Margaux Dantin
Bonjour,
nous avons ouvert un compte joint avec mon conjoint en début d’année et nous avons été reçu par Mme x la soit dites directrice adjointe de l’agence de SG Lure.
Puis récemment, nous avons fait la demande pour un crédit immobilier à cette dame, j’ai eu un premier rendez-vous téléphonique car il n’y avait pas de rendez-vous possible en agence. Par téléphone c’est tout de même difficile. Surtout que nous n’achetons pas un paquet de chips au supermarché du coin. J’aurais donc éventuellement souhaité un rendez-vous physique, je me connecte via l’application. « SG » Puis je trouve la possibilité d’avoir un rendez-vous physique le samedi matin avec l’une de ses collaboratrices, madame X m’envoie alors un mail, me disant qu’il n’est pas possible que je puisse avoir un rendez-vous avec sa collaboratrice tant que le compromis n’est pas signé, ce que je peux éventuellement comprendre… nous décidons, moi et mon conjoint de faire le tour des autres banques, puis bizarrement, Crédit Agricole et j’en passe peuvent nous recevoir, même si le compromis n’est pas signé et nous fait plusieurs simulations à des taux bien plus intéressant, BREF !!!
Une fois le compromis signé, je lui transmets et je lui demande si éventuellement il pourrait s’aligner et qu’elle me refasse une proposition, j’attends les 48 heures comme madame le "directrice adjointe" m’avait déjà demandé d’attendre ce que je respecte. Arrivée fin de semaine je n’ai toujours pas eu de réponse concernant cette éventuelle simulation, ce que je trouve honteux car depuis le début elle me demandait de lui transmettre le compromis, chose que j’ai fait, et je n’ai pas eu de retour de sa part…
Signé en fin de chaque mail est indiqué Madame X directrice adjointe, je trouve ça très limite venant de votre part, venant d’une directrice adjointe, qui ne se met pas à la place des clients qui souhaiteraient avoir une réponse dans les plus brefs délais ! Je pense que vous devriez céder votre place à quelqu’un d’autre qui aime la relation client, ce qui je pense n’est pas votre cas.
Je ne recommande absolument pas cette banque, du moins pas à l’agence de Lure , mon conjoint étant déjà chez Société Générale, sur une agence dans la Somme qui était bien plus réactif et en se mettant à la place du client toutefois si la relation client ne vous plaît pas changer de métier, vous n’êtes pas du tout dans la bonne case.
Ps : je me permets de rajouter également que lorsque nous avons fait l’ouverture du compte joint chez vous, je n’oublie pas cette phrase qui est « si vous avez une question, un besoin de renseignements, je serai là pour vous répondre » ce qui est totalement faux, étant donné que deux semaines plus tard, j’attends toujours la réponse du mail envoyé heureusement pour nous,nous ne vous avons pas attendu ????????
vous devriez changer de discourt pour les prochains clients car il est légèrement mensongère
En vous souhaitant une agréable soirée !
Cordialement
Dantin Margaux
Suite, à cet avis, j’ai reçu un appel téléphonique avec qui j’ai pu échanger, a pris connaissance de mon avis Google ainsi de mon insatisfaction. Cette dame m’a également fait comprendre que ma conseillère n’était donc pas disponible suite à de multiples Déplacements, qui maintenant je peux le comprendre à essayer de faire au mieux. Néanmoins, mon avis Google restera le même car j’en reviens au même point j’aurais souhaité qu’on me bascule avec une autre conseillère qui puisse me recevoir physiquement et non par échange de mails et de coup de fil.