j’ai pu éviter une situation qui m’aurait mis dans une position délicate vis-à-vis de mon prêt étudiant.
    Encore merci à vous !

  • Note de 5/5
    Boubacar Diallo

    Merci beaucoup de votre aide, mon conseiller est top, je recommande :)

  • Note de 5/5
    ambre fouda tobie

    Toujours bien accueillie et encore merci aux conseillers qui m’ont aidé et qui ont répondu à toutes mes demandes !!

A propos de la note
Sg, bancomat, banque, banque d'épargne, compagnie d'assurance automobile, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance moto, compagnie d'assurance-vie, conseiller en gestion des affaires, service de conseil en crédit, établissement de crédit a une note de 3.1/5 sur un total de 166 votes.
Les courtiers à proximités de Sg
Découvrez à Annemasse des courtiers similaires pour votre regroupement de crédits
Nom du cabinet Ville Nombre d'avis Note sur 5
La Centrale De Financement Annemasse 74100 Annemasse 6 3.7/5
La Centrale De Financement Annemasse 74100 Annemasse 6 3.7/5
Sg Ville-la-Grand 53 2.4/5
La Banque Postale Annemasse 10 3.8/5
Montprez Finances Ambilly 94 5/5
Mw Finances Ambilly 10 5/5
Ymanci Annemasse Et Assurance Annemasse 90 4.9/5
In&Fi Crédits Annemasse Juvigny 64 5/5
La Banque Postale Annemasse 20 2.4/5
Sg Ville-la-Grand 40 4/5
Meilleurtaux Annemasse Annemasse 158 4.5/5
Agency Adie Annemasse 8 5/5
Sg Megève 9 2.8/5
Sg Bonneville 47 4/5
Courtier D’assurances Et Courtier En Prêt Hervé Delaveau Conseil Douvaine Douvaine 18 5/5
Sg Rumilly 33 4.2/5
Vousfinancer Rumilly Rumilly 14 5/5
La Banque Postale Rumilly 26 2.5/5
Agirfinances Marcellaz-Albanais 1 5/5
Ymanci Rumilly - Mon Rumilly 19 5/5